Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

[MAJ] 473ème division d'Orange Town

Salut,

  • 473ème division :
    L'île est protégée par la 473ᵉ division de la marine, elle réside dans l'unique base de l'île. Autrefois désorganisée, la garnison repris du poil de la bête grâce aux efforts du colonel Shoga. Même après le départ de ce dernier, ses successeurs continuent d'appliquer ses entrainements draconiens. En moyenne, la force d'un soldat se situe dans les 20 Dorikis, dans la 473ᵉ division. Le rôle de la marine est de patrouiller en ville pour assurer la sécurité des habitants, elle surveille le port, elle se débarrasse des pirates et autres nuisibles... en gros, elle est proche du peuple.

    L'armement est classique : pistolet, fusil, lance, sabre, hache, bouclier. Les soldats peuvent se montrer aussi polyvalents que traditionnels, il n'est pas rare de voir un bretteur qui ne manie que le sabre, et de voir un sniper se battre, en plus de son fusil, avec un sabre. Il existe cinq lieutenants qui forment un groupe spécial, il s'agit de l'élite de la 473e division, baptisée "Toku sentai", ils sont tous qualifiés pour assurer la défense de l'île. Ces cinq lieutenants sont sous les ordres d'un commandant, ce même groupe est sous les ordres du colonel de la base. Ils ne peuvent intervenir sans l'autorisation de ce dernier, c'est un peu le dernier espoir de l'île.
    Ajouté par Shoga


Merci.


Dernière édition par Shoga le Lun 23 Jan - 22:06, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Miaou Smile

La garnison actuelle possède 500 soldats, c'est déjà énorme pour protéger une ville de 3000 habitants. Passer à 1500 serait difficilement justifiable !

Je trouve également dommage de mentionner autant le nom de Shoga, si il n'est même plus là et que finalement la majorité de la garnison actuelle n'est pas passée entre ses mains. Dans la même veine, Sam Gallagher appartient clairement au passé et sa mention n'est plus utile. Je te conseille de te limiter à une description plus concise mais utile pour de futurs joueurs ; comme par exemple: "Autrefois désorganisée, la garnison repris du poil de la bête grâce aux efforts du colonel Shoga. Même après le départ de ce dernier, ses successeurs continuent d'appliquer ses entrainements [drastiques/façon mink/le qualificatif ou la courte description de ton choix Smile ]. Et de raccrocher avec le reste : [...] En moyenne, la force d'un soldat se situe dans les...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

Modifications apportées, merci pour ton aide.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
La garnison n'oubliera pas son colonel ! [MAJ] 473ème division d'Orange Town 1242260066
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse