-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Erbaff

Bonjour,

Je souhaite savoir si une ancienne mission archivée mais jamais accomplie peut encore être d'actualité ?
Elle est ici : https://www.onepiece-requiem.net/t22339-archives-des-missions-2018
Erbaff, le roi Laufey cherche à mieux armer son royaume contre une éventuelle O.P.A hostile d’empereur. Il offre une forte récompense à celui qui pourra lui venir en aide et offrir sa protection.
Récompense : jusqu’à 50M de berries (à l’appréciation du récompenseur) + protecteur d’Erbaff

Je souhaitais déjà l'accomplir à l'époque, vers Jotunheim, lorsqu'Izya est allée s'allier aux dragons des Allods, que Red était encore mort. Je souhaitais suivre cette piste pour faire des géants un allié solide pour dissuader le Malvoulant de nous attaquer.
Le Malvoulant n'est plus, mais Reyson se lance enfin dans sa propre quête : abolir le Buster Call. Il lui faudra de précieux alliés pour s'en prendre au gouvernement, mais surtout pour donner davantage de poids à son nom. Et, pour se prouver qu'il est à la hauteur, ce serait un beau premier pas sur le plan personnel.

Voilà grosso modo, je ferais le formulaire de quête correctement mais je souhaite avant tout savoir si cette mission est toujours d'actualité ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salut Reyson,

On regarde ça entre nous et on revient vers toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Tu peux te lancer dans la création d'une quête pour aller dans ce sens, nous n'avons rien contre.

Même après les récents événements ton idée et l'ancienne mission sont valables.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Merci =)

Voici donc la demande de quête en lien avec la mission :

Demande de quête

Cherche : Diplomatie ?
Noms des participants : Reyson, à voir si d'autres veulent se joindre
Difficulté : Au jugement de PNJ Requiem ?
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Protecteur d'Erbaff, que l'île porte les couleurs de Reyson. Une alliance et un eternal pose pour Erbaff

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t1173-erbaff-les-geants-d-erbaff
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Normalement aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Je souhaiterais que PNJ Requiem joue les géants d'Erbaff, et notamment le roi si je parviens à l'atteindre. Qu'il apporte la difficulté dans la négociation.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t16010-fiche-d-ile-erbaff
Reyson se lance dans son projet personnel pour la première fois (abolir le Buster Call), lui qui n'a fait que suivre ses alliés dans leurs projets à eux. Pour se prouver qu'il est capable, à la hauteur de ses propres buts, il va se rendre de son côté à Erbaff dans l'intention d'en faire des alliés.
Il se souvient notamment de cette rumeur concernant une vieille mission :
Erbaff, le roi Laufey cherche à mieux armer son royaume contre une éventuelle O.P.A hostile d’empereur. Il offre une forte récompense à celui qui pourra lui venir en aide et offrir sa protection.
Récompense : jusqu’à 50M de berries (à l’appréciation du récompenseur) + protecteur d’Erbaff
Et il compte sur le fait que le roi Laufey ait toujours une crainte contre une éventuelle O.P.A hostile d'empereur pour négocier avec Erbaff.  
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Depuis le festival à Tetsu no Kuni, Reyson voguera jusqu'à la prochaine île : Mangrove Works à l'aide d'un trilogpose offert par Red. Là-bas, il passera les 4 jours de recharge avant de reprendre la mer direction Erbaff.

Intrigue : Tout dépendra de la position de départ des géants (et donc de PNJ Requiem). Est-ce que la réputation et le nom de Reyson (et notamment son lien avec Red, un Empereur) suffiront pour obtenir une audience avec le roi d'Erbaff ? Ou il faudra faire montre de force ? Reyson optera pour la diplomatie d'abord, mais il se conformera au type de diplomatie requis sur place pour atteindre le roi.
Je ne sais pas si je dois indiquer les arguments pour la négociation ? Dans le doute les voici :
- Hormones de croissances : Reyson est capable de transformer un humain en semi-géant. Qu'est-ce que ça donnerait sur des géants ? Des géants de la taille de Oz ? Des demis Oz ? En tout cas, les géants seront encore plus géants, plus forts et plus craints. (Reyson ne leur fournira pas de quoi les transformer définitivement, mais une dose suffisante pour que ça perdure pendant une année. Comme ça les géants auront besoin de Reyson s'ils veulent que leur transformation continue, et ils devront donc aller aider Reyson s'il est en danger, sinon ils perdront leur avantage l'année suivante. Reyson s'engagera évidemment à renouveler les piqures une fois par an. Voici ce qui améliorera l'armée d'Ebaff)
- Que Reyson devienne le protecteur d'Erbaff, qu'Erbaff porte ses couleurs. Reyson expliquera la notion des Libres Pirates d'Armada, qu'il n'est pas le subordonné de Red, donc qu'Erbaff ne sera pas directement affilié à lui. Erbaff garde son indépendance, n'est pas sous la juridiction d'un Empereur, il reste autonome. Par contre, tout le monde connait le lien entre Reyson et Red, et ils se diront qu'attaquer Erbaff c'est risquer d'avoir un Empereur sur le dos (car Reyson ira défendre, et Red peut l'accompagner comme ils sont proches). Ca offre donc un soutien d'un Empereur sans y être affilié, en quelque sorte.

Situation finale : Dans l'idéal Erbaff porte les couleurs de Reyson qui en devient le protecteur. Reyson obtient un Eternal Pose (pour pouvoir revenir apporter les hormones annuellement). Et les géants d'Erbaff deviennent aussi gros que Oz, ou moitié ? A vous de voir jusqu'à quel point va agir la technique, en tout cas ils vont pousser.

Voici la dite technique :
# T'es plus grand ? Attend voir  
Encore une hormone de croissance, mais cette fois ce n'est pas pour améliorer simplement un muscle. Toute la partie du corps touchée voit son volume augmenter. Il peut évidemment faire grandir tout un corps, mais la limite de taille se trouve être la moitié d'un géant adulte. L'utilisation la plus fréquente de Reyson ? Augmenter la taille de sa tête afin de fracasser le mur d'un immeuble d'un simple coup de boule.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salut Reyson, note qu'on ne t'oublie pas, on est en train de discuter de ta quête o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Reyson,

Sur le principe ça nous va. Je trouve que le tout est bien réfléchi et que ça promet du beau jeu. Je t'annonce par ailleurs que je serai le joueur de tes pnjs pour la quête.

Je tique cependant un peu sur la difficulté que je trouve un peu trop légère à mon goût. Nous avons pensé aux Mangemonde et à Kutroshinsky, l'ancien Glutonny, pour corser un peu le tout. J'attends ton retour sur le sujet ou en pv si tu préfères pour qu'on discute de cela ensemble.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Bonjour,
Après discussion avec Ambrosias, voici une proposition pour ajuster la difficulté : les géants d'Erbaff décideront de mettre Reyson à l'épreuve pour évaluer sa force, et donc la puissance que peut avoir son nom en tant que protecteur d'Erbaff. Pour ça ils l'enverront se confronter aux Mangemondes, alliés à Kutroshinsky.

Reyson ira en infiltration et "contaminera" un bon nombre de personnes dans la cité des Mangemondes. Par contamination : il les transformera en diffuseur à hormone  pour provoquer des infarctus et des fractures dans le temps. En gros, les personnes qui cotoieront les gens contaminés, développeront infarctus et fractures dans les jours à suivre.
Ce sera son joker négociation avec les Mangemondes. Il cherchera à obtenir audience auprès du chef des Mangemondes et utilisera d'abord des arguments diplomatiques positifs : tout comme Kutro, Reyson peut soigner leur maletaille. Et plus que le problème de taille, Reyson peut également leur fournir des hormones stimulant les fonctions cérébrales, il peut donc agir sur les deux composantes de la maletaille, la croissance et le déclin intellectuel.

Les Mangemondes auront à choisir entre l'alliance avec Kutro ou une alliance avec Reyson.
Au mieux Reyson devient le protecteur de tout Erbaff, les géants comme les Mangemondes, et il fera venir des gens à lui sur Erbaff pour servir de liaison et qu'ils s'assurent de la paix entre les deux peuples (le premier qui attaque l'autre, Reyson s'en prendra à lui de la même façon dont il aura commencé avec les Mangemondes). Paix entre Géants et Mangemondes.

Ou pas d'alliance avec Reyson, mais il obtient une déclaration de paix des mangemondes envers les géants avec l'argument joker : dans les jours à venir, des infarctus et des fractures s'enchaîneront à répétition dans votre cité. Vous ne saurez pas d'où ça vient et vous ne pourrez pas l'arrêter. Je suis le seul à le pouvoir. Tuez moi, et ça ne changera rien à votre situation.
Reyson soigne les personnes contaminées en échange de la paix, mais Kutro reste l'allié des Mangemondes.

Et dans le pire des cas : et bien il y a les infarctus et les fractures qui surviennent les jours suivants. Un nouveau fléau où les Mangemondes ne sauront pas quoi faire (tant que les personnes diffuseurs d'hormones sont en vie, ils continueront de rendre leur entourage malades). Ça devrait suffire aux Géants d'Erbaff pour reconnaître la force de Reyson et la valeur protectrice de son nom.

J'ai évidemment conscience que quelque soit l'issue avec les Mangemondes, ça attirera les foudres de Kutro qui risque de s'en prendre à Reyson par la suite.

Voici les techniques dont j'ai fait mention :
# Excrétion
Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé, mais plutôt d'un procédé, un support pour les autres, et notamment pour le fruit du démon. Maître des hormones, Reyson est parvenu à soumettre la forme des phéromones pour tout type d'hormone. Ainsi, au lieu d'injecter des hormones qui auront un effet sur la cible, la cible se mettra à en diffuser, la perception se faisant comme pour les phéromones. L'effet touchera d'abord les personnes les plus proches avant de se répandre petit à petit avec la cible pour épicentre, mais le procédé ne fera aucune différence entre allié et ennemi. Par exemple, si Reyson s'injecte des œstrogènes par cette méthode, ce n'est pas lui qui se transformera en femme, mais les personnes autour car il les excrétera sur le mode des phéromones.  

# Manque de calcium ?
L'utilisateur use de la parathormone, normalement constituée par les parathyroïdes. Elles servent à augmenter le calcium dans l'organisme en favorisant la réabsorption rénale mais également au niveau des os en stimulant l'ostéolyse. Ainsi, une trop forte dose de parathormone créera des trous dans les os. Autre façon de rendre une cible hors d'état de nuire, mais plus sadique que l'hormone du sommeil. Plus efficace aussi sur la durée.

# Mal au coeur ?
Voici une technique que Reyson n'utilisera jamais sur lui, car le but final étant un infarctus. A l'aide d'aldostérone, il accélère le rythme cardiaque, et en ajoutant une hormone vasoconstrictante (noradrénaline , Thromboxane alpha-2, ...). La cible aura alors le temps de faire 5 pas avant de subir les effets de l'infarctus. Evidemment, ceci est le cas idéal, faisable sur des personnes bien plus faibles (la moitié des dorikis), les autres sentiront un malaise au coeur, quelques difficultés à respirer, l'envie d'aller consulter le docteur, rien de plus.

Et celle-ci pour améliorer l'intellect, lutter contre le côté idiot de la maletaille :
# Je pense donc je suis  
L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Je valide, même si bien évidemment les choses évolueront INRP vis à vis des pnjs en fonction de la manière dont tu joueras et des décisions qui seront prises.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544