Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Nouveau visage pour la Guerre

Bonjour, je vais me décider finalement à poser cette quête, pour officialiser le remplacement de Ragnar au Siège de la Guerre.

Demande de quête

Cherche : Débat
Noms des participants : Kardelya (+ Conseil du Dragon)
Difficulté : Facile à moyenne selon la difficulté des débats
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Siège de la Guerre au Conseil du Dragon pour Kardelya

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t369-1-le-conseil-des-dragons

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Oui, l'ensemble du Conseil du Dragon, pour donner matière à répondre à Kardelya.
Je place un sujet où conseil a déjà eu à parler ( https://www.onepiece-requiem.net/t22007-step-three ), pour ne pas détériorer la psyché des membres du Dragon, ce sujet étant assez vieux et le staff ayant changé entretemps.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f292-megareva
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Je ne saurai pas répondre précisément à cette question, mais sans doute par un trajet "classique", le Dragon pouvant guider au-pire Kardelya, la question du remplacement d'un siège du Conseil du Dragon étant assez importante, pour ne pas laisser se perdre la prétendante.

Intrigue : Suite à la disparition de Ragnar, Kardelya est la première prétendante au Siège de la Guerre.
Elle compte bien garder ce poste et pas seulement l'occuper pour une relève et elle va devoir le mériter, en parlant directement avec le DRAGON. Elle va indiquer reprendre l'essentiel du projet de Ragnar, notamment créer une "confédération révolutionnaire", un ensemble d'îles directement affilié à la Révolution et qui réunirait la majorité des activités économiques et industrielles de la Révolution. Cet "archipel révolutionnaire" sera l'occasion d'ouvrir de nouvelles voies de travail et de recrutements à de nouveaux "soldats" (plus portés sur le commerce, l'exploitation de ressources, la négociation...), permettant aux autres sièges, plus portés sur l'aspect économique, de tirer leur épingle du jeu et de se développer dans le sillage du siège de la Guerre, qui s'occuperait de capturer, convertir et protéger ces îles.
À terme, l'issue serait de créer une économie "stable" et surtout autonome à la Révolution, qui n'aurait plus à vivre de pillages pour faire vivre le mouvement et amorçant un début d'alternative au Gouvernement Mondial à ceux ne voulant pas vivre et travailler sous les ordres de ce dernier.
Situation finale : Kardelya récupère officiellement le Siège de la Guerre au conseil du Dragon, tout en ayant exposé le futur de la Guerre et le projet de Ragnar que la "nouvelle Guerre" compte prendre en main, pour donner une nouvelle direction à la Révolution.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#
Salut Kardelya

Effectivement pour le trajet, tu as le grade nécessaire pour éternal/vive card vers le QG de la révo, aucun souci.

Et le reste est validé aussi. Reviens poster ici quand tu auras lancé le sujet et que tu auras besoin d'un PNJ

o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine