Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

Raven à Shell Town

Heya !

Voici ma première quête, j'espère que tout sera validable. Pour le petit truc en hide faut me dire si ça passe ou non, que je fasse pas l'erreur de détailler ça en rp, sous hide également, si ça dérange.

Merci ! o7


Demande de quête

Cherche : Rachat de boutique, acquisition FDD
Noms des participants : Raven Volfpack
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La boutique "Les Deux Borgnes" et le fruit du démon du Dico.

PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Pirate:

Situation initiale : Shell Town

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Raven est déjà sur l'île.

Intrigue : Suite aux conseils d'un pêcheur, Raven se dirige dans une taverne en civil. Apprenant que c'est un membre de la mouette, Samuel Sabaton, le vieux patron proche de la retraite, lui dira qu'il y a un souci dans sa taverne et il ne veux surtout pas ébruiter l'affaire. Raven apprendra donc par Samuel qu'un voleur vient piller sa réserve une à deux fois par semaine. Il a engagé un garde, grassement payé, mais celui-ci s'est mystérieusement endormi lors des vols.

Raven va capturer ce voleur et apprendre que celui-ci revend les objets volés à un pirate. Raven va ensuite se servir du voleur, en lui promettant de ne pas le livrer aux autorités s'il collabore à la capture du pirate, Wakaze Kazama, qui le manipulait pour voler à sa place. C'est après avoir battu ce pirate sur son navire que Raven découvrira un fruit du démon, que Samuel détenait et gardait dans la réserve de sa taverne comme un trésor familial. Raven demandera a Wakaze de quel fruit du démon il s'agit et décidera de croquer dedans au lieu de le ramener au patron borgne. C'est en revenant à la taverne, les soucis réglés, que Raven lui proposera trente millions de berrys pour le dédommager, mais au lieu de ça, Samuel lui en fait cadeau pour son service rendu. Raven insistera et les deux hommes négocieront ensemble un prix de rachat de la boutique, avec un nouveau nom qui scellera leur amitié, et une ouverture gratuite pour les plus pauvres.

Désormais Samuel est largement riche et pour son plus grand bonheur d'homme passionné par le métier, dont la taverne se transmettait de père en fils depuis des générations, il fera sa retraite tranquillement en tant que patron pour améliorer la qualité de vie des plus démunis et ainsi se faire une grande famille de cœur dans cette ville qu'il aime tant.

Situation finale : Raven devient le propriétaire de l'ombre d'une taverne sur Shell Town et il détient un nouveau pouvoir démoniaque.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25315-ft-de-raven#263936
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25309-presentation-terminee
Salut Raven

Pas de gros soucis pour la quête. Par contre y'a quand même un détail qui me gêne un peu, c'est le rachat de la boutique. J'ai un peu de mal a comprendre le pourquoi il te vendrait son gagne pain alors que tu l'as déjà un peu roulé. La tu as un mec qui se fait voler, il te demande de l'aide, non seulement tu le voles a ton tour en ne rapportant pas le fruit, mais dans la foulée il te vend son bar, c'est un peu curieux ^^

A mon sens plutôt que de présenter ça comme un "rachat de boutique" tu devrais présenter ça comme le fait de devenir investisseur/contributeur/parrain/protecteur du bar. ça fera plus raccord.

Pour ton hide, n'oublie pas les règles du forum, et si tu as un doute sur ton écrit, n'hésite pas à demander un avis staff.

Bref, c'est validé, bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine