Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Le Phénix

Salut et merci

Demande de quête



Cherche : Combat


Noms des participants : 1


Difficulté : Difficile


Type de RP : Présent


Récompense voulue : Zoan du Phénix + PP



Situation initiale : Fraîchement nommée au sein du Cipher Pol suite à ses actions sur Manshon, Farore reçoit une mission d'épreuve pour s'assurer de sa bonne loyauté. Son directeur veut absolument la voir échouée et fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Aussi Farore reçoit la lourde d'attendre... Sur l'archipel aux éveillés pour une durée indéterminée.

Farore dans un premier temps effectue une première analyse sans dévoiler sa véritable identité ni ses réelles intentions.

Elle apprend ainsi l'histoire de l'île, ses us et coutumes ect... Après cette phase d'adaptation, elle rencontre un homme au détour d'un restaurant flottant, ce dernier manque de faire tomber son verre d'eau et Farore, adepte du combat avec les jambes, réalise un coup de pied parfait pour permettre au verre de se redresser. L'homme remercie et fait un commentaire sur son style, s'en suit une conversation qui aboutit sur le fait que L'homme en question possède un dojo sur l'archipel et il invite Farore en guise de remerciement.

L'homme en question forme Farore a parfaire son style de combat et au fil des semaines, il se confie davantage et vient à révéler sa réelle identité. Il n'est ni plus ni moins que le petit-fils du légendaire Marco, commandant sous Barbe Blanche. Désireuse d'en apprendre plus, elle apprend que ce dernier fait quelques travaux pour la révolution.

Farore se confesse sur la réelle raison de sa venue sur l'île. Sur Manshon, elle avait entendu une rumeur affirmant que l'île possède un fruit lié au feu. Le hasard a voulu que cette île soit son terrain d'attente. Le petit-fils affirme qu'il existe un tel fruit sur l'île.

Intrigue :

La confiance se tisse entre les deux personnages et le petit-fils fait passer les tests du D0jo à Farore. Si elle réussi il lui indiquera où se trouve le Mera Mera No Mi. Farore passe la série de test et elle apprend que le fruit du démon se trouve au sommet d'un volcan difficile d'accès et qu'un arbre pousse avec le fruit. Elle mange le fruit et alors qu'elle s’attend à pouvoir faire des flammes, son corps s'embrase de flamme de bleu. Elle se rend compte que le fruit qu'elle a mangé n'est pas le bon, s'en suit une frustration qu'elle gardera à vie et qui sera le centre de son système de combat.

Situation finale : Farore devient le Phénix.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24325-farore-s-corsandre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24241-farore-s-corsandre-blue-lives-matter-or-not
Miaou Smile

Ta quête ne sera bien sûr pas validée tant que tu ne seras pas réellement devenue CP, mais on peut déjà discuter du reste en attendant Smile

Le concept d'épreuve initiatique dans la forêt est sympa (surtout l'archipel qui est un cadre génial !), et j'aime bien la déconvenue finale ! ^^
Par contre, dans ton rapport avec le CP et la raison de ta mise à l'essai, plusieurs éléments nous chiffonnent:

- Pourquoi le directeur voudrait la voir échouer ? Si il a recruté ton personnage c'est qu'il croit en elle. Sinon, soit on ne la recrute pas, soit on lui offre d'abord une formation avec option lavage de cerveau. Sinon, c'est sa crédibilité qui est en jeu.
Une idée alternative serait que ton directeur de CP ait foi en toi, mais pas ton supérieur direct (chef d'équipe ou administrateur) et que ce soit lui qui t'envoie volontairement dans des missions où il espère te voir échouer.

- Profiter de ta période d'essai pour devenir l'élève d'un descendant d'un pirate légendaire n'est peut être pas la meilleure chose à envisager si tu veux que tes employeurs te fassent confiance !
Cela dit tu pourrais envisager de rendre ce personnage plus fréquentable pour toi en faisant par exemple de lui un marine à la retraite, ou quelque chose d'équivalent mais qui marque bien la rédemption vis à vis du passé pirate de son grand père.

- Dans tous les cas, c'est délicat d'être au clair sur ton rapport avec ta future hiérarchie tant que ton rp de recrutement n'est pas terminé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse