Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Clint Cunningman au rapport




Cunningman Clint

Age :  29ans
Sexe : Homme
Métier :  Agent du CP8
Groupe : Agent du Cipher gouvernement
But : Faire son trou au sein de l'agence et pourquoi pas intégrer le préstigieux CP9
Nom des capacités :
Electro
Parrain : Aucun
Codes du règlement :

Description physique


-Bonjour, Monsieur Cunningman. Nous allons procéder à quelques examens physiques, afin de remplir votre dossier le plus précisément possible. Veuillez vous avancer vers la balance, puis nous prendrons vos mensurations.
Le colosse à la crinière blonde avança calmement jusqu'au coin de la pièce, pointé du doigt par l'examinateur. L’homme en question marchait d'un pas décidé, il ne semblait pour rien au monde mal à l’aise ou bien gêné de la situation. Vêtu d’un simple slip blanc, aucun artifice, nu comme un ver, les yeux de son examinateur l’analysèrent de la tête au pied. Son regard s’arrêta quelques secondes sur le tatouage de notre protagoniste. Ne laissant aucune émotion paraître sur son visage, Clint restait droit comme un I.


-Que signifie ce tatouage ?

-Un souvenir de mes débuts en tant que soldat, Monsieur.
Ce tatouage était le résultat d’un pari perdu avec ses camarades, Clint finit par poser ses grands pieds sur la balance, le médecin revenait alors à son niveau. Une fois le chiffre de cent quinze kilos stabilisé, celui-ci griffonna sur son carnet, rapidement, avant de relever le nez, et d’indiquer à son patient le mètre se trouvant à proximité. Cunningman descendit de la pesée, et poursuivit sa route dans une salle beaucoup moins sombre, de la lumière naturelle passa en abondance par les fenêtres pour venir se refléter sur le sol blanc, entièrement faite de marbres. La silhouette de Clint se refléta sur le dallage, sa peau s'avérant quelque peu plus foncée que la couleur du marbre blanc, sans pour autant trop dénoter.

Clint Cunningm anarriva finalement au niveau du mètre, il vint à se positionner, son dos saillant contre le mur légèrement froid, il situa ses pieds de sorte qu'ils furent perpendiculaires au mur. Le colosse releva un peu la tête, laissant apparaitre une mâchoire carrée, son regard noir fixa cadre mal positionné en face de lui, tandis que le médecin vint à abaisser la petite partie de bois qui pouvait être déplacé le long du mètre de sorte à prendre la mesure exacte.

-Deux mètres vingt-cinq, un beau bébé.
Celui-ci le tapota amicalement le biceps, puis se remit donc à avancer, vers quelques machines d'exercices de musculations, et il indiqua alors le tapis de course, dans un premier temps. Clint le suivit rapidement et se mit sur celui-ci, avant de laisser les rouages commencer à tourner et de démarrer la course. Le blondinet se mit à courir après quelques secondes, ses jambes étant assez longues pour palier à la vitesse en augmentant l'écart entre les pas avant ça.

Clint semblait avoir un niveau correct à la course, à vrai dire, n’étant pas un poids plume, mais plutôt un mastodonte, sa performance sembla plus que décente. D'ailleurs, sa musculature relativement bien développée, ou du moins équilibrée pour sa taille, lui permit une efficacité claire, ou en tout cas, clairement suffisante pour les exercices demandés.

La batterie d'exercices physiques passés, son corps quelque peu transpirant, le poil humide si on put le dire ainsi, notamment au niveau du torse, des bras et des jambes, étant dépourvu de pilosité faciale, le médecin vint à lui tendre une serviette, Clint sécha son corps luisant tandis qu'il griffonnait de nouveau sur sa feuille, l'œil attentif.

- Qu’avons-nous là ! Sacrée cicatrice dit donc, elle paraît former un éclair au niveau de l’œil droit, les yeux noisette, soit un mélange de brun et de vert, dentition parfaite, si ce n'est des canines quelque peu développées et les cheveux… Blonds ? Blonds véni….
- Blond. répondit Clint de sa voix grave.
- Blond.
Avait-il repris, alors, semblant rayer quelque chose dans son carnet avant de gribouiller à nouveau. Par la suite, le médecin indiqua les vêtements que le patient eut laissés sur une chaise. Des vêtements sommes toutes assez basiques, une chemise mauve foncé dont il prit soin de trifouiller les boutons de manchettes avant d’enfiler un long manteau noir orné d’une fourrure au niveau du col, ainsi qu'un pantalon noir. Avant de terminer par nouer les lacets de ses chaussures, relativement classieuses. Finalement, il vint à récupérer une photo d’une jolie jeune femme qu’il eut posé auparavant sur la table, avant de la glisser dans la poche supérieure droite de son manteau. Le docteur termina son compte rendu puis il lui ouvrit la porte de la salle.

- Vous avez des douches, au fond du couloir, si vous souhaitez en prendre plutôt que de vous contenter des serviettes. Vous retrouverez mon collègue demain, pour les tests psychologiques, mais je gage qu'on vous a déjà donné les renseignements nécessaires.

- En effet, docteur.
Le colosse à la crinière blonde inclina sa tête en guise de réponse, un fin sourire au coin des lèvres, avant de s'éloigner, se dirigeant vers les fameuses douches.

Description psychologique





- Très bien Monsieur Cunningman, aujourd'hui je vais vous poser quelques questions afin de dépeindre au mieux votre profil psychologique. Il est certain que vous avez déjà dû y passer, mais nous aimons tenir nos fichiers à jours.

- Je comprends !
Clint se tenait donc là, allonger sur un canapé bleu canard, molletonné et plutôt confortable, alors qu'un nouveau docteur se trouvait assis sur une chaise, à côté du canapé, un calepin à la main, comme son prédécesseur des tests physiques. Clint posa les mains sous sa tête, il semblait sûr de lui avec un fin sourire aux lèvres. Il donna l’impression au médecin que ce n'était pas la première fois qu’il passait par là, et même si les tests psychologiques pour entrer dans la Marine étaient plus accessibles, Clint n’était pas effrayé par cette nouvelle épreuve qui ne tarda pas à débuter.

- Vous vous appelez Clint Cunningman, vous avez vingt-neuf ans. Vous avez gravi les échelons de la Marine jusqu'au grade de Commandant, ou il a finalement été décidé que vous seriez transféré au Cipher Pol, ceci collant mieux avec votre profil. C'est ça ?
- À vrais dire, je n’en sais rien. J'ai sans doute été remarqué par des formateurs du Cipher Pol infiltré dans nos rangs au cours d’une arrestation musclé ou bien sur l'île du Karaté, ils m’ont cependant contactés pour me faire cette proposition, ma foi alléchante.

- Et comment vivez-vous ce changement ?
- S'ils ont jugé que je serais davantage efficace au sein de l'organisation, alors je leur fais confiance. La vie de marine promettait d'être palpitante et pleine de rebondissements, mais celle d’un membre du Cipher Pol doit l’être tout autant. Puis les moyens du gouvernement doivent être considérables pour cette branche.
- Bien, bien. Comment vous décririez vous monsieur Cunningman ?
-  Je suis un homme d'action, je ne rechigne pas. S’il faut plonger dans la gueule du loup avec ou sans plan élaboré en amont, la mission confiée sera une réussite. J'ai confiance en mes capacités, tellement confiance qu’il m’arrive quelques fois de réagir sur le coup de l'impulsivité. J’ai conscience que cela pourrait poser un réel problème, c’est pour cela que je fais un travail sur moi-même et ce chaque jour. Il doit être écrit au sein de votre fichier me concernant qu’autrefois, j’eus une addiction aux jeux d’argents, il se trouve que ce n’est plus le cas. Étant totalement sûr de moi, j’aime être au devant de la scène, mais je suis prêt à faire un effort considérable pour ne pas attirer les regards sur l’organisation et ne pas écraser mes coéquipiers. Je gage que ce ne sont pas pour ses raisons que j'ai attiré l'attention de l'organisation ? Haha
Le psychologue opinait simplement, tout en griffonnant dans son carnet. Il enchaînait alors :

-Continuez monsieur Cunningman.
Clint Cunningmansouffla d’un léger rire, un brin pensif, pendant un instant.

- Comme vous le voulez, à vrai dire, comme je l'ai dit, je suis plutôt spontané et impulsif de nature, je suis capable de prendre une décision dont les risques semblent démesurés sur le papier, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que la mission soit une réussite, et ce, sans dommage collatéral si possible. Je dirais ensuite que je suis relativement honnête, mais au sein de ma profession, je suis capable d’abhorrer un tout autre visage, apparemment l’honnêteté ne paie pas en tant qu’agent du gouvernement. Je pense que j’aurai un problème concernant ma morphologie, je vais devoir faire plus d’effort que mes compères pour passer inaperçu dans bon nombre de situations. J'ai tendance à être assez froid, aux premiers abords, mais c'est certainement par sécurité, pour ne pas me lier à n'importe qui, ou au premier venu. Je suis en réalité quelqu’un de plutôt sensible sous cette carapace que je me suis forgé avec le temps.
- Mh, mh. Interessant, continuez, continuez. Qu'est-ce qu’il vous anime ? Qu’est-ce qu’il vous plait, et que détestez-vous dans la vie, par exemple ?
- Autre que la justice, une des rares choses que j’aime et qui me motive ou bien m’anime ; c’est ma femme. Elle est ma source d’inspiration, je vis en ce monde pour aspirer à le rendre meilleur et ainsi protéger ma bien-aimée. Elle me procure chaque jour la motivation qui me permet d’aller de l’avant. Nous avons pour projet de fonder une famille, cela ne colle pas particulièrement avec la vie d’agent, me direz-vous et je le conçois, mais ma dulcinée le mérite.
Le colosse serra fortement la poche dans laquelle il avait précédemment enfoui la photo de sa femme.

- Ne vous méprenez pas, ma femme est ma seule faiblesse. En tant qu’homme, je déteste la lâcheté que peuvent éprouver les criminels, je ne la tolère pas. Il n’y a que très peu de place pour la faiblesse en ce monde. C’est pour cela que je ne m’entoure que des meilleurs. Je n’ai plus aucun lien avec mes parents, comme cela doit être stipulé dans mon dossier. Je suis fils de flibustier, mon père étant un pirate, il engrossa ma mère lors d’un pillage maritime pour en suite s’évaporer sur les océans. Quant à ma pauvre mère, je subviens à ses besoins via mon salaire de marine.
-  Je vois que vous êtes bien bavard monsieur Cunningman, auriez-vous des choses à rajouter avant que nous passions aux exercices pratiques ?
Clint prit une légère inspiration avant de reprendre brièvement et timidement.

- Il y a bien quelque chose que je déteste, qui me glace d’effroi dirai-je. Je suis agoraphobe. Je ne supporte pas la vue d’un crâne luisant et chauve.
Le médecin éclata de rire avant de griffonner sur son calepin et d’y apposer son tapon.



Biographie



- Nous allons donc pouvoir passer à votre historique, M. Cunningman. Je vais tâcher de m'arrêter point par point sur ce que nous savons de votre histoire, et si besoin d'éclaircissements il y a, alors, je vous poserai quelques questions. Tout cela vous convient-il ?
- Je suis tout ouïe  "
Durant ses jeunes années, Clint Cunningman avait été un enfant et une personne plutôt dissipée, il eut tendance à s'écarter légèrement du droit chemin. Il eut une enfance compliquée, aucune figure paternelle hormis son grand-père maternel, sa mère essaya tant bien que mal de l’éduquer, mais vivre en itinérance sur les mers à bord d’un navire marchand, cela n’était pas chose aisée.

[
color=#663300]- Vous êtes de ce fait né le 29 septembre 1600, à bord du navire marchand du nom de “Ici, c'est pas cher, c'est Kasher“ une entreprise familiale. Vous êtes le fils d’une certaine Natasha Cunningman, originaire de l'île de Tanuki de North Blue. Quant à votre paternel, il dirige actuelle..[/color]
Clint  prit d’un excès de rage, tapa violemment sur le canapé.

- Je ne souhaite pas parler de lui. Ce n’est qu’un moins que rien. Il mérite la peine de mort et j’irai le chercher moi-même pour l’y conduire.
L’examinateur glissa un léger sourire et accepta la remarque de Clint, il inscrit sur son compte rendu le passage concernant le paternel de notre protagoniste. En réalité, Clint Cunningman éprouva énormément de haine envers son géniteur, étant un capitaine pirate qui attaque par le passé, s'est retrouvé sur le navire marchand de sa famille pour le piller et profiter de Natasha. Elle tomba enceinte contre son gré, mais elle décida quand même de garder l’enfant. Pour quelle raison, cela reste un mystère.

- Humm Humm, concernant votre géniteur, j'en suis navré. Nous n’avons pas grand-chose comme information durant votre enfance, ce qui en ressort, c'est une enfance qui ne fait pas trop de vague, hormis quelques petits délits, mais rien de bien méchant. D’après vos anciens camarades marins, il m’est rapporté qui est que vous êtes quelqu’un de plutôt brillant et appliqué. Vous avez passé vos examens de fin de parcours avec brio, et ce, pour ensuite intégrer 412ème division de la Marine sur l’île de Tanuki, dès votre seizième année. Il est stipulé que cette division n’eut aucun réel problème pendant une longue période.
- Oui, au sein de la garnison, ce fut le calme absolu.. Certain en rêvait, moi, j'étais quelque peu déçu du manque d’action.
- Oui, je n’en doute pas, monsieur Cunningman, reprenons donc, voulez-vous. Vous avez de ce fait intégré la Marine à l'âge de seize ans, au sein de la quatre cent douze division de Tanuki. Vous avez ainsi été formés aux arts martiaux, à l'usage des armes, et toutes les compétences nécessaires à faire de vous un membre à part entière de la Marine, et ce, pendant une année complète. Après quoi, vous avez doucement gravi les échelons en vous montrant intègre, appliqué, et en ne rechignant pas à faire de la paperasse quand cela s'avérait nécessaire. Pas vraiment de coups d'éclats à dénoter, à vrai dire, durant vos jeunes années dans la Marine. Vous êtes exemplaires, et n'avez rien à vous reprocher, fidèle à votre colonel et aux ordres qui vous sont confié.
Clint afficha un beau sourire sur son visage suite à ses lointains souvenirs.

- Il n'y avait pas grand-chose à redire sur cette période, à vrai dire. Je me contentais de suivre les ordres, et ma situation me plaisait, voilà tout.”
- Il est toutefois bon de noter qu'au cours de votre septième année, en l’an 1623, que votre nom ressortira, à priori. Lors d'une attaque pirate qui mit à feu et sang les transports de la garnison, un certain capitaine des Shynnoryu et tout son équipage ont fait irruption sur l'ile. C’est bien ça ? Arrêtez-moi si je me trompe.
Clint se rappela ce dramatique événement, dont il eut d’innombrables pertes au sein de sa garnison, dont son ancien supérieur, le brave colonel Epic. Ses souvenirs qu'étaient enfouis au plus profond de son crâne refirent surface et il se mit à lâcher une petite larme qu’il essuya d’un coup sec.

- Non non, c’est bien ça.
Pour l'instant, tout était correct dans ce qui était énoncé par le psychologue. Il n'y avait rien à redire, le visage de Clint Cunningman se crispa, ses sourcils froncés, il sut à l’avance la direction que prenait son interlocuteur.

L’examinateur reprit son rapport sans plus attendre.

- Je disais, Vous étiez présent pour assurer la défense de l'île, sous la houlette du Colonel Epic. Ce fut un équipage pirate qui attaqua sauvagement les convois qui transportaient les salaires de la garnison locale. Les pirates ont heureusement été repoussés au prix de lourdes pertes dont, hélas, la vie du courageux Colonel vaincu en combattant en personne le chef des pirates. Il est stipulé que vous avez joué un rôle majeur dans cette bataille, pendant que votre supérieur s’occupait du capitaine. Vous affaiblissiez le reste de l’équipage, mais surtout, vous étiez présent pour évacuer toutes les victimes collatérales. Ce fut remarquable d’après vos anciens camarades de la 412 ème.
- Nous avons simplement fait du mieux que nous pouvions. Le but était avant tout de limiter la casse, à ce moment-là, c'est ce que nous avons fait, tout simplement.
Celui-ci notait la moindre de ses réponses, après tout, elles permettaient d'apporter certains éclaircissements au sujet.

- Ainsi, pour rassurer les habitants, la 412eme division a été renforcée et ses effectifs augmentés. Maintenant, c'est maintenant un colonel décoré et expérimenté qui dirige la garnison locale. Suite à tous ces événements, vous êtes promu commandant, laissant derrière vous le rôle de lieutenant de garnison.  Avec cette nouvelle fonction, vous prenez la décision de partir en mer à bord d’un croiseur pour y faire respecter l’ordre et la loi. Chose que vous faites avec brio, et ce, pendant trois longues années, c'est bien ça ?
Clint se redressa du canapé pour y adosser son dos et croiser ses bras.

- Oui monsieur, j’ai exercé les fonctions de commandant durant de longues années. De nombreux forbans ont croisé mon chemin, ils croulent désormais en prison. Je dois vous avouer que suite au décès de mon mentor, le colonel Epic, j’eus une période sombre. Je me noyai dans ma haine et je me dotai d’une mission vengeresse, voguant sur les mers à la recherche de ces maudits pirates.
- Très bien, très bien. J’en prends notes. Cela pourrait être important, pour votre dossier. Néanmoins, et suite à ces chasses aux forbans, vous avez demandé une mutation vers l'île du Karaté, au sein de la Cent Trente-deuxième division de la Marine, de sorte à pouvoir poursuivre votre entraînement aux arts martiaux dans un lieu qui vous permettrait de rencontrer des combattants de toutes trempes.  Est-ce exact ?
- C'est ça, effectivement. J'ai désiré approfondir mon expérience au corps à corps, la 412e ne pouvait plus rien m’apporter de plus, je savais pertinemment qu’en rejoignant la Cent Trente-deuxième et l'île du Karaté, il me serait possible de devenir plus fort. C’est aussi à cette époque-là que je fis rencontre d”Elsa ma femme.
L’examinateur ne releva pas la dernière phrase de Clint, mais il prit notes malgré tout.

- Compréhensible, effectivement. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, après tout. Enfin, c'est suite à votre arrivée sur l'île du Karaté aux côtés du colonel Grag Leke et votre entrée au sein du Dojo des Dragons Blancs que vous avez été remarqués par le Cipher Pol. Vous avez suivi les enseignements de notre agent, Doragon, avant qu'il ne vous confie au bon soin de Tanko et Shibu. Vous avez eut le droit à une première série de questionnaires, et de paperasse, de sorte à vous tester, vous et votre allégeance, ce qui nous amènera finalement à notre discussion.
- C'est bien cela, oui.

- Soit, en ce cas, j'ai toutes les informations nécessaires à la mise à jour de votre dossier. Je vous remercie pour votre coopération, Clint , et j'espère que nous nous reverrons bien assez tôt. Vous pouvez vous redresser, notre séance est terminée. Je vais faire parvenir votre dossier mis à jour aux grandes instances, et ils devraient certainement vous contacter prochainement pour un premier ordre de mission.
Clint Cunningman se redressa alors, un sourire satisfait aux lèvres. La procédure pour intégrer le Cipher Pol s'avérait plutôt longue et complexe, mais c'était un organisme d'élite, après tout, et toutes les recrues n'avaient pas la trempe de devenir des agents de terrains. Notre protagoniste vint à serrer la main de son interlocuteur, avant de finalement sortir de la salle, et d'errer dans les couloirs, dans l'attente de sa prochaine affectation.


Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Axel, Axelou, mais Horus fera l’affaire héhé
  • Êtes-vous majeur ? Jai 30 ans
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Luffy...
  • Vous vous définiriez comme : Je suis quelqu’un de plutôt fêtard, j’aime déconner avec mes ami(e)s, je suis toute fois amateur de jeux-vidéos. Je peux passer beaucoup de temps à lire mes comics (Fan de marvel/DC) Et j”aime le sport actuellement je fais seulement de la musculation..
  • Vous faites du RP depuis : à vrais dire, je reprends le RP après une très très longue pause de 8-9 ans, je dirai ? Je ne sais plus vraiment..
  • Vos disponibilités (approximatives) :Je pense pouvoir être présent deux, voir trois soir par semaine et potentiellement la journée de temps en temps.
  • Comment avez-vous connu le forum ?Via Top site


Dernière édition par Clint Cunningman le Ven 10 Fév 2023 - 13:31, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25585-clint-cunningman-au-rapp
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25465-clint-cunningman-au-rapport
Et bonsoir Horus !

Officiellement bienvenue ici ~ N'hésites pas à nous prévenir ici dès que ta fiche sera terminée (très bon choix d'avatar déjà ahah).

Bonne écriture à toi ~ Et au plaisir de croiser sur les mers de Requiem.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bonjour,

Juste pour prévenir au cas où un archivage massif ce fait, je suis toujours vivant ! Ma présentation est juste en standby jusqu’au dimanche 29 janvier étant en vacance à la neige. Je ne peux pas la finir pour l’instant Sad !


Je vous remerci 🫶
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25585-clint-cunningman-au-rapp
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25465-clint-cunningman-au-rapport
Coucou !

On a bien noté ton délai du coup et maintenant qu'il est fini on a hâte de pouvoir lire ta présentation ! Clint Cunningman au rapport 3966657152


Dis nous quand ce sera bon !

Peluuuche


Clint Cunningman au rapport 1425067977-izya-sflagopr Clint Cunningman au rapport 1465207581-signizya Clint Cunningman au rapport 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour, juste pour prévenir que ma présentation est terminée.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25585-clint-cunningman-au-rapp
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25465-clint-cunningman-au-rapport
Et bonjour Clint !

Eh bien, là c'est un changement du tout au tout ! Ravi de voir que tu as réussi et eut envie de rebondir sur une nouvelle idée qui tient vraiment bien la route. Allez, avant de te valider je vais donner un petit avis de simple lecteur sur les trois parties de ta fiche si tu le veux bien. ~ Ah, petit point avant, le code du règlement est bon ! On peut attaquer mon avis.

Partie physique :

J'ai beaucoup apprécié la façon dont tu as amené cette partie, tout était clair, bien décrit, je visualisais vraiment bien la scène en te lisant, très agréable à lire et les détails sont tout juste ce qu'il nous faut. Il n'y avait pas de détail superflu, tout était utile et intéressant à lire. Bravo pour ça !

Partie psychologie :

On reste dans le même thème que tu as voulu instaurer depuis la partie sur le physique, j'ai beaucoup apprécié également. C'était clair et concret, en vérité, je n'ai rien de plus à dire, il y a tout ce qu'il faut, là où il faut.

Partie histoire :

Une histoire correcte, avec un passé mouvementé par les aléas d'une adolescence un peu folle. Le coup du père, j'avoue que j'aurais apprécié en voir un peu plus, une envie de le retrouver ? De le faire payer pour le mal qu'il a fait à sa mère ? Je ne sais pas ce ne sont que mes idées mais il y avait là une belle opportunité à développer. Ensuite on passe aux années dans la Marine avec un lourd évènement pour ton personnage, je l'ai trouvé très bien amené, tu nous l'a bien décrit dans son environnement, là encore tes narrations font un très bon boulot, j'ai vraiment bien réussit à me projeter dans ton histoire. Beau développement de ce côté. Et pour finir sur ta partie histoire, j'ai apprécié que se soit la suite direct de ton "test psychologique" pour entrer au Cipher Pôle, très intéressant !

Résumé global fond & forme :

Une fiche agréable à lire, j'ai vu quelques erreurs de frappes, des coquilles et/ou oublis de mots. Mais vraiment rien qui soit insurmontable avec une petite relecture. Il y a certains moments où la couleur du code s'est échappée, mais comme on est globalement bien plongés dans la lecture, ce n'est pas le plus gênant. Une très bonne idée de rédaction de ta fiche, là au moins on se situe vraiment à ton lancement dans le Cipher Pôle, j'ai hâte de suivre l'avancée / l'évolution de Clint au Gouvernement. Allez, sur ces bonnes paroles, je te valide Agent de Catégorie III du Cipher Pôle n°8 à 750 Dorikis.

Pour rappel : Les agents de catégories III touchent un salaire mensuel de 600 000 Berrys, n'oublie pas de l'ajouter dans ton train de vie dans ta Fiche Technique.

En parlant de Fiche Technique, maintenant que tu es validé, tu peux aller :

1. Répertorier ton avatar dans ce sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t15273-recensement-des-avatars
2. Créer ta Fiche Technique en suivant le modèle pour les agents du Cipher Pôle : https://www.onepiece-requiem.net/t32-fiches-techniques
3. Faire une demande pour trouver des coéquipiers RP's juste ici : https://www.onepiece-requiem.net/f32-recherche-de-joueur ou directement sur Discord dans le salon prévu à cet effet.

Une fois tout ça fait, n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers tes fiches s'il te plaît ;3

En tout cas je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et au plaisir de se croiser sur les mers d'OPR ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee