Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Red Hawk

Nekhen D. Horus, AliasRed Hawk

Métier :  Ne sait rien faire de ses dix doigts à part coller des mandales.
Groupe : Pirate
But : Devenir le prochain Seigneur des Pirates
Nom des capacités :
Ascendance Lunarienne, Air Breath, Retour à la vie
Parrain : Aucun
Codes du règlement :

Description physique

Physiquement d’abord, même parmi les célestes de Stymphale, Horus se targue d’un détail qui fait toute la différence ; une magnifique paire d'aile d’une envergure impressionnante. Comme si cela ne suffisait pas, elles sont d’un rouge sang caractéristique que personne n’a su expliquer à ce jour, outre la ressemblance trouvée dans les écrits concernant la légende de la  première blonde. Il est bon de noter qu’habituellement grâce à la maîtrise de sa capacité, malgré l’envergure de ses ailes, Il l’est capable de les utiliser tels deux autres membres supérieures. Vous l’aurez compris, ses ailes de couleur carmin sont un signe distinctif. Elles sont immenses et adaptés à sa propre taille au contraire de ses compatriotes Célestes.

Concernant son style vestimentaire, il est souvent le même. Un jean assez large et des baskets, synonyme de son engouement pour les textiles des mers bleues, ayant abandonné les tenues traditionnelles de son peuple. Des chemises moulantes et un large manteau de daim beige fourré dont le dos est découpé de façon à laisser à l’air libre son ramage sans avoir besoin de se déshabiller. Bien qu’assez petit dans un monde où il cohabite avec les quidams d’Elbaf, pour ne citer qu’eux, son mètre-soixante-quatorze ne l’empêche pas de bénéficier d’une belle musculature sculptée et essentielle au bon fonctionnement de ses katas.

Beaucoup de cicatrices ornent sa jeune enveloppe charnelle, son torse comme ses extrémités retraçant son histoire. Ses échecs et ses victoires, les déculottés de son mentor pour ne citer que celle-ci.

Son visage aussi est singulier ; d’abord, ses yeux ambrés en amande qui sont entourés de tatouages noirs faisant penser au crayon qu’utilisent parfois les femmes des mers bleues. En adéquation avec ses sourcils broussailleux à la forme étrange, ils ne sont pas sans faire penser au regard d’un certain prédateur ailé comme un aigle.

Sa crinière d’un blond paille se divise en mèches inégales et il n’y tient que très peu rigueur, Horus se contentant de la tirer en arrière ou de la bloquer avec ses lunettes remontées au-dessus de son front.

Il les aime beaucoup ses lunettes. Disposant d’un nombre faramineux de paires, il en change régulièrement et ne manque jamais une occasion d’en dérober au détour d’une escale.

Finalement, ses poignets sont souvent recouverts de diverses babioles, Céleste ou pas, car le Roi des Pirates se doit d’avoir du style et conquérir les cœurs de ses amis comme de ses ennemis. Non ? À noter que selon l’île, il sera capable d’arborer short, chemise à fleur et autre manteau pour l’hiver sans aucun problème.

Description psychologique

Horus est par bien des aspects ce qu’il paraît de prime abord. Un jeune homme turbulent et débordant d’énergie à la limite de l’hyperactivité. On peut lui associer beaucoup des caractéristiques de la jeunesse où il séjourne encore son adolescence à peine passée.

La première chose qui me vient à l’esprit, c’est qu’il est naïf et presque manipulable, les mensonges n’étant pas difficile à lui faire avaler. La réciproque n’est pas vraie pour autant et se servir des autres ou manipuler son entourage et ses ennemis sont des stratégies qu’il évitera toujours, plus par bonté d’âme et par pureté que pour son incompétence.

C’est un rêveur avéré, animé par des idéaux qu’il ne peut toucher ou même voir en tant que tels. Et pourtant, il y est accroché fermement et n’hésite pas à les porter en croix entre les dangers, quels qu’ils soient : quitte à s’en attirer de bien plus gros.

Si le D. de son nom signifie quelque chose pour lui ou les gens qui le connaissent, c’est bien le terme Détermination. Même à l’article de la mort, peu importe la personne ce dressant devant lui, rien ne pourra le faire démordre de ce en quoi il croit, de ce qu’il veut réellement. Et si une botte vient écraser ses gencives, qu’il vomit ses boyaux ou que la vie le quitte, cela ne fera que renforcer ses acquis. Qualité comme défaut, il doit à cela ses plus grandes défaites, mais aussi ses plus belles victoires.

Véritablement bon, il se démènera toujours pour venir en aide à ceux qui en ont besoin, quitte à y perdre dans l’équation. C’est le point de rupture qui le poussa à s’opposer presque systématiquement aux autres pirates et au Gouvernement Mondial. Le Nekhen n’agit jamais pour l’honneur ou les remerciements ; il fait ce qu’il est persuadé d’être juste. Toujours.

L’ailé accorde assez “ facilement ” sa confiance et ses nakamas représentent à ses yeux sa seule véritable famille et son avenir, se sachant incapable de devenir seul ce qu’il aspire à être. Le Roi des Pirates. Ouvert et compréhensif, sa tolérance n’a de limite que sa compréhension très limitée du monde dans lequel il évolue.

C’est un bon vivant qui adore manger et fêter n’importe quoi, de la victoire au soleil qui se couche.

Toujours souriant, il s’extasie devant cowboy, géant et autres choses exceptionnelles que porte ce monde regorgeant d’une magie toute relative. Sa bonne humeur en devient de temps à autre contagieuse.

Sa colère se veut aussi exubérante que son caractère et bien qu’il soit ardu de le faire sortir de ses gonds, il n’est jamais bon de le voir se déchainer sur soi tant il mettra la même force pour annihiler ce qui se trouve sur son chemin qu’il en use à défendre ses proches.

Il n’écoute que rarement les conseils de ses partenaires et ces derniers se retrouvent souvent à rattraper ses énormes bourdes ou à lui cacher des éléments importants, sachant bien ce qui en découlera autrement…

Horus adore se battre et optera le plus souvent pour cette option en cas d’impasse, quitte à se mettre en danger inutilement.

Pour terminer, son ego n’est pas notable, si ce n’est pour un simple détail. Ce sera lui, le Seigneur des Mers.

Biographie

Informations IRL

• Votre prénom / pseudo : Axel, Axelou, mais Horus fera l’affaire héhé
  • Êtes-vous majeur ? Jai 30 ans
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Luffy...
  • Vous vous définiriez comme : Je suis quelqu’un de plutôt fêtard, j’aime déconner avec mes ami(e)s, je suis toute fois amateur de jeux-vidéos. Je peux passer beaucoup de temps à lire mes comics (Fan de marvel/DC) Et j”aime le sport actuellement je fais seulement de la musculation..
  • Vous faites du RP depuis : à vrais dire, je reprends le RP après une très très longue pause de 8-9 ans, je dirai ? Je ne sais plus vraiment..
  • Vos disponibilités (approximatives) :Je pense pouvoir être présent deux, voir trois soir par semaine et potentiellement la journée de temps en temps.
  • Comment avez-vous connu le forum ?Via Top site

Dernière édition par Horus D. Nekhen le Mer 18 Jan 2023 - 18:01, édité 2 fois
    Et bonsoir Horus !

Officiellement bienvenue ici ~ N'hésites pas à nous prévenir ici dès que ta fiche sera terminée (très bon choix d'avatar déjà ahah).

Bonne écriture à toi ~ Et au plaisir de croiser sur les mers de Requiem.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
    Bonjour,

Juste pour prévenir au cas où un archivage massif ce fait, je suis toujours vivant ! Ma présentation est juste en standby jusqu’au dimanche 29 janvier étant en vacance à la neige. Je ne peux pas la finir pour l’instant Sad !

Je vous remerci 🫶
      Coucou !

On a bien noté ton délai du coup et maintenant qu'il est fini on a hâte de pouvoir lire ta présentation ! Red Hawk 3966657152

Dis nous quand ce sera bon !

Peluuuche

Red Hawk 1425067977-izya-sflagopr Red Hawk 1465207581-signizya Red Hawk 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee