Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Quête]Chasse en famille.

Rappel du premier message :

Cela faisais déjà quelques semaine que Fû était revenu à Shimotsuki pour se remettre de ses blessures. Enfin, c'est l'excuse qu'il à donné à sa sœur lorsqu'elle l'a vu se rendre tout seul à l'hôpital plutôt que d'aller la voir elle. Car en réalité il était revenu par pur hasard et s'il avait véritablement voulu revenir pour penser ses blessures, il n'aurait très certainement pas demander l'aide de sa grand sœur un peu trop envahissante. D'ailleurs elle lui avait bien fait sentir qu'il avait manqué à l'appel durant plusieurs mois puisqu'elle n'arrêtait pas de venir le voir dans sa chambre pour faire toute sorte d'examen tout aussi futile que douloureux pour Fû. Lui qui avait enfin une bonne excuse pour ne rien faire, sans père pour lui demander de l'aide, sans mère pour jouer à des jeux stupide, il avait fallut que Kaku soit l'une des médecins la plus réputée de l'île. Le pire était qu'il avait découvert ce fait en revenant puisque c'était en consultation qu'ils s'étaient retrouvé.

"Bonjour... Ginka Fû, je viens pour faire nettoyer mes points de suture et changer mes bandage." Avait-il annoncé à l'accueil de l'hôpital avec son stoïcisme légendaire. La femme face à lui, une belle brune avec une groupe blouse blanche se retournait avant de lui faire un sourire et rétorqué. "Ginka hein ? Intéressant... Vous pouvez passer dans la sale d'attente, le docteur va vous recevoir dés que ses autres consultations seront terminée." S'il n'avait pas discerné l'intrigue qu'avait la femme de l'accueil pour son nom de famille, il allait bientôt découvrir qu'il aurait mieux fait de choisir un autre endroit pour se faire soigner. C'étaient en se dirigeant vers la salle d'attente et sans avoir eut l'occasion de s'asseoir qu'il entendait déjà une voix féminine crier. "SUIIIIIVANT !!" Â son grand damne, la voix appertenait à sa soeur et à peine avait-il tourné les talons que la jeune médecin qui cherchait des yeux son prochain patient, tombait des nues en voyait que l'un des prochains ressemblait trait pour trait à son petit frère, même tatouage, même coiffure, aucun doute possible, Fû était grillé.

"FUUUUUUUUUUUU !" Criait-elle avant d'être interpeller d'un signe de la main par le patient qui était là avant son très chère frère. "Hein ? Vous ? Vous avez quoi déjà ? Ah oui, j'vous avais demandé de venir pour vos résultats d'analyse... Vous avez un cancer, pas de chance, mais on peut tenter une opération allez voir Hanako à l'accueil elle vous indiquera quoi faire !" Avait-elle balayer sans scrupule tout en courant après Fû qui toujours blessé n'arrivait pas à la semer. Soudain un bruit sourd retentissait dans l'hôpital, celui d'un corp qui tombait au sol et ce n'était pas n'importe qui puisque le blond était désormais allonger au sol faisant office de monture improvisé par Kaku. "MAIS T ES MALADE ! Tu veux me tuer ?!" Criait-il de douleur en essayant du mieux qu'il peut se s'extirper de l'emprise que le poids de la docteur exerçait sur sa colonne vertébrale. Un autre bruit sourd suivi d'un cri de douleur alors que la jeune femme venait d'écraser son poing sur le crâne de son frère. "C'est comme ça que tu dis bonjours à ta sœur adoré ?! Je m'inquiétait pour toi, moi ! Pourquoi t'es... WOW ! C'est quoi tout ce sang ? T'as tes règles ou quoi ? Les hommes ont pas de règle, tu devrais consulter... Oh ! Mais tu as de la chance, tu as une magnifique sœur qui est médecin et en plus je viens d'être nommé chef de service ! C'est pas beau ça ?!" Riait-elle avant de lever son frère comme si de rien n'était pour le prendre sur son épaule tel un sac à patate. Fû désemparé et sonné n'arrivait même plus à rétorquer, à tel point qu'il s'était laissé faire tandis qu'il se faisait emmener dans le cabinet par sa sœur qui avait beaucoup plus de force la dernière fois qu'il l'avait vue.

Finalement la jeune femme fît passer son frère en priorité, elle dû même réservé un bloque pour refermer les points de suture qu'elle avait elle-même réouvert en tentant de faire une prise de catch à son frère. C'était ainsi que les retrouvailles avaient-eut lieu et cette fois-ci, coupable de son état pour avoir fait preuve d'imprudence, Fû était bien obligé de subir tout les caprices de sa sœur. Y compris quand celle-ci venait simplement pour l'ennuyer..

Quelques jours plus tard après avoir repris des forces et être rentré dans le foyer familiale, Fû se sentant quelques peu mieux tenta de s'en aller sans rien dire à personne avant d'être interpeller par sa mère. "Tu vas où mon chérie ? Tu te sent mieux ?" Demandait Shizuku qui avait prit quelques jours de congés à l'occasion de la venue de son fils. "Je retournes faire mon travail." Avait-il rétorqué sans mal espérant naïvement qu'elle le laisserait partir. "Mais t'es fou ?! Kaku à dis que tu devais rester à la maison jusqu'à ce qu'on enlève tes points de sutures ! Tu crois que tu vas partir comme ça ?! En plus sans nous dire aurevoir ?! Jeune homme, je vous sommes immédiatement de retourner faire ce que vous faites mieux que personne, DORMIR !" Avait-elle rétorqué avant de le saisir par l'oreille et de le trainer avec force jusqu'à dans sa chambre. Bien que Fû ne rêvait que de cela, un repos mérité et accordé par tous, il n'en pouvait réellement plus d'être traité comme un cobaye pas sa sœur et c'est pour cette raison qu'il avait essayé de filer en douce.

Endolori par les anti-douleurs, anti-inflammatoire et tout le tintouin, il n'avait même pas su résister plus d'une seconde et ce combiné à sa flemme légendaire, autant dire qu'il avait très rapidement été obligé de se faire à l'idée de devoir rester quelques jours de plus…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25094-ginka-fu#261693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25089-ginka-fu-quand-la-paraisse-et-l-ennui-s-assemble
Tu n’as pas fait cinquante pas dans la mine qu’un déclic sourd te signale que quelque chose est en train de se produire quelque part dans la montagne de cailloux qui t’entoure. Quelques secondes plus tard et tu as la réponse, quand un bloc de maçonnerie qui doit peser près d’une demi tonne se décroche soudain du plafond pour te tomber dessus, manquant d’un cheveux de t’écraser comme une crêpe !

Et alors que tu te relèves d’un bond du roulé boulé que tu as fait pour éviter la mort, dans le couloir derrière toi qui mène à la sortie, c’est tout le plafond qui s’effondre en suivant le bloc, dans une avalanche de pierres, de terre et de poussière, qui souffle ta lampe et t’oblige à fuir ventre à terre et a l’aveuglette dans le tunnel obscur pour ne pas finir enseveli sous les décombres.

Tu titubes en toussant hors du nuage de poussière, débouchant visiblement dans une salle plus grande car soudain les murs que tu suivais de la main disparaissent, et Les Échos du bruit de tes pas se font plus lointain. Encore essoufflé, tu es en train de faire le point quand le cliquetis d’´une arme à feu t’alerte! Une nouvelle fois tu te jettes au sol pendant qu’un coup de feu résonne dans la grotte. Trop vite pour que tu puisses repérer avec précision la source du coup de feu malgré la brève illumination du au tir.

- Tu aurais mieux fait de te faire écraser par les rochers. Mourir ici va être nettement plus douloureux…
    Surpris par l'enchainement d'évènement Fû tentait tant bien que mal de garder son calme malgré qu'il sentait dans sa poitrine son cœur battre à mille à l'heure. La voix qui résonnait ensuite ne fît qu'accentuer l'adrénaline que le jeune blond pouvait ressentir. Reflexe ou résultat d'un entrainement bien trop poussé ce dernier se mit directement à couvert derrière les débris les plus proches. La poussière envahissant de plus en plus l'espace mais également ses poumons offrant une belle suffocation à notre chasseur de pirate en herbe. Il se mis à tousser ce qui bien évidemment avait réussit à trahir sa position et une nouvelle fois un coup de feu était tiré et venait cette fois lui percuter la jambes droite. Un cris de douleur et le bruit du rechargement, s'il ne bougeait pas rapidement il allait mourir et ça, il est était hors de question.

    -"Ca a fait mouche n'est-pas ? Je suis en forme, même sans te voir je peux te tuer." S'était vanter l'assaillant tandis que Fû sans perdre de temps s'était mis à une différente couverture avant de saisir un morceau de sa chemise pour se faire un garo autour de la jambe.

    La difficulté respiratoire, la douleur au thorax, la douleur à la jambe, l'impossibilité de faire le moindre mouvement bruyant. Fû était dans une position des plus désavantageuse et pourtant il semblait rester déterminer à terminer la mission. Le regard fixé sur sa lame et la main serrer sur son pistolet il prenait quelques seconde précieuse pour réfléchir à un plan pour le tirer d'affaire. Du côté de l'assaillant plus un bruit non plus. Le premier à trahir sa position, perdrait ce duel de nerf. Mais soudainement un autre coup de feu retentît et sans trop se poser de question Fû effectuais une roulade rapide sur le côté sortant inévitablement de sa cachette avant de constater avec effroi que la balle ne lui avait en aucun cas été adressé, elle avait servit de diversion afin de le faire sortir de sa cachette.

    C'était en levant les yeux aux ciels cherchant après le tireur qu'il finit trop tard par croiser le regard de celui qui souhaitait le tuer. Un autre tir et le blond se sentait partir en arrière propulser par la force véloce qui venait de pénétrer la chaire de son épaule.

    -"Finit de se cacher alors. J'imagine que tu n'étais pas à la hauteur de tes ambitions. C'est toujours ce qu'il se passe avec les chiens de la marine comme toi. Vous n'avez pas d'honneur, pas de rêves, pas de dignité ! Vous n'êtes que de toutous attirer par l'argent. Elle te fait salivé la prime au dessus de ma tête hein ?! C'est parceque le gouvernement mondiale et les tenryubitto règne sans partage sur ce monde que des gens comme moi sont condamné à fuir pour le restant de leurs jour !" L'homme désormais visible et apparaissant sous les trait d'Harlem était en train de recharger son arme tout à laissant sa tirade le submerger d'émotion. "J'y ai donc droit... La tirade du méchant à rallonge..." Soufflait Fû avant de pointer son arme vers Harlem.

    Désormais les deux se tenaient en jougs, dans un silence des plus notable il continuait de se fixer droit dans les yeux sachant qu'au moindre mouvement de l'un, les deux finiront pas mourir à moins d'être véritablement chanceux. L'inconvénient d'Harlem se posait sur sa vision réduite par réduite par la poussière qui continuait graduellement de descendre obstruant sa vison tandis que le chasseur de prime de son côté commençait à avoir la tête qui tourne dû aux efforts fournis mais également à cause de la douleur.

    -"Pourquoi ? Pourquoi ?! POURQUOI ?!" Se mettait à hurler le révolutionnaire en tremblant légèrement. Fû haletant mais restant d'un calmes olympien rétorquait : "Je me fou des enfants, je me fous de l'armée révolutionnaire et au point ou j'en suis, je me fou même de la prime sur ta tête. Par contre vous avez empoisonner ma mère et fait de moi un tueur, alors... C'est belle et bien une impasse." Soudainement Fû baissait son arme le premier laissant à son adversaire la possibilité de l'abattre sur le champ. Une chance que le révolutionnaire n'avait absolument pas l'intention de rater et c'était ensuite que le coup de feu retentissait laissant à sa suite un silence macabre rompu par le bruit d'une lame pénétrant la chair...

    -"Lazy... Shift..." Chuchotait-il alors qu'il venait de charger à toute vitesse en direction d'Harlem se prenant de plein fouet le projectile en plein thorax. Plus tard un expert en balistique racontera : "Lorsque Fû et Harlem se tenait tout deux en joug, les chances d'un affrontement égale était de zéro. Fû bien que franc tireur je n'en doute pas n'avait aucune chance de survie car même s'ils étaient tout deux prêt à faire feu seul l'un d'eux toucherai immanquablement sa cible et cela ne pouvait être qu'Harlem. Un facteur que l'ont oublie régulièrement dans un duel à l'arme est la gravité. C'est pour cela que les tireur d'élite prennent toujours l'ascendant topographique sur un champs de bataille auquel cas ils se retrouveraient souvent de la position de Fû avec une chance de toucher réduite à environ 60% contre 95%. Fû à fais confiance à son adversaire pour viser son organe le plus vitale, la tête et c'est en se relevant qu'il a pu prendre le projectile dans le thorax plutôt que dans la tête."

    Mais pour en revenir à l'histoire... Le blond venait de charger Harlem à toute vitesse et bien que la pente l'avait légèrement ralentit, ce dernier avait réussit à surprendre son adversaire suffisamment longtemps pour arriver au corps à corps. Le révolutionnaire c'était quasiment instantanément reculer laissant le sabre qui venait de le traverser ressortir tandis qu'il décidait de se séparer de son arme pour se saisir de son épée. L'homme grognait en plaçant se main sur son ventre avant de se remettre en garde. Le duel pouvait alors commencer.

    Les lames se percutait frénétiquement et ne laissait entendre qu'à intervalle irrégulier les deux hommes grognant et haletant. Aucun des deux ne semblait avoir le dessus tandis qu'une trêve honorable semblait se profiler. A bout de force et baissant quelques peu la garde les deux se regardaient. Ils n'avaient pas eut besoin d'échanger de mot car les deux savaient pertinemment, le prochaine assaut, serait le dernier. S'en suivit une charge de la part d'Harlem sur Fû qui soudainement s'était redresser avait prit une grande inspiration et avait brièvement cligner des yeux. "Lazyness stance..." Avait-il chuchoter tandis qu'Harlem était arrivé à son contact. Un, puis deux et trois pour enfin un compte de quatre coup d'épée que Fû venait de parer sans jamais riposter avant de profiter du cinquième pour esquiver et déstabilisé son adversaire un avec croche pieds. La riposte pouvait ensuite prendre forme lorsque le premier coup verticale partait et était paré suivi d'un deuxième du bas vers le haut faisant mouche tranchant Harlem et de trois autre que ce dernier ne réussit plus à paré pour finir un cinquième venant décapité le révolutionnaire... "Lazy... Sharp Chain.." Soufflait Fû avait de s'écrouler de tout son poids sur le dos. Les bras et jambes écarté il avait mérité un repos après cette intense combat, en espérant qu'il ne s'agirait pas de son dernier.

    Deux jour plus tard Fû se réveillait dans une tente construite par la marine. Autour de lui une infirmière, quelques soldat et deux femmes le regardant l'une la mine rassurée et l'autre stoïquement. "Fû ! Tu es en vie !" Shizuku venait à toute vitesse prendre son fils dans les bras en pleurant visiblement rassurée de voir que tout avait bien finit. Plus tard on apprendra qu'après avoir entendu toutes l'agitation provoquer par les explosions de courageux villageois avait alerté la marine qui rapidement avait dépêcher plusieurs unité avec à leurs tête la dénommé Colonel Hawk qui mena les recherches pour retrouver tout le monde et éclaircir la situation. Finalement Shizuku avait été retrouvée la ou Fû l'avait laissé et grâce aux faculté plutôt impressionnante de riverain pour l'herborisme, un antidote avait été confectionné. Pour Fû les recherches avaient été un peu plus compliqué et il apprit qu'il aurait pu mourir si cela n'avait pas été pour la Colonel qui soucieuse de ne pas s'attirer les foudres de sa subordonné avait ordonné des recherches visant à ratisser la moindre parcelles du village pour retrouver Fû. Les décombres avait été tous dégager en moins d'une journée pour retrouver un chasseur de prime et la tête de sa cible moins de 24h avant la fin des hostilités. 

    Ainsi la mission avait été réussi et si Fû n'avait pas eut le mérite pour le succès de la mission, il avait récupérer les primes des deux révolutionnaires grâce à la Lieutenant Colonelle Red Eyes qui avait insister auprès de ses supérieurs argumentant qu'il avait tout de même risqué sa vie.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25094-ginka-fu#261693
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25089-ginka-fu-quand-la-paraisse-et-l-ennui-s-assemble
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum