Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Ajout pour l'île aux éveillés

Bonjour, suite au dernier rp que j'ai fais sur Grand Line, j'ai oublié de mettre en récompense certains qui peuvent être ajouter à la fiche d'un pnj et peut-être de l'île également. Rp joué ici

Pnj: https://oprannexe.forumactif.com/t689-ile-aux-eveilles-les-habitants-de-l-ile-aux-eveilles#17504
Île : https://www.onepiece-requiem.net/t13672-fiche-dile-l-archipel-aux-eveilles

 ► [1629] Un Loup sans Lune :
Rendant visite au Commandant Nichaut, le future Commodore Seikyuu tombera dans un piège quelque peu loufoque de son homologue féminin pousser dans la folie à cause des nombreuses insomnies qu'elle génère depuis sa présence sur l'île-où-il-fait-tous-les-jours-jour. Par accident, après quelque flash de la veille, le Chien de la Marine se rendra compte de son erreur, la Commandant et lui-même semble avoir copuler dans la nuit. Sa descendance est-elle déjà en route ? Seule l'avenir pourra nous le dire ...

De plus, en l'ayant drogué et forcé à manger un fruit du démon sans qu'il ne s'en rende compte, la Commandant Nichaut pensait pouvoir l'obliger à rester sur l'île afin de la remplacer; elle qui ne rêve que d'une seule chose, dormir. Malheureusement, durant la séquestration de l'homme, un navire révolutionnaire pénètre dans l'enceinte du port dans lequel ils se trouvent pour abattre le bâtiment gouvernementale "La Gloire des Dragons Célestes". Dans un mélange de drogues, d'alcool et de la découverte de ses nouveaux pouvoirs, Seikyuu perdra totalement le contrôle de ses actes et de ses pensées, détruisant et tuant tout sur son passage.

Et dire que ça ne devait être qu'un rendez-vous bureaucratique ...
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t24827-un-loup-sans-lune#260550

Je vous le mentionne ici même si je ne pense pas que ce soit un évènement grandiloquant pour l'un ou l'autre, mais c'est toujours marrant à lire.

N'hésitez pas à me dire si ça passe ou non !
En vous remerciant les amis !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Miaou Smile

C'est bien d'y avoir pensé ! J'ai ajouté cette brève à la fiche de pnj de Lapie. Pour la fiche d'île par contre ce n'est pas utile, elle n'apporte pas d'informations sur le contexte aux futurs joueurs.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci à toi Cara !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee