Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

[Ajout] QG East Blue

Salut,

Voici trois rajouts pour le Q.G d'East Blue :


  • Hôpital :
    Il s’agit d’un immense hôpital où les blessés et malades sont conduits pour y recevoir des soins appropriés. Il y a assez de lits et de personnel pour accueillir toutes les divisions qui vivent au QG, sans parler des matériels médicaux qui sont de première qualité. L’hôpital ne se contente pas d’avoir un service classique, comme des infirmières et des docteurs, non, il existe des ingénieurs assistés par des scientifiques qui peuvent procéder à une opération d’un Auto-mails, une section du bâtiment est réservée pour ce genre d’intervention. Généralement, lors d’une opération, il y a le scientifique qui conçoit la prothèse, l’ingénieur qui est chargé de sa construction, lui-même assisté par un médecin hautement qualifié et quelques infirmières.
    Ajouté par Shoga



  • Le mémorial du "héros" :
    Il s’agit d’une statue du légendaire Monkey D. Garp, le plus grand marin ayant vécu sur East Blue. Sa légende est si grande qu’elle a inspiré de nombreux civils à rejoindre la marine, bercée par la légende du "héros", les fils et les filles d’East Blue voient en Garp un symbole de paix et de protection. Cette statue est là pour rendre hommage à ce grand héros, mais aussi à rappeler à tous les soldats que la vertu est une qualité fondamentale pour un marin. Le monument est fait en pierre peinte. Sur le piédestal est gravé, « Une justice vertueuse. » Cette citation a été rajoutée en raison de la légende du " héros" qui se dit vertueuse, la légende a pris le pas sur l’homme. Celui que l'on surnommait "Garp la poigne" était et est toujours une source d'inspiration et de motivation pour les nouvelles générations. Le monument se trouve devant le Dojo du "héros", afin d’inspirer les soldats et à les motiver pour l’entraînement. Il mesure six mètres de hauteur.
    Ajouté par Shoga



  • Le  Dojo du "héros" :
    Ce Dojo a été construit en l’honneur de Monkey D. Garp, juste à l’entrée se trouve la statue du " héros". Le Dojo est assez classique, tout comme ses armes, ses mannequins d’entraînements, tout ça est très rustique. Derrière le Dojo se trouve une immense cour, elle sert à entraîner l'endurance des soldats, ainsi qu’à entraîner leurs musculatures en se servant des diverses installations prévues à cet effet. Le matériel est rustique, il a fait ses preuves, ici, c’est le corps et l’esprit qu’on entraîne et pour cela nul besoin d’appareils dernier cri de musculations ou même de triathlon. Le Dojo se veut polyvalent, certains apprendront le maniement des armes à feu, tandis que d’autres s’essaieront à l’art du sabre, tous les styles de combats connus sont pratiqués et enseignés ici par différents Senseï. Le Dojo du "héros" possède assez de superficies pour accueillir la majorité des effectifs du QG, en comptant l’intérieur et l’extérieur qui n’est autre qu’un immense jardin ouvert au milieu d’une forteresse. Il y a donc de la faune, comme des arbres, des buissons, des ruisseaux, afin d'harmoniser le lieu.
    Ajouté par Shoga



Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier