Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

QUÊTE 19 — PERSONNEL : RECRUTEMENT & REMISE À FLOT.

Bonjour.

Je précise que c'est à utiliser comme une île et non comme un navire de taille géante. Je ne compte à aucun moment m'en servir pour attaquer quoi que ce soit.

Demande de Quête

Cherche: Rencontre et possession.
Noms des participants:
NAKAJIMA D. Aoi, dite la Reine Écarlate.
Difficulté: Facile?
Type de RP: Présent.
Récompense voulue: Remettre à flot et posséder la Fin de Toreshky. Rencontrer Elize et lui proposer d'en devenir la Gardienne.

PNJ présents: Elize, dite la Sorcière des Glaces.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Pour Elize, oui.

Situation initiale:
La Fin de Toreshky encastré sur Treize.

Quel est votre trajet jusqu’à cette île?
Après le festival, Aoi fait un crochet sur Treize avec une dizaine de navires ((cinquantaine?) ou encore bien plus?!) dans le but de remettre à flot l'iceberg. En s'aventurant sur l'île-navire, elle y découvre Elize qui se remet de ses blessures lors de la guerre entre Red et Teach qu'elle a participé. Maintenant que son rival est mort, il lui faut un but... Considérant la Fin de Toreshky comme sa propre maison, elle s'interroge pourquoi la Reine Écarlate revient par ici.

Intrigue:
Elize accepte de dialoguer avec Aoi. Cette dernière lui explique qu'elle compte remettre à flot l'île-navire pour s'en servir, seulement, la propriétaire des lieux lui fait savoir qu'elle n'est pas prête à céder à une inconnue. Après tout, bien qu'elles ont toutes les deux lutté contre le Malvoulant, elles ne se connaissent pas vraiment. Et la solitude de l'ex-Commandante de la 1ère Flotte du défunt Seigneur d'Ivoire la rend méfiante, ce que la Commandante de la 5ème Flotte de la Déesse-Intemporelle comprend et apprécie. À force de discuter, elles parviennent à trouver un terrain d'entente. La Sorcière des Glaces autorise la Reine Écarlate d'utiliser l'iceberg à ses fins et d'en être la Gardienne, et en échange, la Capitaine des Ombres du Chaos doit lui livrer les rescapés d'En Marche ou tous autres criminels s'étant affilés de près ou de loin à Teach. D'un côté, Aoi utilise son magma à l'endroit encastré sur Treize pour faciliter la remise à flot. Et de l'autre côté, les différents navires se servent de crochets et d'harpons pour remorquer la Fin de Toreshky.

Situation finale:
La Fin de Toreshky quitte Treize en perdant un peu de taille, mais en se retournant à nouveau à la dérive. Elize en devient la Gardienne pour la protéger au nom de la Reine Écarlate. Et pour s'assurer de pouvoir retrouver l'île, la Sorcière des Glaces lui offre une Vive Card la reliant.

En vous remerciant.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Miaou Smile

Ton projet est tout à fait réalisable, et ton plan est plutôt bon ! La seule contrainte que l'on voudrait émettre, c'est qu'une conquête d'île (ou son accaparation ^^) n'est jamais une quête facile !
Dans le cas de ton rp, voilà les éléments qu'il faut y ajouter:

- Premièrement, déplacer une flotte de remorquage et effectuer les nombreuses réparations sur le pauvre iceberg ayant servi de bélier coûtera de l'argent ! Dans ton cas, tu peux tabler sur 400 millions de berrys.
- Ensuite, il faudra donner des garanties à Elize ! La solution la plus simple serait de lui laisser un de tes pnj comme otage, dont ton personnage conserverait une vive card afin de retrouver l'iceberg, par exemple.
- Enfin, pour obtenir effectivement le contrôle de l'île, il faudra d'abord que tu accomplisses ta promesse auprès d'Elize. Et une fois que ce sera fait, elle passera sous ton allégeance et la Fin de Toreshky sera officiellement à toi ! Mais ça devrait être pour d'autres rp à la suite de celui là, et ça ne t'empêchera pas de déjà accomplir ton objectif de remettre l'île à flots Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou.

D'accord, on fait comme tu as dit. Ça me va très bien. Juste une question, le prix des coûts est négociable? Merci.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Oui C'est négociable ! Si tu amènes bien ça en rp et que tes actions justifient une baisse de coût, le récompenseur pourra t'accorder une petite réduction Smile

J'en profite pour te glisser, notamment parce que tu ne l'as peut être pas vu, qu'Edward lorgne déjà sur certains ex-Teach, notamment Apache, pour sa qupete de corsaire. Ce serait bien que tu voies avec lui si vous voulez vous en partager.

Quête validée ! QUÊTE 19 — PERSONNEL : RECRUTEMENT & REMISE À FLOT. 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse