-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Paramécia du Mimétisme.

Bonjour.

À l'époque, avant que le Fruit de la Copie et le Fruit du Miroir (Tous deux d'origines One Piece) n'apparaissent dans la Base de Données, j'avais créé ce FDD. De plus, je l'avais destiné à ce PNJ, KITAN Saito, lors de sa création. Actuellement, sur l'Annexe, aucune indication ne précise que ce PNJ possède le FDD que j'ai créé. De plus, entre le moment où le FDD a été créé et jusqu'à aujourd'hui, avec les changements de Staff, j'ai vu ce PNJ se faire attribuer à plusieurs reprises le Fruit du Caméléon, puis, le Fruit de la Copie, puis enfin, plus rien. C'est pourquoi je souhaite refaire ma demande en espérant qu'elle soit acceptée, malgré l'existence du Fruit de la Copie et du Fruit du Miroir. Je tiens à préciser que ma description originelle ne correspond en rien à l'un des deux Fruits du Démons cités plus haut.

Demande de Création de Fruit du Démon

Nom du Fruit: Fruit du Mimétisme.
Catégorie du Fruit: Supérieur.
Type de Fruit: Paramécia.
Effets du Fruit: Le propriétaire du Paramécia du Mimétisme voit son corps prendre les propriétés d'un autre utilisateur de Fruit du Démon se trouvant à proximité sans pouvoir le contrôler. Si deux individus sont à égale distance, le FDD imité sera sélectionné au hasard. Toutefois, s'il copie les pouvoirs d'un Logia, alors il devient lui-même un Logia. Il en est de même pour les Zoans, etc...



Il y a deux différences entre le Fruit de la Copie actuellement dans la BDD et ce que je propose. D'une part, l'absence de contrôle empêche de sélectionner un FDD à imiter en cas de multiple utilisateurs dans la zone d'influence. Et d'autre part, le fait que le FDD agit juste par proximité est totalement différent qu'en touchant une cible.

Ce qu'on peut faire également plutôt que de rajouter un troisième Fruit du Démon sur l'imitation, c'est de modifier totalement la description du Fruit de la Copie et le remplacer par le Mimétisme, car il n'apparaît selon le Wikipedia ni dans le manga/anime, ni dans un film et ni dans un jeu vidéo.

Et évidemment, toute cette démarche est dans le but de donner ce FDD à ce PNJ. Et que ce PNJ fera l'objet d'une quête.

En vous remerciant.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Coucou Aoi,

Désolé pour le délai de réponse, on a pas mal discuté sur ton fruit avant de se mettre d'accord. Mais du coup, c'est bon, on accepte de l'ajouter à la base de donnée.

MAIS : quelques petites choses :
- Déjà, c'est un divin et non un supérieur, vu qu'il permet de copier totalement un autre fruit du démon là ou le fruit de la copie permet de stocker des attaques qu'il a encaissé.
- Le changement est instantané entre un fruit ou l'autre ! C'est à dire que si l'utilisateur se retrouve contre deux fruits du démons en même temps, les deux peuvent tout à fait s'amuser à le rendre fou en l'empêchant d'avoir le temps d'attaquer avec un fruit ou l'autre.
- Forcément, le fruit permet une énorme polyvalence, mais à le défaut de ne pas pouvoir être maitrisé correctement puisque ses pouvoirs changent tout le temps. Donc évidemment, l'utilisateur du fruit du mimétisme sera globalement moins habile que l'utilisateur du fruit qu'il copie.

Je pense aussi que tu peux enlever du fruit le fait que si les utilisateurs sont a égale distance, le pouvoir est choisi au hasard, parce que dans les faits je doute que ça arrive vraiment.

Bref, je te laisse me réécrire tout ça et on pourra valider, et je le mettrai à ton PNJs.

Peluuuche


Paramécia du Mimétisme. 1425067977-izya-sflagopr Paramécia du Mimétisme. 1465207581-signizya Paramécia du Mimétisme. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-