Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Cartel de Fulgora.

Bonjour,

voici des PNJs pour finaliser ma dernière quête, ici et une MàJ pour ZAREK D. Ral que je détail plus bas, ainsi que pour KITAN Saito en lui ajoutant la capacité Analyste, en le réévalué à 6500 Dorikis et en expliquant que ce dernier devient le Capitaine de l'Équipage à la mort de ce dernier et qu'ils sont spécialisés dans la traque des Fruits du Démons. Certain d'entre eux survivront et feront l'objet de quête avec Aoi.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Mer 19 Avr 2023 - 8:33, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602
Le Cartel de Fulgora est cercle de scientifique se concentrant principalement sur les recherches liées à la climatologie, la météorologie, la biologie et l'ingénierie. Élitiste, ce groupe fait appel à des scientifiques et des mécaniciens qui œuvrent avec passion pour un projet commun. Faire entrer le bas-monde dans une nouvelle ère où seuls les élus qui ne craignent pas la foudre peuvent subsister. Et ces derniers ont la certitude que leur souverain dominera le monde, aussi bien au ciel que sur la terre, renversant même le principe d'équilibre des quatre Empereurs...


Dernière édition par Baal Z. Aran le Lun 17 Avr 2023 - 12:06, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

ZAREK D. Ral, dit le Voleur de Foudres.
Ingénieur mécanicien. Météorologue. Chef du Cartel de Fulgora.




— « Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent.
Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux.
»

Sujet: Ral ZAREK de Magic, the Gathering.
Illustration par Éric DESCHAMPS.

ZAREK D. Ral poursuit un rêve d'enfant depuis des dizaines d'années, celui de régner sur la terre depuis le ciel et faire connaître un âge d'or au monde entier via la technologie. Collaborant avec En Marche et d'autres organismes portés sur l'évolution et la machine comme les défunts DarkSmoks, il cherche par tous les moyens de remettre en route un ancien bâtiment de guerre volant au sein même d'Elysia. Afin de s'assurer que son dessein puisse se réaliser, il fait appel à de la main d'œuvre prêt à le suivre et veille à ce que personne ne le trahisse. Il fait tout son possible pour rénover son précieux navire et améliorer l'équipement déjà présent. Il fait de ce bateau son centre de recherches le plus prometteur en l'équipant de laboratoires de pointe. Par ce biais-là, il tente de mettre en place un projet encore expérimental, à savoir, créer une armée de cyborgs pour le servir et le protéger.

Contrairement à ce qu'il a toujours fait croire, Ral n'est pas un pirate solitaire à proprement parler. Premièrement, en usant de pseudonymes divers, il reste dans le monde de la pègre un homme important et peut avoir une certaine influence sur certain équipage pirate. Pour ses prouesses technologiques ou sa puissance dévastatrice, il est pour beaucoup un homme prometteur frôlant le divin. Sur Elysia, à l'abri des regards indiscrets, il est à la tête de plusieurs milliers d'individus prêts à le suivre aveuglément et qui aspirent à ses promesses de conquête. D'une extrême patience, il ne craint pas de remettre à plus tard ses idées. Soucieux de ne rien laisser transparaitre, il reste quelqu'un de particulièrement fermé dans ses émotions et s'exprime judicieusement en prenant le soin de choisir ses mots.

Afin de concrétiser son rêve, il embauche l'Équipage des Titans des Mers pour l'aider dans sa traque de Fruits du Démon afin de les étudier ou de les revendre sur le marché noir. Toutefois, il y en a un en particulier qui l'intéresse, mais il est déjà consommé par un utilisateur fort et renommé, l'Amiral FUURYUKO Shiro. Préférant d'abord travailler sur son navire et sur les armes qu'il innove, il se met en tête de lancer sa conquête du Shin Sekaie en s'attaquant d'abord à Raijin Island. De là, il compte traquer l'Amiral afin de lui dérober son FDD et poursuivre son assaut aux quatre coin du Nouveau Monde pour faire tomber les Empereurs et révéler au grand jour sa toute puissance!

ANCIENNE VERSION DÉTAILLÉE:



Utilisé dans ces RPs:
1610 : Ici.
1613 : Ici.
1625 : Ici.
1627 : Ici et ici.
1628 : Ici.
1628 : Ici.

Niveau évalué :
Dorikis : 8000.
PP : 750.
PI : -750.
PRIME : ฿ 600.000.000.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Haki des Rois. Niveau 2.
• Haki de l'Observation. Niveau 3.
• Soru.
• Mémoire Eidétique.
• Machine contrôlant l'électricité et le magnétisme.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Mer 19 Avr 2023 - 8:30, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

ZAREK D. Kiora, dite la Mère-Tempête.
Météorologue & Climatologue. Navigatrice. Seconde du Cartel de Fulgora.




— « Aussi insaisissable que les éléments comme la foudre, le Cartel de Fulgora n'a pas son pareil dans le milieu de la pègre. »

Sujet: Incantatrice statique d'Izzet de Magic, the Gathering.
Illustration par Scott M. FISCHER.

On pourrait croire que ZAREK D. Kiora est la femme de ZAREK D. Ral, mais il s'avère qu'elle est sa sœur jumelle. Elle est évidemment la personne la plus digne de confiance aux yeux du Voleur de Foudres et celle qui lui tient particulièrement à cœur. Le monde peut s'écrouler, cela lui importe peu, mais la survie de cette dernière lui est indispensable pour mettre à bien ses plans de conquête. Son rôle consiste au sein Cartel de Fulgora à maîtriser le climat et à créer des dispositifs basés sur le Climat-Tact. Il est très rare qu'elle quitte l'île comme son frère sur des missions individuels sur la mer blanche, préférant plutôt élaborer des machines complexes à intégrer sur le bâtiment de guerre volant qu'elle répare ou étudier le climat sur d'autres îles célestes.

Elle doit son épithète à cause de ses compétences. Ayant étudiée sur Weatheria des dizaines d'année auparavant la prise de contrôle d'Izya TAHGEL, elle est responsable d'un incident survenu sur cette île, disparaissant par la suite. De la même manière que le Voleur de Foudres est insaisissable lors de ses interventions, elle se forge une réputation solide. Elle reste une terreur dans le monde d'en haut. Toutefois, depuis fin 1628, elle s'est rendue sur North Blue pour mettre la main sur son Fruit du Démon. Elle est l'origine de l'incident de Boréa qui résulte de la mort de la responsable de la caserne. Suite à cet évènement, elle a été vu en compagnie du Voleur de Foudres.



Niveau évalué :
Dorikis : 6500.
PP : 25. -600. Uniquement sur les Îles Célestes.
PI : 25. -600. Uniquement sur les Îles Célestes.
PRIME : ฿ 360.000.000. Uniquement sur les Îles Célestes.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Fruit du Félin modèle Byakko. Depuis 1629.
• Haki de l'Observation. Niveau 2.
• Climat-Tact.
• Mémoire Eidétique.
- Narcoleptique.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Mar 25 Avr 2023 - 13:19, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

Golgoth Z. ARAN, dit l'Homme au Cœur de Fer.
Marine à la retraite. Scientifique.




— « Les sentiments obscurcissent ton jugement. Si tu ne les fais pas taire, elles te mèneront à ta perte! »

Sujet: Álvaro CARDOZA de Dishonored 2.
Illustration par Sergey KOLESOV.

Au yeux de Baal Z. ARAN, Golgoth Z. ARAN a toujours été son paternel d'aussi loin qu'il s'en souvienne. De son point de vue, il a été un mauvais père, mais un père quand même. Sa mère biologique étant morte durant son enfance, le Briseur de Rêves n'a connu que l'éducation sévère de ce dernier. Certaines personnes sur Skypéia diront que la disparition de sa tendre l'a amené à s'isoler et à devenir impassible, mais en vérité, il doit son tempérament rigidité lorsqu'il a fait son entrée dans l'amirauté. N'ayant pas atteint le titre le plus prestigieux à cause des rouages administratives complexes du Gouvernement Mondial, il a fait le choix de se contenter de son rang et de bénéficier d'une retraire bien méritée.

Issu d'une famille noble combattantes depuis des générations, il s'engage dans l'armée à sa majorité. Assez tôt dans sa carrière, il fait la rencontre d'un certain Otto VON TÄSCHEN, dit la Main de Fer. Ce dernier le forme et l'encourage à persévérer dans ses aptitudes. Il voit en lui en grand général, ce qui forge Golgoth plus que ce qu'il imagine. Prompt à se surpasser, il se fait bien voir auprès de son paternel jusqu'au jour où une mission ne se passe pas comme prévu, le conduisant sur le billard. Les médecins parviennent à le sauver, mais il doit désormais vivre avec une prothèse. Cet évènement marque le début d'un changement radical dans ses pensées. Moins téméraire, mais plus violent dans ses frappes, il ne laisse aucune autre émotion que le dégout mêlé à la colère. L'Homme au Cœur de Fer est né dans le massacre de criminels. Toutefois, avec ce tempérament froid, cela lui permet de gagner en efficacité, et donc, de monter dans les échelons.

Tous le long de son parcours militaire, il garde une bonne relation avec la Brigade Scientifique, songeant parfois à se reconvertir dans ce milieu. À la mort de son père, il n'hésite pas à définitivement prendre sa retraite en se retirant sur Skypéia. Une fois sur l'île céleste pour se lancer dans ses expériences, il fait la rencontre de Ral. Nourrissant l'idée de concevoir un soldat dénué d'émotion, il accepte de rentrer dans Cartel de Fulgora et de collaborer secrètement avec le Voleur de Foudres, fatigué par les freins du Gouvernement Mondial. S'appuyant sur la science, le pirate met alors en monde des jumeaux. Il laisse Golgoth éduquer l'un des deux dans son régime militaire. Le retraité inculpe alors de ses idéaux au jeune Baal, mais lui apporte aussi les règles élémentaires de la de survie. Cherchant à se libérer du joug de son tuteur, le Briseur de Rêves trouve le moyen de quitter l'île. Depuis, l'ancien Marine demande à Otto de garder un œil sur lui et de surveiller son évolution dans la Mer Bleu. Bien que ce dernier lui informe de sa progression, l'Homme au Cœur de Fer juge Baal comme une mauvaise expérience...



Niveau évalué :
Dorikis : 6500.
PP : 650.
PI : 650.
PRIME : Aucune.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Haki de l'Armement. Niveau 2.
• Haki de l'Observation. Niveau 2.
• Rokushiki.
• Hasshoken.



Dernière édition par Baal Z. Aran le Sam 18 Fév 2023 - 15:41, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

Taranis Z. ARAN, dit le Doppelgänger.
Sujet scientifique. Homme de Main.




— « Quelle ironie pour le Briseur de Rêves que de courir après une chimère! »

Sujet: Victor STONE, alias Cyborg de Teen Titans.
Illustration par xXNightBlade08Xx.

Étant le frère jumeau de Baal Z. ARAN, Taranis Z. ARAN est issu du même projet scientifique. Il est éduqué par Kiora, puis, par Ral lui-même. Pendant que son frère est élevé sur Skypéia, il reste secrètement sur Elysia dans le but de devenir un soldat dénué d'émotion. Plus robuste, plus obéissant, plus fort, il semble être assez prometteur.

Quand le Briseur de Rêve quitte son île céleste, un incident survient sur son navire, le propulsant dans une chute inévitable. Toutefois, ce dernier survie, ce qui permet de constater que certaines attentes du côté de Baal sont réellement effectives. Afin de vérifier que cela soit aussi le cas pour Taranis, Ral décide de faire la même expérience. Et résultat, son enfant encaisse le coup, ce qui l'amène à devenir un cyborg. Grâce à Otto VON TÄSCHEN, il modélise le fuselage de la même manière que Baal, jusqu'à lui mettre la même arme. La ressemblance est déjà particulièrement flagrante, mais cela devient encore plus intrigante quand le Voleur de Foudres lui offre le Fruit du Reptile modèle Caméléon.

Suite à ce nouveau physique, Golgoth devient son tuteur officiel et le forme également à l'art de la guerre. Le préférant à Baal, il se donne cœur et âme pour lui apprendre à survivre et gérer les crises. Il l'endurcit chaque jour pour qu'il puisse être le garde du corps ultime. Le Doppelgänger n'a qu'une vocation, servir ses maîtres sans se poser de questions et avec une efficacité toute redoutable, attendant son heure de gloire.



Niveau évalué :
Dorikis : Identique à Baal Z. ARAN.
PP : 0. Il n'a été révélé ni sur les Îles Célestes, ni sur la Mer Blue.
PI : 0. Il n'a été révélé ni sur les Îles Célestes, ni sur la Mer Blue.
PRIME : Aucune.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Fruit du Reptile modèle Caméléon. Depuis 1612.
• Haki de l'Armement. Niveau 2.
• Rokushiki.
• Capacité Cyborg & Capacité Armes Technologiques.



Dernière édition par Baal Z. Aran le Sam 18 Fév 2023 - 15:44, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

Mustafa NADYLAM, dit le Vagabond sans Âge.
Épicurien.




— « Je détiens les secrets de la jeunesse éternelle. Vous qui convoitez mes connaissances et mes compétences, saurez-vous vous montrer sage pour que je vous fasse une démonstration? »

Sujet: Œuvre Originale. Asmodeus (A commission for Darrell WHITE).
Illustration par Angelique SHELLEY.

Aussi mystérieux que son épithète, le Vagabond sans Âge est certainement méconnu du grand public, mais il reste une légende dans le monde de la pègre. Offrant divers services, notamment, le renouvellement d'une nouvelle vie en rajeunissant son client, il s'aventure çà et là dans le Nouveau Monde en quête de divertissement. Jouissant d'une longévité grâce à son Fruit du Démon, il s'intéresse au projets de grands criminels et des plus ambitieux pirates. Il préfère vendre son savoir à la nouvelle génération plutôt que servir les Empereurs.

Maître dans les illusions et dans le contrôle de l'esprit, il s'assure d'être insaisissable avec ses nombreux visages. D'une méfiance toute particulière, il sait se montrer discret. En cas de combat, il préfère garder la distance ou utiliser des techniques d'esquive ou de mirage, lui permettant d'user son adversaire et de l'achever lorsque ce dernier est à bout de souffle. Cela dit, étant un fin orateur, il mettra tout en œuvre pour vous persuader de renoncer l'affrontement. Une chose est sûre, c'est lui qui vient à vous s'il désire participer à votre projet. Et s'il entend que vous cherchez à retrouver votre jeunesse d'antan, il envisagera peut-être d'exhausser ce vœux, moyennement d'un prix exorbitant, évidemment. Son prix est de ฿ 1.000.000.000, mais vous pouvez contourner l'offre en vous montrant digne. Il suffit de faire un haut fait exceptionnel comme renverser un royaume, défaire un Yonkō ou mettre la main sur quelque chose d'unique susceptible de l'intéresser.

Apprenant les talents de Ral et après avoir fait ses propres observations, il se met en tête de le contacter. Étant bien informé à son sujet, il mise beaucoup sur son projet et accepte de l'aider pour sa conquête du Nouveau Monde. En arrivant sur Elysia, il permet au Voleur de Foudres d'exploiter l'Arche Perdu malgré l'influence du Ponéglyphe. L'idée de dominer la terre depuis le ciel est alléchante et ambitieuse, digne d'intérêt. Puis, avec le temps, bien que des Empereurs tombent et d'autres s'élèvent, il continue d'aider son collaborateur en étudiant les nouvelles cibles. Parallèlement, il garde un œil sur pas mal d'Étoiles Montantes du Shin Sekai qui ne manquent pas d'ambition.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000.
PP : 0. 350 dans le monde de la pègre.
PI : 0. 350 dans le monde de la pègre.
PRIME : Aucune.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Haki de l'Observation. Niveau 4.
• Kami-E.
• Hypnose.
• Retour à la vie.
• Mémoire Eidétique.
• Acteur Inné.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Mar 25 Avr 2023 - 18:20, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602
Miaou Smile

Ta quête étant validée, on passe aux PNJ !

ZAREK D. Ral > il faudrait probablement modifier le dernier paragraphe traitant des FDD et de l'amiral. Après, ça peut rester un objectif à long terme pour lui !

ZAREK D. Kiora > le fruit de l'oiseau tonnerre faisant doublon avec des fruits existants, il ne sera pas autorisé. Je réserve le FDD du Byakko à ta PNJ

Mustafa NADYLAM > Note que les effets du fruit des âges disparaissent avec le temps, donc sa possibilité à vendre ses services reste limitée. A part ça, il semble impossible qu'il ait d'un côté 1000PP/PI et de l'autre qu'il ait pu rester parfaitement inconnu. Tu peux lui appliquer des PP/Pi normaux, sachant qu'avec son fruit il peut facilement modifier son apparence pour passer inaperçu dans la vie de tous les jours.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut Cara'

Caramélie a écrit:ZAREK D. Ral > il faudrait probablement modifier le dernier paragraphe traitant des FDD et de l'amiral. Après, ça peut rester un objectif à long terme pour lui !

Comme justement il s'agit d'un objectif à long terme, ça ne devrait rien changer, d'autant plus que dans la quête il n'est plus question de l'Amiral. Il faut juste comprendre que son rêve ne s'accomplira pas du fait que Baal l'aura arrêté avant.

Caramélie a écrit:ZAREK D. Kiora > le fruit de l'oiseau tonnerre faisant doublon avec des fruits existants, il ne sera pas autorisé. Je réserve le FDD du Byakko à ta PNJ

Merci. J'ai corrigé pour que ça colle avec le Fruit du Félin modèle Byakko.

Caramélie a écrit:Mustafa NADYLAM > Note que les effets du fruit des âges disparaissent avec le temps, donc sa possibilité à vendre ses services reste limitée. A part ça, il semble impossible qu'il ait d'un côté 1000PP/PI et de l'autre qu'il ait pu rester parfaitement inconnu. Tu peux lui appliquer des PP/Pi normaux, sachant qu'avec son fruit il peut facilement modifier son apparence pour passer inaperçu dans la vie de tous les jours.

Corrigé à 350 PP/PI.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Mer 26 Avr 2023 - 13:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602
Et c'est validé ! Le Cartel de Fulgora. 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse