Hayase Yorha, La Poupée de fer
Pseudonyme(s) : Gunnm / La Poupée de fer / La Dame de fer
But(s) : Se venger du N.I.E.R qui est la cause de la perte de ses proches mais également du Gouvernement Mondial qui l'a trahi en faisant d'elle une cyborg contre son gré et dans une violence inouïe pour le compte du N.I.E.RRévolutionnaire : Armée Révolutionnaire
Rang : Cavalière
Équipage : Aucun.Popularité : Ancienne agente du Cipher Pol de Catégorie III, elle est reconnue comme étant une traîtresse par le Gouvernement Mondial et commence doucement à se faire connaître dans le monde.
Capacités et styles de combat
Haki : Haki de l'Armement Niveau II
Capacités : Actrice innée, Analyste, Cyborg, Armes Technologiques, Fire Heart et Rokuskiki
Navire :
Nombre de techniques connues : 15
- Descriptions des capacités:
- Nom de la capacité : Actrice innée
Niveau : N
L'utilisatrice est un très bonne actrice, n'ayant aucune difficulté à adopter un nouveau caractère, comportement ou même manies pour le bien des personnages qu'elle joue. Modifier son accent et ses intonations, s'inventer un handicap convaincant, rien n'est hors de sa portée dès qu'il s'agit de se faire passer pour quelqu'un d'autre. S'imprégner d'un autre personnage et rentrer dans sa peau est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : jouer un nouveau personnage nécessitera généralement un peu de recherche et de pratique pour en saisir toutes les subtilités.
Nom de la capacité : Analyste - Instruments de musique
Niveau : N
Grâce à cette capacité, l'apprentissage l'art de la musique, est plus facile à acquérir chez l'utilisatrice. Par exemple, en analysant la guitare, elle peut apprendre cet art plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisatrice, comme une seconde nature.
Limite de la capacité : Le domaine choisie par l'utilisatrice est, les instruments de musique, comme la guitare et le piano.
Nom de la capacité : Cyborg et Armes Technologiques
Niveau : P
Être un cyborg permet d'accéder à certains avantages considérables : le simple fait d'avoir des membres cybernétiques les rend sacrifiables et permet de les perdre au combat sans autres conséquences que de devoir les réparer plus tard. Cela donne au cyborg le potentiel d'être extrêmement résilient, capable de survivre à des dégâts qui auraient certainement tué une personne ordinaire. Il peut être démoli, réduit en morceaux, cela ne l'empêchera pas de réapparaître quelques heures plus tard frais comme un gardon, rafistolé avec des pièces détachées.
Versatilité et puissance de feu sont les maîtres mots du cyborg : de part le fait que son corps peut subir presque autant de modification qu'il le souhaite. De plus, pouvant posséder plusieurs sources d'énergies selon son degré de cybernétisation, il est capable de faire fit de bon nombre de limites des capacités cumulées.
Nom de la capacité : Fire Heart
Niveau : P
La capacité de s’enflammer a toujours été une prédisposition chez les personnes au caractère explosif : le cœur de l'utilisateur brûle d'une passion ou d'une colère si ardentes qu'elles ne demandent qu'à jaillir et être rendues tangibles ! Cette aura enflammée dont il peut se servir en combat, lui permet notamment de chauffer des parties de son corps ou son équipement à blanc et d'ajouter à l'impact de ses frappes une chaleur extrême. De plus, le feu peut être projeté comme une attaque à distance
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Nom de la capacité : Rokushiki
Niveau : S
Le Rokushiki ou Sixième Style est un art martial surhumain principalement utilisé par les agents du Cipher Pol et certains officiers de la Marine. Il enseigne à ses utilisateurs à se servir de leur corps comme d'une arme dévastatrice à travers trois axes de techniques : le déplacement, la défense et l'attaque.
Capacités liées : Le Tekkai / Le Kami-E / Le Soru / Le Geppou / Le Rankyaku / Le Shigan / Le Rokuogan
Style(s) de combat : Maitrise du yo-yo et du corps à corps. Un mélange de combat à semi distance et de combat rapproché, alliant mobilité, acrobatie, agilité et surtout les atouts que lui procure son corps cybernétique.
Ancienne apparence
Avant le terrible événement qui fit d'elle une cyborg, Hayase était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale. Mignon petit bout de femme, mince avec des formes peu prononcées, cette dernière à la pointe de la féminité était un véritable rayon de soleil. Reconnaissable entre toutes par sa longue chevelure châtaine lui arrivant jusqu'aux chevilles et ses yeux ambré à l'iris étoiles, l'ex-agente du Cipher Pol ne garde dorénavant que les traits de son visage comme relique de son corps passé.
- Visuel:
Avis de recherche
Trahison
Le premier avis de recherche est tombé. Et quelle prime... Recherché pour trahison, Hayase est aujourd'hui primé en tant que Révolutionnaire à 92.000.000 de berrys. Une véritable somme pour la jeune femme qui n'a pourtant jamais voulu en arriver là.
Car les traîtres dans l'histoire, sont bel et bien les hommes et femmes du Gouvernement Mondial qui firent d'elle une cyborg sans son consentement. La torturant sans ménagement dans le laboratoire de l'aile Ouest de la base de Bulgemore.
La guerre de Jaya
Le deuxième avis de recherche est tombé. Suite aux événements qui eurent lieu lors de la bataille opposant l'armée Révolutionnaire de Freeman et le Gouvernement Mondial la prime de la poupée de fer chiffrait aujourd'hui à 170.000.000 de berrys.
Il faut dire que lors de cet affrontement qui causa de nombreuses pertes, Hayase n'a pas hésité un seul instant à s'en prendre aux forces de Dame Adela. Que ce soit en combattant la puissante Shichibukai Nordin D. Méria, le prince d'Alabasta Hahypet Néfertari et tant d'autres encore.
Prothèses Cybernétiques
- Apparence:
- Vitamine C:
- Type d'arme : Prothèse cœur cybernétique
Description de l'arme : Bien qu'étant encore organique, son cœur a subi quelques modifications. En plus de pomper le sang qui lui sert à faire fonctionner le reste de ses organes, ce dernier est relié à une autre source d'énergie qui lui permet d'alimenter ses prothèses. Une poche de jus de mandarine situé dans son sein gauche. Cette dernière peut être facilement remplacée en ouvrant sa poitrine. Au niveau de la base de son cou, tout le reste de son corps est cybernétique, pouvant dévoiler divers technologie basé sur le combat.
- Air Gear:
- Type d'arme : Prothèses jambes cybernétiques
Description de l'arme : Les deux jambes sont complètement mécaniques et rien ne laisse penser le contraire. Sous le cuir de son pantalon, se dévoilent une paire de gambettes recouvertes d'aucun tissu synthétique ou camouflées sous la moindre peinture. Comme si le travail n'avait pas été fait jusqu'au bout. Possédant divers gadgets dont l'usage est principalement adapté au combat.
- Greffés au niveau des mollets, des petits propulseurs d'air lui permettent d'accélérer ses mouvements de jambes ainsi qu'amplifier la puissance des coups. Cet artifice peut être utilisé à de nombreuses reprises par petites doses. Ou bien vidé entièrement de son air en une seule utilisation comme lors d'une puissante attaque.
- Les pieds se transforment en roller lui permettant de se déplacer plus rapidement qu'à pied. Cumulés aux propulseurs d'air, ces derniers lui permettent aussi bien de fuir que de devenir un missile envoyé à vive allure sur sa cible. Surtout quand elle vide la totalité de l'air d'un seul coup se trouvant dans ses jambes.
- Yo-yos élémentaire:
- Type d'arme : Prothèses bras cybernétiques
Description de l'arme : Tout comme les jambes, on voit sans mal que les bras sont entièrement mécanisé. Du bout des doigts jusqu'à l'épaule, ces derniers dissimulent de nombreux gadgets.
- Les mains se détachent du corps et se rétractent pour former deux yo-yos, reliés aux avant-bras par un câble en acier. La longueur de ces derniers mesure deux mètres.
- La main gauche contient un Cryotech, permettant de projeter un gaz refroidissant capable de geler complètement tout ce qui s'y trouverait exposé durant une trop longue durée. Quand celle-ci se rétracte pour prendre la forme d'un yo-yo, elle se recouvre entièrement de glace pour amplifier la puissance des coups.
- La main droite contient un Arc Tesla, des turbines tournoyantes permettent de générer du courant pour électrocuter la personne ou chose touchée. Quand celle-ci se rétracte pour prendre la forme d'un yo-yo, elle se recouvre entièrement d'électricité pour amplifier la puissance des coups.
- Rassemble ses deux mains en un seul yo-yo, lui donnant une taille plus conséquente. Fusionnant par la même, les deux capacités, l'Arc Tesla et le Cryotech.
- Les yeux de la Chouette:
- Type d'arme : Prothèses yeux cybernétiques
Description de l'arme : Les yeux sont complètement artificiels. Ayant gardé leurs iris si particulièrement en forme d'étoiles et leur couleur ambrés, ces derniers cachent deux capacités passives activables par une simple pression sur la tempe.
- L'œil gauche dissimule la possibilité de voir dans le noir le plus total comme en plein jour. Son déclenchement ne se fait pas d'un simple claquement de doigts. À vrai dire, le défaut de cette capacité se situe dans le bref délai qu'il faut pour le déclencher et l'annuler. À cause de cela, une simple source de lumière vive peut l'aveugler lors de son fonctionnement.
- L'œil droit quant à lui offre la possibilité d'observer à la loupe tout ce qu'elle regarde comme si son œil était pareil à un télescope. Quand elle ne garde que cet œil d'ouvert, cela lui permet de zoomer jusqu'à 50x, alors que quand elle a les deux grands ouverts, elle ne peut zoomer que jusqu'à 25x.
Pas gracile d'une demoiselle
Kitsune's grudge: Haya concentre toute sa force dans une seule de ses jambes avant d'envoyer un puissant kick à son adversaire après avoir tourné sur elle-même. Si la puissance de celui-ci est inférieur à 40-50% de la puissance de l'utilisatrice, elle lui cause des dégâts interne. Ghost's Shadow: Haya utilise sa grande vitesse pour disparaître du champ de vision de son adversaire avant de réapparaître et enchaîner deux puissants coups pieds en salto l'un après l'autre dans le menton de son adversaire. Geppou: En utilisant le Geppou, Haya peut se mouvoir dans les airs par bonds successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible. Bunny Smah: Hayase sautant dans les airs, abat sa jambe de toutes ses forces, fracassant le sol et la cible s'y trouvant.
Bunny Twist: Hayase imite ses yo-yos en utilisant sa force incroyable de jambe pour frapper ses cibles, devenant une véritable toupie fendant les airs avec ses jambes tendues.
Headstand Bunny Roll: Utilise sa force incroyable de jambe pour frapper plusieurs cibles simultanément alors qu'elle exécute une roue de charrette en l'air avec ses jambes étendues.
|
Âme d'une Poupée de fer
Elemental Fury: Tourne sur elle-même à vive allure en laissant aller ses mains transformaient en yo-yos tout en usant de son Cryotech et de son Arc Tesla en même temps. Devenant ainsi une tornade de givre et de foudre fauchant son ou ses adversaires. Frostfang: À l'aide du Cryotech logé dans la main gauche, Haya concentre son attaque de la paume en un seul poing afin de geler d'un coup le sang de son adversaire. Lightning Impact: Usant de l'Arc Tesla se situant dans la main droite, elle frappe son adversaire de sa paume au niveau de la poitrine afin d'y envoyer une puissante décharge électrique direct au cœur. Usagi tantō: Expulse l'entièreté de l'air que contiennent les propulseurs se trouvant dans ses mollets d'un seul coup, se propulsant à une vitesse prodigieuse vers son adversaire pour lui porter un violent coup de pied.
Electrifying cold : Hayase enchaîne deux puissants coups de poing directement dans l'abdomen de son adversaire. Les impacts ont une chance de le faire décoller du sol avant de finir par un dernier coup simultané des paumes tout en activant son Arc Tesla et son Cryotech pour accentuer le coup.
|
Coeur flamboyant d'une jeune fille
Firefang : Usant de son Fire Heart, elle concentre toute sa puissance dans une droite qu'elle décoche à son adversaire, lui causant des blessures internes ainsi que des brûlures externes.
Fiery breath : Une fois sa jambe droite enflammée à l'aide du Fire Heart, Hayase bondit dans les airs avant de tourner sur elle-même afin de profiter de la force de rotation pour porter un puissant coup latéral à son adversaire.
Onibi strike : Une fois les jambe enflammée grâce à son Fire Heart, Hayase se met en équilibre sur ses deux mains puis écarte les jambes avant de tourner sur elle-même. En plus de faucher tous ceux se trouvant sur le passage, Hayase use de la force de rotation afin de porter un puissant coup de pied horizontal.
|
Le Haki
Enrobage noir : La maîtrise du Haki de l’Armement de second niveau permet à Hayase de recouvrir certaines parties de son corps pour attaquer ou se défendre, incluant par la même occasion ses prothèses. Cela lui permet également de blesser les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles. |
Biens de valeurs
Petit navire à voile fait de bois et de métal, il est l'oeuvre d'art de Chromie elle-même qui l'offrit à Hayase en plus de son coeur.
Un eternal pose
Il s'agit d'un eternal pose design indiquant la direction de Skypiéa.
Un love compas
Inspiré des pose et des vive card, cet objet possède la particularité d'indiquer à celui qui le tient la direction dans laquelle se trouve son âme sœur. Et non, le love compass ne se trompe jamais.
Attention : connaitre son âme soeur ne vous garantit pas forcément le bonheur...
Pour l'instant, Haya ne connait pas la personne vers qui pointe le compas et pourtant celle-ci est tout près d'elle.
Den Den Kawaii
Un petit Den Den Mushi de couleur rose. Voulant le personnaliser à son goût, Haya à décorée sa coquille de plusieurs petites fleurs, de lapins et de petit fantômes. Étant persuadée qu'il s'agit d'une femelle, elle lui a donnée le nom de Peachy.
Vivre Card
Faite à partir d'un cheveux de Hayase qui fut ensuite transformé en papier. La carte est à l'épreuve de l'eau et du feu, mais peut être déchirée et donnée à une personne. Le morceau déchiré pointera vers la Carte Vitale originale que garde constamment sur elle la poupée de fer. Cela permet aussi de savoir comment se porte sa créatrice. Celui-ci peut se consumer lorsque la vie de Hayase est en jeu.
Liste de ceux ayant reçu un morceau
- Heliamphora
- Calypso Blossom
- Chromie
- Kant
Médailles et distinctions
Premières armes
Rang I
Bons et mauvais
hors la loi
Rang I
Briseur de chaînes
Rang I
Mécène de la Cause
Rang II
Ralliement à la cause
Rang II
Grand pas pour
la Révolution
Rang III
Train de Vie
Standard : Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000 ฿ / mois
Berrys en poche : 82.467.000฿
Points topsite : 342 PTS
Chronologie
Arc : L'enfance d'une chipie
1610 : East Blue ( Cocoyashi ) - Une détermination sans faille. ( Biographie )
1618 : East Blue ( Cocoyashi ) - La Mandarine sacrée
1618 : East Blue ( Tequila Wolf ) - L'interrogatoire de Clémentine
1618 : East Blue ( Fushia ) - Le Piloulou Club
1624 : East Blue ( Cocoyashi ) - Un quiproquoi ?
Arc : La 89ème du Commodore Canone
1626 : East Blue ( Cocoyashi ) - Cruelle décision
1626 : East Blue ( Le Sultanat de Pétales ) - L'éclosion d'une amitié
1626 : North Blue ( Ilot Flottant ) - L'Île aux cauchemars
1627 : South Blue ( Île du Karaté ) - Keijo Tournament
1627 : Red Line ( Mariejoie ) - Une soirée inoubliable
1628 : East Blue ( Tequila Wolf ) - Saoul Marine
1628 : South Blue ( Royaume de la Veine ) - Une prime périmé
1628 : West Blue ( Poiscaille ) - Une révolution pas fraiche
1628 : East Blue ( Koneashima ) - Des vacances mémorables
Arc : Le Cipher Pol
1629 : West Blue ( Archipel Vert ) - L'art du Cipher Pol
1629 : Voie 1 ( Alabasta ) - Un révo sachant se cacher est un bon lapin
1629 : East Blue ( Shimotsuki ) - Forge ton destin
1629 : Voie 4 ( Kikai No Shima ) - Baroud d'Honneur partie 1 et partie 2
Arc : Le N.I.E.R
1629 : Voie 4 ( Royaume de l'absurde ) - Le Clown pas drôle
1629 : Voie 4 ( En mer ) - Retrouvailles inattendues
Arc : L'équipage du Cyan
1629 : East Blue ( Logue Town ) - Évasion de moineaux
1629 : East Blue ( Logue Town ) - Éclats de plumes
1629 : East Blue ( Logue Town ) - Le Bocal à problèmes
1629 : Voie 4 ( Innocent Island ) - Le Choc des Couches culottes
Arc : Les prémices de la révolution
1629 : Voie 1 ( Royaume de Drum ) - Le caprice de Dame Adela
1629 : Voie 2 ( Kuraigana ) - Le temps des adieux
1629 : Voie 3 ( Bulgemore ) - Le point de non-retour
1629 : Ailleurs sur GrandLine ( L'Île du Levain ) - La Dame de fer
1629 : Ailleurs sur GrandLine ( L'Île du Levain ) - L'Arbre qui cache la forêt
1629 : Ailleurs sur GrandLine ( Imashung ) - Tempête de sable
Arc : L'armée de Freeman
1629 : Voie 1 ( Ile de Jaya ) - Hasta la Victoria Siempre
1629 : Voie 1 ( Ile de Jaya ) - In the Jungle
1629 : Voie 1 ( Ile de Jaya ) - Le soleil se lève aussi
1629 : West Blue ( L'Île aux esclaves ) - La grande épidémie de Poulpatose
1629 : Voie 1 ( Water Seven ) - Plongée sous-marine au tréfond de Water Seven
1629 : Ailleurs sur GrandLine - Récupération de la Dublina pour Nakumura
1629 : Ailleurs sur GrandLine - Dernier battement d'un cœur artificiel
1629 : Voie 2 ( Hungeria ) - Alliance avec les Long-bras de Nakumura
1629 : Voie 3 ( L'île en fête ) - Découverte éphémère et possibilités infinies
Hors-séries
1629 : Courant Taraï ( Marineford ) - Qu'on leur coupe la tête
1629 : Courant Taraï ( Marineford ) - Assaut sur Marine Ford
Pnjs accompagnateurs
Dilaulen " Clic Clic " Chromie, Bricoleuse
Et si on pouvait améliorer ce monde d'un simple coup de tournevis ?
La vie de Chromie ne commença pas sous les meilleurs auspices. Privé d'un père depuis toujours - ce dernier ayant préféré la douce présence de l'alcool à la sienne - elle grandit au prêt d'une mère dépressive qui finit par se donner la mort à la veille de ses huit ans. Mais pour autant, cette jeune demoiselle de dix-sept ans ne perdit à aucun moment la jovialité qui la caractérisé tant.
Dotée d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, celle que l'on surnomme affectueusement " Clic Clic " en raison de sa façon de rire si particulière, a toujours su tirer parti de ses grands talents d'inventrice. Douée de ses mains et reconnue comme étant la meilleure dans son domaine au sein de son île, beaucoup des autochtones qui la peuplent ont tenté de se servir d'elle et de ses capacités. Seulement cette dernière n'a jamais voulu prendre part à aux histoires d'autrui et surtout pas se voir mêler à la stupide rivalité qui sévit entre les O’Neil et les O’Par,
Que cela soit sur son île ou au-delà, elle a tout à fait conscience de l'injustice qui règne dans ce monde. Une injustice que Chromie rêverait de voir disparaître à l'aide de l'une de ses créations. Néanmoins, cette dernière qui aimerait tant quitter cette île où aucun avenir ne l'attend, n'osait pas franchir le pas jusqu'au jour où elle rencontra Hayase avec qui elle se lia d'amitié. Un lien très fort entre les deux jeunes femmes que Clic Clic compte bien préserver toute sa vie quel qu'en soit le prix.
Dorikis : 2 426 ( 33% de Hayase )
Popularité : 71 PP
Intégrité : - 55 PI
Prime : 8.000.000฿
Pouvoirs :
- Génie Scientifique : Mécanicienne
- Génie Artisanal : Charpentière
- Explosifs en tout genre
- Deux Pistolets à Silex
Malvoie " La Corneille aux yeux rouges " Halone, La mafieuse
Brisé physiquement comme mentalement, je n'oublierai jamais le monde horrible de la rue.
Un oiseau de mauvais augure. Une femme froide possédant une âme aussi sombre que les ténèbres. Voilà comment la définiraient ceux pensant la connaître. Une bien mauvaise réputation pour celle que l'on surnomme la Reine de Sabbat ou le plus souvent la Corneille aux yeux rouges. Un titre qui lui fut décerné en raison du masque d'oiseau qui dissimule une partie du haut de son visage. Un accessoire auquel la jeune femme de vingt-cinq ans porte une grande importante en raison du fait qu'elle ne souhaite pas qu'on puisse y voir ce qui s'y cache en dessous.
Des cicatrices barrant le contour de ses yeux verts. Un véritable complexe pour la Sorcière qui ne laisse jamais personne les voir afin de ne pas être victime des regards compatissants et de dégoût. Des séquelles qui lui furent infligés sur son île natale alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Le Royaume de Bliss ou plus exactement les rues mal famées des Everglades virent les premiers pas de Halone fouler leur sol. Un monde dans lequel la demoiselle aurait préféré ne jamais voir le jour.
Viols, coups et entourloupe furent les sévices qu'elle y subit. Des mauvais traitements qui lui forgèrent ce caractère si dur et intransigeant. Des traits de personnalité qui cachent en réalité une grande souffrance. Car derrière cette carapace gît dans son for intérieur une femme qui ne recherche que ce qu'elle n'a jamais connu jusqu'à ce jour. L'amour d'une personne.
Le sentiment d'être enfin importante aux yeux de quelqu'un. Ce qu'elle crut naïvement trouver au sein de l'organisation mafieuse du Nier. Une sombre supercherie quand Halone se rendit compte n'être qu'une vulgaire arme entre leurs mains. Un simple objet dont ils pouvaient se séparer sans mal. Cependant, n'ayant nulle part d'autre où aller, la Corneille aux yeux rouges leur reste fidèle quoi qu'il arrive.
Se faisant, cette dernière accepta sans hésiter de se rapprocher de Hayase. L'une des cibles principales de ces mafieux qui souhaitent plus que tout la voir rejoindre leur rang afin de remplacer son frère aîné. Ainsi la Reine de Sabbat doit tout faire pour gagner sa confiance pour ensuite l'emmener jusqu'à eux.
Dorikis : 1 471 ( 20% de Hayase )
Popularité : 155
Intégrité : - 132
Prime : 22.000.000฿
Pouvoirs :
- Grande Vitesse
- Cri strident
- Un katana avec un pommeau sculpté d'une corneille
Mokona, La petite chapardeuse
Rescapée de la guerre qui eut lieu sur Jaya, cette adorable petite boule de poils fut sauvée par la poupée de fer alors que l'animal avait une patte arrière de cassée. Malheureusement, en raison de l'horreur que fut cet affrontement terrible entre le Gouvernement Mondial et l'armée Révolutionnaire de Freeman, la patte de Mokona ne put être sauvée. Dans un état trop critique, cette dernière fut amputé et une totalement artificielle créée des propres mains de Chromie lui fut mise afin qu'elle puisse continuer de gambader joyeusement.
Craintive au début, la lapine s'attacha fortement à Hayase. A tel point qu'au moment de la relâcher une fois remise sur pattes, la léporidé se refusa de la quitter. Depuis, la petite lapine continue de suivre sa maîtresse partout, appréciant se faire cajoler par la cyborg, mais aussi lui jouer des petits tours comme lui voler son jus de mandarine qu'elle raffole également.
Particularité :
Elle est plus futée qu'on ne peut s'y attendre d'une lapine.
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Hayase Yorha le Ven 13 Sep 2024 - 1:37, édité 117 fois