La 89ème

Coucou,

J'aimerai proposer ces quelques pnjs. Il s'agit de l'équipage de la Marine avec qui Hayase a quittée Cocoyashi et avec qui elle a voguée sur les mers pendant deux ans avant de rejoindre le Cipher Pol.

Je compte les faire intervenir dans plusieurs rp Flash-Back et peut-être plus tard dans le présent. Je ne suis pas contre le fait que d'autres personnes les utiliser également, au contraire.

Merci d'avance pour vos réponses !


La 89ème escouade d'intervention Canone




L'escadron du Commodore Canone Raz vogue sur les Blues toujours prêt à venir en aide à tous ceux dans le besoin. Comme beaucoup d'autres équipages, ils sont en charges de la sécurité de chaque archipels. Ils peuvent parfois être appelé sur GrandLine, mais il y a déjà bien assez à faire aux quatre coin des mers.

Petite différence notable, la 89ème n'est pas seulement composé de Marine sortant de caserne et ayant une formation militaire quelconque. Tout comme le fut leur capitaine, certains criminels de petite envergure voient leur chance de les rejoindre pour purger leurs crimes plutôt que d'aller en prison comme faisait le BAN à la vieille époque. Pour Canone Raz, tout le monde a le droit à une seconde chance et même si ça ne plait pas toujours à tout le monde, il en offrira toujours une à ceux qu'il en trouvera digne.









Canone Raz
Commodore de la Marine



La retraite ? Je ne suis pas encore bon pour la casse.

Rien ne prédestiné Raz de rejoindre un jour le corps des Marine et d'arriver là où il en était. Ce vieux soldat de soixante ans ne commença pas sa vie sur les meilleurs hospices, né d'une mère morte en couche et d'un père qui les avait abandonnés avant sa venue au monde. Celui-ci fut élevé dans un orphelinat où il fut assez vite livré à lui-même. Cela le poussa à faire de nombreuses erreurs, comme par exemple voler ou se battre. Jeune adulte, il avait déjà beaucoup de méfaits à son actif qui firent parler et une petite prime de un million de berrys fut mise sur sa tête. Ces actes criminels commencèrent vraiment à déplaire au gouvernement qui réussi à l'arrêter, mais pas sans mal. En effet Raz était un sérieux combattant et il fallut pas loin d'un régiment entier pour mettre fin à ses actes.

Le colosse ne fut pas pour autant envoyé en prison pour purger sa peine. Le Gouvernement lui proposa à la place de rejoindre une unité un peu particulière. Ces délits n'étaient pas assez graves pour envoyer un homme aussi prometteur moisir en geôle. A la place, on lui offrit la chance de rejoindre le BAN où il put purger ses fautes. Cela lui apporta ce qui lui avait toujours manqué depuis sa naissance, de la discipline et un but dans la vie. Grâce à ce passage qui dura de nombreuses années au sein de cette division, Raz se fit une réputation et monta en grade jusqu'à un jour devenir un Commodore à qui on confia un bâtiment de guerre et un régiment sous ses ordres.

Le Commodore Canone ne perdit pas pour autant son caractère rebel et son langage charretier, en faisant toujours un peu à sa tête. Il obéissait aux ordres qu'on lui donné mais à sa façon si on peut dire. Cela ne faisait pas pour autant un homme mauvais. Au contraire, il prenait soin de ses hommes. Autre point notable chez lui, c'est que le BAN lui a apprit que tout le monde méritait une seconde chance et il a sous ses ordres certains Marines ayant été tout comme lui des malfrats.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : 280
PI : 100
PRIME : Anciennement 1.000.000 B quand il était jeune
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Conviction inébranlable.
- Véritable boxeur, il combat à l'aide de deux poings américain.




Levana Sy-ven
Lieutenant-Colonel de la Marine



Faire preuve de souplesse n'est pas signe de faiblesse.

Sy-vent est ce qu'on peut appeler un pur produit du Gouvernement née en l'an 1600. Descendante d'une famille de Marine réputée, elle a grandie avec toutes les valeurs tournant autour de la justice. Peut-être un peu trop même. Ce bourrage de crâne qu'elle a subi pendant son enfance sur ce qui est bien ou mal on fait d'elle un très bon petit soldat, mais qui manquait de souplesse. Pour elle, la loi c'était la loi et il ne pouvait en être autrement. Certes, cela lui permit rapidement de monter les échelons, mais elle n'était pas très bien vu par les hommes qu'elle avait sous ses ordres la trouvant beaucoup trop rigide. Même certains de ses supérieurs lui incitèrent à être moins impitoyable, mais la jeune femme n'en avait que faire jusqu'au jour où elle rencontra celui qui allait changer sa vision des choses.

Il s'agissait du Commodore Canone. Et bien qu'étant un Officier supérieur de la Marine, celui-ci ne ressemblait en rien à ce qu'avait l'habitude de voir Sy-ven. Il était bourru et mal élevé. Cela la désarçonna complètement et pour la première fois de sa vie elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle était indécise sur le fait qu'elle lui devait le respect dû à son grade et le fait de le remettre à sa place. Ce que Sy-ven ne savait pas, c'est qu'elle n'était pas encore au bout de ses peines. Son supérieur direct avait eu une petite idée en apprenant de la bouche de la concernée qu'elle ne supportait pas Canone Raz. Il la força tout simplement à intégrer l'escadron de ce dernier ce qui lui permettrait peut-être d'apprendre à être moins intransigeant. Elle tenta bien évidemment de refuser, mais son supérieur profita du fait qu'elle ne pouvait renier le règlement pour l'y contraindre.

C'est ainsi que Sy-ven Levana rejoignit l'équipage du Commodore Canone, voguant à ses côtés depuis maintenant une décennie. A son contact, elle devint plus ouverte d'esprit et gagna en souplesse que ce soit vis-à -is de ses camarades ou des malfrats qu'ils pouvaient croiser. Elle reste quoi qu'il arrive fidèle à ses principes, mais a su mettre de l'eau dans son vin.



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : 120
PI : 150
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Aura de Justice.
- Excelle dans le combat aux corps à corps, maitrisant plusieurs style comme le Thaï, le ju-jitsu, la soumission et d'autres encore.




Tork " Le Pervers " Hans
Vice-Lieutenant de la Marine



Retirez vos vêtements, vous verrez on est bien plus à l'aise.

Un excentrique voilà comment qualifié Hans. Ancien instructeur en poste à la garnison de l'île d'Orange, il était en charge du renforcement physique et musculaire des nouvelles recrues. Les exercices qu'il concoctait pouvaient s'avérer difficile, voir même infaisable pour certaines personnes, mais généralement, Hans obtenait de bon résultat. Le jeune Officier était apprécié par ses hommes, mais pas toujours respecté et pris au sérieux comme il se doit.

Tork Hans n'était pas le genre d'homme à porter l'uniforme. Quelque chose n'étant pas si rare que ça dans la Marine. On pouvait voir de nombreux officiers vêtus différemment de l'uniforme standard du Gouvernement. Ce jeune homme ne faisait pas exception à la règle à la seul différence que lui... Ce n'était pas très conforme et c'était peu de le dire. Celui-ci se pavanait en t-shirt moulant ses muscles avec écrit en gros " Marine " sur le torse, mais surtout en slip de bain. Cela mettait très mal à l'aise les recrues qu'il avait en charge et plus particulièrement l'agente féminine qui le prenait pour un gros pervers. Surnom qui lui colle encore à la peau aujourd'hui d'ailleurs. Mais cela ne le dérange pas de se faire appeler ainsi. Hans se sentait très à l'aise dans cet accoutrement et il conseillait fortement à ses recrues de faire de même.

Un jour, alors que le Commodore Canone était de passage sur la base, il assista à un entrainement donnait par ce pervers. Il fut impressionné par l'énergie dont il faisait preuve à entrainer toute cette bleusaille, qu'il lui proposa de le rejoindre car il avait besoin d'un homme comme lui à bord de son navire pour continuer à entrainer ses hommes. Et cela fait maintenant presque dix ans que ce Vice-Lieutenant de trente-quatre ans, sert aux côtés de Raz Canone pour qui il a un immense respect.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : 50
PI : 60
PRIME :
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Spécialiste des home-run avec sa batte de baseball.





Ma'isha
Sous-Lieutenant de la Marine



Demande moi encore si je peux ronronner et je te lacère le visage.

Ma'isha est la dernière à avoir rejoint l'équipage de Canone et son intégration ne fut pas au gout de tous. Cette jeune Minks de vingt-trois ans, est une ancienne délinquante et plus exactement, une voleuse qui fit quelques méfaits sur plusieurs îles de South Blue. Livré rapidement à elle-même pour des raisons restant encore inconnus à ce jour, car celle-ci ne voulant pas en parlé, elle a vite trouvée un moyen de se faire de l'argent facilement en arnaquant et volant quasiment tous ceux qui croisaient sa route. Elle évitait soigneusement de s'en prendre aux personnes qu'elle considérait dangereuse à ses yeux ou qui pourrait lui poser plus de difficultés que nécessaire. Pendant des années, elle joua au chat à la souris avec les forces de l'ordre, leur échappant parfois de justesse.

La jeune féline menait la belle vie jusqu'au jour où elle croisa la route de l'équipage de Canone qui mit fin à ses activités. Ma'isha donna beaucoup de fil à retordre aux Marines de part sa grande agilité et sa vitesse qui les surpassait de très long, lui permettant de s'échapper plusieurs fois. Mais c'était sans compté sur l'intervention du Lieutenant-Colonel Levana qui après un rude combat réussi à enfin lui passer les menottes.

Sauf que contre toute attente, Ma'isha ne fut pas livrée en prison. A la place, Canone se reconnaissant légèrement dans cette jeune Minks lui proposa des les rejoindre pour rattraper ses fautes comme il l'avait fait bien des années avant. S'enrôler dans la Marine ne lui plaisait guère, mais entre ça et aller purger une peine en prison, il n'y avait pas à hésiter.

Voilà maintenant cinq longues années que Ma'isha fait partie de la 89ème flotte d'intervention et même si elle est beaucoup trop fière pour ne pas dire sauvage, elle ne remerciera jamais assez son Commodore de lui avoir offert cette chance. Elle avait maintenant rejoins une famille et ne manquait plus jamais de rien. Ce ne fut pas toujours facile pour elle de s'intégrer mais aujourd'huii, elle a fait ses preuves et prouvé qu'on pouvait compter sur elle. Même Sy-ven qui était contre son recrutement l'accepte et la respecte.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 40
PI : 30
PRIME :
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Électro
- Des armes ? Pourquoi faire vu qu'elle a des griffes très aiguisées !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Salut Hayase,

C'est une chouette brochette de PNJ, aucun soucis notable, c'est validé, je les passe sur l'annexe sous peu

Bon jeu o/

Edit : Et trés joli drapeau ^^


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonsoir ici ~

Je clos & archive ce sujet !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee