Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Corsaire en devenir ? [=> Ouroboros ]

Amis du jour, bonjour. Comment allez-vous ? Bien ou bien ? ... Hum ? Je vous écoute ? ... Rhooo ... Il faut vraiment que je reprenne depuis le début là ? Rhoo ... Bon, c'est parti alors.

Comme vous le savez tous sans doute, Edward avait depuis quelques temps une nouvelle ambition, celle de devenir capitaine corsaire. Un statut qui lui offrirait une immunité qu'il n'avait plus depuis la mort de Teach en somme. Pour se faire, il n'avait ni plus ni moins qu'assassiné Apache, dernière commandante encore fidèle de feu le Malvoulant, et capturer le sous-amiral Moth Rinaro, Dans le but de le faire répondre de ses actes devant le gouvernement mondial. Cependant, la pêche n'était pas finie. Presque, mais pas encore. Pour compléter son triumvirat, il voulait également livrer Shin Kona, complice de Moth et également sous-amiral à la solde de Apache.

Pour se faire, ça allait être bien plus compliquer que pour son compère. Si ce dernier avait facilement été dupable par la fausse alerte de la soit-disante disparition de l'héritière du Mal Incarné, Il serait bien plus difficile d'entourlouper un autre sous-amiral, en lui confiant que Moth avait également disparu. Il serait sans doute plus sur ses gardes, et c'est d'ailleurs ce qui s'avéra. Bien qu'il ne rechigna pas trop à organiser une rencontre, il prévint directement qu'il y viendrait armé et prêt à combattre, vu que quelqu'un s'amusait visiblement à décimer peu à peu toute les têtes d'affiches du peu de forces restantes de Teach. il souligna par ailleurs un certain étonnement que Moth ait été enlevé et qu'Edward n'ai pas subi d'attaque. Un point clairvoyant.

Il se devait donc d'être lui-même sur le pied du guerre, prêt à se battre. Mais vous connaissez bien Edward à force, il ne l'aurait jamais fait sans une stratégie bien rodée, et c'est donc dans la salle de réunion de son quartier général que nous le retrouvons, avec ses lieutenants Kitsuna et son nouveau capitaine de flotte, Arès. Klaus lui ne devait pas arrêter sa mission de concocter les bonbons et c'est ainsi qu'il ne pointa pas le bout de son nez de métal.

"- Le plan est simple. Je vais discuter avec Shin et tenter de l'amadouer pour faire une entrevue en tête à tête. J'en profiterais pour tenter de le capturer moi-même. Pendant ce temps, je vous confie à vous deux la tâche, avec vos hommes respectifs, de décimer les sous-fifres et détruire le bateau de Shin afin de lui couper une éventuelle retraite et de faire en sorte que personne ne puisse lui venir en aide si le combat tourne en sa faveur. Dès que ça sera fait, je compte sur vous pour venir de vous même me prêter main forte, toujours dans l'éventualité qu'il soit difficile à capturer vivant pour moi seul. Des questions ? "

Dans cette salle assez noblement décorer, et orné de tapisseries rouges et d'argenterie, cette disposition donnait presque un air de mafia à l'équipage pirate. C'était assez amusant de voir de quel manière cette joyeuse troupe, qui ne se composait au départ que de cinq personnes, avait autant grossit, au point de se permettre un luxe pareil et de même avoir une flotte supplémentaire à sa solde.

Mais trêve de rêverie, il était maintenant temps de voir si tout le monde avait bien compris, surtout une certaine nouvelle certaine recrue, certes très efficace et sanguinaire, mais dont les manières de faire pouvait laisser planer le doute sur sa capacité à appliquer un plan nécessitant un poil de coordination et d'entraide.

Dernière édition par Edward Minaro le Sam 3 Juin 2023 - 18:38, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Oui ! Moi j'ai une question capitaine !

Rétorquais-je la main levée comme pour demander la parole de mon humeur jovial.  

Pourquoi chassons nous d'autres pirates ?

Disais-je en affichant ma mine de chien battu et hébété en penchant ma tête sur le côté. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi et l'intérêt que ca pouvait apporter à l'équipage des Ouroboros de commettre de tels actes. Bon, on parle juste de livrer un pirate à la marine, mais impossible pour moi de comprendre la finalité du projet. Peut-être étais-je encore trop naïve de ne pas comprendre ?
En tout cas, le plan était claire comme de l'eau de roche : couper toute retraite possible à un copain pirate et prêter main forte au capitaine pour sa capture. Rien de bien compliquer jusque là.

J'avais cette intuition de désespérer mes camarades autour de moi en posant une simple question. Peut-être logique pour d'autre, mais pas pour moi. Suis-je si bête que ça ?

Ai-je dit quelque chose de mal ?

M'interrogeais-je à voix haute à l'attention de tous. Mes oreilles étaient dressées fièrement sur ma tête et je ne pouvais m'empêcher de remuer ma queue pensant que ma question était TRÈS pertinente pour le groupe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Arès est assis sur une chaise autour de la seule table se trouvant dans la splendide pièce, il a les bras croisés, tout en regardant son capitaine. Ce dernier explique le plan et le rôle de chacun, Arès grimace. Edward termine sa phrase, et il demande si quelqu’un a des questions. La Minks pose sa question, Arès sourcille en entendant la question de la jeune canidé, pour lui, c’est simple, les pirates doivent s’entretuer, c’est la vie qu’ils ont choisie. Mais il se tait, afin de ne pas créer de tension inutile dans l’équipage, ce qui est une mauvaise idée avant une bataille.

— J’ai une question. Notre rôle est bien de supprimer les potentiels alliés de ce Shin ? Cela ne me dérange pas. En revanche, j’aurais espéré plus d’action, un bon duel à mort contre un type plus fort que nous, ça me fait vibrer.

Dit-il en affichant un air sadique.

— J’espère qu’il y aura des gars puissants dans les larbins. Par contre, j’aimerais revenir sur notre association. Je fais partie de ton équipage pour atteindre mon objectif qui est de devenir un empereur. En te suivant, je suis certain de pouvoir acquérir une certaine réputation. Tu bénéficies de mes services, nous sommes tous les deux gagnants, et sache que je respecte toujours mes engagements, tu n’auras aucune trahison de ma part, si tu me restes fidèle. Mais j’ai un deuxième objectif, et si je ne peux pas le réaliser à cause de tes ambitions, je vous tuerais tous. Je dois retrouver une personne de mon île natale, celle de Protogonos, j’ai un compte à régler avec elle. Je sais qu’elle est partie de l’île en même temps que moi, et c’est pour ça que j’écume les mers, afin de la retrouver. Je préfère te prévenir, capitaine, pour que tout soit clair entre nous.

Arès décroise les bras, puis il prend une bouteille de vin sur la table, et il boit cul-sec, ensuite, il rote. Il s’accoude sur le rebord de la table, et avec un air hautain, il regarde Edward.

— Dis-moi qui je dois éliminer, et je te ramènerai sa tête, ainsi que celle de sa femme et de ses enfants. Je vais te donner un conseil, capitaine. Les trois couillons que nous allons éliminer, nous devons aussi nous occuper de leur famille, pour anéantir tout esprit de vengeance. Tu es le capitaine, je ne sais pas comment tu fonctionnes, pas encore, mais c’est à toi de décider.

Le commandant de flotte s’adosse au fond de sa chaise, il débouche une deuxième bouteille, mais il n’est pas encore bourré.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Edward souriait. Il avait décidément recruter un véritable fou furieux en tant que capitaine de flotte. Un mec capable de menacer son propre capitaine, titulaire de plusieurs centaines de millions de prime, juste pour rappeler qu'il comptait bien également profiter de cette alliance pour gagner lui aussi en puissance et accomplir ses objectifs. Un véritable pirate. Edward respectait ça.

"- Ne t'inquiète pas Arès. En tant que personne ayant littéralement accepté de bosser pour quelqu'un qui se faisait appeler l'incarnation du mal, et ce uniquement pour profiter de sa puissance pour gagner en influence, je respecte ton point de vue. Tu représenteras l'Ouroboros par la crainte que tu prodiguera a tes ennemis, et tu serviras les intérêts de l'équipage. En échange, tu as évidemment quartier libre sur tes propres objectifs. En revanche, nous avons une règle à laquelle je ne te conseille pas de déroger. Nous n'attaquons pas les gosses. Jamais. S'ils veulent venir venger leurs pères dans quelques années, nous saurons les accueillir. Mais jusque-là, je t'interdis de faire du mal à des enfants, même s'ils viennent à t'attaquer. "

Le capitaine de l'ouroboros allait ensuite tourner la tête vers sa navigatrice.

"- Et Kitsuna, c'est simple. Nous traquons d'anciens alliés de Teach, pour les vendre au gouvernement dans l'objectif simple de rejoindre de rang des corsaires. J'ai fais un mauvais calcul en me tournant vers un empereur en les croyant intouchables. Nous allons changer notre fusil d'épaule et faire en sorte d'entrer sous l'égide des marines, comme ça, nous aurons la paix un bon moment. "

Oui, c'était calculé, et clairement hypocrite, Edward le savait bien. Il privilégiait la survie pour le moment, et en tant qu'ancien de la flotte du Malvoulant, il était désormais une cible de choix pour tout ceux qui essayaient de grignoter les restes des forces de l'ancien empereur pour gagner en notoriété.

"- Est-ce que tout est clair maintenant ? Le rendez-vous approche et il est important que tout soit prêt pour la bataille. "

Alors qu'Arès serait sans doute bien impatient de se battre et commencerait à aller stimuler ses hommes, Edward en profiterait un instant pour glisser un dernier mot à la mink avant de partir.

"- Je suis désolé d'encore te mettre en danger Kitsuna. C'est la dernière fois, tu as ma parole. "

Il n'oubliait pas le temps passer avec celle qui avait à ses yeux plus d'importance que la plupart de ses hommes. L'unes de ses plus anciennes alliées. Cette fois serait la dernière. Après ce coup-là, il l'enverrait très probablement prendre des vacances bien méritées pour profiter un peu et enfin avoir quelque chose en retour de ces précieux moments qu'elle avait sacrifié dans le but de protéger les intérêts du Serpent.

La rencontre était désormais imminente et Edward était maintenant plus prêt que jamais.
Les mots d'Arès était vraiment barbare encore une fois en plus de son attitude d'alcoolique. Rien à voir avec le beau Edward ! Pourquoi vouloir tuer une femme et des enfants en plus de la cible ? Vraiment, je ne comprenais pas son résonnement. Heureusement que mon capitaine est préventif sur le sujet... Ensuite, ce même capitaine répondait à ma question. Ce fut court, mais efficace ! Au moins, pas besoin d'un long discours Minaro savait comment je fonctionnais depuis le temps.

- Hum.. Je vois. Une idée digne de mon capitaine !

M'enthousiasmais-je en remuant la queue les yeux illuminés d'une telle prestance.

Tout est clair !Je ne penses pas avoir d'autres questions... !

Et puis le temps presse. Je ne voulais pas retarder mes camarades et encore moins Edward dans ses plans. Alors que nous étions tous en train d'emprunter la porte de sortie pour aller effectuer nos préparatifs respectifs, Minaro en profiter pour me faire part de son inquiétude vis-à-vis de moi. C'était très touchant, vraiment. Je ne m'attendais pas à cette petite attention. Mais d'un autre côté, cela me peinait profondément. Je n'étais pas capable d'être comme Lola, je n'étais pas capable d'être comme Doc, ni comme Arès... Tuer des innocents, tuer des personnes s'en avoir reçu de coups de leur part... Etant jadis esclave... Ce n'était pas ça, être pirate pour moi.

Et comme un éclair qui venait de traverser mon esprit, je saisissais l'épaule de mon capitaine avant qu'il ne parte.

- Capitaine... Ne soyez pas désolé pour moi. C'est plutôt à moi de m'excuser de mon comportement depuis un très long moment. Je n'ai cessé de mettre mes camarades en danger à ne vouloir me battre, je n'ai cessé d'être un fardeau...

Après une profonde inspiration pour éviter de me mettre à pleurer comme une enfant, j'exprimais ma pensée et mon désir.

- S'il vous plait, ne m'écartez d'aucun champs de bataille. Ce serait une honte pour moi de ne pouvoir vous être utile.

Un sourire sincère, les oreilles dressées et la queue droite, en plus du pouce levé au ciel. Il était grand temps pour moi de mûrir et de montrer enfin les crocs. Il était temps pour moi de prendre de l'assurance et qu'on puisse enfin compter sur moi. Je ne voulais plus mettre mes camarades dans l'embarras de ma faute et encore moins Edward. Ô mon capitaine, Edward, toi qui as-t-en fait pour moi depuis le jour où nous nous sommes rencontrés. Depuis le jour où tu m'as libéré d'un destin tragique...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee

Un retour tant attendu
Corsaire en devenir ? [=> Ouroboros ] 51pg

Les changements du temps

Alors que la réunion de préparation se termine. Le comité guidé par Edward, qui se dirigent vers les préparatifs, sortent de la salle de réunion et tombe alors sur quelqu’un qu’il ne pensait pas voire ici. Seul Edward était au courant du retour d’une personne partie il y a bien longtemps. Tobi, Lucie, Thays et Cordon sont face à la porte alors que Lola tourne le dos en étant assise sur le rebord de la barrière qui donne face à la mer qui reflète la lumière du soleil, cachant presque la fourrure de la lapine alors que Tobi s’avance de quelques pats pendant que les autres restent sérieusement à leur place sans perdre la face.

TobiBien le bonjour, laissez-moi nous présentez dans les règles de l’art, nous sommes ici pour vous aider dans votre quête. Connu sous le nom de l’équipage Chigau, nous sommes sous le commandement de notre capitaine. Supernova, capitaine de la première flotte de l’As de pique et héroïne de la grande guerre du Malvoulant… j’ai nommé, ma Dame, Lola Coelho !

Ouais, Lola pense que c’était un peu trop abusé niveau présentation mais Tobi insistait car il trouvait que sa Dame doit être plus être mis en avant. A la fin de ce discours, Lola se retourne et se lève de la barrière ou elle était assise. Ce qui laisse à tout le monde la possibilité de la reconnaitre personnellement ou de renom. La plus étonnée est bien sur Kitsuna car Edward était le premier au courant et que le nouveau de la bande ne connaissais pas la lapine personnellement. Même si dans Grand Line, les supernovas ont une grande réputation. Lola ne dit rien alors que le temps se fige autour de ces retrouvailles bien singulière. Edward est assez fier de sa petite surprise, presque comme un cadeau pour Kitsuna qui n’avait jamais digéré la disparition de Lola. Mais la lapine a changé et ça se voit. Son regard est plus sombre mais aussi plus sérieux, plus mature, plus aguerrie. Ses bras sont beaucoup plus mutilés qu’à l’époque où elle n’avait que quelques cicatrices. Aujourd’hui on ne peut que voir toute ses coups de couture qui ont dû être effectué et ça n’échappera surement pas au regard de Kitsuna. Lola se dirige alors devant le nouveau, Arès, elle l’observe sans rien dire, lui fais tourner la tête avec sa patte comme si elle étudiait la personne. Mais il ne se laisse pas faire autant que cela et repousse la patte de Lola, ce qui l’a fait légèrement rigoler en coin, avant de reprendre son sérieux et de se retourner vers son ancienne amie qui la pensait peut-être morte. Lola ne sourit pas mais viens poser sa patte sur la tête de Kitsuna comme pour lui faire comprendre que tout va bien. Lola ne joue plus dans la cour des grosses émotions enfantine et elle le démontre bien à cet instant en posant sa patte comme signe de réconfort sérieux, solide et puissant.

LolaT’en fais pas, cette fois je serais là pour assurer vos arrières.

Elle regarde alors Edward sans encore enlever sa patte de la tête de Kitsuna et lui demande ce que vaut ce nouveau membre de l’équipage. Le Serpent affirme bien sûr que c’est un atout pour le futur et qu’il à totalement sa place ici. Cependant, Lola est piquée de nostalgie et veut s’assurer que cette personne n’est pas un poids dans le groupe, comme si elle faisait encore partie de l’équipage d’il y a quelques temps. Elle se positionne face à lui et le fixe dans les yeux. Avoir combattu dans la guerre à donner pas mal de fil à retordre à la lapine qui redouble de méfiance maintenant. Elle sait plus que n’importe qui à quel point ce milieu est rempli de traitre et d’espion, elle en est une elle-même. Et pour son prochain rapport secret, il faudra bien qu’elle parle de ce nouveau dans l’Ouroboros, elle doit donc savoir ce qu’il vaut. D’un air très sérieux, Lola demande alors à Arès de la frapper le plus fort qu’il le peut. Elle l’appelle même « le bleu », histoire de le motiver à bien donner de la patate dans son coup. Si Kitsuna cherche à venir s’interposer, elle sera arrêtée par le bras de Edward, peut être aussi curieux de la tournure de ce test. Arès ne se fait pas demander et envoie directement son poing le plus rapidement sur la tête de la lapine. Une droite en plein visage que le pirate prend un plaisir à envoyer dans la tête de la lapine qui semble se la raconter un peu trop. La tête de Lola tourne avec le poing mais son corps reste sur place. Alors que Arès retire sa main, peut être tonné que la lapine n’ai bougé que le haut de son corps, Lola tourne sa tête alors qu’un seul petit filet de sang sort de sa bouche, là où a touché le poing. Filet que Lola, en souriant, essuie d’un coup de bras en indiquant à Edward que ce nouveau lui plaît bien. Alors, elle retourne s’adosser à la barrière où se trouve Lucie, qui se colle contre sa copine, Thays qui porte Cordon sur son épaule et Tobi qui se tiens à la droite de Lola. Les présentations et les retrouvailles sont terminé pour Lola, elle attend maintenant de voir ce que les autres lui réserve.

• https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Après avoir envoyé un violent direct dans le visage de la belle Lola, cette dernière éclate de rire et rejoint l'une de ses amies. Celui que l'on surnomme le "Hérisson" sourit à son tour, il aime ce genre de personne, il sent qu'il va bien s'entendre avec elle. Il commence à se diriger vers la sortie pour aller chauffer ses gars pour la future bataille, mais il entend les plaintes de Kitsuna et il ressent la compassion d'Edward, depuis qu'il est devenu un Zoan, il a développé ce genre de sens. Il s'arrête devant Kitsuna, il croise les bras, lançant un regard intimidant.

- Pathétique.

Voilà ce qu'il dit à Kitsuna devant Lola et Edward. Arès n'a pas sa langue dans sa poche, même s'il risque de se faire défoncer par Lola pour avoir insulté son amie, il refuse de se taire.

- Tu as l'air forte pour une femme, alors pourquoi tu flippes ?

Le Protogonien ne connaît pas la peur, enfin si, mais il ne comprend pas pourquoi quelqu'un de fort comme Kitsuna à peur de se battre. C'est à cause de sa culture, c'est la loi du plus fort qui règne sur Protogonos, les membres de ce peuple naissent dans une culture martiale abominable où seuls les plus forts survivent. Une guerrière comme Kitsuna qui semble être sensible et qui a des valeurs qui ne sont pas militaires est étrangère au Protogonien.

- Un guerrier ne doit jamais montrer ses faiblesses et ses peurs, tu dois les combattre ! Si tu veux être considéré comme une guerrière digne de ce nom, tu dois abattre tes ennemis sans la moindre hésitation. Inspiré la peur dans leur cœur avec un seul regard, lorsqu'ils te voient, ils savent qu'ils vont mourir. Mais comme tu sembles vouloir combattre, je vais m'occuper de toi sur le champ de bataille, reste près de moi, et tu verras que tu progresseras... Ou tu mourras. Si tu veux devenir plus forte, faire honneur à ton capitaine, tu dois vivre l'enfer, tu dois accepter de ramper sur le sol couvert de cadavre et de tripes, tu dois survivre à tout prix. Tu es un monstre, tout comme le lapin derrière ?

Il ne connaît pas les Minks.

- Je vais te poser quelques questions, ça me permettra de jauger ta détermination. Je le fais pour moi, sur un champ de bataille, j'aime pouvoir compter sur de vrais guerriers. Es-tu prêt à survivre par tous les moyens ? Pour survivre, serais-tu prêt à manger de la chair humaine ? À dévorer une personne implorant ta clémence, serais-tu capable de manger un de tes hommes pour te permettre de vivre une journée de plus ? Réponds.

Le Mandrill attend la réponse avant de partir chauffer ses hommes. Lola et Ed doivent être sur les fesses, car Arès met la pression à Kitsuna, mais c'est une bonne chose, il ne cherche pas à la rabaisser, mais à la préparer au pire. Il regarde Edward.

- D'ordinaire, je ne laisse pas de survivants, mais si tu désires laisser vivre une potentielle menace, je t'obéirai. Qui sait, peut-être que les gamins deviendront puissants et qu'ils nous offriront un bon challenge.

Arès a encore la main qui tremble à cause du coup de poing qu'il a donné à Lola, même s'il cache sa fébrilité.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Des enfants. Les lieutenants de L'Ouroboros, chacun à leur manière, c'était vraiment tous des gosses. Edward ne pût s'empêcher d'exploser de rire lorsque Lola, pour tester son homologue, lui demanda de lui coller une patate de forain dans la tête, surtout après avoir reçu une présentation limite seigneuriale par son homme de main. C'était vraiment une cassure avec la petite déclaration émouvante, et pleine de détermination de la louve qui, visiblement, partait dans une optique où elle voulait désormais être plus combattive.

Ce qui allait en revanche un peu plus agacer Edward, ça allait être les mots que le mandrill allait avoir pour Kitsuna. Il voulait la mettre à l'épreuve, comme lui avait été mit à l'épreuve par Lola. Mais vous commencez à le comprendre, le capitaine avait un petit penchant protecteur envers son amie et, dans un élan paternaliste, allait reprendre les choses en main avant que ça ne dégénère.

"- Dis-donc Arès, je te trouve bien grossier avec ma navigatrice. Elle sait très bien que dans mon équipage, on ne mange pas ses petits camarades. Après, si le but, c'est de la mettre mal à l'aise pour qu'elle te frappe à son tour comme tu as Lola t'a incité à la frapper, saches que notre lapine préférée n'est pas un exemple à suivre. "

Après un petit sourire, Edward allait reprendre.

"- Si vous voulez vous battre, vous en aurez très bientôt l'occasion, avec une bonne centaine de marines. Alors concentrez-vous un peu les enfants. "

Même s'il ne le montrait pas très souvent, l'homme en costard était aussi du genre à aimer taquiner. il savait que, surtout Arès et Lola, les protagonistes présents seraient un poil piqué au vif de se faire traiter de gosses mais bon, c'était aussi ça, le rôle de capitaine, non ?

Mais l'heure des enfantillages était révolue. Alors que chacun prenait sa position, un navire allait s'approcher pour accoster pour le rivage de cette île déserte qui avait été choisit pour cette confrontation avec Shin. L'Ouroboros allait donc également sortir de l'As de Pique, leur bateau, pour également prendre place. Pour faire bon genre, Edward allait seulement sortir avec une dizaine de ses membres alors que les autres s'étaient tout simplement cachés dans le bateau, prêts à sortir dès que le signal d'Edward serait lancé.

Également entouré par ses hommes, le sous-amiral allait sortir de son bateau et allait s'approchait d'Edward, sous le bruit des vagues qui avait pour effet de rendre cette rencontre encore plus solennel.

"- Edward Minaro, enchanté. "

"- Enchanté Edward. Alors, pourquoi cette rencontre ? "

"- Comme tu le sais, de nombreux anciens alliés de notre empereur sont portés disparus. Dont tout de même Apache et Moth Rinaro. J'ai donc juste estimé qu'il fallait qu'on s'organise pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, et surtout pour rassembler nos forces pour se réorganiser. Mais tu le veux bien, je préfèrerais qu'on en parle seul à seul, dans la salle de réunion de mon bateau. "

"- Je comprends. Mais si tu le veux bien, je préfère que nous allions sur mon bateau, on y sera mieux. "

Ok, C'était la galère. Shin semblait voir un mauvais coup arriver, il n'aurait pas proposer une telle chose sinon. Pour donner le change, Edward n'allait cependant pas avoir d'autre choix qu'accepter, au risque de tomber lui-même dans un piège.

"- Aucun problème. Je te suis. "

Le Serpent allait donc embrayer le pas pour suivre le sabreur à l'intérieur de son galion qui, il faut bien le reconnaitre, était très beau. Dans la lignée de ce qu'était capable de fournir la marine à ses hauts-gradés en somme. Il n'en attendait pas moins du bateau d'un sous-amiral ceci-dit. Le trajet fût sans un bruit, dans une ambiance assez pesante. Les deux semblaient savoir qu'ils croiserait le fer dans quelques instants. La question était surtout de savoir qui ferait tomber le masque en premier.

Lorsqu'ils furent installés, Le ripoux allait enfin casser le silence, d'un air malicieux.

"- J'ai une question ceci-dit. Si ce que tu dis est vrai ... Pourquoi Moth est en ce moment-même probablement en train de mettre à sac ton navire pour essayer de retrouver l'homme de paille qu'il avait envoyé pour ta rencontre avec lui. "

Prenant un air plus violent, sous la grande surprise d'Edward, il allait encore plus enfoncer le clou.

"- Et si tu ne veux pas subir le même sort que ton équipage, tu vas me dire ce que tu as fait d'Apache, ici et maintenant ! "

Edward allait souffler un grand coup. Il avait donc était devancé par les deux sous-amiraux qu'il pensait avoir dupé facilement. tant pis. L'affrontement était désormais inévitable. Il comptait sur ses lieutenants pour mettre hors d'état de nuire Moth désormais. Alors qu'Après une petite phrase bien placé, il n'allait plus perdre de temps et retourner la table sur son adversaire, pour dégainer son sabre et l'attaquer avec vélocité, en espérant que ça se passerait bien pour ses camarades.

"- La même chose que ce que je vais devoir te faire mon ami ! "

Retour de force
Corsaire en devenir ? [=> Ouroboros ] 51pg

La bataille approche

Edward rappel à Arès que je ne suis pas un exemple à suivre. C’est vrai, j’ai mon propre style de vie et de pensé qui ne convient qu’à moi. En revanche, autant j’accepte les pics de la part de ce satané serpent, mais je ne peux pas laisser un nouveau m’appeler « la lapine » avant d’aller faire peur à Kitsuna. Elle est aussi une Minks, et s’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est qu’on touche à un membre de ma tribu, qui plus est, une amie. Avant que le nouveau ne parte se préparer pour la bataille, je le suis loin du regard de Edward et Kitsuna. Il remarque rapidement ma présence et se retourne alors que je me rapproche de lui. Je le saisis d’un seul coup par le col et le plaque contre le mur le plus proche. Je n’arrive pas à retenir ma force, je suis trop en rogne et le mur se fissure comme pour former la silhouette de ce perturbateur.

LolaEcoute moi bien le nouveau, tu touches à Kitsuna, ou tu cause des soucis aux enfants, je te tue sur le champ.

Je me calme et le repose au sol. Moi aussi j’ai été prétentieuse et borné avant de rencontrer le Malvoulant. Quand on affronte un adversaire qui peut nous anéantir par un simple clignement d’œil, on change vite de tempérament et de regard sur la vie. Arès n’a sans doute jamais connu cela. Quand on affronte que des gens faciles, on se croit vite immortel, j’en ai fait les frais. Autant souffler un bon coup. Je m’excuse alors de mettre emporter en lui expliquant que je protège chaque membre de ma tribu comme ma propre famille. J’en profite d’ailleurs pour lui expliquer ce qu’est un Minks, histoire qu’ils ne nous insultent plus en nous traitant de simples animaux. Mais alors que notre discussion se calme, mon nez me chatouille. Plusieurs odeurs approchent, des odeurs que je ne connais pas. Je me retourne et ordonne à Tobi, Lucie, Thays et Cordon de rejoindre Kitsuna à l’abris vers les enfants. Je serais plus à l’aise de me battre si je sais que les petits sont protégés. Alors que le bateau de la marine approche, nous restons en position avec Arès. On a plus le temps d’aller chercher des hommes de mains ou de se préparer. Le but c’est qu’on reste assez discret jusqu’au signal…Hmm ?... Cette odeur ? Elle fonce sur nous !!

Lola se retourne d’un coup mais trop tard alors que le point armé du haki de l’armement vient la percuter en plein dans le foie. Lola n’a pas le temps de bien voir son assaillant alors qu’elle se fait projeter un peu en arrière avant d’atterrir sur ses pattes. Elle se relève, crache au sol un peu de sang et regard cette homme. C’est un marine, un sous amiral qui n’avait pas été prévu au programme. Après avoir frappé, l’homme s’allume une cigarette en annonçant à Lola et Arès que l’aventure se termine ici pour eux. Il en profite pour annoncer son identité en indiquant que c’est celle de la personne qui les tuera, comme s’il parlait de lui à la 3ème personne. A cause du point de haki, les cotes de Lola qui ont été brisé mettent un peu plus de temps à se reformer. Lola voit alors Arès se rapprocher du Sous amiral. Elle pourrait intervenir mais elle à envie de voir ce que vaut ce nouveau dans un vrai combat. Au fond d’elle, elle se dit que peut être un combat perdu l’aidera à mieux voir le futur. Et de toute façon, elle ne peut pas bien bouger le temps de quelques minutes, histoire d’avoir de nouvelle cote toute neuve.

LolaHeureusement que tu m’as frappé en premier, laisse-moi quelques minutes et je viens te régler ton compte, en attendant, j’ai hâte de voir ce que vaut mon partenaire du jour.

• https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine