Posté Mer 15 Mar 2023 - 19:20 par Seikyuu
- Il a dit qu'il viendrait quand déjà ?
Allongé sur le plumard au sein d'ma cabine à bord de la Griffe, complétement nu - un léger drap venant me recouvrir les parties -, je caresse du bout des doigts le dos lui aussi nu de Yume à la suite d'un boulot mutuel. Déjà cinq jour qu'on a accosté ici après les évènements de l'Archipel éveillés pour un repos bien mérité mais notre rendez-vous tarde à se faire connaitre. De base, on devait rencontrer le vice-amiral Levi pour qu'on soit sous sa juridiction, mais impossible de savoir s'il va vraiment se montrer. Cinq putain de jour à attendre sans avoir la moindre nouvelle. Ca commence à faire sacrément long. Alors on s'occupe comme on peut. On visite Marine Ford comme de vrais touristes, époustouflé par l'immensité de la citadelle tout en contemplant l'histoire puissante que dégagent ses murs. Toutefois, au bout de cinq interminables jours, les activités et les entrainements semblent éternels.
Certes en étant sous la coupe d'un vice-amiral de renom, cela m'apporte pas mal d'avantage pour faire des missions plus ou moins importantes et exercer dans ce que je fais le mieux; l'extermination de pirate. Néanmoins, tout ce temps à attendre ça me paraît quand même louche. Le cuirassé mouille au port en étant en attente d'ordre et nous voilà sans la moindre nouvelle. Ma patience commence à avoir une certaine limite, en plus d'avoir ce nouveau pouvoir qui me ronge de l'intérieur.
Sans parler de ma récente "acquisition" de mon fruit du démon, je ressens au plus profond de moi une étrange force n'étant liée en rien à ce fruit ou aux capacités que j'ai pu développer jusqu'à présent. C'est étrange. Plus j'y pense, moins je dors. Ca me mine ... Alors prit d'une nouvelle insomnie après nos ébats tumultueux, je m'habille d'un débardeur blanc et d'un pantalon d'un lin noir, avant d'enfiler une paire de claquette faite de paille pour quitter mes appartements. Laissant Yume s'endormir, je débarque de nôtre navire après avoir fait signe à deux de mes hommes que je pars me balader quelques heures.
Scrutant le ciel étoilé, c'est après de longues minutes de marche que mon âme errante vient pénétrer l'intimité d'un quartier résidentiel, endormi dans la nuit. Mais dans ce silence nocturne, un léger bruit semblant à du bois qui s'entre choc m'interpelle, me guidant alors jusqu'à sa source. C'est alors là que je le vis. Gigantesque par sa taille et globalement par sa carrure, ce monstre s'entraine dans un dojo semblant abandonné, tâtant du bokken contre des mannequins de bois.
Et d'un regard à moitié endormi, je l'observe faire ses manœuvres.
- Hm ?