Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Wadd Marid Almaqah [terminé]

Wadd Marid Almaqah

Age :entre 30 et 40ans
Sexe : Homme
Race :Humain
Métier :aucun
Groupe : civil
But : Découvrir les mystères qui l'entour
Équipement : un baton, une chaine et des cailloux.
Parrain :
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
Codes du règlement :

Description physique

Wadd Marid Almaqah a une apparence mystique et énigmatique. Son visage anguleux et taillé, avec des pommettes saillantes, est encadré par une épaisse chevelure noire bouclée qui retombe en cascade sur ses épaules, mettant en valeur son regard intense et pénétrant. Ses yeux sont d'un rouge profond et brillent d'une lueur mystérieuse, donnant l'impression qu'il peut voir à travers l'âme des gens.

Son nez fin et droit surplombe une bouche légèrement inclinée vers le bas, ajoutant une touche de sévérité à son apparence. Une fine barbe taillée avec soin rehausse son allure mystique. Sa peau est foncée et saillante, bronzée par le soleil du désert.

Wadd Marid Almaqah a une carrure athlétique, avec des muscles bien développés et des bras puissants. Sa posture est droite, presque militaire, et il dégage une présence charismatique et envoûtante. Il se tient avec assurance et calme, prêt à affronter n'importe quelle situation.

Il porte souvent des vêtements sombres et fluides qui épousent sa silhouette, renforçant son allure mystérieuse. Une longue cape noire bordée de rouge flotte derrière lui, ajoutant une touche dramatique à son apparence. Sur son torse, un tatouage complexe représentant des symboles et des images énigmatiques en rapport avec les dieux et les démons est visible.

Wadd Marid Almaqah est également équipé pour le combat. Il porte un bâton de bois sombre gravé de runes mystiques. Une grosse chaîne est attachée à son bras, prête à être utilisée pour surprendre ses adversaires. Enfin, une petite sacoche en cuir est attachée à sa ceinture, contenant une sélection de pierres pour déstabiliser ses ennemis.

En somme, Wadd Marid Almaqah est un guerrier mystique et charismatique, qui ne passe pas inaperçu grâce à son apparence unique et envoûtante.

Description psychologique

Wadd Marid Almaqah est profondément tourmenté par son amnésie et son passé mystérieux. Malgré ses compétences exceptionnelles en combat et sa confiance en soi apparente, il est hanté par des cauchemars qui le réveillent en sursaut au milieu de la nuit. Il a l'impression que quelque chose de très important lui a été enlevé et il se sent incomplet sans cette connaissance. Il passe de nombreuses nuits à chercher des réponses à ses questions et à essayer de comprendre ce qui a pu se passer avant qu'il ne perde la mémoire.

Cette quête pour retrouver son passé lui pèse lourdement sur les épaules, et il est souvent déchiré entre son désir de savoir et la crainte de ce qu'il pourrait découvrir. Il a peur que les réponses à ses questions ne soient pas celles qu'il espère et qu'elles remettent en question son identité même. Cela le pousse à être très secret et renfermé sur lui-même, n'ouvrant son cœur qu'à quelques rares personnes en qui il a confiance.

Wadd Marid Almaqah a également un côté sombre qui peut parfois faire peur aux gens. Il est capable d'aller très loin pour protéger ceux qu'il aime, même si cela implique de faire des choses qui paraissent immorales ou cruelles aux yeux des autres. Cette ambivalence peut causer de la confusion chez ceux qui le connaissent, car il peut être à la fois bienveillant et violent, protecteur et destructeur.

Cependant, malgré tous ses tourments et ses côtés sombres, Wadd Marid Almaqah est un être profondément attachant. Il a une certaine aura mystique qui attire les gens vers lui, et il est capable de faire preuve d'une grande sagesse et d'empathie envers ceux qui sont dans le besoin. Il est prêt à tout pour protéger les gens qu'il aime et à combattre ceux qui menacent leur sécurité.

Par ailleurs, les tatouages et les runes mystiques qui ornent son corps et son bâton suscitent chez lui des interrogations constantes. Il se demande d'où ils viennent et ce qu'ils signifient. Il a souvent essayé de les déchiffrer, mais sans succès jusqu'à présent. Cette quête pour comprendre leur signification fait également partie de son désir de connaître son passé et de trouver des réponses à ses questions les plus profondes.

Malgré son côté mystique et sombre, Wadd Marid Almaqah est également doté d'un grand sens de l'humour. Il sait comment détendre l'atmosphère dans les moments les plus tendus et peut parfois être assez taquin. Ce contraste entre sa personnalité mystique et sombre et son humour le rend encore plus fascinant et intrigant pour ceux qui le connaissent.

Biographie

Dans les profondeurs abyssales du Calm Belt, une équipe de chasseurs de créatures marines s'apprête à partir en mission. Leur objectif ? Capturer une monstruosité marine gigantesque qui suscite l'effroi parmi les navigateurs osant traverser ces eaux périlleuses. Cette entreprise s'annonce mortelle, mais les chasseurs sont prêts à prendre tous les risques pour éradiquer cette menace.
Après de longs jours de traque, ils finissent par repérer leur proie : un monstre marin titanesque, sa carapace bleutée recouverte de glace, ses yeux impérieux fixant les chasseurs avec une insolente provocation, sa queue, acérée comme un rasoir qui fend les flots avec une vigueur terrifiante. Les chasseurs, équipés de harpons et de lances, s'en prennent à la créature avec une détermination farouche. Toutefois, leur combat s'avère d'une violence inouïe. Pendant des heures, ils luttent contre la bête, évitant ses coups de queue et prenant garde de ne pas se laisser piéger sous la glace.
Enfin, la bête affaiblie, les chasseurs réussissent à l'immobiliser et à la remonter à la surface. C'est alors que le mât du bateau se brise, s'effondrant sur le ventre de la créature, révélant une étrange substance cristalline cachée en son sein. Les chasseurs y découvrent une sphère de glace mystérieuse, dont ils ignorent la nature et la fonction. Déterminés à la rapporter sur la terre ferme pour la vendre à un prix d'or, ils la sécurisent avec soin.
Après avoir récupéré cette sphère mystérieuse, les chasseurs de créatures marines voguent vers une île cachée dans les eaux du North Blue, espérant y trouver un acheteur pour leur précieuse découverte. À leur arrivée, ils découvrent un marché bruyant, grouillant de marchands et de clients de toutes sortes.
Les chasseurs, s'ouvrant un chemin à travers la foule, atteignent un vendeur d'objets rares et précieux. Celui-ci examine la sphère avec attention, incapable de déterminer sa nature et son usage, et la refuse. Les chasseurs sont sidérés lorsque la sphère commence à luire d'une lumière éblouissante entre les mains du vendeur, plongeant le marché dans une obscurité soudaine. Des cris de surprise et de panique s'élèvent de toutes parts. La lumière est si aveuglante qu'elle semble pénétrer les paupières closes. Puis, brusquement, tout redevient calme, la lumière s'estompe et la sphère s'ouvre. Les chasseurs de créatures marines sont abasourdis de découvrir un être étrange et inconnu à l'intérieur : Wadd Marid Almaqah.
Wadd Marid Almaqah s'éveille lentement, ébloui par la lumière aveuglante qui s'éteint. Il se retrouve dans un monde étrange, en conflit avec son propre univers. Les chasseurs de monstres tentent de le rassurer, mais leur langue est inconnue à Wadd. Il est seul, perdu dans un monde étranger, sans réponse à ses questions. Comment est-il arrivé ici ? Comment s’appelle-t-il ? D’où il vient ? qui est-il ? Il doit chercher des réponses et affronter les défis de ce monde étrange.
Wadd tente de communiquer avec les chasseurs en usant de gestes sibyllins et en pointant vers différentes directions. Les chasseurs scrutent attentivement les mouvements de Wadd, cherchant à percer son message. Finalement, l'un des chasseurs sort une carte de la région de North Blue et la déroule devant Wadd, qui l'observe avec fascination. Ils lui montrent diverses localités en espérant qu'il reconnaisse quelque chose. Mais Wadd semble perdu, évoluant dans un rêve onirique et préoccupant où tout est indistinct et incertain. Il se demande s'il retrouvera un jour ses souvenirs et s'il trouvera une issue à cette situation ténébreuse.
Ayant désormais repéré son emplacement, Wadd s'efforce toutefois de satisfaire ses exigences primordiales, faisant des signes énigmatiques pour quémander de l'eau et de la nourriture auprès des chasseurs de monstres. Ces derniers, compatissants à sa détresse mentale, lui prodiguent promptement de quoi boire et manger, même si la nourriture et l'eau sont très différents de ce qu'il connaît.
La nuit tombe et Wadd est fatigué. Il se sent comme s'il était pris au piège dans un cauchemar sans fin. Les chasseurs l'aident à trouver un endroit sûr pour dormir, mais il ne peut pas s'empêcher de se demander si jamais il sortira de cette situation. La peur l'envahit alors qu'il s'endort.
Le lendemain, Wadd se réveille dans une pièce inconnue, son corps couvert de tatouages mystérieux qui semblent briller à la lumière. Il doit comprendre son corps et ses capacités, ainsi que les mystères de ce monde étrange. Il quitte sa chambre et se retrouve dans un couloir sombre et étroit. Des bruits de pas se font entendre dans l'obscurité, mais il ne peut pas identifier d'où ils viennent.
Alors qu'il arpente l'île à la recherche du groupe de chasseurs en vain, il décide de chercher d'autres personnes qui pourraient l'aider à comprendre la langue locale. Finalement, il tombe sur un érudit local qui comprend sa détresse et essaie de lui apprendre la langue, l'histoire et la culture de l'île. Wadd est reconnaissant pour cette opportunité et s'immerge dans son apprentissage. Au fil du temps, il explore les énigmes et les mystères de cette île, goûte les mets exotiques et admire les paysages époustouflants. Il noue des amitiés malgré la barrière linguistique, appréciant la générosité et la diversité culturelle des habitants.
Après quelques semaines passées sur l'île, Wadd commence à s'y sentir chez lui. Mais il ne peut pas oublier les mystères qui l'entourent. Il décide de quitter l'île sur une petite embarcation qu'il a construite lui-même, équipée de provisions et d'outils de navigation. Il passe la nuit à dire au revoir à ses amis et exprime sa gratitude pour leur amitié. Même s'il est impatient de poursuivre sa quête pour découvrir ses origines, il ressent une certaine inquiétude face à l'inconnu qui l'attend.
Au lever du soleil, Wadd quitte l'île, solitaire mais libre et excité à l'idée de trouver les réponses à ses questions. Le vent souffle doucement sur son visage, tandis que les vagues bercent la barque, portant les secrets de l'île avec lui vers l'horizon.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo :
  • wadd
  • Êtes-vous majeur ?oui j'ai 29ans et 3ans d’expérience.
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • les brocolis  Twisted Evil
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : j'en aime beaucoup mais zoro quand il se perd, je suis fan Very Happy
  • Vous vous définiriez comme : fêtard, amateur de jeux-vidéos et de pleins d'autre choses.
  • Vous faites du RP depuis :
  • j'en faisais quand j'étais plus jeune Smile
  • Vos disponibilités (approximatives) : ça va vraiment dépendre de mon travail.
  • Comment avez-vous connu le forum ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25730-ft-wadd-marid-almaqah#26
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25704-wadd-marid-almaqah-termine
Bonsoir Wadd ! Et bienvenue officiellement sur OPR !

On va procéder étape par étape pour ta validation ? Tout d'abord un petit commentaire sur la forme et le fond de ta fiche, pour finir par tes Dorikis, puis les diverses étapes qui vont suivre une fois que tu auras ta belle couleur. Allez, commençons avec mes commentaires. Oh et, le code du règlement est bon ... hihi, on enchaîne !

******

Partie commentaire

******

Eh bien, sur la forme, je n'ai rien à signaler, c'était une fiche très sympathique à lire, j'aime beaucoup les descriptions que tu as fais de ton personnage. Pour le coup ça m'a fait sourire, j'avais l'impression d'être devant un écran de MMORPG en train de voir la personnalisation du personnage se faire devant moi. Donc en somme, tes descriptions reflètent assez bien l'image que tu te fais de Wadd et nous, lecteurs, ça nous permet de visualiser ta pensée. Bravo pour ça !

Concernant le fond ensuite, pour tes deux premières parties je n'ai rien à signaler, tout me paraît très clair. J'ai juste quelques réserves à émettre sur ta fiche. Alors déjà, sur une note très positive, ce mystère que tu laisses planer, c'est agréable ! J'aime à penser que ton personnage débarque ici avec un objectif à réaliser, un pan de son histoire à découvrir, et j'espère que tu vas réussir à t'implanter parmi nos joueurs déjà présents, mais vue la zone d'ombre que tu as laissé sur ton passé, il y a de quoi faire de jolis RP's ! Ensuite sur les réserves que je souhaitais préciser. J'ai tiqué légèrement sur le fait que les "pêcheurs" ramènent une espèce d'œuf dont ton personnage sort. Il était à l'état adulte ? L'œuf devait être sacrément gros et ne devait pas passer inaperçu pour être transporté sur une île. Mais ce n'est que de l'ordre du détail.

Là où je souhaitais attirer ton attention c'est sur le pourquoi du comment. Tu es bien évidemment libre des explications que tu souhaites donner à "l'arrivée" / la création initiale de ton personnage, mais le contexte que tu me donnes ici me laisse ... "hmmm", je sais pas comment exprimer ce ressenti, je suis perplexe voilà ! Le forum offre beaucoup d'opportunités, mais là, on s'approche dangereusement de "magie" etc ... je voulais simplement attirer ton attention là-dessus. Ce point m'a l'air d'être important pour ton personnage, je n'aimerais pas que tu sois déçu de vouloir intégrer quelque chose qui n'est pas possible sur le forum. Si tu le souhaites bien entendu, on peut en discuter par MP sur le forum ou sur Discord. Libre à toi ~ Allez, je t'ai assez embêté ahah je parle beaucoup sur les présentations !

******

Et donc ? Maintenant ?

******

Eh bien, pour cette présentation je t'accorde 550 Dorikis et ta place parmi les Civils du forum.

Maintenant que c'est fait et que tu as des Dorikis et ta jolie couleur, tu vas pouvoir t'orienter vers ce sujet :

https://www.onepiece-requiem.net/t15273-recensement-des-avatars là où tu peux recenser le personnage représenté sur ton avatar.
https://www.onepiece-requiem.net/f232-ft-des-civils avec le modèle de la FT des civils tu pourras notifier tes biens / tes techniques et/ou capacités si tu en as.
Et une fois que se sera fait ... tu peux t'orienter ici : https://www.onepiece-requiem.net/f32-recherche-de-joueur pour trouver des partenaires et t'amuser sur les mers du forum.

Voilà ! J'ai fais le tour de ta présentation. Si toutefois tu as des questions et/ou des interrogations, n'hésites pas à venir me voir par MP sur le forum ou sur Discord. Et je te souhaite de bien t'amuser avec tous les autres joueurs qui peuplent notre forum.

Allez ! Bon jeu à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee