Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mission CP : Au travers des Pétales

Demande de quête

Cherche : Animation de Mission : Infiltration et recherche
Noms des participants : Scarlet Deon
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Celles de la Mission

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Potentiellement, Ceux de l'île : Le Sultanat de Pétales
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : //

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? La Mission repose sur la recherche d'Hyperion , mais rien n'est sûr, c'est à vous de juger, quels PNJs seraient les plus pertinents pour cette aventure.


Situation initiale : Le Sultanat de Pétales - Mission 1 de Lucie de Vimille - Scarlet est envoyé pour débusquez Hypérion, cherchant des informations sur lui et sa localisation.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Il vient du QG de CP situé sur Dawn, il est venu par bateau, sous couverture de marchant.

Intrigue : Scarlet se voit missionné pour trouver et rassembler des information sur un dénommé Hypérion, homme influant du Sultanat des Pétales. N'étant à priori pas facile à trouver, il sera amener à chercher sur l'île, usant pour cela de divers couvertures si l'une d'entre elle venait à être suspecte. Il fera son meilleurs pour aboutir sa mission, mais devra faire avec les aléas auxquels il sera confronté et qui pourrait mettre en péril sa mission.

Situation finale : Au vue que c'est une mission, le résultats peut être la réussite ou l'échec.
Réussite : Hypérion est débusqué, des informations sur lui et sa localisation sont obtenues.
Échec : Scarlet est démasqué, il ne trouve pas Hypérion.


Dernière édition par Scarlet Deon le Sam 15 Avr 2023 - 23:13, édité 1 fois
    Salut Deon,

    Pour cette quête, ton personnage étant tout de même un peu faible pour le moment, je pense qu'il faudrait potentiellement orienter le jeu vers les hommes d'Hypérion et non lui directement. Je ne sais pas ce que tu avais en tête mais l'idée sera évidemment d'échanger avec le joueur de ton pnj pour que vous puissiez arriver au but souhaité sans que cela ne soit trop simple pour autant.

    Peux-tu m'en dire plus sur le déroulé, ce que tu as en tête etc pour arriver à tes fins ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Salut Ambrosias,

    Oui, je me doute bien que chercher à rencontrer le PNJ Hyperion serait risqué, après je donnais en lien juste un rappel du perso qui concerne la mission, je ne demandais pas spécialement sa mise en situation, d'où le fait que je précisais le choix au bon vouloir du joueur qui animerait.

    Par ailleurs, le déroulement, pour tout dire, je ne sais pas vraiment sur quoi je risque de tomber. Pour moi, l'implication d'un tiers pour animer une mission, implique que celui-ci impose des évènements et des personnages auxquels je me dois de répondre, à part si c'est pas la même mécanique ici. Donc, comment je viendrais à mes fins me reste encore obscure, moi je suis prêt à tout, que la mission soit une réussite ou un total échec, même à ce que mon perso y laisse un bras ou tout bonnement la vie.

    Donc mise à part l'idée de s’infiltrer et d'user de ses capacités pour arriver à ses fins, on peut m'imposer tout les situations possible.
      D'accord, ça me va, les choses se feront en fonction de l'animateur.

      La quête est validée, tu peux commencer et poster ici une fois le rp lancé pour que le futur joueur de pnj s'en occupe.

      Bon jeu, amuse toi bien.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
      Bonjour,

      J'ai donc lancé la mission/quête - le lien

      je reste disponible, même sur discord pour échanger sur le rp. S'il y a besoin de faire des modifications ou des ajustements, n'hésitez pas si cela favorise le rp.

      Petit Résumé : Scarlet est ''métamorphosé'' via son retour à la vie pour avoir une apprence quelque peu différente. Il prétendra être un jeune médecin du nom de Tresca Loden, il viendra à chercher un rapprochement avec des ouvriers, qu'il espère être de l'Union Ouvrière. Je pars du principe que je Gouvernement à l'information qu'Hypérion aurait un lien avec le groupe en question, si c'est pas le cas, je suis prêt à revoir l'approche de mon perso.

      Merci d'avance.