Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Avidité

Le destin. La fatalité.

Alors que Reyson m'entraine vers notre cabine afin que nous puissions passer ces derniers jours ensembles avant que je ne doivent me livrer à la marine pour jouer les appâts vers la grande prison de glace, Jotunheim, je tourne un instant la tête vers les Crocs d'Hellbertan que nous touchions presque du doigt... Au dessus d'eux, il y a cette île dont Red m'a parlé : les Allods d'Akkem. Une île qu'il a déjà visité lorsqu'il était encore chez les Sea Wolf. Une île céleste qui serait habité de dragon.

Raah. Pourquoi faut-il que le plan de Ragnar soit déclenché maintenant ?! Ne pourrions nous pas simplement l'envoyer paitre pour quelques semaines de plus ? Juste le temps pour moi de conquérir ce ciel et de le faire rejoindre mon royaume avant de me retrouver congelé dans un horrible iceberg prison...

- Dis... Si nous devons passer ces derniers jours collé l'un à l'autre, ça t'embête si je me prend une bonne douche avant ?
- Très bonne idée... Je viens aussi.
- NON !... Non... Laisse moi te faire une surprise... En attendant tu n'auras qu'à aller nous chercher de quoi grignoter ?
- Hm... D'accord. Comme ça on aura pas besoin de sortir de là de tout le voyage.
- Oui !... Exactement !...

Parfois, je me félicite que Reyson n'est pas le haki de l'empathie pour lire entre les lignes de mes intentions... Car loin de vouloir me pomponner, je compte bien faire une fugue pour me rendre au moins quelques heures sur cette île.
Juste quelques heures, pour voir ce qu'elle a à offrir, pour que je puisse avoir en tête ce but quand je serais à l'article de la mort dans la prison de glace...

Et si je choisi de ne pas lui dire, c'est uniquement pour ne pas perdre plus de temps. Je suis sûr qu'il serait contre. Pire : il serait capable de l'interprété comme le fait que je préfère mes ambitions à sa personne et me faire la tronche. Sauf que ça n'a juste rien à voir. C'est simplement une question de contexte, mais aussi d'opportunité.
Et là, je n'ai jamais été aussi proche de cette île que maintenant alors...

Regardant Reyson s'éloigner vers les cuisines du navire qui vient de virer de bord pour nous ramener vers Armada, je disparait dans le bâtiment pour finalement m'approcher d'une fenêtre dès lors qu'il ne regarde pas et m'enfuir par celle ci en me transformant en dragon dès que je me retrouve au dessus du vide tout en me cachant dans un voile de nuage.

Et ainsi, je vole seule loin du navire vers un destin plus grand que celui qui m'attend prochainement : vers la rencontre de ma future île et de ses habitants.

Mais surtout de ses dragons...


Avidité 1425067977-izya-sflagopr Avidité 1465207581-signizya Avidité 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-