Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un petit entraînement

Sur une île côtière de South Blue appelé Green Island, deux hommes s'entraînent avec ardeur. L'entraînement a lieu dans les plaines verdoyantes de l'île, cette île est une île de fermier, elle produit divers fruits exotiques : papaye, mangue, ananas, mirabelle, etc. Les civils sont simples, ils se contentent de cultiver leurs terres afin de pouvoir vendre leurs fruits au marché qui a lieu tous les dimanches, pour espérer une retraite prospère. Revenons aux deux hommes, les deux gaillards profitent du calme de l'île pour améliorer leurs performances. Le jeune Tanpan, ce révolutionnaire est doué dans l'utilisation d'une épée. C'est une virtuose du sabre. Il affronte son maître, l'ancien agent du Cipher Pole Number Five, Seki Han. C'est une révolutionnaire qui maîtrise l'art du Gyojin Karaté, il a reçu ce style de combat de son maître et père adoptif, Seki Shi.

Tanpan se fait former par son maître, celui-ci refuse qu'il participe à ne serait-ce qu'une seule bagarre tant qu'il n'aura pas achevé sa formation. Le jeune envoie plusieurs coups de sabre sur le balafré, celui-ci n'a aucun mal à prévoir la trajectoire des attaques, il se meut pour esquiver. Il esquive ainsi une vingtaine de coups horizontaux et verticaux sans difficulté, tout en gardant un petit sourire amical. Tanpan commence à se fatiguer, il halète, il tient à peine debout. Il est recouvert de sueur, mais il refuse de jeter l'éponge. Devant une telle détermination, son maître ne peut que l'encourager et le féliciter.

- Nous allons mettre fin à cet entraînement, tu es épuisé.

- Non, Maître ! Je vais continuer, je dois vous toucher, ne serait-ce qu'une seule et unique fois !

Han croise les bras, puis il regarde son élève, tout en soupirant.

- Que tu peux être têtu. C’est une qualité, comme un défaut. Et dans ce cas précis, c'est un défaut. Tu tiens à peine sur tes jambes, le combat n'en sera même pas un si nous continuons. Dans un véritable affrontement, tu n'auras pas la clémence de ton adversaire, même si tu fais preuve d'une grande détermination, tu te feras assassiner.

Il regarde Tanpan, sa volonté n'est pas émoussée, tout comme sa lame.

- Attaque, et ne te retiens pas.

Le jeune fonce vers son maître, il saute dans les airs en brandissant son épée.

- Prends ça !

Mais un uppercut vient mettre hors-jeu le môme, il retombe sur plusieurs mètres plus loin en s'écrasant dans les hautes herbes, son épée se plante à quelques mètres de lui. Han sourit.

- Il est têtu, mais il fera un brillant guerrier.

Le maître porte son élève dans ses bras, et il le reconduit jusqu'à la chambre d'hôtel qu'ils louent au bar du coin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire