Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Les Quatre Spadassins

Bonjour,

Voici un ajout de pnjs hors la loi à ajouter aux "pirates" du Nouveau Monde


Les Quatre Spadassins
Qui vit par la lame périra dans les flammes


Les Quatre Spadassins Sans_147



Bandits des grands chemins, ancien samouraïs du pays des Wa, les Quatre Spadassins sont des ronins qui ne respectent que la force. Évadés d'une sombre geôle dans laquelle ils attendaient leur châtiment, ce groupuscule d'escrimeur sème mort et désolation dans son sillage. Rassemblé autour d'Echii Matsuda, ils sévissent dans le Nouveau Monde en tant que mercenaire et se font grassement payer pour leur talent.

[1625] La ruée des Quatre Spadassins
Prisonnier en attente d'un procès qui le mènera sans doute à l’échafaud, Echii Matsuda provoque une émeute et parvient à s'évader de prison en compagnie de trois dangereux criminels. Le groupe se terrera dans les montagnes pendant plusieurs semaines, assassinant de nombreux fermiers avant de s'attaquer à un musée et d'y dérober certains objets d'une grande valeur. Ils prendront ensuite la fuite, se lançant dans le mercenariat sur les mers du Nouveau Monde.




Echii Matsuda
Le Démon Émeraude - Leader des Quatre Spadassins



Lorsque cette feuille touchera le sol.. vous serez tous morts.

Escrimeur émérite, grand passionné de sabres, Echii est un ancien samouraï du pays des Wa. Serviteur et garde du corps d'une puissante famille depuis sa plus tendre jeunesse, il déjoua de nombreuses tentatives d'enlèvement et d'assassinat, prouvant sa valeur au combat maintes et maintes fois. S'il se montra toujours loyal envers ses maîtres, tout changea le jour ou il tomba sur plus fort que lui. Déjouant une énième tentative d'assassinat, il fut vaincu par un ninja qui finit par prendre la fuite en incendiant la résidence d'été de la famille qu'Echii servait. Laissé pour mort, il sera sauvé de justesse mais cette nuit lui laissera un souvenir impérissable. Défiguré et mortellement blessé, il mettra des années à s'en remettre et finira par reprendre du service en tant que garde du corps. Cependant, il ne cessera jamais de chercher le mystérieux ninja jusqu'à ce qu'il ne découvre son identité. L'assassin en question était en réalité le fils d'une noble famille rivale, qu'il s'empressera d'aller confronter. Les deux hommes s'emporteront et fou de rage, Echii massacrera le noble ainsi que toute sa famille avant de mettre le feu à son tour à leur demeure. Déchu pour ses crimes, il sera envoyé en prison pendant près de deux ans mais n'attendra pas son jugement pour prendre son destin en main. Avec l'aide de plusieurs renégats, il fomentera une révolte et parviendra à s'évader. Et ses exactions ne s’arrêteront pas la, puisqu'à la tête d'un petit groupe de ronins, il massacrera de nombreux innocents avant de piller un musée et de prendre la fuite de Wano Kuni... Désormais mercenaire réputé, il recherche sans cesse un défi à la hauteur de ses talents d'escrimeur.



Niveau évalué :
Dorikis : 11.000
PP : -800
PI : -790
PRIME : 750.000.000 Berrys
Localisation : Le Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Meitou (25)
- Yeux du diable (N)
- Fire Heart (P)
- Ignifuge (P)
- Haki de l'armement




Shinji "Yami" Kurozumi
Le fils des ténèbres - Numéro deux



Est-ce que tu sens ça ? C'est la douce caresse de la mort...

Descendant d'une longue et noble lignée du pays des War, Shinji a toujours été à part. Fasciné par la mort depuis toujours, il grandit à l'écart des autres enfants et se plut dans la solitude. Ses parents, soucieux de son bien être, l'envoyèrent étudier le monde et il navigua pendant près de vingt ans sur les mers. Lors de ses nombreux voyages, il découvrit de sombres légendes et s'isola encore d'avantage du monde qui l’entourait. Et lorsqu'il rentra au pays, il décida de se couper définitivement de sa famille, se retirant dans les montagnes, seul... Il fut pendant des années la cible de brigands locaux, désireux de le capturer afin d'obtenir une rançon, mais il massacra ces derniers tour à tour grâce à ses acquis d'escrimeur jusqu'à ce que sa patience ne s'épuise. Il descendit au village qui se trouvait en contrebas de sa hutte d’ermite et le rasa, ne laissant aucun survivant. Naturellement, les autorités ne tardèrent pas à lui rendre visite et il se rendit sans opposer de résistance. Prisonnier pendant près de quinze années, il s'évada en compagnie de Matsuda et entra à son service.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -700
PI : -700
PRIME : 620.000.000 Berrys
Localisation : Le Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Aura Morbide (N)
- Évaluation (N)
- Color Trap (S)
- Haki de l'armement




Gomotsu "La Peste" Aiko
Diable Borgne - Numéro trois



Répète un peu ça.. et c'est mon poing que tu vas t'prendre en pleine poire !

Orpheline du pays des Wa, Aiko est née et à grandit dans les bas quartier d'une petite ville. Préposée à une longue vie de misère et de débauche, elle parvint à s'échapper de la maison close dont elle était prisonnière et erra sur les routes du pays pendant des années, vivant de larcins en tous genres. Elle rejoignit alors une bande de malfrats qui donnaient dans le kidnapping et l'extorsion, se taillant une solide réputation chez les petites frappes du pays. Elle fut arrêtée de nombreuses fois mais réussit à se soustraire à ses geôliers à chaque fois jusqu'à ce fameux soir ou un cambriolage tourna court. Le propriétaire qu'elle et ses compagnons étaient en train de délester se réveilla en pleine nuit et massacra tous les intrus à grands coups de sabre. Aiko, éborgnée et gravement blessée, parvint à prendre la fuite mais fut bien vite rattrapée par la milice locale qui la jeta en prison. C'est à cette occasion qu'elle rencontra Matsuda, avec qui elle organisa une révolte qui se transforma en évasion. Depuis ce jour, celle qui se fait appeler "la Peste" mène une vie de mercenaire.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -200
PI : -190
PRIME : Aucune
Localisation : Le Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Aura de violence (N)
- Grande Vitesse (N)
- Haki de l'observation




Akihiko Osuke
La fleuraison - Numéro quatre



La fleur de cerisier est la plus digne des fleurs, le guerrier est le plus digne des hommes.

Natif du pays des Wa, fils de bonne famille, instruit, charmant, Osuke était promis à un grand avenir. Homme raffiné, extrêmement doué dans l'art de la poésie (du moins c'est ce qu'il pense...), il mena une vie de marchand simple et prospère pendant de belles années jusqu'à ce que la poisse frappe à sa porte. Alors qu'il s'adonnait à son activité favorite, à savoir l'écriture de poème fleuris, un brigand en cavale fit irruption chez lui et le prit en otage pour échapper aux autorités. Il fut emmené dans une course folle jusqu'aux jardins d'un noble local. Parvenant à se soustraire de son ravisseur, il s'empara du sabre de ce dernier, et confiant, il s'empressa de prendre les choses en main... Dans une attaque tourbillonnante, il décapita alors le fuyard et ce ne fut pas la seule chose qu'il décapita ce soir là... Fendant un cerisier millénaire, l'arbre tomba lourdement sur un pan de la demeure, qui s'effondra partiellement, ensevelissant les nobles. Ces derniers échappèrent par miracle à une mort certaine mais ordonnèrent réparation. Osuke fut alors mit aux arrêts et envoyé en prison dans le déshonneur pour payer. Lorsque Matsuda organisa la révolte de la même prison, il put compter sur les aptitudes d'épéiste d'Osuke qui le rejoignit.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : -340
PI : -310
PRIME : 155.000.000 Berrys
Localisation : Le Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Boost des sens (N)
- Poisse (N)
- Aura de séduction (N)
- Ninjutsu (P)
- Haki de l'armement




Merci d'avance
    Miaou

    C'est validé et ajouté ! Les Quatre Spadassins 486782305 Tu pourras les retrouver dans la section des supernovas.

    Tu les destines à un rôle particulier ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Bonsoir Caramélie,

    Oui je les destine sur le long terme à plusieurs choses. Grosso modo, traque, échanges de philosophie, récupération de meitou, capture, libération et pnj accompagnateur ou gardien pour ceux qui seront toujours debout en bout de course.

    Merci pour la validation Smile