Yamamoto Kogaku••• Commandant d'élite •••
♦ Équipage : The Dawn Swift
Feuille de personnage Dorikis: 9242 Popularité: +1141 Intégrité: 1043
| Mer 7 Sep 2011 - 22:17 | |
| - Vielle fiche:
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>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques 9/18
-# Technique Description Same kōshō *morsure de requin* Coup porté avec grande puissance, l’adversaire en le parant se fait traverser par l'onde de choc causée par l'attaque, ce qui a pour effet de tétaniser ses muscles. Cela provoque un engourdissement ou une paralysie temporaire.
-# Technique Description Ryūketsu no kagayaki éclats sanglants Coup visant à projeter des débris ou tout autre matière volatile sur un adversaire d'un coup de sabre.
-# Technique Description One Step By Hound (style crée pour les Gd)# Technique de l'école secrète des poignards volants: Il ne s'agit pas de la technique du Cipher Pol du pas de lune (Geppou), mais il est probable qu'elle puise ses racines du même arbre. OSBH permet à son utilisateur de se mouvoir avec un pas si léger qu'il ne laisse aucune trace. Le pied ne craque pas les branches, ne tasse pas la neige et n'emporte même pas la poudre sur laquelle il se pose. On dit que c'est l'emploi de cette technique qui a valu aux Ghost Dogs la réputation d'équipage fantôme.
-# Technique Description JE SUIS UNE TOUPIIIIIIIEYama à l’aide de son meitou fait un grande lame d’air circulaire, il lance ses bras pour faire un demi cercle et ensuite, il tourne sur la « pointe » de ses pieds et la lame finit son tour.Il fait ensuite deux trois tours sur lui-même à cause de la force déployée et finit avec le tournis et mal aux bras.
-# Technique Description Kogaku style. Percuter un adversaire durant un déplacement un soru. Par exemple, avec un bras tendu.
-# Technique Description Air Blunt. C'est une lame d'air ayant la spécifié de ne rien trancher. Elle est portée de façon à ce que l'adversaire soit percuté par le "plat" de la lame.
-# Technique Description Chesire Lors d'un tir dans sa direction, Yama exécute un "minuscule" soru sur un coté avant de revenir à sa place initiale de la même façon. le déplacement étant très rapide rend ce tour de passe passe presque imperceptible. Le tireur aura l'impression que Yama n'a pas bougé.
-# Technique Description [son japonais non articulé] cours vers son adversaire, il peut même s'agir d'un mouvement inspiré du soru la vitesse fulgurante en moins. Arrivé au niveau de l'adversaire il le tranche. Les coups rapides profitants aux katanas qui à l'opposé des lames occidentales jouent plus sur la vitesse que sur la force du porteur la lame passe à travers les tissus comme si ils n'étaient que constitué d'air.Évidement, cela ne s’arrête pas yama fais encore quelque pas ralentissant au fur et à mesure et finit par rengaine au moment précis où la blessure apparait comme par magie.
-# Technique Description air ring utilisation de l'anneau du même nom.
-# Technique Description Celestial Step. Il s'agit de mêler le soru et le geppou pour maximiser les possibilité de déplacement. Par exemple décoller en soru ou aller à la vitesse du soru en l'air.
-# Technique Description One flap by bird. Consiste en se basant sur la technique précédente de multiplier les déplacement court pour attaquer ou esquiver ne n'importe quel angle de façon inattendue.
-# Technique Description Haki de l'armement rang 2
-# Technique Description Full armor: Yama couvre entièrement son corps du haki de l'armement. Celui-ci prend donc une teinte sombre et brillante. Il va s'en dire, que cela le rend dur à voir dans le noir.
-# Technique Description Black Bull: Yama charge sur l'ennemi d'un soru ou one flap by bird. Tout de full armor vêtu et tant qu'à faire en décrochant un coup de poing.
-# Technique Description Sabre noir: couvre ses armes du haki de l'armement.
-# Technique Description La main du capitaine: dévie des tirs avec sa paume et le haki
| Nom :Kogaku Prénom :Yamamoto Supérieur direct :Moi hu hu hu Equipage : Dawn swift
Fruit du démon : Aucun Nom du fruit du démon Haki : Haki de l'armement maitrisé, haki de l'empathie maitrisée. Autre Aptitude : rokushiki (Soru et geppou) + boost des sens+aura froide Style de combat : Toutes les armes blanches et de solides beignes quand il faut.
Arme (s) : |
- possesions:
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Mon arsenal se limite à une série de poignards, des anneaux munis de lames, un meitou et des couteaux de lancer particuliers. air ringnouveau sabreYugure - Spoiler:
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Nom du Sabre :Yūgure Catégorie du Sabre : (sabre de premier rang, grand sabre, lame de qualité supérieure) Lame de qualités supérieure Capacités que vous voulez lui attribuer : + Grande Solidité : très dur à briser. S'émousse rarement. + Gain de 3 PR par sujet où on l'utilise devant témoins (encore en vie pour le raconter) + Équilibre parfait : donc bonne maniabilité en rp, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires. Description du sabre :
Ce sabre a été forgé par un homme au crépuscule de sa vie ce qui explique son nom. Alors qu'il avait 60 ans son créateur sentant sa fin venir, décida de forger la meilleure lame de sa carrière.On dit qu'il y passa une semaine.Certains disent qu'il mourus après s’être rendu compte que sa lame était la meilleure de sa vie et que sa forge fut légué à son fils ainé et le katana à son cadet qui était explorateur.Les autres disent qu'il arrêta de forger se disant qu'il ne surpasserait jamais cette lame et fit le même legs.
Son fils cadet exécuta de nombreuses explorations en solitaires écrasant tous les monstres et brigands sur sa route.Il découvrit de nombreuses choses et exumas de nombreux trésors dans les livres il est toujours représenté avec son sabre..Il disparut lors d'une de ses explorations . Son petit-fils trouva son cadavre devant sa porte avec ce message "j'ai finis ma dernière exploration"Son grand-frere qui vivait encore assista à son enterrement.
Le katana est assez longs et possède un manche noir agrémenté de fils argentés et d'une perle à son bout.Sur la lame on peut observer une lune .Sa garde est sphérique,la face d'un vieil homme riant y est gravé. Son fourreau est noir avec une bande argenté .Sa lame est légèrement courbée.On raconte qu'elle défit un monstre marin de 50 mètres de long.
Image du sabre : (facultatif)
couteaux de lancer spéciaux https://www.onepiece-requiem.net/t5619-c-est-mieux-que-les-balles-speciales-ce-sont-les-couteaux-de-lancer-speciaux#67957>> Biens et historique des mises à jour
- pnj:
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- cole a écrit:
Cole B Palmer « el Gunslinger » (disparu en mer lors de la guerre du G5)Lieutenant d’Elite *bang Beng* parrot-parrot parot die ohohoh… ♫ Cole, est un gars d’une vingtaine d’année, dans le mètre 80, en costard et tenue de cow boy (poncho, mitaine, chapeau, revolver et santiag), long cheveux noir qur certains diraient gras et barbe de quelque jours. Il a passé sa jeunesse dans une ferme le « Andy’s ranch » où il a appris l’équitation, la culture des patates et un amour pour le far west. Il a passé de longues années à se perfectionner au tir tentant d’imiter ses idoles ou des tireurs qu’il avait vu au cirque ou d’en d’autre occasions. Rêvant de devenir un cow boy solitaire et non un garçon qui gardait les vaches, il décida de devenir chasseur de primes. Il se rendit compte que la vie de cow boy solitaire n’était pas la plus amusante qui soit, il décida de rejoindre la marine. Il n’était pas fais pour rentrer dans un moule et monta de nombreux échelons grâce à ses faits d’armes. Il se fit connaître par ses méthodes particulières qui consistaient à défier en duel les chefs de bande. Malgré ses airs de fermier dur et un peu ralenti, il s’agit en réalité d’un personnage assez cultivé et sympathique qui ne vise jamais les points vitaux. La seule ombre au tableau reste le fait qu’il ne reconnaît personne comme maitre, ce qui a force d’impertinence et de non respect de la hiérarchie l’envoya au Ban où il rencontra Yama. On pourrait aussi rajouter que dés qu’il est en public ou face à un adversaire il se lance dans une horrible association d’anglais et de français … Niveau évalué :Dorikis :1/2 des miens PP : 100 PI : 100 PRIME : Localisation : Sur le Peacemaker Créateur du PNJ : Yamamoto Kogaku Habiletés/Pouvoirs :
- pognon:
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100 000 /15j (caporal) train de vie pauvre+( 20 000 b en validant mon rp) +190 000 b pour vente d'armure a yuji +50 000 b talon a sato +300 000 b du 11/9 ==>12/10 +100 000 27/10 -600 000 b arme crée par moi +100 000 b pour l'annif +100 000 b 12/11 +280 000 b 27/11 +200 000 noel +560 000 12/12 et 27/12 +560 000 11/1 et 26/1 +1 000 000 inscrit avant décembre +400 000 b rp avec wohl +1 400 000 le 26/1 au 9/4 + 280 000 le 14/4 - 4 000 000 ma foforge +1 856 000 :4 mois de forges +1 960 000 du 14/4 au 26/7 -1 000 000 couteaux de lancer +1M annif +5M Mizu +1 750 000 prime pour la capture de la comédienne +3 712 000 forge depuis juillet +2 200 000 26/7==>1/11 +4 M 1/11==>19/3 +4M 19/3==>28/6 +750 0000 vente de 3 battes a Fermal +1 392 000 (forge) (a partir de juin je suppose ^^)-septembre 2013 +2 M 4 (salaire) juin-septembre 2013 -8 M 750 (forge 2) + 1 M (octobre salaire) +1 314 000 (forges octobre) + 300 000 (iles) +1 M (novembre salaire) +1 314 000 (forge novembre) -50 000 (achat manteau) +1M (salaire décembre +1 314 000 (forge décembre) +1M (salaire janvier) +1 314 000 (forge janvier) + 1M (salaire février) +1 314 000 (forge février) +1M (salaire mars) +1 314 000 (forge mars) +6,66 M de prime pour la capture d'un contrebandier et d'un passeur +1,25 M (salaire avril) +1,314 M (forge avril) +1,25 (salaire Mai) +1,314 M (forge Mai) +33 333 333,33 (capture Trojean) (je tient à mes cents) +1,25 (salaire juin) +1,314 (forge juin) +1,25 M (salaire juillet) +1,314M (forge juilet) +1,5M (lame soso) +1,25M (salaire aout) +1,314M (forge aout) +2,5 M (salaire septembre et novembre) +2,628 M (forge septembre et novembre) -80M (payement forge zaun) +8M ( nanarme d'Ivan)+1,2M (salaire Octobre) +12 742 571 (forge octobre (+zaun)) -100 000 ( air ring) [passage en train de vie bourgeois] -300 000 (couts octobre) +12 742 571 (forges décembre) +1,2M (salaire décembre) -300 000 (couts décembre) +12 742 571 (forge janvier) +1,2M (salaire janvier- -300 000 (couts janvier) +12 742 571 (forge février) +1,2M (salaire février) -300 000 (couts février) +12 742 571 (forge mars) +1,2 M (salaire mars) -300 000 (couts mars) +12 742 571 (forge avril) +1,2 M (salaire avril) -300 K (couts avril) +12 742 571 (forge mai) +1,2 M (salaire mai) -300 K (couts mai) +25 485 142 (forge juin juillet) +2,4M (salaire juin juillet) -600k (couts juin juillet) +40 927 713 (total=>octobre) (Nouveau revenu forge = 4,6M) +38 500 000 (total =>mai 2016) +41 300 000 (total=>decembre 2016) -15 M(https://www.onepiece-requiem.net/t18977-le-plus-grand-forgeron-du-fow-reprend-du-service#210803) donc 239 016 606 B
- mon périple:
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>> Médailles
[/tr] [/tr] [/tr] Médaille Alakys Médaille de Justice Premier Rang
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. | Médailles des Officiers Médaille de Justice Premier Rang
C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys. |
Médaille de la Persévérance Médaille de Commandement Premier Rang
Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics)
| Médaille du Bouclier Médaille de Commandement Premier Rang
La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité. | Médaille MRO Médaille de Justice Deuxième Rang
Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun ! | Médaille Hagyar Médaille de Justice Deuxième Rang
Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement. | Croix de Fer Médaille de Commandement Deuxième Rang
Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain. | Médaille du Désintéressement Médaille de Commandement Deuxième Rang
Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles. | Œil de Lynx Médaille de Justice Troisième Rang
L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets)
| Médaille du Coup de Filet Médaille de Justice Troisième Rang
Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys. | Médaille de la Victoire Médaille de Commandement Troisième Rang
La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position. | Médaille de l'Instruction Médaille de Commandement Troisième Rang
La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé deux autres joueurs marines au point qu'ils accomplissent avec succès une mission en rapport avec la formation) | Médaille Gouvernementale Médaille de Justice Quatrième Rang
Elle récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution. (On entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers) | Médaille du Mérite Médaille de Justice Quatrième Rang
Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys. | Distinction du Cipher Pol Médaille de Commandement Quatrième Rang
Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints. | Médaille du Mérite Civil Médaille de Commandement Quatrième Rang
Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade. |
Médaille de la Pacification Médaille de Justice Cinquième Rang
Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun | Médaille de la Bravoure Médaille de Justice Cinquième Rang
Médaille obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys. | Médaille de la Victoire Navale Médaille de Commandement Cinquième Rang
La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine. | Reconnaissance des Nations Médaille de Commandement Cinquième Rang
La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté. | Le Ruban Rouge Décoration Spéciale Premier Rang X2
Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec. | Croix de Sang Décoration Spéciale Premier Rang
La Croix de Sang est attribuée aux soldats qui ont accompli un acte de bravoure dépassant les limites du service et de leur devoir et qui ont trouvé une mort horrible en le faisant. Et oui, mort horrible est bien indiqué dans le descriptif officiel de la médaille. Elle ne peut être remise qu’après la tenue d'une commission de haut gradés, ce qui en fait la médaille la plus rare et la moins attribuée du service. Même si des mauvaises langues attribuent cette rareté au fait que c'est la seule médaille donnant lieu à une rémunération en argent, à titre posthume évidemment, et assurant au moins que la famille d'un vrai héros de la marine ne finisse pas en mendiant dans la rue. | Médaille de la Rescousse Décoration Spéciale Second Rang
La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse. | L'Indomptable Décoration Spéciale Second Rang
L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force. Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille. | Médaille des Vétérans Décoration Spéciale Troisième Rang La médaille des Vétérans est attribuée à tous les soldats et officiers dépassant quinze ans de service actif, et s'accompagne d'une augmentation de salaire de cinquante mille Berrys par mois. La médaille des Vétérans, bien qu'elle ne recoupe spécifiquement aucun haut fait héroïque, est très respecté au sein des troupes. Quand elle est offerte une seconde fois, pour récompenser trente ans de service, elle est remise en personne par l'Amiral en chef. | Médaille du Don Décoration Spéciale Troisième Rang
Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres... | Sous le Regard des Dragons Décoration Spéciale Quatrième Rang
Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa. Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission. | Médaille de l'Ordre Suprême Décoration Spéciale Quatrième Rang
Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles non-spéciales. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne. |
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1622:16 ans 1623:17 ans vice-lieutenant 1624:18 ans commandant 1625: 19 ans lieutenant-colonel et fin des ghosts et retour sur les blues et création des dawn swift. Et passage en lieutenant d'élite et recrutement de Cole. Rajoutons à cela capture du cavalier de la révolution Trojean et mort de son père adoptif Walter. Participation à l'échec du projet Nasse et retour accidentel sur GL. Incident du trou. -1626: 20 ans affrontement à Navaraonne.
Techniques # Ryūketsu no kagayaki éclats sanglants Coup visant à projeter des débris ou tout autre matière volatile sur un adversaire d'un coup de sabre.
# Same kōshō *morsure de requin* Coup porté avec grande puissance, l’adversaire en le parant se fait traverser par l'onde de choc causée par l'attaque, ce qui a pour effet de tétaniser ses muscles. Cela provoque un engourdissement ou une paralysie temporaire.
# One Step By Hound (style crée pour les Gd)# Technique de l'école secrète des poignards volants: Il ne s'agit pas de la technique du Cipher Pol du pas de lune (Geppou), mais il est probable qu'elle puise ses racines du même arbre. OSBH permet à son utilisateur de se mouvoir avec un pas si léger qu'il ne laisse aucune trace. Le pied ne craque pas les branches, ne tasse pas la neige et n'emporte même pas la poudre sur laquelle il se pose. On dit que c'est l'emploi de cette technique qui a valu aux Ghost Dogs la réputation d'équipage fantôme.
# Air Blunt. C'est une lame d'air ayant la spécifié de ne rien trancher. Elle est portée de façon à ce que l'adversaire soit percuté par le "plat" de la lame.
# Chesire Lors d'un tir dans sa direction, Yama exécute un "minuscule" soru sur un coté avant de revenir à sa place initiale de la même façon. le déplacement étant très rapide rend ce tour de passe passe presque imperceptible. Le tireur aura l'impression que Yama n'a pas bougé. | # [son japonais non articulé] cours vers son adversaire, il peut même s'agir d'un mouvement inspiré du soru la vitesse fulgurante en moins. Arrivé au niveau de l'adversaire il le tranche. Les coups rapides profitants aux katanas qui à l'opposé des lames occidentales jouent plus sur la vitesse que sur la force du porteur la lame passe à travers les tissus comme si ils n'étaient que constitué d'air.Évidement, cela ne s’arrête pas yama fais encore quelque pas ralentissant au fur et à mesure et finit par rengaine au moment précis où la blessure apparait comme par magie.
# air ring utilisation de l'anneau du même nom.
# Celestial Step. Il s'agit de mêler le soru et le geppou pour maximiser les possibilité de déplacement. Par exemple décoller en soru ou aller à la vitesse du soru en l'air.
# One flap by bird. Consiste en se basant sur la technique précédente de multiplier les déplacement court pour attaquer ou esquiver ne n'importe quel angle de façon inattendue.
# Haki de l'armement rang 2 Description
#Full armor Yama couvre entièrement son corps du haki de l'armement. Celui-ci prend donc une teinte sombre et brillante. Il va s'en dire, que cela le rend dur à voir dans le noir.
#Black Bull: Yama charge sur l'ennemi d'un soru ou one flap by bird. Tout de full armor vêtu et tant qu'à faire en décrochant un coup de poing..
#Sabre noir couvre ses armes du haki de l'armement.
#La main du capitaine Yama dévie des tirs avec sa paume et le haki
# Technique Description |
Capacités et styles de combat Fruit du démon :Pour les nul ça[/i] Haki : Esprit combatif maitrisé, empathie maitrisée. Meitou(s) : Kokutan... même si c'est pas vraiment un meitou et Yugure (tout deux détruits) Capacité(s) évolutive(s) :rokushiki (Soru et geppou) + boost des sens+ aura froideCapacité(s) spéciale(s) : Autres : Style(s) de combat : Les armes blanches et les beignes quand il faut. Biens et historique des mises à jour - pognon:
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100 000 /15j (caporal) train de vie pauvre+( 20 000 b en validant mon rp) +190 000 b pour vente d'armure a yuji +50 000 b talon a sato +300 000 b du 11/9 ==>12/10 +100 000 27/10 -600 000 b arme crée par moi +100 000 b pour l'annif +100 000 b 12/11 +280 000 b 27/11 +200 000 noel +560 000 12/12 et 27/12 +560 000 11/1 et 26/1 +1 000 000 inscrit avant décembre +400 000 b rp avec wohl +1 400 000 le 26/1 au 9/4 + 280 000 le 14/4 - 4 000 000 ma foforge +1 856 000 :4 mois de forges +1 960 000 du 14/4 au 26/7 -1 000 000 couteaux de lancer +1M annif +5M Mizu +1 750 000 prime pour la capture de la comédienne +3 712 000 forge depuis juillet +2 200 000 26/7==>1/11 +4 M 1/11==>19/3 +4M 19/3==>28/6 +750 0000 vente de 3 battes a Fermal +1 392 000 (forge) (a partir de juin je suppose ^^)-septembre 2013 +2 M 4 (salaire) juin-septembre 2013 -8 M 750 (forge 2) + 1 M (octobre salaire) +1 314 000 (forges octobre) + 300 000 (iles) +1 M (novembre salaire) +1 314 000 (forge novembre) -50 000 (achat manteau) +1M (salaire décembre +1 314 000 (forge décembre) +1M (salaire janvier) +1 314 000 (forge janvier) + 1M (salaire février) +1 314 000 (forge février) +1M (salaire mars) +1 314 000 (forge mars) +6,66 M de prime pour la capture d'un contrebandier et d'un passeur +1,25 M (salaire avril) +1,314 M (forge avril) +1,25 (salaire Mai) +1,314 M (forge Mai) +33 333 333,33 (capture Trojean) (je tient à mes cents) +1,25 (salaire juin) +1,314 (forge juin) +1,25 M (salaire juillet) +1,314M (forge juilet) +1,5M (lame soso) +1,25M (salaire aout) +1,314M (forge aout) +2,5 M (salaire septembre et novembre) +2,628 M (forge septembre et novembre) -80M (payement forge zaun) +8M ( nanarme d'Ivan)+1,2M (salaire Octobre) +12 742 571 (forge octobre (+zaun)) -100 000 ( air ring) [passage en train de vie bourgeois] -300 000 (couts octobre) +12 742 571 (forges décembre) +1,2M (salaire décembre) -300 000 (couts décembre) +12 742 571 (forge janvier) +1,2M (salaire janvier- -300 000 (couts janvier) +12 742 571 (forge février) +1,2M (salaire février) -300 000 (couts février) +12 742 571 (forge mars) +1,2 M (salaire mars) -300 000 (couts mars) +12 742 571 (forge avril) +1,2 M (salaire avril) -300 K (couts avril) +12 742 571 (forge mai) +1,2 M (salaire mai) -300 K (couts mai) +25 485 142 (forge juin juillet) +2,4M (salaire juin juillet) -600k (couts juin juillet) +40 927 713 (total=>octobre) (Nouveau revenu forge = 4,6M) +38 500 000 (total =>mai 2016) +41 300 000 (total=>decembre 2016) -15 M(https://www.onepiece-requiem.net/t18977-le-plus-grand-forgeron-du-fow-reprend-du-service#210803) +137 800 000 (salaire+boutique-couts janvier 2017-Février 2019) +350 000 000 (capture Aoi) donc 726 816 606 B
Ke kokutan, Youure ont été détruits au cours de la bataille contre Kyori), couteaux de lancer et air ring. Mais reste une hache dotée d'un dial de froid. Train de Vie & PNJs Train de vie de capitaine bourgeois En savoir plus.Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif) - Bras droit= disparu en mer:
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- cole a écrit:
Cole B Palmer « el Gunslinger »Lieutenant d’Elite *bang Beng* parrot-parrot parot die ohohoh… ♫ Cole, est un gars d’une vingtaine d’année, dans le mètre 80, en costard et tenue de cow boy (poncho, mitaine, chapeau, revolver et santiag), long cheveux noir qur certains diraient gras et barbe de quelque jours. Il a passé sa jeunesse dans une ferme le « Andy’s ranch » où il a appris l’équitation, la culture des patates et un amour pour le far west. Il a passé de longues années à se perfectionner au tir tentant d’imiter ses idoles ou des tireurs qu’il avait vu au cirque ou d’en d’autre occasions. Rêvant de devenir un cow boy solitaire et non un garçon qui gardait les vaches, il décida de devenir chasseur de primes. Il se rendit compte que la vie de cow boy solitaire n’était pas la plus amusante qui soit, il décida de rejoindre la marine. Il n’était pas fais pour rentrer dans un moule et monta de nombreux échelons grâce à ses faits d’armes. Il se fit connaître par ses méthodes particulières qui consistaient à défier en duel les chefs de bande. Malgré ses airs de fermier dur et un peu ralenti, il s’agit en réalité d’un personnage assez cultivé et sympathique qui ne vise jamais les points vitaux. La seule ombre au tableau reste le fait qu’il ne reconnaît personne comme maitre, ce qui a force d’impertinence et de non respect de la hiérarchie l’envoya au Ban où il rencontra Yama. On pourrait aussi rajouter que dés qu’il est en public ou face à un adversaire il se lance dans une horrible association d’anglais et de français … Niveau évalué :Dorikis :1/2 des miens PP : 100 PI : 100 PRIME : Localisation : Sur le Peacemaker Créateur du PNJ : Yamamoto Kogaku Habiletés/Pouvoirs :
et eux (aussi disparu en mer)PNJs Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif) Chronologie/Actions d'éclats Médailles Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.ONE PIECE REQUIEM  |
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