Coucou les staffeux,
Je préfère passer là histoire d'en faire une demande officielle.
Rien de bien méchant.
Cette règle permet de jouer un pnj de l'annexe. La question que je me pose c'est sur le point numéro deux. En l'état c'est une chose qu'on peut faire une seule et une seule fois.
Est-ce une chose à laquelle nous tenons vraiment ou ça peut être modifié ? Par exemple dans le cas où le pnj utilisé est simplement rendu à l'annexe, le joueur l'aura simplement fait évolué sans le tuer via le reroll.
C'est tout, bisous.
Je préfère passer là histoire d'en faire une demande officielle.
Rien de bien méchant.
- Spoiler:
- Choisir un prédéfini important comme autre compte
Il est possible de se choisir en tant que Double ou Triple-Compte un prédéfini important déjà créé (par un autre joueur) et disponible dans la section correspondante. Une opportunité certes alléchante, mais aux conditions assez strictes :
le prédéfini demandé doit effet avoir des Dorikis inférieurs ou égaux à 75% des Dorikis actuels du personnage sur le compte principal ;
il n'est possible de n'avoir qu'un seul prédéfini important en DC/TC. Si le joueur se lasse à un moment de ce personnage, il ne pourra pas en changer vers un autre prédéfini important et il ne pourra pas en demander un autre en TC.
Cette règle permet de jouer un pnj de l'annexe. La question que je me pose c'est sur le point numéro deux. En l'état c'est une chose qu'on peut faire une seule et une seule fois.
Est-ce une chose à laquelle nous tenons vraiment ou ça peut être modifié ? Par exemple dans le cas où le pnj utilisé est simplement rendu à l'annexe, le joueur l'aura simplement fait évolué sans le tuer via le reroll.
C'est tout, bisous.