Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

Une nouvelle médaille pour les élèves marins

La flegme de lire camarade ? Alors regarde uniquement ce qui est en gras et tu sauras tout !

Salut, j'ai posté sur le discord plusieurs fois mon intention de rp avec des Marins plus costaud que moi, prétexte pour grinder quelques dorikis, jouer des histoires enrichissantes et bien sûr profiter de la communauté pour le faire (...je ne suis pas partisan des rps solo).

En prévision de cela j'ai fouillé les médailles pour y trouver celle-ci : Médaille de l'Instruction - Commandement Rang III
Médaille qui dit en substance qu'après 2 rps de formations, l'instructeur peut prétendre à cette distinction qui lui offrira une brute en pnj accompagnateur. Le texte officiel ci-dessous:
Spoiler:

Seulement voilà, il n'existe à cette heure pas de médaille inverse.
Ma proposition est donc la suivante: créer une médaille récompensant l'élève pour avoir suivit un entraînement avec un supérieur.
Voici un premier jet de ce à quoi ça pourrait ressembler.

Médaille du Disciple - Commandement rang II:

Je pense que ça donnerais un contexte rp à tout les marins qui veulent grinder les dorikis, que ça encouragerait les rps hors quête et diminuerait peut-être (un peu) l'usage de pnjs. Mais je n'ai pas la science infuse.
Si cela intéresse du monde, je me tiendrais bien sûr disponible pour en éditer le code et le texte afin que tout colle avec l'univers et le jeux.
Je suis particulièrement ouvert aux suggestions concernant ce que pourrait être la récompense, le rang et le nom officiel de cette fameuse médaille. Pour toutes corrections et ajouts, postez ici sur le forum plutôt que sur discord afin de garder une trace !

Bonne journée à tous.

=== EDIT ===

Foire aux questions de ce qui m'a été remonté sur discord ou ici:

- La médaille devrait déjà être décernée d'office à de nombreux joueurs marins.