Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

30 Millions d'amis.

Bondour,

Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Farore S. Corsandre, T. Harpan
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : L'obtention de l'île aux Animaux sous le contrôle de Farore. La possibilité d'établir une colonie humaine. Des berrys, le titre "Reine Cannibale". Pour T. Harpan des berrys.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f158-l-ile-des-animaux

Après ses déboires sur Union John, Farore paie grassement un navire marchand pour traverser Grand Line. Ce dernier s'approche un peu trop près de l'île aux animaux et subit le terrible courroux des geyser ! Le navire s'envole et Farore parvient à survivre grâce à son fruit du démon (Oui je fais la demande de quête avant, il ne me manque plus qu'un RP pour récupéré mon fruit.) Si le fruit n'est pas récupéré d'ici là, je justifie la chose grâce au geppou.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Départ depuis un navire marchand d'Union John. T. harpan s'est fait capturé sur les blues et se trouve dans un navire d'esclaves qui frôle l'île à ce moment.

Intrigue : Elle attéri sur l'île et se fait aussitôt attaquer par des hordes d'animaux sauvages tout en rencontrant T. Harpan, après de nombreuses fuites, elle tombe sur la légion qui lui est parfaitement hostile. Farore décide d'imposer par la force ses idéaux et chasse le culte de Minos en détruisant le casque à corne.
Satisfait de voir les humains vaincus, le roi de la jungle se présente à Farore et tout deux négocie les termes de leur entente, mais les négociations ne mènent nulle part, elle décide alors de rabaisser et d'humilier le roi de la jungle pour le forcer d'accepter un duel. T. harpan et Farore s'allie dans les circonstances.
Farore devient ainsi la Reine de la jungle et propose au roi de poursuivre son règne si ce dernier accepte les conditions de Farore. Il accepte et Farore et le Roi de la jungle travaille main dans la main pour l'évolution et l'harmonie de l'île. Elle renoue ensuite bons nombres de contacts via Den Den mushi pour faire venir une multitude de criminel sur l'île afin de fonder une ville de non-droit régit aussi bien par les animaux que les humains. Les gorilles mafieux font alors leurs apparitions et un réseau de criminel voit le jour sur l'île. Farore et le Roi paie T. Harpan pour ses services

Situation finale : Le roi de la jungle reste en place mais son pouvoir est affaibli, car il doit partagé la couronne avec la Reine à savoir Farore. Les humains autorisés par Farore et le Ro ide la jungle ont le droit de s'établir sur l'île.Les autres sont exterminés. La légion est détruite, l'île est sous le contrôle de Farore. J’établirai une boutique que je paierai en intégralité avec mes propres deniers. La mafia gorille voit le jour.

Merci !


Dernière édition par Farore S. Corsandre le Lun 11 Sep 2023 - 16:12, édité 1 fois
    Miaou

    C’est un projet intéressant ! Ta quête est tout à fait jouable, mais il va falloir qu’on accorde quelques détails avant, qui ne viennent pas tant de toi que de problèmes liés à la fiche d’île.

    - La fiche d’île est dans un certain état de laisser aller alliant manque d’informations et absence de mise à jour. Elle décrit Minos comme étant le roi de l’île, ce qui a été décidé à une époque (on parle d’il y a plusieurs années) où le personnage avait disparu et a été PNJsé, mais ça a été récusé par le joueur à son retour. L’individu appelé Minos sur la fiche d’île est finalement un usurpateur de nom.
    Puisque tu t’y intéresses, il faudrait que tu mettes en place les PNJ (et éventuellement leurs factions) avec lesquelles tu vas interagir: Sabri le roi cornu, le faux Minos, et les forces en présence. Tu as pratiquement carte blanche tant que tu tiens compte des quelques informations qu’on a ^^ Ce sera de toute manière l’occasion de préparer un contexte digne de ton arc de prise de possession !

    - De ton côté, il faut que tu gardes en tête qu’une conquête d’île ne se fait pas en un seul RP. Pour être valide et pérenne, ta prise de contrôle devra s'étaler sur plusieurs RP (certains peuvent se dérouler après ta prise de contrôle, pour asseoir ton autorité).

    - C’est plus anecdotique, mais note tout de même que la présence des geyser sera toujours un frein important à un développement de l’île. Toute importation, commerce, trafic de voyageurs etc peuvent être mis à mal en un instant à cause d’un caprice de la nature, tout comme l’île peut restée isolée plusieurs semaines de manière totalement imprévisible à cause des geyser.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Hello,

    Merci pour ton rapide retour. J’aurai quelques questions pour être sur de me lancer là dedans.

    Pour les PNJ est ce que je dois passer par la case création ou une simple présentation irp suffit? (Puis faire de véritables PNJ propres à l’île par la suite.)

    -Concernant la second point, est-il possible de faire un premier rp de prise de pouvoir au présent, puis le reste de l’arc narratif pour assoir la domination en FB, j’ai des projets avec d’autres joueurs et je ne voudrais pas les faire attendre.

    - Concernant les geyser c’est justement ce qui m’a séduit et qui me permettra par la suite la création d’une boutique qui les utilise ^^

    Merci d’avance
      Pour les PNJ, tu peux soumette leur création ici ce sera plus simple Smile

      Ton RP devra se jouer au présent par contre ! Il est sensé s'agir d'un arc important, autant pour l'île que pour ton personnage.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
      Hello, c'est la base pure, je les étofferait par une demande officielle avec le scénario en cours et à venir pour affiner davantage l'île. J'espère que ça suffira pour se faire une idée.
      J'ai édité la récompense pour avoir un titre et des berrys en plus en fait (Si c'est pas ok pas de souci)

      Faux "Dieu" Minos
      Dieu est plus petit que moi



      "Je suis grand, je suis beau, je suis intelligent, je sens bon le sable chaud !

      Après le départ de Minos, il fallait bien que quelqu'un reprennes les rennes de la légion révolutionnaire laisser sur place. Quoi de mieux que le cuisinier qui a su tiré son épingle du jeu en fabriquant un faux casque à corne qui lui donne un semblant d'autorité ? Si la supercherie à mis du temps à prendre, ses actions pour faire évoluer la vie des membres de la légion l'on fait évoluer en véritable leader révolutionnaire. Il parvient ainsi à construire une véritable base au sein de la forêt et à entretenir une relation distante avec les animaux de l’île. Bien sûr, des incidents surviennent parfois, mais le faux Minos n'en tient pas rigueur et préfère maintenir le statu quo.



      Niveau évalué :
      Dorikis : 3000
      PP : 100
      PI : -100
      PRIME : 0
      Localisation : iles aux animaux
      Créateur du PNJ : Farore S. Corsandre

      Habiletés/Pouvoirs :
      /




      Sabri le roi de la jungle
      Roi de l'île



      "L'intelligence des hommes n'a d'égale que leur cruauté !"

      Sabri est le roi incontesté de la jungle qui compose l'île aux animaux. Il doit sa longévité à sa puissance et aussi à sa diplomatie. Il est en combat perpétuel pour défendre son île des intrus et espère pouvoir perdurer de la sorte ad vitam eternam, il est cependant parfaitement conscient que de plus en plus d'incursions humaines se produisent et qu'il sera inévitable de prendre une décision drastique quant à son peuple, reste à savoir laquelle.



      Niveau évalué :
      Dorikis : 4.500
      PP : 0
      PI : 0
      PRIME : 0
      Localisation : ile au animaux
      Créateur du PNJ : Farore S. Corsandre

      Habiletés/Pouvoirs :
      /

        Entendu, c'est validé Smile

        J'insiste tout de même pour que vous preniez le temps de faire bien les choses ! On insiste sur le fait que l'affaire ne doit pas être pliée en quelques post !
        Si vous êtes prêts à ça, amusez-vous bien 30 Millions d'amis. 466668754
        • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
        • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
        Yes on a prévu trois RP comme convenu ^^