Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ma petite récompense à moi

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
J'ai éffectué la mission

Moi tout seul
[Libre]

Titre :Une belle fleur
Mission :Tu fais escale toi et ton équipage sur une île dans north blue afin de
faire des provisions, tu te balades et tu tombes sur une mère affolée
qui raconte que sa fille est partie sur le Mont Lys afin d'aller
chercher une fleur rare. c'est une fleur rare que sa mère trouvait jolie
dans son enfance! Tu décides donc de ramener la fillette ainsi que la
fleur rare dont tu ignores le nom cependant la fillette le connait
surement! ton équipage ignore où tu es passé.
But : Retrouver la jeune fille
Récompenses :20 000 B + 20 PP
Pré-requis : /
Nombre de lignes min. : 50
Informations supplémentaires : /
https://www.onepiece-requiem.net/t2672-une-jolie-fleur-missioneffectue

je crois que j'ai fais une bonne demande mais je suis pas sur


Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Dim 9 Jan 2022 - 17:02, édité 69 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Ouaip, y'a une couille dans le potage, c'est pas 1PP c'est 27PP (37-10)

Edit Unwin : okay, c'corrigé =p
    Spoiler:
    [RP n°04 du 10/03/12]
    • Nom des personnes participant au RP:
    Yamamoto Kogaku et Wohrwèlch
    • Thème du RP:
    Echange de service à Logue Town, East Blue.
    • Lien du RP:
    Quand un forgeron rencontre un livre....
    • Nombre de post de RP total par personne:
    - Yamamoto Kogaku: 6
    - Wohrwèlch: 7

    • Synopsis:
    Wohrwèlch s'apprête à quitter Logue Town car il est convaincu que la Marine le traque. Or, au moment ou il se préparait dans la taverne de son ami un officier de la Marine entre et s'installe à sa table. Il se trouve qu'ils vont se rendre mutuellement service l'un, l'autre.

    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité:
    - Discussion?
    - Service rendu?

    • Gains ou pertes dans ce RP:

    -gain de 400 000 b
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
    Salut Yamamoto,

    Si possible n'oublie pas d'éditer le sous titre de ton premier post du topic, en précisant le nombre et la date du RP. Parce que la notation [A jour] ne nous incite pas à passer voir ^^. merci

    Ce serait aussi sympa de nous mettre le lien direct du rp la ou il est marqué Lien du rp :
    Parce que le titre nous aide pas vraiment à le retrouver rapidement. (donc faire attention en faisant juste un copier coller sur la récomp du mec à coté ^^)

    Bye, Red
      Salut Yamamoto, récompense pour ton Rp du 10/03 avec Worhwelch

      Dans le point forme y'a toujours ces fautes d'autant plus dommage que tout correcteur orthographique basique doit t'afficher en rouge. Du coup c'est quand même facile de les éviter. Manque de relecture ?

      -parraisait _paraissaient
      -chqcunes _chacune
      -hhomme _homme
      -ma fore désertée _forge
      -toujour _toujours
      -étai _était
      -utlisanet _utilisaient

      Niveau fond, autant du coté de worh, y'a pas de soucis au niveau de la gestion des réactions du personnage, autant chez toi y'a un truc que je trouve quand même un poil étonnant. Revue de la situation, un type que tu ne connais pas t'avoue plusieurs meurtres, un soldat t'informe qu'il correspond a la description d'un tueur de marines... Et toi tu le couvres sciemment avant de le laisser partir sans même l'interroger ? Et en cadeau bonus tu lui files même des armes...

      C'est carrément de la complicité de meurtre... Et surtout ça ne colle pas du tout à ton perso qui le rp juste avant flinguait a tout va des types qui n'étaient que vaguement coupable... Il faudrait voir un peu comment tu vois ton perso, mais le passage de l’intransigeance au laxisme le plus total, ça fait plus que bizarre...

      Je veux dire, un truc comme ça si ça vient à s'ébruiter c'est terminé la marine... Faut quand même être un peu logique au niveau conséquences des actes...

      Bref, grosse incompréhension pour moi...

      Niveau récomp on est dans du tarif discussion donc 5% 37 dorikis

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité:
      - Discussion?
      - Service rendu?

      - Plutôt laisser filer un criminel recherché pour triple homicide de marines non ?

      Soit 773 dorikis.

      Bye, Red
        Et voilà, c'mis !
          FAIT

          Spoiler:
          • Nom des personnes participant au RP :moi
          • Thème du RP :quete pour avoir un loups avec qui je pourrais avoir l'air schizo
          • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t4201-gouzi-gouzi-le-loups-shut-up#47851

          • Nombre de post de RP total par personne : 1(long)

          • Ce RP est-t-il une quête ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande : si non, supprimez cette ligne https://www.onepiece-requiem.net/t4011-gouzi-gouzi-gouzi-petit-loups-shut-up

          • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :être moi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
          Hey, boy... Tu r'joins la meute, hum ? ♠

          Plop Yamamoto : devine pourquoi j'suis ici ? Pour sûr, je viens récompenser ton RP qui sent la truffe et la canine, en date du 17/03... Alors on commence sans plus tarder ! Comme tu ne le sais pas, chez moi on commence par la forme et on termine par le fond : histoire de rien oublier au passage ! Attache ta ceinture =)

          La forme :

          Spoiler:
          Niveau orthographe, y'a plus alarmant mais quand même... Pour certains mots, on sent vraiment que tu t'es pas foulé et que t'as écrit au fil de la plume : c'est dommage par ce que quand tu t'appliques, t'as du potentiel. Relis-toi, et tu verras instantanément les barbarismes ! Par exemple, on ne dit pas "messieur" mais "monsieur" ; c'est une faute parmi tant d'autres et sur ce coup, je peux difficilement te conseiller autre chose que la relecture... C'est un mot courant, et j'pense qu'on t'a assez saoulé avec ça durant ta jeunesse pour que t'y fasses gaffe.

          Point d'vue conjugaison, même remarque : t'as pas de lacunes béantes, mais on sent que tu te laisses clairement aller au fil du texte... Alors qu'au début on pouvait voir quelques phrases très bien tournées, on se retrouve en fin de RP avec des "Il fessait" au lieu de "Il faisait" ; et je t'épargne les fautes d'étourderie évidentes, là encore en fin de texte (des "ent" oubliés à la troisième personne du pluriel notamment, ce qui fait tâche quand on voit que tu gères très bien la conjugaison au passé-simple, qui n'a de simple que le nom).

          Au niveau d'la ponctuation... Attention à ne pas écrire au fil de la plume ! Comme beaucoup de RPistes, t'as pas mal tendance à écrire sans reprendre ton souffle, et tu produis au fil de ton inspiration ; douloureux piège pour qui lira ton RP, mecton ! Et même si tu décides de couper ta phrase avec des virgules, sache qu'il n'y a pas que cette sacro-sainte ponctuation pour mener à bien un RP : le ":", le point virgule, les points de suspension sont également des alternatives très correctes, et elles peuvent permettre de mieux te faire comprendre. Exemple tiré de ton RP :

          Les loups avait donc une certaine culture,comparable à d'ancien peuples,ils possèdent donc une certaine intelligence,j'avais déjà remarqué cela au fil des mois passé ensemble,il possédait un sens logique propre à lui (ou aux loups) et voyait les choses sous un autre angle,la meute,la chasse et d'autres choses dans ce genre.
          Aïe, trop de virgules. C'pas trop fluide, tout ça : voilà ma correction pour améliorer le tout !

          Les loups avait donc une certaine culture, comparable à d'ancien peuples ; ils possèdent donc une certaine intelligence,j'avais déjà remarqué cela au fil des mois passé ensemble. Il possédait un sens logique propre à lui (ou aux loups) et voyait les choses sous un autre angle... La meute,la chasse et d'autres choses dans ce genre.
          Et voilà ! Un point virgule pour annoncer une idée en lien avec le début de la phrase, mais assez éloignée des idées du début de la phrase pour qu'il y ait rupture... Deux trois virgules pour marquer de légères pauses... Un point quelque part pour pas se noyer dans des explications tortueuses, des points de suspension pour marquer une attente, une idée à venir, une chose longue à citer, de l'ennui etc... Et hop, le tour est joué ! Tu vois, je n'ai ajouté aucun mot et pourtant, la lecture semble plus accessible : c'est la magie de la ponctuation =)

          Pour c'qui est de la concordance des temps, j'vais éviter de faire chier là-dessus pour l'instant, le reste me parait plus important... Ca te fait déjà pas mal de trucs à bosser, alors j'en rajoute pas =)

          Le fond

          Spoiler:
          Au niveau du scenar' en lui-même, on avouera que c'est un peu creux... Ne serait-ce qu'au niveau du contexte. On pige pas vraiment comment et pourquoi Yamamoto s'est retrouvé devant ce louveteau, si ce n'est par ce qu'il a aidé on ne sait pas trop qui pour on ne sait pas trop quoi et qu'il est tombé dessus. Et d'ailleurs, pourquoi la louve ne l'a pas défendu bec et ongles lorsque tu t'es occupé de lui, quitte à te bouffer ? Oh, tu lui piques son gosse là, héhé. Comment toi et le loup en êtes-venus à sympathiser, par exemple ? Okay il t'adore pas dès le début, m'enfin... Un loup ça a besoin de temps pour s'habituer à l'homme, sans compter que t'as rien fait d'extraordinaire envers lui pour mériter ses égards. Oh si allez, on va dire que c'est cool de lui avoir filé de l'eau alors qu'il t'avait rien d'mandé, héhé. Et l'exemple du loup n'est qu'un cas isolé parmi tant d'autres, car tout s'enchaîne bien selon ton schéma ; alors que c'est pas du tout comme ça que ça se passe réellement. Essaye de donner du corps à ton histoire, par ce que là, on sent vraiment que ton RP n'est qu'un prétexte pour obtenir ton toutou ; dommage, quoi... Parler d'sa rencontre avec un chien et lui apprendre à parler, ça nécessite un cadre un poil plus léché que si tu épluchais des patates.

          D'un point d'vue relationnel c'est pas trop mal, aussi bien chez Yamamoto que chez Okami : ton personnage est intéressant, a son petit caractère... Et j'admets que j'ai aimé l'affaire du mec d'équipage viré à l'eau deux fois : bon fil comique, à entretenir ! Okami est sympa aussi, même si à mon goût il apprend vachement vite à parler le coco... Au bout d'un mois, il te parle de sa culture, des étoiles et d'la philosophie ? Alors que vous venez à peine de commencer un langage nouveau pour vous deux, à coups de claquements de langue, de raclements de gorges et autres trucs chelou ? Ne sois pas si hâtif, petit scarabée =)

          J'ai aimé la méthode d'apprentissage utilisée par Yamamoto pour faire parler Okami : le concept est intéressant, pas débile, et j'aurais aimé en voir plus... Comme d'hab', ton personnage enchaîne sans accrocs, c'est dommage ! Ca aurait été marrant de glisser quelques bourdes de langage et incompréhensions homme/animal, chez Okami comme chez Yama ; et ça aurait été encore plus drôle de lire Yama en train d'apprendre un truc à Okami, mais sans succès. Pense au réalisme, par Toutatis !

          Résumé : On part sur un RP honnête, même si t'as les qualités pour faire encore mieux : relis-toi, bon sang ! =) La fin d'un RP, je sais bien qu'c'est relou, mais ce n'est pas une raison pour expédier le tout à la va-vite : alors prends garde à tes conclusions de RP et prends la peine de te relire... Tu gagneras beaucoup en qualité, crois-moi.

          Côté PP/PR, être toi c'pas vraiment récompensable ; bien qu'être GD's mérite quelques milliers de PPT (Purs Points de Topissitude, à bon entendeur) !

          Au niveau des dorikis, on part sur du RP de pure discussion et t'es dans l'barême 500/1000D : donc vamos pour 5% ? Allez, amen : +5%, ce qui donne +39D.

          Pour ce qui est de ta quête, je t'accorde la garde de ton loup ; c'bien par ce que le système d'apprentissage était cool, héhé. Attention toutefois à ne pas le considérer comme tout à fait adapté à sa nouvelle langue, hein : Okami reste un novice et même s'il peut te parler, essaye d'améliorer doucement sa prose au fil de tes RPs pour plus de cohérence. Pour la fiche perso, tu montes à 821D, 16PR et 27PP.

          Sur ce, trente millions d'amis et moi te souhaitons bonne continuation =)
            C'est mis !
              Spoiler:
              • Nom des personnes participant au RP :moi mon loups et des figurants.
              • Thème du RP :quete pour meitou et capa
              • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t4839-je-m-etais-prevu-un-entrainement-tranquile-et-je-suis-tombe-sur-des-mecs-en-pagne#57089
              • Nombre de post de RP total par personne :

              • Ce RP est-t-il une quête ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande : si non, supprimez cette ligne https://www.onepiece-requiem.net/t4782-snif-snif-oh-un-meitous

              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

              • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP (j'ai fait en sorte que les gars n'en tuent pas plus que moi .

              Quantité de Berrys attribuée :
              Quantité de Renommée attribuée :
              Quantité de Popularité attribuée :
              Quantité de Dorikis attribuée :

              je me demande même si je n'aurais pas du demande un meitou voyant mon nombre de ligne, ca voudra dire que je devrais écrire un roman pour les meitous au dessus ^^
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
              Une fois n'est pas coutume je commence par le fond, pour dire que c'est sympa. Voilà, ça fait un peu tout s'enchaîne super bien parce que mon perso est un héros et rien peut lui arriver et il est le plus fort donc fatalement il gagne et tout sans accroc ni rien à part deux ou trois blessures, mais c'est sympa. Les références à Indy sont pas mal trouvées quoique attendues pour certaines (le combat dans l'arêne avec le gusse qui fait des moulinets dans le vide). Le tout s'enchaîne bien. Même l'apprentissage de la capa, dans le fond, rend pas mal. Après t'aurais gagné à faire ça en deux sujets distincts, pour moi, mais c'est fait c'est fait...

              Juste un détail, dans ta rencontre avec les gorilles : s'il reste des jeunes dans les parages les femelles ne s'enfuient pas, elles te foncent dessus pire que les mâles.

              Après, niveau forme, j'aurais beaucoup plus à dire si j'étais pas une feignasse finie. Jme contenterai de te renvoyer à ce que te dis Red à chaque fois et à ce que Leanne a essayé de te faire passer dans son dernier message. Y a des fautes, beaucoup dont pas mal de relecture, ça donne un peu l'impression que t'écris comme tu parles et comme ça te vient, sans songer au confort du lecteur. Ca se voit notamment en ponctuation ou en majuscules, les phrases s'enchaînant toutes les unes les autres sans laisser le temps de respirer. Dommage, parce que tes incises et adresses au lecteur sont souvent bien senties et qu'elles perdent pas mal de leur percutant à cause de ça. Idem, essaie de varier le schéma "je fais ci je fais ça je fais cela" qui est très redondant et rend la lecture d'aussi longs textes que ceux-ci assez laborieux.

              Ah, et trancher les barreaux de la cage de ton loup, c'est pas dans tes cordes encore en termes de dorikis. Heureusement que t'as pas précisé s'ils étaient en métal ou pas et qu'on peut faire comme si ils étaient en bois, hein...

              Au final je t'accorde le meitou et la capa, même si Toji t'avait demandé de plutôt pas faire ça en solo et que... voilà. Et je te signale que j'ai pas compris ta phrase :
              je me demande même si je n'aurais pas du demande un meitou voyant mon nombre de ligne, ca voudra dire que je devrais écrire un roman pour les meitous au dessus ^^

              Niveau récomp, on est dans du 25% parce que ça fait déjà +206, ce qui est pas mal, et que sinon j'aurais l'impression de trop te filer eu égard (notamment mais pas que) aux remarques qui précèdent sur ton souci apparent pour le confort du lecteur. Et en gloire, héhé. Protéger alors que tu en massacres quelques uns et pas que proprement ? Rêve... +3PR par contre pour les différentes tranches de gens mis à mal par tes soins.

              Pour l'admin qui passe : 1027 grains, 19PR, PP inchangés.


              Ma petite récompense à moi - Page 2 661875SignTahar
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
              pour moi la cage en bois était logique et je me disais que je devrais faire le double pour mon prochain meitou
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
              Spoiler:
              • Nom des personnes participant au RP :2 moi et seido
              • Thème du RP :tapons nous joyeusement sur la guelle
              • Lien du RP :
              https://www.onepiece-requiem.net/t4595-retrouvailles-mouvementees#68301
              • Nombre de post de RP total par personne : 7/7

              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
              mettre fin à un trafic de la révolution
              sinon je vois pas ( je vois pas les images)
              • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
              j'en vois pas (en effet je vois plus les images ^^)

              Quantité de Berrys attribuée :
              Quantité de Renommée attribuée :
              Quantité de Popularité attribuée :
              Quantité de Dorikis attribuée :

              Désolé si mon dernier post est un peu court, mais comme je suis en mode sans echec, c'est un peu difficile.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
              Salut Yamamoto, je me ramène pour ton RP avec Seido du 25/08. Et je commence par un point fond, parce que y’a des choses à dire :

              - elle voulait parler à un de nos meilleurs homme et en tant que menbre des ghost dogs on à pensé à vous / Membre, on a pensé
              - Je me réveillais à peine qu'un homme venait me réveiller,j'avais vite enfiler un costume qui faisait partie de mes tenues favorites. .Je tapotai mon loups pour le réveiller. / Je me réveillai à peine. J’avais vite enfilé. Mon loup. Répétition « réveiller ».
              - a/à
              - elle avait de longs cheveux blond et des cheveux blonds / ça fait beaucoup de cheveux blonds.
              - Mon maris / mari.
              - j'ai décider / décidé
              - entra-perçus / entre-aperçu.
              - Vous pouvez tiré si il est coupable il ira sur le billot et mourra sinon vous aurez tué un innocent ce qui m’étonnerais de plus dans les deux cas vous serez mort.Comme vous êtes raisonnable je vous conseille de baisser votre arme pour que nous puissions tous parler et examiner cette maison. / Vous pouvez tirer, s’il est coupable, il ira sur le billot et mourra. Sinon, vous aurez tué un innocent, ce qui m’étonnerait le plus. Dans les deux cas, vous serez mort ! Comme vous êtes raisonnable, je vous conseille de baisser votre arme pour que nous puissions tous parler et examiner cette maison.
              - Coxis / Coxxys

              Sur la forme, pas mal d’erreurs. Mais, vraiment, le pire, ça reste la ponctuation. Tu essayes de différencier tes pensées de ton récit, et c’est une bonne chose, mais s’il te plait : respect les espaces, le placement des points et des virgules. Ça serait un véritable bon point pour toi si tu commençais par ça et ça rendrait la lecture beaucoup plus facile.
              Je ne reprocherai que le langage très sophistiqué du loup. Un peu poussé, je trouve, mais si c’est passé, je ne vais pas remettre l’avis des modos et admins en question.

              Concernant la forme, ça aurait pu être, comme pour Seido, un scénar un poil plus poussé. Vrai que faire partie des GD, c’est faire partie d’une véritable équipe d’investigation. Et côté investigation, c’est pas vraiment ça, je trouve. Vous avez peut être choisi de pas trop vous compliqué la vie, et si c’est le parti-pris, tant mieux. Mais c’est dommage, parce que vous avez trouvé un bon truc pour vous amuser et vous ne l’exploitez pas assez. Trop pressé d’aller vers la rencontre ? Dans tous les cas, je dis pas, tu m’as beaucoup fait rire dans ton RP, notamment la ruse du faux FDD ou le « (petit joueur) (*petit joueur qui sent le monstre des bois*). » Bref, bon point, bravo.
              Encore des progrès à faire niveau forme et Yamamoto sera vraiment un chouette perso.

              Niveau PP et PI :
              - Mettre fin à un trafic de la révolution : Ok, pourquoi pas, mais c’est un petit truc. Donc je serais sur du 10PP et 15PI.

              Niveau Dorikis, je suis sur du 17%, ce qui fait +173D.

              Soit 1200D, +29PP et 30PI.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
              Mis.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
              Salut Yamamoto, récompense pour le passage de Reverse avec les ghosts.

              Récompense de groupe rapide donc, vu le nombre de posts par personne.
              Un passage de Reverse fidèle au manga, potentiellement dangereux mais relativement facile et sans encombre. Une harmonie d'équipage vraiment au poil, je trouve que même au niveau des styles d'écritures ça colle bien, et ça c'est vraiment agréable à lire. Les posts s'enchainent bien, chacun ou presque fait son truc, et on a vraiment une impression de fonctionnement d'équipage avec plein de types utiles au tout... Bref, bienvenue sur Grand Line...

              Un mot juste pour toi quand même, je trouve vraiment bizarre que tu te retrouves à raconter ton départ de chez toi alors que tout les autres sont en train de passer reverse... Si encore tu enchainais... Mais non même pas. Tu montes (avec ton loup???) à la vigie, et hop, fin de la participation, ça fait un peu minima sans efforts... Dommage.

              Niveau récomp, un seul post, discussion, bref 10 dorikis


              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
              - Traverser Reverse Moutain: +15PP


              Soit 1210 dorikis, 44PP

              Bye Red
                Spoiler:
                • Nom des personnes participant au RP :Les Ghosts Dogs : Gharr hadoc,Moi ^^,(Tammy),Soren lawblood, rik achilia, pludbus,
                • Thème du RP :allez joué avec les révos ^^
                • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t2992-good-marine-vietnam
                • Nombre de post de RP total par personne : GH:13, moi:7, SL:6, P:4, RA:8

                • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                -On a protégé l’arbre

                - on a recruté un gars....je crois

                -Je me suis fait quelque révos aussi...

                -Sauver le commandant Lou

                -Interrogatoire détourné avec calchas

                -J'ai sauver le soldat Ryan ^^

                -action qui ont la classe

                -...

                En gros j'en ai aucune idée ^^

                • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
                Capture de criminel...Alakis ?
                Y'as plus de révos las bas ....Pacification ?
                Quantité de Berrys attribuée :
                Quantité de Renommée attribuée :
                Quantité de Popularité attribuée :
                Quantité de Dorikis attribuée :
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
                Salut Yama, récomp pour ton Rp avec les ghosts sur Ohara.

                Bon, début de RP simple et de bon gout, on s'équipe comme si on partait livrer une guerre tout seul à la rambo, on descend, on lie connaissance avec l'autochtone, on zappe complétement son boulot de marines, bref, on s'occupe. C'est plutot sympa et ça se lit bien, mais y'a un truc que je trouve dommage, c'est qu'on a vraiment l'impression que toi (et tammy d'ailleurs) venez d’être parachuté sur le bateau. Tu ne connais pas Tammy qui est la cuisinière du bateau, on a l'impression que tu ne situe pas du tout non plus le caractère de Gharr, bref, c'est très curieux. Je veux dire, à ce moment la, même si tu ne l'as pas forcément joué en RP tu es a bord depuis le début du voyage, et en quinze jours de mer on a quand même le temps de s’apercevoir que le capitaine est un poil tatillon sur la ponctualité et la discipline et qu'il y a une cuisinière à bord... Que tu t'en foutes quand même colle bien à ton perso, mais il faut que tu le fasses de façon consciente. Pas comme si tu le connaissais pas. Bref, penser à s'informer des réactions prévisibles des autres de joueur à joueur...

                Cela dit le post intermédiaire avec la gamine claque sur celui de Gharr est plutôt amusant.

                Ensuite, j'ai un peu l'impression que si les autres suivent un scénario, toi tu l'as pas lu du tout. Parce que bon, ta discussion avec Calchas est carrément surréaliste. Il est flagrant que ce type la est le patron du coin, gharr te l'indique et te donne des ordres clairs, et toi tu joues les pigeons complets et tu pars lui balancer le plan comme si c'était ton meilleur ami... C'est à se poser des questions... Je veux dire, qui est assez bête pour aller demander à un ennemi présumé de lui expliquer l'ordre secret qu'il a reçu ? Tu bosses pour la révolution ?

                Bref, et enfin, on arrive au truc le plus bizarre, le coté, "je suis un pacifiste au fond de moi"
                Ce genre de trucs "e n'ai aucune envie de vous tuer, je ne suis rien pour pouvoir prétendre prendre la vie des autres si ce n'est pour en sauver d'autres" Bon, moi j'avais le souvenir de yama en train de jeter des grenades dans uen fouel de civils... Je me suis dit, il a du changer un peu son fusil d'épaules, à l'évent il avait l'air de jouer les médiateurs aussi, trés bien... Sauf que trois posts plus loin tu reprends d'un coup le mode sanglant et tu pars jouer les découpeurs dehors, limite sans aucune raison... Et la je me dis qu'il y a un souci... Non ?

                Yama est pacifiste sauf quand il veut tuer des gens ?


                Bref, un rp avec du potentiel, mais ou on a un peu trop l'impression que tu joues pas du tout le même scénar que les autres... En parler avec l'équipage peut étre ?


                Niveau récomp on est dans du 15% 181 dorikis


                • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                Nota: On a un joli tableau de rapport des actes avec des chiffres déja mis, tout le monde l'a trouvé, alors j'avoue que si tu pouvais l'utiliser aussi, ce serait sympa. Et si tu veux mettre d'autres actes, genre ceux du dessous, faire l'effort de proposer un chiffre, ce serait mieux.

                - On a protégé l’arbre... Pas vraiment non.

                - on a recruté un gars....je crois... Hum non

                -Je me suis fait quelque révos aussi...
                -Par tranche de 20 Révolutionnaires tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : 5PP//5PI

                -Sauver le commandant Lou. Si je ne m'abuse il s'est sauvé tout seul et toi t'y étais pas.

                -Interrogatoire détourné avec calchas... Euh... 1PI symbolique et -10pour avoir révélé les plans de Gharr à l'ennemi ? Restons sur le +1

                -J'ai sauver le soldat Ryan ^^

                -action qui ont la classe...Non

                Et pour résumer un peu le truc on va plutot coller quelque chose comme "Une mission de plus sur le tableau d'honneur de ghosts" Niveau V (20-30 +PP&PI) 20//20


                Soit 1391 dorikis 69PP//56PI

                Niveau médaille, Alakyss si tu ne l'as pas. Sinon officier


                Bye Red
                  Bonjour bonjour !
                  Voilà la recompense de l'event. ^^


                  Yamamoto
                  Le mot pour toi: Une participation classique à l'event, tu joues bien le soldat et le sous off avec ta bande de pnj. Comme soren, je trouve toujours un peu bizarre cette alternance entre volonté de se battre et de monter en grade et ces subits accés d'humanisme... Mais bon... Le combat contre Janai reste très sympa, et c'est un ennemi qui pourra se révéler plein de potentiel pour plus tard. Bien joué.
                  La récomp en chiffre: 300 dorikis 20PP//30PI
                  Le détail: La médaille Alakyys ou officier... Celle que tu n'as pas gagné a ohara, ce qui te donne les deux nécessaires à l’accès à ton nouveau grade, félicitation commandant. Attention quand même, tu seras surement appelé à témoigner à la commission d’enquête sur Soren... Il va falloir ruser si tu veux rester blanc dans cette affaire.


                  Toutes mes félicitations pour ta décoration brave marine.
                    Yosh, petit rp mais bon il est sympa (réservé aux fans de catch ^^)

                    FAIT:
                    • Nom des personnes participant au RP :Moi et Mizukawa Sutero
                    • Thème du RP :vente et baston
                    • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t5881-jeune-padawan
                    • Nombre de post de RP total par personne : 5-5

                    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                    • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
                    "Défaite" contre mizu (j'ai rien pigé au tableau)
                    Empêcher mizu d'attaquer les innocents (on sait jamais)

                    Quantité de Berrys attribuée :5M
                    Quantité de Renommée attribuée :
                    Quantité de Popularité attribuée :
                    Quantité de Dorikis attribuée :


                    thanks


                    Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Sam 10 Nov 2012 - 15:03, édité 1 fois
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
                    Spoiler:
                    Yo oh je vous ai manqué las c'est du lourd ^^

                    • Nom des personnes participant au RP :Moi,Aoi,Prince,soren hurlevent
                    • Thème du RP :baston, "nouveaux" copains, capture.
                    • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t4541-un-loups-dans-la-ville-ainsi-que-des-pirates-et-un-chasseur-sans-m-oubliez-moi-ainsi-que-les-civils
                    • Nombre de post de RP total par personne : moi 10, Aoi 9 soso 9 prince 8

                    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                    Se balader avec un loup...c'est pas commun ca se remarque...
                    Victoire pas compris plus...
                    capture de Aoi...je sais pas si ca compte dans prime

                    • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
                    J'en vois pas


                    Quantité de Berrys attribuée :la moitié du tiert de la prime d'Aoi 1M750 si je ne m'abuse
                    Quantité de Renommée attribuée :
                    Quantité de Popularité attribuée :
                    Quantité de Dorikis attribuée :
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
                      Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum