Le pacte des mouettes

- Alors c'est comme ça que ça se termine... Tu fais piller notre base par des révolutionnaires et tu nous renvois sur la mer bleu en nous volant un de nos cuirassés...
- Toujours en train de râler hein. Tu as survécu à l'attaque d'un Empereur et tu as aidé à débarrasser la zone de vos ennemis ancestraux tout en ayant la chance de pouvoir rentrer chez toi sans prendre de risque dans la descente. Mais monsieur en veut encore ?
- Les révolutionnaires n'étaient pas prévu dans le contrat initial...
- C'est vrai, mais sans eux, on aurait peut être pas gagné ! D'autant plus que vous avez même pas réussi à battre Léonov sans moi.
- Tu peux parler... Si tu avais été plus efficace, on aurait plus eu ce monstre dans la nature...
- Gna gna gna. Tu vois, tu râles encore ! Allez, zoup, rejoins donc tes hommes avant que je ne décide de te garder comme mascotte en souvenir !
- Tch. Tu me paieras ça un jour Tahgel.
- Oh, c'est mignon, je te manque déjà. Mais désolé, tu n'es pas mon genre ! Je préfère les hommes plus ténébreux !

J'esquisse un grand sourire au vice Amiral qui se retourne rouge de honte vers moi alors qu'une partie de ses hommes à bord ont dû entendre notre conversation. Mais avant qu'il n'ait le temps de répondre, je me transforme en dragon et crée un nuage sous ses pieds pour le faire voler jusqu'au pont du cuirassé que ses hommes sont en train de préparer à la mise à l'eau.

Une fois la bougie jaune embarquée, je me tourne alors vers la petite cinquantaine d'hommes ayant choisi de rester sur l'île malgré la possibilité de pouvoir rentrer chez eux. C'est le cas notamment de la contre-amirale Pam Abeislly qui, après plus de vingt ans à être restée sur cette île, ne se voit pas vraiment vivre ailleurs...
Du moins, d'après ses dires... Car je sens bien que ses intentions cachent quelque chose. Mais j'ai décidé de l'ignorer pour le moment.

- Vous pouvez encore partir avec eux si vous le souhaitez...

J'ai beau ressentir une certaine hésitation chez ces "ex" marines ayant décidé de passer à mon service sur Eoleria, aucun ne revient sur leur décision.

- Eoleria est chez nous depuis si longtemps... Et puis on vous fera tenir votre promesse de ne pas maltraiter ces gens qui vont enfin connaître la paix, Tahgel...

Il y a beau avoir un fond de vérité dans ces paroles, cela sonne faux dans sa bouche, je ne sais pas pourquoi...

- Comme vous voulez, alors allons y !

Et tandis que je m'éloigne du bord de l'île posée sur des nuages, je crée mes nuages oranges flottant sous la coque du navire et commence à le faire venir vers moi. Puis, tranquillement, le voilà qui commence sa descente tandis que je reste à sa hauteur, la plateforme nuageuse que j'ai créé étant assez grande pour m'accueillir à côté du vaisseau.

- Alors Scott, que vas-tu faire maintenant que tu es libéré d'Eoleria ?
- Cela ne te regarde pas Tahgel.
- Hm, toujours aussi coincé à ce que je vois. Dommage, j'aurai espéré plus de cordialité entre nous après tout ce qu'on a vécu.
- Cesse donc ton petit jeu Tahgel ! Notre alliance s'arrête ici !
- Ici ?

Je le regarde avec un air espiègle tandis que le bateau cesse soudainement de descendre.

- Non mais ! Faut pas le prendre comme ça Madame Tahgel !
- Oui, le Vice Amiral voulait dire "dès qu'on sera sur la mer bleue" !
- Tu es... INSUPPORTABLE ! ET APRÈS TU T'ÉTONNES QUE DÉSIRÉ AIT PRÉFÉRÉ L'AUTRE !
- OUUUUH !
- NON ! OUBLIEZ CE QU'IL A DIT ! IL LE PENSE PAS !
- Vice Amiral ! Vous êtes fou ! On est si près du but, c'est pas le moment de craquer !
- Pardonnez le ! Pitié !

Je dévisage gravement le Vice Amiral qui soutient mon regard quelques longues secondes alors que sa flotte s'agite à ses côtés. Et c'est finalement moi qui détourne le regard.

- Très bien. Veuillez pardonnez ma familiarité Vice Amiral Scott. Nos affaires se terminent donc ici même. Mais vous remarquerez que contrairement à d'autres, moi je suis une femme loyal qui n'a qu'une parole.

Je scinde alors le nuage en deux, me laissant seul à la hauteur où nous étions arrêtés tandis que le cuirassé reprend lentement sa descente sous mon regard sévère. Mais surtout déçu. Finalement, l'ambition d'un homme le pousse parfois à se mettre des œillères quant à la vraie nature de ses ennemis. Et tout ce que j'en retiens c'est qu'importe mon caractère, Scott n'aurait jamais pu devenir allié d'une pirate à cause de son désir de devenir amiral. C'est triste, mais c'est ainsi.

Des geysers jaillissent à quelques centaines de mètres de notre position tandis que la descente des marines continue sans encombre. Après tout, j'ai demandé à Aubéria de choisir l'emplacement le moins dangereux pour cette manœuvre grâce à sa divination.

Et sans plus de manière, quand enfin mon nuage s'enfonce dans l'eau et disparaît, je retourne sur mon île.

Dire qu'il y a encore trois jours, nous nous battions côte à côte...


Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh


Dernière édition par Izya le Dim 10 Déc 2023, 16:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Êtes vous sûre d'être en état pour gérer cela maintenant, ma Dame ?
- Non mais tu ne vas pas t'y mettre aussi Alfred ! Je te dis que c'est bon ! Allez dis moi ce que j'ai à faire.
- Bon, puisque vous insistez.

Alfred se tourne alors vers une armoire dans le coin de mon bureau et en ouvre la porte. De là, le voilà qui me sort une pile de papier haute comme le bras et la pose sur le plan de travail juste sous mon nez et mon air surpris. Pendant que j'essaye de jauger la quantité de temps qu'il va me falloir pour seulement lire toutes ces requêtes, problèmes et autres demandes administratives à la noix, voilà qu'il pose une seconde pile similaire.

- Quoi ?!
- Ah, j'ai failli oublié Weatheria et Armada.
- Armada aussi ?! Mais !
- Je ne suis plus là bas je vous rappelle.

Je m'affale alors dans mon fauteuil avant de glisser lentement jusque sous la table, dépitée.

- Pourquoi y'en a autant...?
- Vous êtes partie à MarineFord un moment avant de revenir ici... Et vous avez quatre îles à gérer. Cinq avec celle ci.
- Tout ce retard...
- Et c'est pas en vous cachant que ça va s'améliorer. Cela dit, si vous sortez et que vous commencez vos devoirs royaux, vous aurez peut être le droit à un chocolat chaud...

Il n'a évidemment rien de plus à dire pour que je me mette immédiatement au travail, commençant d'abord par gérer les affaires de Stymphale. Et c'est au bout de quelques minutes de lectures que je me rends compte qu'Alfred a déjà tout lu et a géré toutes les petites affaires qui demandaient une simple validation de principe de ma part. Ahlala, qu'est ce que je ferai sans lui...

Grâce à cela, il ne me faut pas plus de cinq heures pour finalement être à jour de cette corvée royale. Et c'est après avoir raccroché mon denden avec Harédios, mon gérant sur Weatheria, que je m'étire enfin devant ma tâche accomplie.

Maintenant, place à mes devoirs sur cette nouvelle île...

- Milo ? Tu peux te relever s'il te plait ?
- Ronronron
- Milo... T'es mignon mais je dois me lever...
- On t'a jamais dit de ne pas réveiller le chat qui dort ?
- Et le dragon que tu empêches de se lever, tu veux vraiment savoir ce qu'il va te faire ?
- Tssss... La prochaine fois j'irai dormir sur quelqu'un d'autre !

Il dit ça mais il aime trop le luxe de ma chambre pour aller dormir ailleurs ce vilain chat, mais faisant mine d'être vexé, il sort immédiatement de ma chambre. Je le suis jusqu'au pont du Croc où je retrouve quelques dragons venus se reposer au soleil dans leur grande verrière grande ouverte pour leur laisser plus de liberté. Et quelques minutes à peine après être aller dire bonjour aux animaux volant entrain de lézarder, c'est un dragon dorée avec un bandage à la patte qui se présente devant moi.

- Salut Orfée. Alors, comment tu te portes ?
- Ses blessures sont encore douloureuses mais elle va mieux. Aubéria descend rapidement de sa monture pour se mettre à ma hauteur, laissant l'animal aller se reposer. Et vous ?
- Je t'ai déjà dis cent fois d'arrêter de me vouvoyer Aubéria... Mais ça va oui, j'ai encore ces horribles gonflements du aux engelures à plusieurs endroits mais d'ici quelques jours ça devrait être passée d'après Keiko. Tu as pu avancé dans la cartographie du coin ?
- Oui, et heureusement que Senna était avec nous pour ça. Elle me tends alors la carte que je commence à regarder distraitement.
- Ah, elle est où d'ailleurs ?
- Retournée dans son clan, comme tous les autres Eolians. Ils voulaient annoncer la bonne nouvelle à tout le monde par rapport à la guerre.
- Évidemment... J'espère juste que ce ne sera pas trop tôt...
- Vous pensez qu'ils vont nous trahir ?
- Nous sommes de nouveaux ennemis avec la 234ème... Donc ce ne sera pas vraiment une trahison... Enfin, sauf pour ceux là.

Du haut de mon navire posé à terre sur un îlot d'Eoleria, je jette un regard dans la direction du petit groupe de marines rassemblant leurs affaires de la base pour se mêler aux autres personnes présentes dans le coin, tous à mes ordres. Heureusement pour moi, Etna Pandora a accepté de les garder à l'œil pour le moment. Cela dit, avec son neveu qui arrête pas d'hurler dans tous les sens, je me demande si c'était vraiment la meilleure personne pour faire cela... Mais c'était elle ou Matsuya, et le deuxième a décidé de prendre des vacances le temps de consoler la sirène Daenerys et de lui expliquer qu'ils resteraient avec moi à partir de maintenant. Enfin, Etna a quand même l'air fiable, elle.

- Je devrais consulter les étoiles...
- Bonne idée oui. Et en attendant, on reste là. En plus, je viens d'inviter Red a nous rejoindre.
- Vous vouliez pas attendre qu'on ait fini de construire un début de ville avant ?
- Pour ça, il nous faut des bras ! Mais en attendant, on va pouvoir faire les plans, je crois qu'un des pirates d'Armada est architecte...
- Ce qui n'est pas du tout mon cas. Aussi je vous laisse Majesté, je vais tenter d'en savoir plus sur ce qui nous attend...
- Izya... Tu peux m'appeler Izya...

Mais ignorant totalement ma remarque, elle s'incline devant moi avant de me quitter, me laissant seule avec la carte qu'elle a finit de préciser pour me permettre d'avoir une vu d'ensemble de mes terres...

Plus qu'à étudier cela avec des gens que ça intéresse.


Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Tiens Izya, tu t'étais pas recouchée ?
- J'aurai préféré... Enfin, mes éclaireurs drakonites ont fini de faire le tour de l'île et de préciser ma carte, du coup, je venais voir avec Pam et les autres si ça les intéressait de participer à la réorganisation d'Eoleria. Je viens d'ailleurs d'appeler Senna qui a contacté les chefs des trois clans Eolians pour qu'on puisse discuter de tout cela.
- Oh, je sens que ça va être intéressant...
- Hm ?

Je me retourne vers la soit disant ex contre amirale qui vient de se mêler à la conversation.

- Vos négociations avec ces clans. En vingt ans sur cette île, ils n'ont jamais accepté de parlementer avec nous.
- Peut être parce que vous n'apportiez que la guerre avec vous ?
- N'est ce pas ce que toi aussi tu as fait ?
- Cela ne fait que quelques semaines et voilà déjà que la guerre est finie donc de toute évidence : non.

Elle soutient mon regard sans rien dire pendant quelques secondes... Et pourtant avec mon empathie je sens qu'elle a bien envie de sortir quelque chose de cinglant. Est ce parce qu'elle ne trouve rien qu'elle se tait ? Ou parce qu'elle me cache quelque chose ?
Je pencherai bien pour la deuxième mais je n'ai aucune certitude...

- Vous avez raison. Cela dit, je me demande quand même ce que cela va donner.
- Je dois comprendre que tu te joindras à nous ?
- Oui, et histoire qu'on ne soit pas trop nombreux, je viendrai au nom de tous les anciens marines.
- Mais ça ne me dérange pas que d'autres se joignent à nous. Comme tu le dis, vous êtes d'anciens marines, tu n'es donc plus leur chef.
- Non mais euh... C'est bon, on laisse Pam y aller pour nous.
- Oui oui, on voudrait pas vous gêner.
- C'est très bien comme ça...

Elle me regarde alors avec un petit sourire satisfait sous sa casquette de marine qu'elle n'a pas enlevé.

- Soit... Je suppose que je demande pas l'avis d'Adell ?
- A moins que tu souhaites commencer en retard et que tous les coins de ton île s'appelle "quelque chose du roi des pirates", on va se passer de lui.
- C'est aussi ce que je me disais. On se voit demain matin alors.
- Entendu.
- Ah, Etna, j'y pense, tu as cinq minutes ?
- Oui.

Nous laissons alors les marines, ou anciens marines, dans leur camps et retournons vers mon navire. Là, je nous fais monter à bord grâce à mes nuages flottant et nous emmène vers ma cabine.

- Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour ton aide et ta confiance... Tu n'étais pas obligée de m'aider contre Léonov et pourtant tu l'as fait... Aussi, j'aimerai te donner ceci.

Je sors alors le meitou que Lionada m'a offert avant de quitter Eoleria après mon retour de Marine Ford. Un cadeau d'une grande valeur mais dont je ne me vois pas m'encombrer... Alors autant le confier à quelqu'un qui saura en faire bon usage.

- Mais c'est...
- Le Wado Ichimonji, oui. J'ai appris que tu étais une sabreuse de renommée mondiale, et pourtant tu n'as qu'un sabre classique...
- J'avais un meitou il y a quelques années mais... On me l'a pris.
- Alors fait en sorte qu'on ne te prenne pas celui là. Il est à toi désormais.
- C'est... Non, je peux pas accepter.
- Bien sûr que si tu peux. Et tu vas.
- Non mais... Tu ne me dois rien Izya. Tu as sauvé Adell, tu m'as sauvée moi... Ce que j'ai fait était pour remboursé cette dette.
- Bon, d'accord... Alors je vais le donner à Matsuya. Je suis même pas sûre qu'il sache manier un sabre mais...
- Tout compte fait, pourquoi je refuserai un si beau cadeau...
- Je préfère ça. Bref, c'est tout ce que je voulais te dire ! Et si jamais y'a quoi que ce soit de suspect avec les marines...
- Tout est suspect avec eux. Je les entends marmonner constamment en râlant.
- Hm...
- Tu penses qu'ils seraient hypocrites ?
- J'en suis quasiment sûre...

Entre l'irritabilité de Scott ce matin, la soudaine non hostilité d'Abeislly, les murmures et ce que me hurle mon empathie, j'ai de moins en moins de doute concernant les intentions de nos invités : nous surveiller. Ou plutôt "me surveiller". Prévoient-ils une attaque ? Une infiltration ? Difficile à dire... Ou peut être me tiennent ils soigneusement éloignée des Allods pour me les reprendre ? Raaah, ce que c'est compliqué. D'autant que même en dragon il me faudrait bien plusieurs journées complètent de vol pour retourner là bas.

La seule chose que je peux faire pour eux, c'est rappeler Meredith et lui dire de se tenir prête au cas où le gouvernement me déclarerait la guerre chez eux... En espérant que ce ne soit pas le cas...


Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Izya ! Contente de te voir sur pieds. Cela dit, tu as quand même de sales marques encore...
- Bah, ça devrait finir par partir... J'espère... Et toi Senna, rien de cassé ?
- Quelques égratignures par-ci par-là, et un bras dans le plâtre comme tu le vois, mais sinon ça va. Par contre...
- Oui ?
- Je suis désolée mais je n'ai pas réussi à convaincre le chef de mon clan de venir... Cependant, sa fille est ici. Il s'agit de Saki Tomaru.

- Je vois que vous avez réussi à gagner finalement...

En la détaillant, elle et ses ailes bleue nuit, je me souviens alors de l'avoir déjà vu à mon arrivée sur l'île : dans les galeries souterraines du plongeoir que j'ai détruit... Là bas, elle m'avait fait par de son espoir que je réussisse à effectivement mettre fin à cette guerre et à libérer ses amis.

- Je n'ai qu'une parole.
- C'est bon à savoir. Senna nous a dit que vous comptiez aménager notre archipel ?
- Tout à fait. Je compte faire d'Eoleria mon pied à terre dans le nouveau monde. Et...
- Oh, alors elle est bel et bien venue finalement.

Pam Abeislly arrive finalement au lieu de rendez vous que nous nous sommes donné pour parler de l'aménagement de l'île. Le temps étant clément aujourd'hui, nous n'aurons finalement pas besoin de nous mettre sous la tente que nous avions prévu, préférant profiter de l'air extérieur et de la beauté de cette végétation luxuriante.

- Pourquoi elle est encore là, elle ?!
- Ohla, doucement, on pourrait croire que tu veux me mordre Saki !
- C'est pas l'envie qui manque !
- Vous vous connaissez ?
- Ma mère a perdue sa jambe à cause d'elle !
- Elle serait morte ou esclave si on avait pas été là !
- Et donc libre avec deux jambes aujourd'hui !
- Ou morte.
- Oké... Je crois que vous avez vécu beaucoup d'épreuves avant mon arrivée mais, c'est bon ! Maintenant je suis là !
- Parce que votre présence va rendre sa jambe à ma mère peut être ?!
- Hé bien... Techniquement, c'est envisageable mais...
- Hein ? Vous êtes sérieuse ?
- Deux solutions : soit elle prend une prothèse, soit elle récupère sa jambe classique. Mais dans tous les cas, ça risque de couter cher. Mais c'est possible oui.
- V... Vraiment ?
- Oui, mais là n'est pas le sujet. Ah, et voilà des derniers qu'on attendait !

Je profite de l'arrivée des autres anges Eolians pour détourner la conversation avant qu'on m'en demande plus... Je sais bien qu'à un moment ça va me retomber sur le coin du nez cette histoire mais le plus tard j'aurai à contacter l'Abbé pour lui demander ses onéreux services et mieux se portera ma réserve de berries.


Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Après avoir fait le tour de l'île de fond en comble, voilà ce que nous avons pu observer :
Au nord de l'île...

- Attendez... Comment vous savez où est le Nord de l'île ?
- J'ai un oiseau qui regarde toujours vers le sud, un South Bird.
- Hein ? Ça existe ce genre de chose ?
- Oh que oui...

Après l'intervention de Saki, Pam me dévisage un moment, sans pour autant montrer une quelconque hostilité cette fois. Et pourtant, je sens que son esprit est un peu trop concentré sur ma personne plutôt que sur les informations que s'apprête à nous dire Aubéria.

- Je peux continuer ?
- Oui... Allez y.
- Bon, je disais donc : Au nord de l'île, il y a l'endroit où nous avons combattu Léonov. Malheureusement pour une raison inconnu, sa bombe chimique a totalement chamboulé le climat du coin qui semble recouvert d'une grande couche de glace qui ne veut pas partir. Il y fait plutôt froid, c'est pas terrible.


- Izya pourrait le dégeler ?
- Possible oui... Cela dit, est ce que ce serait très utile ? Je pense que ça peut faire un bon rappel pour tout le monde : "même si la glace est son point faible, la Reine Céleste survit toujours !"
- Et bah, y'en a qui doute de rien...
- Je suis vivante non ? Et puis l'autre intérêt de garder le coin gelé, c'est que ça peut faire une réserve d'eau, ou servir de frigo naturel.
- Du coup, on appelle le coin comment ?
- Pourquoi pas "L'île de la fin", rapport que c'est là que la guerre s'est enfin terminée ?
- C'est quoi un frigo ?
- Vous le sauriez si vous aviez accepté l'aide de la marine.
- Oh, commencez pas à vous battre. Un frigo c'est un endroit où on stock les aliments au frais pour pas qu'ils pourrissent.
- Hm... du coup : "La réserve naturelle" ?
- Ça risque de prêter à confusion.
- Oh, je sais ! "Le sacrifice de la Reine", vu qu'elle s'est sacrifiée lors de l'attaque qui a gelé le coin pour nous protéger tous.
- C'est vrai que sans elle, c'est surement tout l'archipel qui serait comme ça.
- Alors va pour ça.
- Vous êtes d'accord les autres ?

Les autres, ce sont les deux autres membres des deux clans d'Eolians qui vivent sur l'île. Il y a d'abord Nathaniel, du clan des esprits, et Lilia du clan du vent. Avec Saki du clan des gemmes, ils sont les trois représentants des anges Eolians qui vivent ici depuis de nombreuses générations et qui ont subit la guerre du Malvoulant et de la marine pour ce territoire.


- Cela ne nous importe peu.
- J'ai pas d'objection non plus.
- Bon, adjugé alors. Voyons la suite.

Et finalement, après trois longues heures de réunion, nous avons réussi à avoir un bon aperçu de l'île et de ses spécificités.
Non loin du Sacrifice de la Reine,au sud, il y a les restes du champs de la première bataille que nous avons eu avec Léonov, que nous appelons maintenant "La désolation du Dragon", en mémoire au sacrifice de ses îles que nous avons perdu, et aux morts que je n'ai pas su protéger.


Au centre d'Eoleria, on trouve une immense forêt luxuriante. Et c'est là que se s'est installé le clan des Gemmes, profitant des racines des arbres dans la terre et de la multitude de créature toutes plus uniques les une que les autres pour s'y cacher durant cette guerre. Maintenant qu'ils vont pouvoir cesser de se terrer, je leur ai promis de les aider à construire une ville dans leur forêt qui aura le nom de "Forêt des Gemmes" dans laquelle la ville de Gemalia pourra se développer sans craindre de devenir des esclaves. C'est d'ailleurs à la lisière de cette forêt que se trouve la Fontaine Divinatoire que j'ai sauvé de la destruction du Plongeoir qui était l'unique voie d'accès sécurisée à l'île.


Bien entendu, là où nous sommes il y aura toujours Aeria, même si cette base de la marine sera surement réhabilité pour être une base pour les garants de la paix sur l'île. J'y installerai certainement un homme de confiance qui s'occupera des affaires d'état à ma place pendant mes absences.


Et enfin, à l'extrême sud, nous trouvons l'arbre sacrée qui abrite le clan des Esprits. Cette arbre gigantesque est leur source d'inspiration. Loin de croire en une divinité, ce peuple pacifique croit en l'ouverture de l'esprit aux autres... En fait, certains d'entres eux ont du développer le mantra sans savoir quel mot mettre dessus, et c'est ainsi qu'ils ont atteint ce mode de vie, cherchant tous à le développer pour atteindre la paix du cœur si j'ai bien tout compris. Bon, c'est le peu que j'ai réussi à apprendre de Nathaniel, qui a drastiquement changé de comportement avec moi quand il a compris que j'avais développé le Mantra. Ce qui n'a pas du tout plu à Pam d'ailleurs... Enfin, respectant le nom de l'arbre sacrée, nous avons gardé cette appellation ainsi que le nom de leur ville : Spiritia.


Toutes ces îles composent la grande majorité d'Eoleria, cependant, comme nous l'a bien expliqué Auberia, cet Archipel céleste s'étant dans les trois dimensions. Il y a donc des îles avec une altitude bien plus élevé, mais aussi d'autres bien plus basse.
C'est d'ailleurs sur la plus haute des îles que vit la tribu du vent qui a su rester introuvable pour les forces marines et pirates du fait de l'accessibilité de leur île : il faut pouvoir voler pour s'y rendre. Et pour cela, les anges Eolians de ce clan ont réussi à dompter des créatures volantes dépourvu de plumes et deux fois plus petites qu'un dragon des Allods : il s'agit des Ikranes, qui nichent et vivent à très haute altitudes et ne descendent que pour chasser. Mais contrairement aux dragons, ils ne survivraient pas à une altitude plus basse que celle des îles principales d'Eoleria, leur organisme étant très sensibles aux fluctuations de pression atmosphérique. Nous avons donc nommez ces îles "le domaine des Ikranes". Quant à la ville qui existe déjà dessus, il s'agit Alizéa.


Mais le plus gros des travaux que je souhaite faire se passe en dessous de toutes ces zones. Là, sur les trois îles les plus basses et les plus accessible avec les geysers, je compte bien créer ma base, mon repère sur Eoleria : Dragonheart. Cette ville sera le seul point accessible pour ceux venant de la mer bleue, mais aussi ici que se regroupera les forces armées de l'île pour la défendre afin que plus aucun autre gouvernement ou autre personne que moi ne puisse menacer la paix de ces citoyens.
Et pour cela, je compte bien commencer par créer un énorme nuage artificiel capable de rendre totalement invisible l'archipel céleste depuis la mer bleu. Reste ensuite à régler le problème des geysers. Et pour cela, j'aurai besoin de mes chers dragons des Allods qui devront être importé ici et qui doivent déjà être en route pour venir sur Thriller Bark mené par Red. Ainsi, je créerai une patrouille de surveillance des geysers qui s'assurera que personne ne passe sans autorisation la barrière de nuage.
De la même manière, j'ai demandé des volontaires de Weatheria pour venir vivre et enseigner l'art du climat aux locaux souhaitant m'aider afin de toujours maintenir la barrière de nuages.


Avec tout ça, j'espère que les clans comprendront que je ne suis pas là pour modifier leur croyance, mais vraiment pour protéger le ciel... Et m'assurer que personne ne viennent y emmerder mon peuple.


Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Alors ? Comment ça s'est passé ?
- Tu le sais très bien, je t'ai vu rôder autour de nous pendant la réunion
- Hm.. C'est vrai mais je me suis endormie. Du coup ?
- Du coup les trois émissaires vont retourner dans leur clans respectifs. Je pense que je vais laisser passer quelques jours avant de leur rendre visite pour me présenter officiellement.
- A mon avis, ça aurait été mieux que tu les invites toi même à cette réunion.
- ... C'est ce que je voulais faire mais TU m'as interdis d'y aller à cause de mes blessures !
- Ça n'empêche que c'était une bonne idée et que ça aurait mieux valu que tu la réalises...
- Mais... Rah, t'es infernale.
- Je suis surtout très douée pour écouter les conversations... Ne veux-tu pas savoir ce que tes amis marines disent dans ton dos ?
- Laisse moi deviner : ils veulent ma mort ?
- Ça ils l'ont pas dit, mais y'a des chances. Pour l'instant, ils veulent surtout que tu partes d'Eoleria pour la reprendre.
- Donc je suis coincée ici tant qu'ils attaquent pas...
- Ou tu fais semblant de partir et tu reviens.

Allongée sur mon lit, Keiko s'amuse à lancer une boule de papier au dessus d'elle pour ensuite la rattraper tandis que moi, assise sur mon fauteuil, je réfléchis. Donc la marine est bien là pour récupérer des infos d'Eoleria...

- Ou tu les zigouilles tous. D'ailleurs, tu comptes faire quoi de tous ces abrutis de pirates qui sont allés se planqué sur "le sacrifice de la reine" ? son ton se moque clairement de ce nouveau nom, mais je l'ignore.
- Il va falloir que je leur parle mais pas question de m'y rendre moi même. J'enverrai plutôt Etna ou Matsuya.
- Et tu sais combien ils sont ?
- Quelques centaines. Vu que je les ais tous assommés avec le royal, ils doivent pas être très mal en point. Quoi que la bombe chimique glacial de Léonov aura pu les tuer.
- Décidément, les pirates sont vraiment détestables... Tu es sûre de ne pas vouloir tous les tuer ?
- Tous les pirates ne sont pas comme Kutroshinsky ou Teach, regarde moi, ou Red !
- Red je ne le connais pas assez pour me faire une idée. Cela dit, Baker et Wilson sont sympa. Marvin c'est juste une machine et Damien c'est qu'un morveux. Quant à toi... Désolé mais tu n'es pas vraiment une pirate.
- Ça va... Je sais.
- Cela dit, tu n'es pas civile pour autant vu à quelle point le gouvernement veut ta peau. Tu as vu la prime que tu as eu après tes frasques à Marine Ford ?
- Ah ? Elle a monté ?
- De plus d'un milliard. Tiens.

Elle m'envoie alors la boule de papier avec laquelle elle joue depuis tout à l'heure. Je l'attrape et en la dépliant je me rends compte que c'est une affiche de prime.

- Je l'ai chipé dans le camps des "ex-marines". Du coup, je suppose qu'on peut dire que tu es bien une pirate, mais une pirate bizarre.
- Donc j'ai raison, tous les pirates ne se ressemblent pas.
- Oui, sans doute. Mais tous les marines veulent ta peau de dragon. Du coup ? Tu vas faire quoi ?
- Attendre. Et leur cacher le fait que Red arrive.
- Espérons que tu sois guéri avant qu'il soit là... S'il te voit avec tes marques et boursoufflures de partout, il risque de te jeter pour retourner voir Jeska !

Je lui lance la boule de papier dans sa tête sous sa remarque blessante. Comme si Red pouvait faire ça... Il le ferait pas, hein ? Rah, mais quelle plaie quand elle s'y met cette Keiko à me mettre des idées pareil en tête ! Enfin, toujours est-il que j'ai encore du pain sur la planche avant qu'il n'arrive. Entre mes projets pour l'île, la récupération des fuyards du Malvoulant et du Dévoreur, et les Marines qui mijotent un mauvais coup, je sens que je vais pas avoir le temps de m'ennuyer ces prochains jours...


Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Yo, parait que tu me cherches ?
- Non mais... Tu étais passé où au juste ?!
- Ça te regarde ? T'es ma mère ?

La veine de mon front pulse violemment sous l'énervement. Cet idiot d'ex Envy commence déjà à me gonfler.

- Je te signale, espèce d'abruti, que c'est Toi qui m'a demandé de protéger ta précieuse Daenerys ! Et comment je fais pour la protéger si JE NE SAIS PAS OU ELLE EST ?!?
- Woh. On se calme. On est juste allez faire un tour sur la mer bleue. D'ailleurs on a galéré à remonter.

Voilà qui explique pourquoi je n'arrivais pas à localiser ce demeuré avec mon empathie.

- Un tour ? UN TOUR ? Bordel Matsuya ! ÇA FAIT DEUX SEMAINES ! Deux semaines que vous vous êtes barré sans donné de nouvelles, sans même prendre ton escargophone qui a pas arrêté de sonné ici quand je t'appelais ?! Tu ne peux pas me révéler ce que tu m'as dit sur Daenerys et l'emmener "balader" sur la mer la plus dangereuse du globe juste quand ça t'arrange ! D'autant plus alors que tu m'as dit toi même pas être capable de la protéger !
- Ouais ouais... T'as fini c'est bon ?
- Je.. Je me retiens de le baffer, de hurler aussi, me détournant plutôt de lui en laissant un hurlement atténué sortir derrière mes dents serrées. Et finalement, c'est une petite voix qui me fait me retourner.
- Je... Je suis désolée... C'est parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas nager et... Un geyser m'a emporté et j'étais perdue et... Ne nous en voulez pas, s'il vous plait...

Comment en vouloir à une telle créature ? Son visage encore enfantin malgré son âge et ses deux grands yeux bleus et humides rendent ça impossible.

- J'étais inquiète pour vous, c'est tout. Je sais pas si Matsuya te l'a expliqué mais il m'a demandé de te protéger et j'ai accepté. Je suis donc responsable de toi maintenant. Alors si tu veux aller nager, tu me le dis et je t'y amène, mais ne disparaissez plus comme ça tous les deux ! Après si vous voulez pas de ma protection, soit, vous pouvez partir ! Mais prévenez moi, c'est tout ce que je demande !
- D'accord... Matsuya, dis lui d'accord !
- Non mais c'est bon là, j'ai compris.
- Dis le !
- Ça va ! D'accord...
- Bon, ceci étant réglé, faut que je vous explique un peu la situation ici.

Je prends le temps de dire tout ce que nous avons fait ces deux dernières semaines depuis notre victoire sur Léonov. D'abord le départ des marines avec le groupe ayant décidé de rester, puis la réunion avec les émissaires des trois clans locaux ainsi que Pam, l'ex contre amiral. Et bien sûr les anciennes mouettes que nous sommes obligés de garder à l'œil, l'arrivée plus ou moins imminente de Red qui navigue vers nous... Et les pirates planqué dans le Sacrifice de la Reine qui attendent surement une occasion pour foutre la merde. C'est pourquoi il faut prendre les devants avant qu'on ait les problèmes avec la marine à gérer.

- Donc tu veux que je m'occupe d'eux ?
- Yep. On les enferme dans les cellules d'Aeria et on prendra le temps de les gérer entre ceux qui sont ok pour se repentir et bosser, et ceux qui passe par la planche.
- Hm, ça me plait bien cette dernière idée...
- Mais c'est horrible !
- Mais non, mais non. C'est une expression.
- Ooooooh... Et ça veut dire quoi ?
- Qu'ils retourneront sain et sauf sur la mer bleue.

Bon par contre, je garantie pas l'atterrissage dans l'eau et la survie après ça...

- Matsuya ?
- Oui Princesse ?

Tiens, encore un qui surnomme sa chéri "Princesse". A croire qu'il a été élevé avec Red celui là...

- Vous me prenez encore pour une enfant hein ?

On se regarde alors avec Matsuya, sentant le malaise... Alors elle a compris ? Mince...

- Sachez que je désapprouve vos méthodes !
- Je... Désolé Princesse mais... Ce sont des méchants pirates... Et puis on leur offre une chance quand même ! C'est que si malgré ça ils restent méchants... Tu comprends ?

Et voir l'ex corsaire Envy, celui qui était connu comme le plus violent des sept à l'époque, se ratatiner de cette façon devant la sirène, cela me donne une excellente idée.

- Tu as raison Daenerys. C'était maladroit de ma part de dire cela. Mais c'est que je n'ai pas encore l'habitude de t'avoir à mes côtés. Avec ton charisme et ta gentillesse, je suis certaine que toi, tu réussira à faire prendre le droit chemin à ces personnes. Tu es d'accord pour gérer cela pour moi ?
- Donc... C'est moi qui décide ?
- Exactement. Et Matsuya reste avec toi pour te protéger.
- Tu me demandes de l'emmener traquer les pirates ?
- C'est ça. Tant que vous restez sur Eoleria, je pourrais vous guettez de loin et vous envoyer du renfort en cas de problème. Et puis, nous avons tuez tous les gros bras de Kutroshinsky, donc il ne reste que les plus faibles que vous deux devez connaitre. Ça ne devrait pas être trop compliqué.
- Ça me semble une très bonne idée ! Pas vrai Matsuya ?

Je souris en regardant le pirate qui fait de son mieux pour rester calme et acquiescer à la remarque de la sirène tout en fulminant à l'intérieur. Et tandis que Daenerys passe devant en rampant sur le sol du Croc pour se déplacer, Matsuya commence à la suivre et se retourne alors vers moi.

- J'y pense, pour la marine : si tu veux les pousser à bouger, fait tourner l'infos que Red arrive. Si ils veulent reprendre l'île, ils tenteront de le faire avant qu'il arrive.
- Hm... Tu as surement raison.

Et alors qu'il rattrape le jeune femme et l'attrape pour la porter et disparaitre en mission, je prend un instant pour me regarder dans le miroir et juger de mon état. Cela fait deux trois jours maintenant que je suis totalement remise grâce à la chaleur et aux bons soins de Keiko. Je sors alors à leur suite et commence à délivrer à tout le monde cette info qu'on gardait secrète jusque là.

Red arrive.

Et les choses sérieuses vont bientôt recommencer...


Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Vous en êtes sûr ?!
- Affirmatif Vice amiral Scott. L'Empereur Red sera bientôt sur Eoleria...
- Fait chier...
- Izya ne devait-elle pas partir Vice Amiral ?
- C'est ce que j'espérais...
- Dans ces conditions, il n'est plus utile d'attendre plus longtemps... D'autant que vous avez réquisitionné beaucoup de forces pour cette opération de reconquête Vice Amiral Scott...
- Je le sais pertinemment.
- Et entre ça et le buster call d'Aeden, notez bien que nos forces sont assez mal réparti sur le globe... Bref, il est temps d'en finir.

Les talons de la femme clac alors sur le pont du cuirassé de la marine qui mouille au large de l'archipel céleste, à plus d'une journée de navigation de là. Et attrapant un denden amplificateur, la haut gradé se tourne alors vers les cinq autres navires de guerre derrière le siens.

- L'heure est venue ! En avant toute !

Et tous les soldats de la marines répondirent en choeurs :

- A vos ordres Amiral Halma

    - Majesté.
    Majesté réveillez vous !

    - Hein ? queskis'passe ?

    La tête encore dans le coltar de mon rêve, je me retrouve soudainement éblouie par un luminodial que tient Aubéria dans sa main. Le temps de cligner plusieurs fois des yeux pour m'adapter à la lumière et retrouver la vue, je me redresse alors, réveillant au passage Milo roulé en boule dans mes jambes.

    - Il est quelle heure ?
    - Deux heures du matin.
    - L'abus...
    - Ça a vraiment intérêt à être urgent...
    - C'est pour aujourd'hui.
    - Vraiment de l'abus...
    - Soit plus clair Aubéria, je comprends rien là.

    L'ange soupire un instant avant de finalement déclarer.

    - La marine : elle va attaquer aujourd'hui.
    - HEIIN ?! Si vite ?!!

    Cette fois je suis totalement réveillée et alerte. Ça fait a peine deux jours que nous avons lancer la rumeur sur l'arrivée de Red, et voilà déjà que la marine décide d'attaquer ? Je pensais pas que ça irait si vite...

    - Oui.
    - Tu sais quand ils arrivent exactement ?

    Déjà, je me lève et commence à me préparer tandis que Milo fait de même.

    - Cet après midi. En fin d'après midi si ma lecture est bonne, mais c'est pas une science très clair...

    Mon chat et moi s'arrêtons soudainement en dévisageant notre camarade un instant.

    - Et quelle est le pourcentage de chance qu'ils arrivent cette nuit ?
    - Euh... Zéro ?

    Je regarde alors Milo, puis je regarde mon lit, et enfin Aubéria. Et mon lit. Et Aubéria.

    - Merci de l'information Aubéria... Et bonne nuit hein.
    - Vous ne voulez pas qu'on se prépare ? Prévenir tout le monde ?!
    - Pour qu'ils n'arrivent plus à dormir et qu'ils soient crevé pour le combat qui va venir. Non, on leur dira demain matin. Maintenant toi aussi, va dormir Aubé.
    - D... D'accord Majesté. Bonne nuit.

    De toute façon, y'a quoi comme genre de préparation à faire ? Enfermer les marines présents sur Eoleria ? Ça ça prendra deux minutes à Etna. Ensuite quoi ? Tous monter à bord du Croc et du Cuirassé de la marine que j'ai gardé? Oui ça et aller chercher Matsuya et ses nouvelles recrues.

    J'ai largement le temps de dormir encore quelques heures...


    Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    - Vous êtes sûr qu'on va se faire attaquer ?
    - Perso je suis pas encore totalement guéri de la dernière baston...
    - Je savais que j'aurai du réfléchir avant de craquer devant les petits yeux de la sirène...
    - Euh, vous savez combien ils vont être ?
    - Bah comment veux tu qu'on sache, on voit même pas encore les cuirassés...
    - Peut être que la cheffe elle les sent déjà ?
    - Dis donc, respecte un peu mieux notre Reine toi, c'est pas parce que t'es nouveau que tu dois tout te permettre...
    - Ouais bah ça va, la cheffe, la reine, c'est pareil, c'est celle qui commande quoi.
    - NON C'EST PAS PAREIL !
    - Pardon, pardon... Mais du coup, vous pensez qu'elle sait ou pas ?
    - Bah t'as qu'à demander pour voir !
    - Vraiment ? Je peux ?

    ...

    - Euh, excusez moi madame la Reine, les autres et moi on se demandait... Vous savez combien ils sont en face ?

    Debout à l'avent du Croc, perchée sur la tête de dragon qui sert de figure de proue, j'ouvre les yeux sous l'interrogation d'un des nouveaux pirates que Daenerys a réussi à convaincre de me rejoindre. Sirène qui est restée sagement sur Eoleria avec son requin et son denden connecté à celui de Tsumakuni Matsuya. Au vu du déploiement de force qu'a pu préparé la marine, je garde en tête la possibilité d'user de son pouvoir si jamais les choses deviennent ingérable. Et comme promis, j'ai délégué ce choix d'utilisation à son protecteur qui jugera si oui ou non elle peut venir mettre sa vie en jeu dans ce combat.

    Devant nous, sur des petites barques, la cinquantaine de marine attend, ficelés comme des malpropres et légèrement abimé par Etna alors qu'elle passait à la capture de ceux ci, les empêchant de communiquer plus avec l'équipe venu les rejoindre.

    Et cette équipe, nous l'attendons de pied ferme. Grâce aux prédictions d'Aubéria, nous avons déterminé la zone où stationner et où il y aurait le moins de chance de se prendre un geyser. A côté du Croc, il y a aussi un Croiseur de la marine que j'ai gardé sous la main qui était stationné à Eoleria lorsque je suis arrivée sur l'île. Mais il y a aussi le navire de Yukikurai qui a accepté de me prêter main forte dans ce duel, ainsi que celui de Raphaël. Quand à Adell, je lui ai donné un des navires de Léonov que j'avais conservé avant de détruire le plongeoir, seule porte d'entrée facile à l'archipel céleste au dessus de nos têtes.

    Oui, nous sommes prêt. Prêt à accueillir ce qui nous arrive dessus.

    Du moins c'est ce que l'on croit.

    Mon empathie déployé à son maximum, je ne détecte pas encore leurs présences quand le pirate m'interpelle.

    - Bonne question...

    Je me relève de ma position assise pour me mettre debout et changer de forme, me parant de mes grandes ailes d'ange dans mon corps hybride entre la femme et le dragon. Et d'un battement d'ailes, je décolle et file dans les airs en prenant soin de garder toujours mon navire à porter de mon empathie et de ma vision, décrivant de large cercle autour de la position de ma nouvelle île.

    Jusqu'à ce que je les ressente et les voie. Et cela me glace le sang. Bordel, six cuirassés. Presque un Buster Call juste pour mes beaux yeux... Putain de Scott. Et évidemment, ils ont prévu toutes les troupes nécessaires à l'invasion de mon île... Commandé par six monstres de puissance dont le Vice Amiral qui m'a aidé...

    Hinhinhin... Qu'est ce que je fais maintenant ? J'ai la désagréable impression d'avoir joué et d'avoir perdu... Mais je me trompe peut être ? Et si... Et si je les attaquais là, maintenant ? Mon souffle de feu pourrait bien détruire quelques cuirassés... Sauf que ces salauds de haut gradés vont surement me foncer dessus avec leur rokushiki à la noix... Non... Seule je ne m'en sortirai pas et je n'ai pas l'intention de mourir ici.
    Pour autant, il est hors de question de fuir, ni même que mes hommes meurent...

    Raah quelle plaie, j'ai jamais été doué pour les plans stratégiques !

    Bon, on se calme, ils sont encore loin. Jusqu'à maintenant j'ai évité d'entrer en confrontation direct avec la marine... Même à Marine Ford, je n'ai finalement fait aucune victime même si cette peste de Kenora aurait bien mérité de cramer en enfer... Enfin, si j'y réfléchis, y'a peut être moyen de négocier...

    Sur les Cuirassés, je sens soudainement les esprits s'échauffer. Malgré la distance à laquelle je me trouve et ma petite taille dans le ciel, me voilà repérée par les plus forts d'entre eux. Et notamment Scott. Je me change alors en dragon, gagnant des yeux plus performants me permettant de le voir et de mieux me montrer dans le ciel d'azur et sous les rayons du soleil déclinant lentement qui font briller mes écailles écarlates ce qui sème la panique chez la bleusailles tandis que d'autres commencent à s'échauffer.

    Et finalement, après quelques secondes d'hésitation, j'ouvre ma gueule.

    - ROOOOOOAAAAAAAAAAAR

    J'aurai pu leur faire une invitation, ou une menace, ou un jet de flamme... Mais finalement, je n'arrivais pas à trouver les bon mots alors j'ai préféré simplement rugir, offrant alors un genre d'avertissement. Puis sans plus attendre, je retourne à mon navire depuis lequel les cuirassé commencent à être visible.

    - A...Alors ?
    - Plus de quatre milles. Il y a six cuirassés, avec à la tête de chacun d'eux un haut gradé dont il ne faut pas sous estimer la force.

    Le pirate blêmit, s'évanouit même pendant que je reprends ma position et ma forme sur ma figure de proue. Et que Matsuya se rapproche.

    - Si elle vient maintenant, on pourra peut être..?
    - Tu m'as dit qu'elle ne maîtrisait pas son pouvoir, non ?
    - Ouais...
    - Il va donc falloir me faire confiance.
    - Quelles sont vos ordres Majesté ?

    Je tourne ma tête vers Alfred qui malgré la pression reste toujours aussi professionnel dans son rôle de majordome.

    - Que personne ne fasse quoi que ce soit tant que je n'en aurai pas donné l'ordre. Et dit à Etna d'assommer Adell... Il serait capable de tout faire foirer.

    Puis je fixe de nouveau l'horizon sur lequel les cuirassés ne font que se rapprocher...

    - Tiens, j'ai pensé que ça pourrait être utile...

    Keiko me rejoint sur la figure de proue et me tend mon denden vital relié à Red. Il se trouve dans une direction légèrement à droite de celle d'où proviennent les marines.

    - Ouais...

    Et sans plus attendre, je fais fonctionner l'animal pour joindre mon homme.

    - Salut Princesse, comment tu vas ?
    - Tu me manques.
    - Toi aussi, mais si je me trompes pas, je devrai bientôt arriver.
    - Tu devrais faire vite... J'ai des invités qui arrivent dans quelques minutes à vue de nez.
    - Des invités ?
    - Six cuirassés remplis et chacun dirigé par des types globalement aussi fort qu'un Vice Amiral, ou plus fort...
    - ...
    - Non mais pas de stress hein... Je gère...
    - T'as intérêt ou je vais regretté de t'avoir laissé te la jouer solo...
    - Hin hin.
    - Izya...
    - Je te laisse. Mais note bien que je "meurs" d'envie de te revoir.
    - ...

    Je préfère raccrocher là dessus et garder mon escargophone en main encore quelques secondes, au cas où il sonnerait de nouveau. Mais non. Connaissant Red, il est surement entrain de beugler des ordres et d'activer tout le monde pour aller plus vite. Y'a plus qu'à gagner du temps au cas où ça tourne mal...


    Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    - Vice Amiral Scott !
    - Oui Amiral ?
    - Vous qui avez côtoyé ce monstre, comment devons nous prendre son geste ?
    - Ce doit être un avertissement...
    - Alors pourquoi était-elle aussi hésitante ?!
    - Notre déploiement de force a du l'impressionner.
    - Hin, parfait...

    Un sourire sadique sur les lèvres, Boïna savoure la peur chez cette ennemie qui lui a voler sa revanche contre le Malvoulant. Mais finalement, si elle la terrasse, c'est un peu comme si elle terrassait celui qui l'a éborgnée, non ? C'est en tout cas ce qu'elle se dit. Et lorsqu'enfin les quelques bateaux de la dragonne entre dans son périmètre d'empathie, Pink panther sourit de plus belle.

    - Soldat ! Nous sommes quatre fois plus nombreux que ces idiots ! Et gardez en tête que la dragonne est à moi !

    L'amirale a évidemment eu vent de la tournure des événements de Marine ford, et regrette de ne pas y avoir participé. Mais une chose l'excite presque encore plus que de se dire qu'elle aura peut être aujourd'hui sa revanche sur le Malvoulant : elle va enfin pouvoir prouver que malgré son bras en moins, elle est meilleure bretteuse que l'Amirale en cheffe Makuen. Après tout, si Kenora a gagné contre la dragonne, tout le monde sait que c'est grâce à l'aide providentielle de la chasseuse de prime Erwolf qui lui a apporté son aide !

    - Amiral ! Devons nous tirer dès que nous serons a porté ?
    - Je vous le dirai quand nous y seront Sergent.

    Car quelque chose titille la bonne humeur de la bretteuse. Au loin, la Reine céleste semble soudainement bien calme comparé à son apparition quelques minutes plus tôt. Aurait-elle quelque chose en tête ? Afin de ne prendre aucun risque, Boïna décide d'utiliser la prémonition de son haki de l'empathie juste avant de donner l'ordre de tirer à ses hommes. Et les visions qu'elle voit ne lui plaise guère. Au premier signe d'attaque, les pirates récupèrerons les otages marines qui attendent d'être libérés et la dragonne décollera pour détruire au moins deux cuirassés avant qu'elle même ait pu répliqué. Étant une ancienne de l'élite, l'Amirale n'a pas vraiment de scrupule à faire des pertes pour arriver à ses fins... Par contre, une des visions la perturbe.
    Celle où elle n'attaque pas immédiatement.

    Dans celle ci, les otages sont immédiatement libérés et la dragonne ne se montre nullement hostile.

    Pourquoi ?

    - Vice Amiral Scott !

    Se tenant prêt à faire feu, la majorité des marines doivent se retenir quand ils comprennent que la voix de leur cheffe ne résonnent pas pour leur indiquer de tirer.

    - Oui Amiral ?
    - Qu'est ce que c'est que cette pirate ?!

    Le vice amiral souffle, redoutant légèrement cette question, mais répond quand même en toute honnêteté.

    - Une pirate capable de protéger la marine pour arriver à ses fins, et pleurant la mort de chacun de ses alliés, même les plus faible.
    - Tch. Une chiffe molle. Voilà qui explique son comportement à Marine Ford.
    - Mais cela ne pardonne en rien ses crimes. Souvenez vous d'Impel et de Jotunheim. Sans compter Navaronne.
    - Navaronne... Je me souviens d'une note concernant des marines épargnés et coincés dans des nuages. C'était encore elle ?
    - Ça lui ressemblerait bien.
    - Hm. Voyons donc ce qu'elle a à dire...

    Les six cuirassés se déploient alors en éventail pour faire tous face à la petite flotte de navire de l'opposant. Boina elle, récupère alors une coque de noix qu'elle jette à l'eau de son unique main avant de sauter à l'intérieur. Et sans bouger, créant une hélice de métal sur l'embarcation, la voilà qui se déplace vers l'espace médian entre le navire de la Reine Céleste et la flotte qu'elle même dirige.

    D'un même geste, Izya crée un nuage sous elle et, toujours assise, vole jusqu'à la position de l'amiral.

    - Tu as quelques chose à dire Tahgel ?
      - Tiens, je savais pas que tu avais une sœur dans la marine...
      - T'es pas la soeur d'Adell, ni sa mère, et pourtant vous avez tous les deux les cheveux rouges !
      - Bien vu... Bref, Alfred ? C'est qui celle là ?

      La "celle là" dont je parle est entrain de sauter dans une barque de sauvetage qu'elle vient de jeter à l'eau. Je suppose que c'est la plus haut gradé du groupe si elle prend la peine de s'avancer de la sorte. A moins que ce soit un éclaireur ? Non, mon instinct me dit que c'est la plus dangereuse du coin...

      - Il s'agit de Boïna Halma, la colonelle d'Élite qui est devenue Amiral à la suite de votre évasion d'Impel Down, remplaçant Kenora Makuen qui a pris le poste de Sentomaru Kenpachi, ayant démissionné à ce moment là.
      - Oh, ça veut dire qu'elle m'en doit une !
      - Je doute qu'elle voit les choses de cette manière ma Dame. Vous ne devriez pas trop la chahuter sur ce point...
      - D'accord... C'est pas une marrante si je comprends bien.
      - Comme beaucoup de marin d'élite...
      - Hm...

      Je crée alors un nuage sous mes fesses et le dirige à la rencontre de l'Amirale tout en réfléchissant aux mots que je vais devoir employer pour ne pas déclencher la guerre.
      Et lorsqu'enfin nous sommes face à face, la conversation ne tarde pas à aller dans le vif du sujet... Alfred a raison, elle n'a rien d'une comique... Soit.

      - Je veux éviter un bain de sang. C'est pourquoi je commence par vous rendre vos hommes qui étaient resté chez moi pour m'espionner, en signe de paix.
      - De paix hein ? Dans ce cas, vas-tu te rendre sans faire d'histoire ?
      - Hm... Non. Je doute qu'après mes frasques à Impel Down et Jotunheim le gouvernement me laisse une autre chance de détruire une de leurs prisons chéries, et je n'ai pas très envie de mourir dans les prochains jours. Tandis que je réponds, je me tourne vers les quelques barques dans lesquels sont mes prisonniers marines pour les faire voler jusqu'à l'un des cuirassés et les poser dessus en douceur afin qu'ils soient tous pris en charge par le vice Amiral Scott dont j'ai reconnu l'aura. Après tout, il s'agit de ses hommes à lui...
      - Alors je ne vois vraiment pas en quoi...
      Boïna ne fini pas sa phrase, fronçant les sourcils avant même que je lui explique.
      - Voyez vous j'ai pensé à
      - un duel...
      - un duel. Ah, je vois que vous êtes très à l'aise avec le haki de l'empathie... Bref, oui, un duel. Dans lequel je mets en jeu ma vie, mais aussi l'île d'Eoleria et les Allods d'Izya, que vous pourrez renommé selon votre bon plaisir. Cependant j'ai tout de même une condition : si je perds, je ne veux qu'aucun tort ne soit fait aux habitants de mes îles pour m'avoir soutenue.
      - La marine n'est pas là pour tyranniser les citoyens du GM.
      - Certes, certes, mais je ne veux pas que mon peuple paye pour m'avoir soutenue. Ils ont fait ce qu'il fallait pour avoir la paix, rien de plus, alors vous devrez respectez cela.
      - Et si tu gagnes, je suppose que tu veux qu'on supprime ta prime ?
      - Oh non, ma prime je m'en fou, je vie bien avec. Et puis j'aurai l'air de quoi face à Red et Kiyori si je n'ai plus de prime. Non, ce que je veux c'est juste la certitude que le Gouvernement Mondial ne cherchera plus à rallier mes îles sous sa bannière. Je veux qu'il respecte ma royauté et qu'il m'assure qu'il n'interviendra pas sur mes îles et contre mon peuple.
      - Un amnistie ?
      - Exactement. Bien sûr, je comprends que je resterai une cible du gouvernement mondial, et la marine pourra me traquer sur les mers bleues autant qu'elle le désire. Mais si je suis dans mes terres, moi et tous ceux s'y trouvant seront intouchables.
      - En fait, tu veux devenir corsaire ?
      - Oulà, non. Je veux juste protéger mon peuple du Gouvernement Mondial, et surement pas le servir ! Après j'accepte de vous livrer des pirates qui viendrait foutre la merde chez moi, mais que ceux là. Ceux qui sont sages ne seront pas capturé, qu'importe leur prime. Et moi même, dans les mers bleues, vous pourrez très bien m'arrêter. Et bien sûr si vous y arrivez, vous pourrez révoquer cette engagement sur mes îles. Mais tant que je serai libre et vivante, mes îles seront une zone de non droit pour le Gouvernement Mondial. Et bien sûr, ce n'est que dans le cas ou je gagne ce duel contre la personne la plus forte de votre flotte, que je suppose être vous.
      - Hm. Où souhaitez vous combattre ?
      - Où vous voulez, je vous laisse le choix.
      - Un combat à mort ?
      - C'est bien pour cela que je mets ma vie en jeu. D'ailleurs j'oubliais : si vous gagnez, vous pourrez arrêter tout ces criminels qui ne résisteront pas. Mais si vous perdez, vos hommes doivent s'engager à repartir bredouille.
      - Pour éviter un bain de sang hein... Mais pour le duel, aucune règle ?
      - Seulement que c'est vous contre moi.
      - Vous n'avez rien contre les médias ?
      - Mis à part qu'ils ne m'intéressent pas, non, absolument rien.

      Le sourire de l'aveugle s'élargit.

      - Alors j'accepte. Le combat aura lieu sur mon navire.
      - Très bien, je vous suis.

      Il faut vraiment que je gagne ce duel... Ou au moins que je tienne jusqu'à l'arrivée de Red...


      Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      - Non mais sérieusement, Alfred, Aubéria, qu'est ce que vous venez foutre là.
      - On vient jouer vos témoins Majesté.
      - Et s'assurer qu'il n'y ait pas de triche...

      Sur le dos d'Orfée, mes deux compagnons se posent en même temps que moi sur le pont du cuirassé de l'amiral où quelques haut gradés, dont Scott, se sont rassemblé pour venir aux informations. Étrangement, il y a aussi un journaliste avec un vidéodenden, sans doute pour enregistrer le combat... Et tandis que Boïna leur explique ce que l'on va faire et quels en sont les enjeux, moi j'en profite pour engueuler les deux idiots qui ont cru bon de venir se jeter dans la gueule de la marine.

      - Il est hors de question que vous restiez ici entouré de ces gens pendant que je me bats.
      - Et il est hors de question qu'on les laisse vous embarquer en vous tombant tous dessus sans que vous soyez entourée !
      - De plus, je vous ai apporté cela. Je suis sûr que ça vous sera utile.

      Alfred me lance mon marteau de forgeron que j'attrape d'une main.

      - Hein ? Mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? Je ne me bats pas avec ça !
      - Gardez le quand même sous le coude...

      Je secoue la tête tout en le passant dans ma ceinture au niveau de mon dos. Si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas hein ?

      - T'es prête Tahgel ?
      - On pourra commencé dès qu'ils seront loin de vous.
      - Nous ne bougerons pas. Il s'agit d'un duel important que vous disputez au milieu des ennemis. Il n'est pas question que l'on accepte que vous soyez seule au milieu de personnes qui ne respectent pas leur parole.

      Alfred et Aubéria foudroient tous deux du regard Scott qui les dévisage, mécontent. Et en même temps, il se sent légèrement insulté...

      - Ils peuvent rester, nous ne leur feront rien tant que le duel ne sera pas terminé.
      - Je confirme.

      Je regarde alors mes deux amis, puis les marines, puis je souffle de dépit.

      - Ça va, j'ai compris.

      Et cette fois je dégaine Argument Décisif tandis que Boïna tire Augus de son fourreau. Une lame magnifique aussi longue que Mono Oshi et Mono Oshite que j'ai forgé pour Lionada. De ce que je connais de cette lame en ma qualité de forgeronne, elle viendrait directement des îles célestes... Et au vu de sa lame d'un blanc de nacre, je suppose que son métal n'est clairement pas ordinaire... Reste à savoir ce que son créateur à mis dedans.

      - Que le duel...
      - Commence.


      Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      A peine le départ est-il envoyé que l'Amiral n'attend pas son reste. D'un gigantesque bond exécuté à une vitesse folle, elle traverse la distance qui nous sépare et me fonce dessus, lame en avant. Souriant, les dents serrés, je pars de justesse son attaque tandis que nos visages se retrouve en face à face sous les étincelles produites par nos lames. Moi je la vois et elle non, mais ça n'a pas l'air de la gêner outre mesure. Pire que cela, je sens alors son point unique s'enfoncer dans mon ventre alors que sa lame est encore entrain d'exercer une pression sur la mienne. Comment est-ce possible ?!

      Propulsée à quelques mètres sous le coup, j'ai à peine le temps de reprendre ma respiration que déjà là voilà au dessus de ma tête, prête à faire une attaque en piqué ! Encore une qui a le geppou ?! Bordel, cet art à la con est vraiment pratique... J'envie presque les gens du Gouvernement de faire circuler le rokushiki dans ses rangs.
      Mais moi aussi, je maîtrise une de ces techniques, et d'un soru, je me projette vers l'avant pour esquiver l'attaque qui percute alors le pont du cuirassée et le creuse sur plusieurs niveau.

      - Je vois que tu retiens tes coups contre moi, j'en serai presque vexée...

      Et ce n'est qu'à cet instant que je le vois : dans sa manche censément vide se trouve une main de métal brillant sous les rayons du soleil.

      - Tu avais donc un atout littéralement dans ta manche...

      Ne répondant pas à la provocation verbale, Boïna se redresse et repart immédiatement à l'assaut contre moi. Mais au vu de son potentiel geppou, il n'est pas question que je reste ainsi. Moi aussi j'ai un atout, un fruit du dragon qui m'est fort utile ! Immédiatement, mon corps se change et me pare de ma forme hybride avec de grandes ailes d'anges, me permettant de voler et de gagner en vitesse grâce à des membres plus effilés. Une nouvelle fois, j'intercepte l'attaque de Boïna qui m'arrive de front mais cette fois, hors de question de me faire avoir par son poing ! Je me pare immédiatement de mon armure d'armement au niveau de mon ventre pour la garder à distance tandis que ma lame s'immole grâce à mon fire heart. Mais malgré tout, son bras percute mon haki avec le siens, créant alors une impulsion qui nous repousse toutes les deux.

      Et si moi je suis confrontée à la surprise de cette attaque, elle a l'air de l'avoir totalement anticipée et atterrie sur ses jambes uniquement pour se propulser à nouveau à une hauteur délirante. Je roule alors sur le sol pour esquiver l'attaque mais ça aussi, elle semble l'avoir prévu et c'est une nouvelle fois Argument Décisif qui me sauve en interceptant de justesse Augus alors que je suis allongée sur le sol, ma arme soutenue par mes deux mains dont une sur la lame. Dans cette position des plus critiques, je vois alors le sourire de l'Amirale se dessiner sur son visage alors que sa main de métal lâche sa garde et qu'elle change de forme pour devenir une lame qui grandit d'un coup et me frappe à la poitrine, visant le cœur. Mon haki de l'armement réussit à l'arrêter mais la panthère rose ne semble pas prête à abandonner cet assaut, recouvrant elle même cette lame de métal de noir.

      Je sens alors la pression sur mon corps augmenter, d'un coup, je tente de la repousser de mes jambes mais elles sont soudainement immobilisées par une couche de métal qui m'emprisonne alors que le sourire de mon adversaire ressemble de plus en plus à celui d'un dément.

      - T'es foutu Tahgel...

      Ressentant alors ses intentions, je recouvre tout mon corps de mon haki pour éviter que les piques de métal de mes entraves ne me transpercent ! Et n'ayant d'autres, idée. Je hurle alors toute la puissance de mon haki royale à sa tronche. Autour de nous, tous les marines se retrouvent soufflés par la violence de cette défense qui n'épargne pas non plus mes deux compagnons. Mais plus important : le métal de Boïna se brise et vole à quelques mètres de moi tandis qu'elle aussi se voit éjectée de sa position.

      Je me relève alors, le corps parcouru d'égratignure du fait que mon armement n'a pas totalement arrêté les attaques de cette femme. Le regard dur, il n'est plus question de faire la moindre erreur de ce genre.

      Et cette fois, c'est moi qui attaque ! J'use de mon Soru pour prendre de vitesse mon adversaire qui n'a pas le temps de se relever et se retrouve désavantager lorsqu'il doit se battre au contact avec sa lame plus grande que moi. Et comme prévu, ce n'est pas Augus qui me pare mais le bras de métal qui crée un sabre plus pratique dans sa main. Sabre qui n'a rien à voir avec la qualité de son meitou et qui se brise au bout du deuxième coup que je lui porte grâce à mes connaissances en forge. Mais dans le même temps, la rose fait sortir des pics de son corps et m'empale le bras, l'épaule et la jambe. Retenant un hurlement de douleur, j'enflamme tout mon corps et mon arme au maximum pour finalement trancher le ventre de l'amiral.

      L'attaque touche mais Boïna rit.

      - Tu sembles peu au fait des pouvoirs de tes ennemis ! Hahaha ! J'ai jamais vu une pirate au forte et aussi crétine en même temps !
      - Putain de logia.

      Son ventre se reforme immédiatement, comme si je ne l'avais jamais touché. Bon sang, si seulement j'avais mis du haki !

      - Même avec du Haki, tu ne peux rien contre moi ! Tout simplement parce que ma perception est bien meilleur que la tienne ! Hahaha !
      - C'est ce qu'on va voir.

      Sa perception est peut être meilleure, mais pourtant j'ai quand même pu l'atteindre avec mon haki royale. Pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas l'esquiver même en le sachant. Alors soit.

      Usant du Soru une nouvelle fois, je m'éloigne de l'Amirale et fait le tour de notre simili arène de duel, laissant derrière moi une trainée de nuage gris et remplis de foudre. Sentant le coup venir, Boïna tente de m'intercepter mais je la sens venir juste à temps pour l'esquiver grâce à ma vitesse d'exécution supérieur à la sienne. Sentant sa colère monter, je la vois alors se débattre en créant des lames d'airs pour détruire mes nuages, obligeant par la même occasion ses hommes à reculer et faisant de gros dégâts à son navire. Regrettant soudainement son choix de lieu de combat, la panthère s'élance encore dans ma direction mais cette fois c'est d'un battement d'aile que je l'esquive en m'élevant plus haut qu'elle ne l'est. Halma tend alors son bras de métal vers moi et crée une nouvelle lame qui peut s'étendre à l'infini pour me viser. Il faut croire qu'elle n'a finalement pas le geppou. Par contre, son logia commence à me souler.

      Mais j'espère ne pas me tromper sur ce que je prépare. Assez haute, je prends soudainement ma forme de dragon et crée un nuage de foudre dans ma gueule que j'oriente sur ma cible. Je tire alors l'éclair qui s'abat sur Boïna et attire à lui tous les autres éclairs prêt à se déchargé des nuages en cercle que j'ai placé au niveau du sol. Juste avant de me frapper, la lame de métal mouvante s'immobilise et subit l'électrocution du fait de la conductivité du métal.

      Je me retransforme alors en hybride ailée et fonce avec Argument Décisif en main sur ma cible, enflammant et recouvrant mon corps et mon arme de haki. Ainsi, à l'instant où le foudroiement s'arrête, je frappe mon adversaire en lui créant une énorme balafre sur le torse qu'elle ne peut pas esquiver... Et qui lui tire un hurlement de douleur.


      Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      - GARCE !

      Surprise, je me retourne vers le son qui vient de mon dos au lieu d'être devant moi.

      Essoufflée, mécontente, Boïna se tient debout, une balafre allant de l'épaule de son bras valide à sa poitrine et s'arrêtant là au lieu de se prolonger. Je comprends qu'elle a créé un clone de métal pour s'enfuir et se reconstituer derrière moi.
      Putain de logia.

      Et avant que je retrouve mes esprits, là voilà qui me plante une nouvelle fois de son fruit, visant mes quatre membres pour m'immobiliser. Épinglée comme une grenouille prête à être disséquée, je me retrouve face à la Furie qui a perdu tout sang froid, montrant son visage d'ancienne Colonel d'Élite en créant immédiatement des plaques couvertes de pics qui tentent de m'écraser en sandwich. Malgré la douleur, je renforce mes blessures de haki pour briser le métal et me libérer de son emprise, me parant de mon armure de haki pour exploser les pics des planches avant qu'ils me transpercent. Mais je me retrouve instantanément confronté à la lame d'Augus devenue noire qui tente de briser ma défense. Et qui commence à y arriver. J'inspire alors profondément et souffle le feu de mes entrailles sur l'amirale qui commence à fondre sous la chaleur.

      Du métal... Fondue... Putain Alfred le savait et m'a rien dit !

      Désarmée par la précédente attaque que j'ai subie, j'attrape alors mon marteau de forge dans mon dos et le recouvre de haki. Abandonnant mes ailes, je change de forme pour prendre mon apparence de défense, avec de grosses écailles sur tout le corps pour mieux encaisser les coups si d'aventure mon haki ne suffisait pas. Et là, ignorant les attaques qu'elle me porte, je fonce sur Boïna et l'attrape d'un bras pour l'obliger à rester coller à moi et subit le courroux de mon feu. Immédiatement, l'amirale se défend, devenant une source de lames qui vont et viennent, perçant mon corps à plusieurs endroit malgré ma défense. Mais à mesure que le temps passe, son métal entre petit à petit en fusion, devenant plus souple, moins tranchant, et surtout moins résistant.

      - Lâche moi salope !

      Soudain, l'Amirale comprend que sa fin est proche. A ce rythme là, nous pourrons bien mourir toute les deux, ou seulement elle, tout dépend du temps que je dois prendre pour l'achever et où je me vide de mon sang.

      Mais alors qu'elle s'affaiblie de plus en plus, je commence à la frapper de mon marteau, la façonnant telle le morceau de métal qu'elle est. Cela dure plusieurs minutes jusqu'à ce que finalement, trop affaibli par la situation, Boïna ne puisse plus soutenir mon haki royal et tombe assommé après mon attaque centrée sur elle.

      - Scott, Alfred, le duel est-il suffisant ou souhaitez vous absolument que je la tue ?


      Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Il faut quelques secondes avant qu'enfin quelqu'un se décide à me répondre. Quelques secondes qui me paraissent des heures tant je suis obligée de me concentrer pour ne pas sombrer. Mon corps est comme transpercée de mille lames, c'est d'ailleurs globalement ce qu'il a subit bien que maintenant il ne reste que ces centaines d'entailles qui saignent abondamment. Je suppose que dans peu de temps la totalité de mon sang sera sur le pont de ce navire. Et pourtant, pourtant... Je dois tenir, encore un peu, juste un peu.

      Jusqu'à ce qu'un putain de marine ouvre enfin sa putain de bouche !

      L'impatience se lit sur mon visage aussi bien que ma douleur transformée en colère. Mes yeux rouges au regard sévère dévisage Scott, à cause de qui j'en suis là à cet instant. Et c'est finalement lorsque je relève mon marteau chargé de haki et de flamme au dessus du cube de métal qui n'est autre que Boïna qu'enfin quelqu'un se décide à prendre une décision.

      - C'est bon. T'as gagné. Retourne sur ton navire le temps qu'on s'occupe de Boïna et qu'elle puisse gérer la suite.

      Je tourne mon visage vers celle qui vient de prendre la parole pour la première fois depuis mon arrivée. Je ne la connais pas mais elle semble avoir une rancune particulière contre moi. Ou alors elle dévisage tout le monde de cette manière ? Qu'importe, la proposition me va. Mieux vaut que je sois hors de vue des Marines quand je m'effondrerai, et plus vite je rejoindrai Keiko, plus j'aurai de chance de survivre à ce duel...

      J'hoche alors la tête en direction de cette femme puis pose à nouveau mon regard sur Scott dont les dents sont serrés de frustration tandis que son esprit est en proie au doute. Oh bien sûr, la mort de Boïna signifiait une nouvelle place d'Amiral disponible, mais aurait-il eu la moindre chance de l'obtenir alors même qu'il n'aurait pas pu me faire le tier des blessures que la Furie m'a infligée ? Non, bien sûr que non. Et finalement, est ce que ça valait vraiment le coup de monter une telle opération ? De trahir sa parole ?
      De me trahir après ce que nous avons accomplit ensemble ?

      Mais ce qui est fait est fait. Et sans plus attendre, je change une nouvelle fois de forme pour prendre mon envol et foncer vers mon navire, suivit de près, puis de loin à cause de la différence de vitesse, par Aubéria et Alfred. Et dès lors que je peux me poser, je m'effondre sur le pont ou Matsuya me rattrape avant que je ne touche le sol tandis que Keiko court déjà vers moi avec sa trousse de soin.

      - Beau combat.
      - Tu es totalement stupide ! Regarde dans quel état tu es ! Si tu survies à ça...
      - Je compte sur toi Keiko... Matsuya... Si ils attaquent quand même, protèges les pour moi, d'accord ?

      Reste à savoir si Pink Panther tiendra sa parole...


      Le pacte des mouettes 1425067977-izya-sflagopr Le pacte des mouettes 1465207581-signizya Le pacte des mouettes 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-