Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Récompenses du Capitaine Red

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois

    Salut Red, je suis encore là pour te récompenser ! Après le chef d'oeuvre avec Leanne, on s'attarde sur celui avec Sharp !

    Niveau forme, j'avais commencé à relever tes fautes... Mais Open Office a décidé de se fermer comme les jambes d'une nonne, sans que j'aie pu avoir l'occasion d'enregistrer. Heureusement pour nous, tu fais pas masse de fautes. Des virgules hasardeuses, certes, des conneries de relecture, certes, et des erreurs là/la qui me laissent sans voix.

    Point fond maintenant, la même qu'avant. Assez phénoménal. Ton jeu avec Sharp fonctionne à merveille. Moins poussé qu'avec Leanne, mais foutrement cool quand même. Je dois quand même avouer que j'ai particulièrement apprécié le passage de "l'échange" de missions au début... Héhéhé. Sans conteste un de mes moments préférés.

    Bref, je vais pas te ressortir tout ce que j'ai aimé parce qu'il y aurait beaucoup de trucs à balancer. Au lieu de ça, on va aller voir ta récompense.

    Rien qui ne survive à la dégressivité. Éventuellement un truc style (réussite d'une mission CP n'ayant jamais existé officiellement qui peut être à niveau 3-4) -> Bon bah moi, j'aime bien ton jeu, donc j't'accorde ça dans du niveau 4 redescendu à 2 à cause de la dégressivité. Ce qui fait du... +4PP/+5PI

    Bon, on passe au côté dorikis... 8000-9000, comme au-dessus. Je serais d'avis de te filer du 4% mais bon... Ca retombe obligatoirement à du 100 D, encore... Donc 100D, ouaip. Sauf que... Flashback... 10% en moins, BOUM ! 10 D !

    Enfin, argent. Comme Sharp, 16M/2 qui donnent 8M. Mais tu l'savais déjà, j't'apprends rien Razz

    On a donc : +4PP/+5PI/+10 Doriks/+8 Millions de Berrys

    Au final alors :
    264 PP | 464 PI | 8754 Dorikis |

    Pour toute question/réclamation/suggestion/baston ? merci de vous adresser à Kiki, c'est lui qui gère les cas de ce genre.
    PLOUP !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini
    Je dois quand même avouer que j'ai particulièrement apprécié le passage de "l'échange" de missions au début... Héhéhé. Sans conteste un de mes moments préférés.

    Merci... J'aime jouer les magouilles internes au Cipher Pol ^^

      Spoiler:


      Dernière édition par Red le Jeu 31 Jan 2013 - 15:13, édité 1 fois
        Spoiler:
          Spoiler:


          Dernière édition par Red le Ven 8 Fév 2013 - 13:32, édité 1 fois
            Salut les gars !
            Grosse attaque, donc gros moyens, c’est forcément moi qu’on appelle pour vous corriger. Oui, oui, parfaitement. Je fais un point global pour aller ensuite sur du cas par cas, comme pour la gueule. Vous savez comme ça à quoi vous en tenir.

            Pour tout le monde, donc, je ne dirais pas le contraire : c’était bien. Votre réputation en matière de professionnel en démolition n’est plus à faire, et vous offrez à celui qui vous lit un combat, une prise d’île épique, et plutôt bien mené. Comme déjà fait, simplement vous envoyer des fleurs serait certainement un peu trop facile, alors je préfère souligner les points sombres de ce RP, pour que vous puissiez aller de l’avant et faire mieux la prochaine fois.
            Déjà, je remercie de n’avoir fait qu’un seul sujet. Au moins, je ne suis pas spoilée à tous les coins de posts de ce qui se passe juste après. Vous êtes en cohésion, y’a un rythme, c’est bien. Ensuite… C’est long. Non, mais vraiment, c’est très long. A certain moment, ça se lit vite, à d’autres, ça retombe un peu facilement, et on se perd dans pas mal de descriptions et de reprises de descriptions du posts juste avant qu’untel avait déjà causé mais qu’untel bis veut reprendre à sa sauce. Je tiens à dire aux petits plaisantins qui trouvent ça drôle de revoir les trucs à leurs manières que c’est mal ! Ça ne fait pas avancer le schmilblik, ça alourdit la lecture, donc, c’est tout un gros bémol ! La prochaine fois, je vous tatane la tronche.
            Comme déjà dit pour les révolutionnaires à la Gueule, que je vais réitérer ici mais à la sauce pirate, attention de pas prendre l’adversaire systématiquement pour une buse. Ça s’est, je pense, moins senti ici, mais ça reste ancré sur pas mal de point. Après, je ne dis pas, on a bien senti la difficulté de la chose. Juste, je trouve ça un peu gros que vous débarquiez en posant vos couilles sur la table alors que vous êtes à la dernière île de la voix et que vous êtes face à de gros bonnets en matière de couilles aussi, et que vous vous en sortiez, peut-être, assez facilement pour certain. Alors, quand je dis que la difficulté s’est sentie, c’est que ça dépend des moments et des personnes. Parfois, oui, parfois… euh… Voilà. Rpiquement parlant, même si ce débarquement était très one piecien, je l’ai trouvé sincèrement un peu… gros comme Marie Joie. C’est un avis perso, ça ne sera peut-être pas celui de ceux qui liront ce sujet.

            On passe à la suite ? A toi, donc.

            son formidable pour voir d'attraction / … Quoi ?
            Oui, voilà. Alors, je ne sais pas ce qu’il s’est passé sur ce RP. Dans les autres que j’ai pu lire, il y a rarement des fautes. Et là… PAF ! Y’en avait tout plein, partout. Pas énormément, mais pour toi, qui sais si bien écrire… ça fait énormément. Pour le reste, je dirais que ton style allège considérablement le tout, et c’est agréable de pouvoir souffler sur tes posts, qui gagnent en intérêt comme en qualité. Encore une fois, c’est un ressenti.
            Pour le fond de ce que tu as fait, j’ai bien rit, j’ai bien aimé, et j’ai presque rien à te reprocher. Juste… à quoi elle sert, l’infiltrée du CP ? A rien ? Ah oui, on est d’accord.

            Niveau PP et PI :
            -Raser un bâtiment, un navire : 5PP et 2PI.
            -Participer à une bataille (gagnant) : 10PP et 5PI.
            -Capturer un criminel primé à plus de 150M : 20PP et 10PI.
            - Soumettre Tortuga (QG de toute la piraterie d'une voie de GL) par la force: 30PP et PI.
            + J’te mets 40PP et PI pour le tarif de groupes de tes promotions. J’ai hésité, parce que tout ce fait en même temps, et ça me fait quand même très bizarre.
            + L’entrainement à l’empathie.
            Et le coup de filet, je le donnerai plutôt pour l’équipage de Drake.

            Niveau Doriki, je suis au palier max, mais +200D, c’est bien aussi.

            Ce qui te fait 8954D, 369PP et 554PI.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
            Merci bien Lilou...

            Effectivement... Les fautes, je ne peux qu’être d'accord avec toi... D'habitude je relis le RP en cours à chaque fosi que je poste, et du coup je corrige, mais la, j'ai pas fait. Y'a un truc qui me plaisait pas dans cette arrivée, surement la même que toi d'ailleurs ... Pour ça aussi que je suis pas aller jouer les figures de proue aussi je pense...


            Bref, si ça t'a fait rire, c'est toujours ça de pris...

            Bye
              Allez, j’suis là pour le Haki le tour !

              La vache, t’as un livret sur le Haki ? T’as trop la classe héhé

              « -Tu as écouté le livre non ? »
              Formulation pas top pour le coup.

              « Et écoutant son instinct, Red se rue vers la cale inférieure... Le fond du fond du bateau... Humide et tout noir... »
              Sur un rp de ce genre, laisse le plaisir au joueur qui répond de trouver l’endroit de la suite de l’action. Tu lances une idée, mais ne mâche pas tout le travail.




              Mise a part ça, les fautes ca va, j’ai pas plus relevé que ça, on est surtout dans de l'imposition à l'autre, mais si vous l'assumez tout les deux, c'est votre choix hein...!

              Tu te mets dans le rôle du formateur, vu ton passé, tu peux prétendre savoir beaucoup de choses, c’est logique. Peut être le coup de l’explication des différents Haki qui aurait pu être méga plus flou, tu as commencé à amorcer la piste du mec qui s’embrouille, mais tu ne l’a pas poursuivi, c’frustrant. Il y aurait pu avoir matière à rire !

              Schéma plus ou moins classique, tu domines, tu prends dans la face, statue co et finalement déculottée. C’bien d’assumer encore prendre chère à ton niveau et ça reste intéressant à lire. Le pingouin semble un peu apparaître de nulle part de temps à autre, tu vas me dire « normal pour un ninja », mais c’est vrai que l’on ne part pas du principe qu’il te suit non-stop. Penses donc à ne pas le zapper sur deux post et le remettre au troisieme.

              Hormis tout cela, j’ai pris plaisir à suivre ce cours héhé

              En Kiki => +44 Kiki (5% et 1/10) soit 8998 (oui là ça fait bâtard) je te rajoute les 2 kiki pour le chiffre rond et le pingouin.

              9 000 Kiki


              + palier Haki supplémentaire
              • https://www.onepiece-requiem.net/t1772-fiche-de-dettes
              • https://www.onepiece-requiem.net/t6781-scab-tournebroche-a-l-ancienne
              Et bien merci.

              Pour le texte haki, j'avoue, j'ai complétement plagié le texte de rayleght, mais j'aime bien voir Red sortir des bouquins frisant le hors jeu.
              Pour le jeu de l'autre bah, c'est rachel, globalement les sea wolfs peuvent bouger mon perso sans que ça pose probléme pour moi ^^


              Et pour le reste, on est d'accord. Content que ça t'ai plu.

              Bye
                Vérification des récomps de FB depuis mois dernier... Rapport à la confusion sur l'application de la limite maximale de gain. Limite applicable à la fin des éventuels calculs...

                Donc pourcentage... division FB... Puis troncature au chiffre maximal et non pas pourcentage, troncature, puis division.



                Niveau récomp, t'as quand même droit à un dixième de tes 100 forfaitaires, je suppose que t'es content. +10, donc, pour le calcul et la postérité. Plus un PP pour la mission (pas plus effectivement puisque rendre service à un noble qui t'ignore, bon), plus un autre pour avoir dirigé une destruction de bordel, plus un PI pour la formation de Shaïness. Plus un autre PP pour le bichon scalpé, tiens.
                Erreur: On compte 2% 160/10: 16 dorikis (+6)


                Pour les Dorikis, je suis sur du 4% mais... Oh misère, tu es déjà un monstre, donc qu'un dixième de tes dorikis... Ce qui fait +30.
                Ok


                Pour les dorikis on va pas chipoter, t'as du style, c'était un RP très recherché et tout, et même en te filant la note maximale t'as quand même que 10 caillous en plus... Et vu que j'aime bien les chiffres rond aussi...
                Erreur: On compte 2% 160/10: 16 dorikis (+6)


                Pour les dorikis, je suis sur du 2% ce qui fait +162 divisé par 10, soit +16D
                OK


                Niveau Doriki, 0,5%, soit +41/10, ce qui fait +4D.
                OK


                Niveau Dorikis, j'ai adoré ton jeu, et qui dit beau texte dit, à mon sens, belle récompense. Donc tu reçois du 3% sur les 5% possibles, ce qui te ramène à du 262... Sauf que... 100 Dorikis maximum me forcent à tronquer le tout à la centaine supplémentaire, désolé Red. 100 Dorikis donc, réduits à 10, pour le tarif flashback...
                Erreur: 26 dorikis, +16


                Bon, on passe au côté dorikis... 8000-9000, comme au-dessus. Je serais d'avis de te filer du 4% mais bon... Ca retombe obligatoirement à du 100 D, encore... Donc 100D, ouaip. Sauf que... Flashback... 10% en moins, BOUM ! 10 D !
                Erreur: 32 dorikis +22



                En Kiki => +44 Kiki (5% et 1/10) soit 8998 (oui là ça fait bâtard) je te rajoute les 2 kiki pour le chiffre rond et le pingouin.
                Correction, présent 100 dorikis +56


                Donc +126 dorikis. Soit 9126 dorikis.

                  Yops vous tous, bande de véreux.

                  J’passe pour le vieux RP dont la fin n’est pas si vieille que ça. Et j’vais commencer par un p’tit avis général. Originalité, quand tu nous tiens.


                  Pour tous :

                  Sans trop de surprise, ça se lit plutôt pas mal. Ça se lit même plutôt bien, hein. J’vais pas dire très bien parce que y’a des moments où j’me suis un peu ennuyé (genre la jungle, qui ne m’a absolument pas marqué). Mais au-delà bien sûr, y’a des bons trips (les ninjas que vous jouez tous bien, et le final pour ne citer que ça). Les bons trips soutiennent un scénario qui est assez rectiligne, mais ça je suppose que c’est en partie dû au fait que le RP s’est étendu sur des mois et que c’est jamais facile de se remettre dedans après des pauses de plusieurs semaines. Ça n’en reste pas moins le petit bémol de l’histoire. Intrusion un par un, regroupement, fin.

                  A noter que, si au niveau action, j’ai préféré tout de même la fin grandiloquente au début (et surtout au milieu, en fait), niveau intro/fin, c’est l’contraire. L’intro était sympa, le gringo est drôle, le mode petite balade nocturne bien sympathique. Et la fin, bah, on sent que vous voulez terminer. Heureusement que la conclusion du PNJ (j’suppose que c’est Red) est là pour venir mettre une touche qui m’donne envie de lire la « suite », le moment où le Pingouista vous tombera dessus.

                  Ah aussi. Un peu à la manière de ce que j’ai vu à la gueule, encore une fois, je trouve que ça manque de difficulté. Ok, le niveau des adversaires le justifie pleinement. Ouais. Mais en même temps, c’est vous qui les choisissez les adversaires. Vous tombez sur un labo de Végapunk, un truc secret, supposé bourré de technologies de pointe, et finalement, niveau piège, bah y’a quand même pas grand-chose d’inquiétant, et niveau adversaire, y’a un machine programmée pour faire des pacifistas, du matos de dingue à protéger, et en fait non. Y’a juste un pauvre méca-lion, un robot avec un gros bouton d’arrêt, et un essai de méca-scarabées. J’aurais quand même bien vu un Pacifista, moi, dans l’histoire. Un truc qui aurait pu en mettre un ou l’autre k.o. et obliger les autres à sortir le grand jeu pour les sauver. J’aimerais vraiment voir l’équipage des Sea Wolves dans de vraies difficultés collectives. Maintenant, j’ai pas lu grand-chose de vous à part la gueule et ceci, donc bon, peut-être que je suis juste pas tombé sur les bons. Mais j’aimerais. Héhé

                  Ah ouais, aussi, j’vous fait pas de point forme à chacun, vous n’le méritez pas. Vous savez tous écrire, vous connaissez la grammaire, avez un vocabulaire correct à très bon, etc. Bref. Par contre, je pense que vous avez tous, sans exception, une tendance à soit ne pas vous relire, soit à oublier pas mal de bêtes petites choses quand vous vous relisez. C’est un peu dommage à votre niveau, je trouve. On dirait que c’est vraiment votre dernière préoccupation de gommer ces p’tits trucs. Mais ça, c’est mon avis de grammar-nazi, sans doute.
                  Enfin voilà, c’est toujours des trucs bêtes genre des accords féminins/pluriels, ou des trucs du genre, alors j’vous fais pas l’affront de lister c’genre de truc.


                  Pour toi :
                  Vraiment pas grand-chose à ajouter. Comme d’hab, tu joues le coup assez bien, tu gardes une bonne imagination et mener l’intrigue est toujours ton point fort selon moi. On ne décroche pas, et chaque élément donné à sa place pour captiver et faire avancer l’histoire.

                  Par contre, peut-être encore plus que les autres, ça fait fort balade dans un champ de maïs. Tu te mets face à des difficultés, tu mets les autres face à des difficultés, mais tu as encore moins de mal à les affronter.

                  Au-delà, peut-être pas grand-chose à ajouter. Peut-être ici, tout de même.
                  Gardant néanmoins un souvenir mitigé de sa derniére visite d'un labo du même genre il avance prudemment dans un couloir qui n'a visiblement pas été foulé de pied d'homme depuis un sacré paquet de temps.
                  A ce stade, Red vient à peine de péter un mur et d’entrer dans un premier couloir sombre. Je trouve qu’il est très fort pour se rendre compte que c’est un labo comme celui qu’il a visité il y a plusieurs années. Attention donc. M’enfin, j’sais bien que c’est pas dans tes habitudes de confondre ce que tu sais et ce que Red sait.


                  Pour les pépettes :

                  Dégressivité, c’est dur. Tu le sais, tu l’as dit.

                  Pour la découverte de l’empathie, ça m’va. C’est brièvement mentionné, mais une découverte, c’est une découverte.

                  Et pour la quête, ça me va aussi. A toi la connaissance… Puisse-t-elle t’être utile. Uhu

                  Niveau dorikis, je suis sur du 6.75% de base. Tarif flashback, ça fait jamais que 0.675%. C’qui te fait quand même plus que le max, donc va pour 50D. Et je suppose que tu mettras bien toi-même tes 9176 Dorikis.

                  Et désolé encore pour le temps que j’ai mis. Ça s’est un peu enchaîné ces temps-ci. Et pour les questions, tu sais bien.

                  Tchuss !

                  P.S. : mention spéciale au NKIS tout de même.
                  P.S.2 : j’sais pas lequel c’est d’entre toi ou Toji qui a joué ces PNJs, et je sais pas si c’est voulu (auquel cas ça reste bizarre), mais si ça l’est pas… En deux posts,
                  Haut combien
                  Au combien
                  Ça fait mal, héhé.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
                  Spoiler:
                    Salut langouste rouge.

                    Me voici pour votre RP d’équipage, sans doute le meilleur que j’ai eu et que j’aurai la chance de lire avant que je refasse un gros sujet. Mais, le tout est de comprendre pourquoi.
                    Un cap important, dès le début le Père Tempète pose le décor. Perte de soldat mais pas perte d’honneur. Devant, Drake. A côté… On s’en fout. Devant, Drake. La défaite n’est pas envisageable et tout au long de ma lecture vous me l’avez montré. Qui vous étiez, qui vous êtes et qui vous alliez être. Sea Wolfs ou Sea Wolves, faudrait que vous vous mettiez d’accord, d’ailleurs. N’empêche que j’ai adoré. Pour le jeu de groupe, la confiance que vous avez en vous. A chaque fin de post, on proposait quelque chose de nouveau. A chaque début de post, on acceptait cette chose et on l’incluait dans son RP. Y a eu tout ce qu’un lecteur peut rêver qu’il y est, un qualité forme irréprochable en moyenne pour un RP, c’est très bien, beaucoup, beaucoup…énormément de vocabulaire, parfait. Si je voulais aller plus loin, je dirai que j’ai l’impression qu’à vous cinq, vous aviez utilisé tous les mots du Larousse (Hey Lin). J’ai adoré parce que les rôles ont été respectés, Toji est capitaine, vous vous êtes ceux qui suivent ses ordres et à chaque fois qu’il en donnait TOUT le monde l’entendait. Mais il y a que, quand même, sans compter Toji, il n’y avait personne de moins important qu’un autre. Red contre Dessy, Lin et Ryuuku contre Mazen, Rachel contre Hantaro puis Marvin… J’ai bien aimé ce schéma. Groupe > Séparation > Groupe. Enfin… Désolé Rachel, pas pour toi ! On te retrouvera.

                    Messieurs des PNJs et Red je sais que c’est toi pour l’interprétation du « Jugement du Bouddha », le post est super. Et tu meurs… La technique, intéressante et Toji a très bien répondu. Sachez même que le RP m’a donné envie que Toji s’en sorte pour son procès ! Et vous savez que j’peux pas l’voir !

                    Chacun de vous maitrisiez l’environnement offert. D’abord le vocabulaire de la bataille navale et soulignons que c’était du bon boulot parce que sur un forum pirate, on en voit que très peu… Le vocabulaire des bateaux, les descriptions des ennemis, l’état d’esprit de vos personnages. Tout. Comme si les mecs derrières (allez, je sais que vous l’êtes tous…on va pas se mentir) étaient un vrai équipage et que ce que Toji nous a expliqué tout au long, l’amour pour ses loups, les 0 possibilités de défaites, l’esprit d’équipe, le soutien, c’était vraiment vrai.

                    Au de la de ça vous avez tous bien géré vos combats pour ne pas dire que ça frisait le parfait. Rien n’a été bâclé et la façon dont Red sort de la bouteille pour sauver Lin et Ryuuku en butant Dessy, c’était peut-être court mais tant que c’est bien joué… Ha mais. Normalement je dis ça en dessous.


                    Les langoustes rouges :

                    Red parlons en… Arrête de te rendre mystérieux… Tu aimes mettre des points de suspension… C’est vrai que les filles elles aiment les gars mystérieux… Héhé, ça m’a fait rire tous ces petits points, chez toi c’était les suspensions… et chez Toji l’exclamation ! Vous avez tous un petit code.

                    Sinon Red est celui qui a apporté le plus d’humour au RP, je trouve, bien placé en plus. Où est passé le pingouin ? Bon. Là est toute la beauté du truc, parce que Red est un personnage drôle malgré lui et puis tu décris. Tu nous donne du vocabulaire à gogo, j’ai l’impression d’être retourné à mes cours chiants de français avec ce prof qui pensait que le dictionnaire était un roman. Mais tu décris bien, tant en PNJ qu’en Red. Tu décris les bateaux, chaque parties, les dégâts, ce que t’as encaissé et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai tant aimé le combat contre Dessy, du moins, sa première partie.

                    Puisqu’après il y a la bouteille de rouge. C’qui se passe dans cette bouteille, c’est marrant. Y a plusieurs débilités qui m’ont fait sourire, quand Red demande une canne à pêche, héhé. Tu sauras pourquoi. Ou les débiles qui répondent quand tu demandes comment faire pour baisser le niveau de l’eau. Aussi, c’était classe le coup de la veste d’Amiral. En plus ils t’appelaient vraiment comme ça, Red s’appelait vraiment comme ça, comme si c’était son grade. Qui sait…

                    Ensuite, y a la relation avec Rachel. Je sais parce que j’ai lu le RP de vous, celui que Rachel a posté aux oscars. Comme ça par hasard et peut-être que je n’aurais pas compris si je ne l’avais pas fait, pas de doute, j’étais destiné à vous récompenser. Et c’est toujours aussi bien fait bien que pas aussi émouvant que dans l’autre RP. Tu inclues quand même de belles choses, notamment quand tu lui poses cette question : à quoi ressemble ton esprit ? Quand tu serais prêt à faire perdre l’équipage en mer pour la retrouver et que tu retrouves la raison, pas moins dépité. C’est une belle relation que voilà et elle aussi l’a bien illustré avec la boite à musique…

                    Le moins parce qu’il en faut, j’ai remarqué une répétition et pas de chance pour toi je l’avais copié/collé au cas où je n’avais rien à dire d’autre ici :
                    Red se laisse d'habitude complaisamment toucher par l'adversaire histoire de donner au Teawase le soin d'évaluer exactement le niveau de l'adversaire...

                    Et je n’ai rien à dire d’autre ici…

                    Après ce succulent dîner :


                    -Participer à une bataille (gagnante) en éliminant Drake(Dessy) et ses alliés >20pp et +20pi.

                    -Partir les mains vides et revenir avec une escadre de cuirassé et un manteau de sous Amiral 1PP//1PI , vrai que c’est carrément classe. ^^
                    -S'évader d'une prison des blues : Niveau IV (15 +/-PP&PI) 2pp et 2pi.
                    -Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI) 5pp et 5pi.
                    -S'imposer comme patron de la treizième flotte +1PI
                    -Revenir de Grand Line (valable 1 fois)* : Niveau IV (15 +/-PP&PI) : 15pp et +15pi.


                    Gain en pp : 43, Gain en pi : 44.

                    Gain en pesos : 81,333M

                    Gain Mantra : +1, le +2 non, c’est un solo à coller au rp, tu l’as toi-même dit. Le fait est que ça encombrait le sujet principal mais tu aurais pu donc ç’aurait été un +1. Et là, on fait pareil.

                    Gain médaille : + médaille de la bravoure et + médaille du service rendu +médaille mro.

                    Au diable les limites, vous avez été super. +400 dorikis.

                    Hn…
                    GRADE : VICE-AMIRAL.

                    9576 dorikis 412pp et 598pi.



                    Des bisous.
                      Salut Kiril, et merci beaucoup

                      Vrai que j'abuse un peu sur les points en f, c'est moins long que *TADAM !* ou qu'un dévelloppement, faut que je me surveille...

                      Aie, rechute ^^

                      Sinon c'est chouette que tout soit passé comme ça. Vraiment chouette, les pnj "combat" contre Toji j'ai toujours un peu de mal, du coup j'ai du ruser et je suis très content que ça t'ai plu, et pareil pour les deux autres. Pour le pingouin, c'est la coté ninja, on l'a perdu, on avait un truc prévu avec son ennemi le kiwi ninja, mais y'avait trop de trucs à gérer et une fois zappé une fois j'ai plus pensé à le remettre, y'a que ryuuku qui l'a pas loupé ^^

                      Et ton ressenti sur le jeu en équipage, ça fait vraiment plaisir, savoir qu'avant de disperser le groupe on a réussi à bâtir un esprit de corps qui colle et que ça se sente...

                      Pis rachel aussi, je tombe souvent dans les clichés de base niveau mélodrame et je gère pas le point de vue interne à l'écrit alors j'hésite toujours un peu sur la façon de le jouer. Du coup que toi ça t'ai plu c'est fête...

                      A plus

                        Spoiler:
                          Salut langouste.

                          Langoustes de groupe :

                          Ben je lui avais bien dit qu’on la retrouverait. Oui c’est encore moi, je suis désormais accro à vous, je ne peux m’empêcher de vous lire… J’avais trouvé une phrase assez cool, mais j’ai oublié. Ça faisait : c’est drôle parce que vous êtes supers à deux mais que vous gérer tout seul aussi. Hn… ça faisait pourtant bien dans ma tête. Mais du coup ça résume bien le truc. Red a fait ses trois rps, Rachel le sien pour au final se rejoindre et ne rien dire… Mais se comprendre. « People talking without speaking, people hearing without listening… » comme dit Simon et Garfunkel dans The Sound Of Silence. C’est ce qu’il se passe dans le dernier topic. C’est ce que vous avez préparé tous les deux votre côté. Rachel qui nous fait vivre ses maux, son angoisse, sa rencontre avec les chasseurs d’épaves. Red qui nous raconte les jours où il l’a attendu, où il a du foutre à l’ombre (très cool cette expression ici) des mecs pour négocier, vaincre le pingouista, superviser la réparation des cuirassés. Ces choses là sont écrites explicitement puis il y a le fond. Les petites phrases qui font allusion à votre relation mais pas trop. Hésitantes. Des phrases bien placées, timides et gênées comme devraient l’être vos persos, comme ils le sont d’ailleurs. Ça, le lecteur le ressent bien et bien que ça peut paraître peu au milieu de tonnes d’événements, on sent que c’est le plus important. Donc, on attend. C’est la seule chose qu’on attend et ça a été plutôt bien fait. Je fais un commentaire commun parce que je n’ai pas envie de redire que vous gérez niveau vocabulaire et description. Ah si peut-être pour Rachel, la fin de ton solo était vraiment sympa. Bon et voilà, Red toi c’était sur la longueur. Je retiens quand même une terminaison en –é au lieu d’un –geait, je pense. Mais je me souviens plus trop. Je disais donc, je fais un commentaire commun car en fait même sous forme de solo, vous étiez ensemble. Je les ai lu à la suite mais même si j’avais lu Rachel il y a une semaine et Red aujourd’hui, j’aurais dit la même chose. Du coup je vais compter les cinq topics pour un.

                          Du coup tout ce bloc sans paragraphe parce que je suis dans la même idée, mes excuses : c’était vraiment super.

                          Après le repas:

                          -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Victoire contre le Pingouista > 1pp.
                          -s'allier/ recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) > Là je fais sauter.
                          -Piller une ville : Niveau V (20-30 +PP&PI) > 1pp et +1pp.
                          -Don exceptionnel : Niveau VI (40 +/-PP&PI) > 5pp et +5pi.
                          "bruler 1Million, et donner comme promis 150 Millions a des pirates" > Et du coup avec moi je dirais, lancer une grande recherche à 150M pour une femme en déclarant qu’un million n’est rien… et donc 2pp.

                          Gain en pp : 9pp. Gain en pi : 6pi.
                          Quantité de Berrys attribuée : Pillage de Tortuga, Finalisation du deal passé dans le premier assaut des sea wolfs et récupération des possessions locales de greed et du concile du Crane. Comme pour les primes 2/3 vont au GM.
                          Gain en pesos : Enumérons pour pas faire de bêtises. Sachant que Tortuga comporte un chantier naval dirigé par la puissante guilde des usuriers, une île de pirates qui doivent en piller des richesses, les biens du concile du crane, pour moi tu touches le max niveau pillage, 80M. Niveau récups, disons 30M. 110/3 = 36M667. Et tu perds 171M. Si ça te tente de faire le calcul, fais-le. Pas moi…
                          Gain : Un pingouista HS, oui.

                          Gain en dorikis, 85. Tout ça c’était bon mais court. Enfin, ça n’a rien enlevé à la qualité. En faire trop des fois, c’est pas bon. Alors.

                          9661 dorikis 421pp et 604pi.

                          Des bisous.
                            Salut le staff qui bosse.
                             
                            Spoiler:
                             

                            Récap' des Niveaux:
                             
                            Merci.
                              Salut Patron, c'est le staff qui bosse (un peu).

                              Je sais, je sais, j'aurais du m'occuper de ton cas il y a longtemps déjà... Mais que veux tu... le boulot, le boulot.

                              Bref, passons sans plus attendre à ce RP de haut vol: Red vs Oko vs Raoul !


                              On zappe le point forme, je vais pas t'insulter sinon je ne serai jamais titularisé, et on passe directement au fond !

                              Le fond c'est quoi ? Bah le fonds ce sont des descrptions courtes mais efficaces (les petites piques sur l'administration me touchent toujours) mais c'est aussi un humour top niveau:
                              Toutes les professionnelles de la ville en sont encore a se demander ce qu'elle te fait pour ce prix la...
                              L'autre jour on a oublié de renouveler son abonnement a Kungfu et tradition, et il a liquéfié un des gardiens, le mec est encore a l’hôpital, aussi mou que du cartilage et incapable de faire quoi que ce soit...

                              Et un humour suivit par le PNJ ! Toutes mes félicitations à Oswald pour son incarnation en Oko qui lui va comme un gant. Qui aurait supposé que les chapeaux de Red et Oko cachaient de si terribles secrets... Vous m'avez fait bien rire ! D'ailleurs c'est un combat en or que vous nous avez fait !

                              Oui, parce qu'en plus de l'humour y'a un combat de haut niveau ! Du laser, du Rokushiki, du Haki et même un zeste de Fruit du Démon. Il y en a pour tous les goûts et on est pas perdu une seule seconde. Le combat se déroule de façon très claire et bah... j'en redemande ! C'était plus un cours sur "comment écrire un RP de combat de haut niveau" qu'un lattage de tronche. Merci professeurs Oswald et Red !

                              Et pour finir, Raoul ! Raoul qui nous explique, de façon très pédagogue, que le Rokushiki c'est "le Haki pour les nuls" (oui, je résume) avant de vous mettre une raclée. Top.

                              Bref, j'ai adoré. Un RP court qui passe crème, bravo. Toutes façons je n'ai jusqu'à présent jamais été déçu de te lire.


                              Les cadeaux:

                              Merci de m'avoir mâché le travail Smile

                              • Gains de PP/PI :

                              Être tombé dans les escaliers de Marijoa: -1PI -> -1 PI
                              Être visiblement copain avec un Colonel d'élite: +1PP//PI -> +3 PP / PI. Un ami pour la vie qu'Oko.

                              • Lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur :

                              Découverte du Haki de l'armement pour Red, et de l'Empathie pour Oko.

                              Validé pour les deux. Je te laisse éditer la fiche du Basilik en plus de la tienne.

                              • Ajouts au background et à l'univers du Forum :

                              Une rumeur sur les escaliers de Marijoa éventuellement ^^ -> oui. D'ailleurs tu l'as déjà créé.
                              Un mot chez Raoul disant que Red et Oko sont surement ses deux élèves les plus avancés ? -> Oui aussi. Si tu veux éditer la fiche de Raoul, libre à toi.

                              • Berrys :
                              -5 Millions (Pour Gilles)

                              • Dorikis :
                              Max à 120, super RP mais c'est un solo. Donc... +99D ;)

                              Soit 9760D / 424 PP / 606 PI
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
                              Salut le staff qui bosse.
                              Spoiler:
                              • Dorikis :
                              > 8000 ==>120 max sauf RP d'exception.
                              Récap' des Niveaux:

                              Merci.


                              Dernière édition par Red le Ven 9 Aoû 2013 - 14:10, édité 1 fois
                                Spoiler:
                                    Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum