-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Récompenses du Capitaine Red

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
    Hoy Red !

    Et un petit point forme histoire de relever les deux-trois coquilles héhé :
    « Sabotage, infiltration de groupes révolutionnaires, traques, enlèvement, » >> J’imagine qu’il n’y a pas eu qu’un seul sabotage non plus qu’un unique enlèvement ?
    « dans la vile » >> « ville »
    « la nuit tombé » >> « tombée »
    « Une opération parfaitement exécuté » >> « exécutée »
    « une maitrise de vrais professionnel » >> Faut choisir, un seul ou plusieurs vrais professionnels ?
    « Une seconde d’observation suffisent » >> « suffit »
    « les deux agents n’ont jamais changés de coté » >> « changé de côté »
    « dés que » >> « dès »
    « La rétine à moitié grillé » >> « grillée »
    « a travers » >> « à »
    Et voilà, il y a aussi pas mal d’accents circonflexes qui sautent, mais bon, j’ai pas jugé nécessaire de relever les fautes d’accents.

    Et j’ai pas grand-chose à dire sinon du bien sur le fond, c’est plaisant à lire, avec une chute fort sympathique, j’aime beaucoup le ton très sérieux du Rp, avec un Red beaucoup trop parano pour se rendre compte que si quelque chose cloche dans le comportement de ses collègues vis-à-vis du danger, ce n’est pas forcément qu’ils manquent de jugeote.

    Et 15 généreux Dorikis sans PP ni PI pour ce rapide solo à ressortir tous les ans à la même date héhé.

    J’compte sur toi pour que les points te soient pas oubliés héhé : 11 340 D, PP et PI inchangés.

    À une prochaine sûrement !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
    Tant de fautes dans si peu de texte, dur ^^

    Merci Elie.
      Spoiler:
        Yo Red, première récomp. Que c'est émouvant !

        Point forme :

        le gout => goût
        la chambre ou il stagne => où
        un Ike Basara sur d'avoir marqué des points => sûr
        Qu'il est bon d'tre le fidéle serviteur => être ? Oubli vilain ?

        P'tit souci avec les accents ? Me semble avoir repéré quelques autres coquilles du même style.
        J'ai pas l'oeil pour repérer les fautes tordues, mais rien d'autre ne m'a accroché l'oeil.

        Niveau fond, j'ai trouvé l'action de la mission particulièrement immersive et bien menée. Le fait que tout pros qu'ils soient, il puisse arriver que les choses tournent très mal pour des agents expérimentés, c'était une idée agréable et fun à suivre. Puis des agents assermentés se faisant descendre aussi brutalement dans l'exercice de leur fonction, mine de rien, on en voit peu. Les collègues de Red passent limite pour une bonne chair à canon pour le gouvernement mondial. Ça tient qu'à moi, mais j'aurai p'tet apprécié encore davantage si on en avait su plus sur eux, si on avait eu le temps de s'y attacher pour donner plus de valeur à leurs morts violentes. Mais je m'doute que l'effet d'anonymat était voulu, et il a son impact aussi.

        Et toute cette zizanie pour consoler l'égo de Basara. On vit vraiment dans un monde pourri hihi.

        Mission éprouvante, sûrement davantage psychologiquement que physiquement concernant Red. Je taperai dans le 20 D pour la récomp. Malgré le sort de ses deux pauvres collègues, et la tournure qu'a pris la mission, l'identité de Red s'en tire sauve, elle. Pas plus de PP/PI du coup.

        Donnant un 11 360 D assortis de PP/PI inchangés.

        S'il y a un hic ou une réclamation, j'compte sur toi pour venir me rouspéter dessus. A la prochaine, en attendant !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
        C'est au poil. Merci Craig.

        Et vrai que les accents et moi on est un poil fâchés. C'est bien la seule chose que j'apprécie en anglais ^^
        Content que ça t'ait plu.

        Bye.
          Spoiler:
            Spoiler:


            Dernière édition par Red le Lun 14 Juil 2014 - 16:06, édité 1 fois
              Spoiler:
                ReBonjour le staff qui bosse. Un petit rp rapide pour se débarrasser d'un poids mort

                Fait:
                Et Merci
                  Spoiler:
                    Bonsoir monsieur Rouge. Le duel de toupies… Fallait y penser !

                    Point forme rapide d’abord :

                    « d'une des portes menant aux les entrailles les plus basses » > T’as oublié le « les » en modifiant ta phrase.
                    « Hubert à été clair » > a.
                    « Laissnt » > Le deuxième a a sauté.
                    « l rouge » > Bah, pareil.
                    « et toi du descend. » > tu descends.

                    Fautes plus dues à l’inattention qu’autre chose, des accents circonflexes qui sautent aussi parfois, mais j’ai pas trouvé important de les relever. Pas de grosses coquilles quoi.

                    Trois posts, un rp pas très long en somme et qui se lit rapidement. Jusqu’à la fin du premier post, on s’attend à une superbe baston. Jusqu’au « 3,2,1 hyper vitesse ». J’dois t’avouer que j’ai pas pu m’empêcher de sourire comme une imbécile. Très belle version One Piece d’un duel de beyblades.
                    Sincèrement ? J’ai bien aimé. Jolie innovation pour un combat de substitution entre toi et le PNJ. Rapide sujet, mais bien rythmé et duquel j’ai pas décroché, en plus de la référence à un truc que je regardais y’a six ou sept ans. Amusant et sympathique, quoi.

                    +40 dorikis du coup et le petit PI, ça reste un duel de toupies après tout.

                    Ce qui donne 11 400 ‘rikis / PP inchangés et -666PI.

                    En cas de soucis, viens me rabrouer les oreilles, ç’m’f’ra jamais d’mal. Au revoir monsieur Rouge !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke

                    Hoy Red ! Me voilà pour la traversée à dos de Boru Bodur.

                    Un point forme pour commencer.
                    « dans tous le Boru Bodur » >> « tout »
                    « un millier de personnes coincés » >> « coincées » ou « coincé »
                    « avant qu'on atteigne une destination quel quelle soit » >> « quelle qu’elle »
                    Il y a aussi quelques marques du féminin qui sautent, des « s » en trop pour certains participes passé et bien évidemment, tu nous continue cette guerre contre les accents !

                    Un commentaire commun très court. Une fois de plus, vos personnages ne font que se croiser. C’est sans doute mieux géré ici que dans le précédent Soul et Levy. C’est marrant de voir le capitaine Red sous les ordres de Levy Quinn. J’ai bien aimé aussi comment vous avez organisé la suite de posts, Red n’est plus là quand Soul intervient, même si Levy fait référence aux deux personnages quand ils ne sont pas présents.

                    Pour toi Red, c’est toujours aussi plaisant à lire, ces petits jeux de mots calés de temps en temps, les dialogues combattifs entre les moines, ce côté un peu en retrait que tu te donnes au début, puis le dialogue avec Levy qui nous montre quand même un Red sur de lui, c’était cool. Et tout ça, bien que Red ait un rôle plutôt mineur dans le Rp. J’ai bien aimé le tout dernier post aussi, ça m’a fait sourire.

                    Et 30 Dorikis supplémentaires sans PP ni PI.

                    Au total, 11430 Dorikis, PP&PI inchangés.

                    Valà, comme toujours, questions, suggestions, réflexions, ne pas hésiter !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen

                    Hoy Red ! Encore moi ! Cette fois-ci pour le duo avec Lilou.

                    Point forme : Relecture héhé.
                    « Red point d'un doigt » >> « pointe »
                    « c'est gouttue » >> « goûtu »
                    « Шта је ово? » >> C’est pas la bonne orthographe.
                    « pour payer tes édudes » >> « études » Relecture héhé.
                    « passent une série d'images obligeamment fourni » >> « passe » et « fournie »
                    « Et pendant qu'une paisse fumée » >> « épaisse », Relecture héhé.
                    « une balle n'est jamais perdu » >> « perdue »
                    « trop secondaires pour être autre chose qu'anonyme » >> « anonymes »
                    « la corde que Red à attrapé » >> « a attrapée »
                    « T’inquiétè pas Lilou » >> « inquiètes » Relecture héhé.
                    Voilà, il y a deux ou trois coquilles en plus, et toujours cette horde maléfique d’accents ravageurs qui s’abat sur chacun de tes écrits ! Un jour Red surpassera les accents, et ce jour-là sonnera la fin du monde.

                    Sinon, c’était cool et amusant ! Voilà. Non ? Bon… Y a le coup des Cps qui vous mâchent le travail que j’ai trouvé un poil facile, mais qui finalement ne dérangeait pas tant que ça, étant donné que c’est assumé tout du long que tous les plans de Red foirent et qu’on n’écoute jamais les plans de Lilou, vous ne pouviez donc pas réussir sans une bonne aide extérieure. Ça colle aussi au ton léger de l’ensemble du Rp, bref, finalement rien à dire.

                    Red est le pire agent CP que je connaisse héhé.

                    Pour les points : 70 Dorikis, pas de PP ni Pi.

                    Au total, 11500 Dorikis, PP&PI inchangés.

                    Valà ! À la revoyure.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
                    Salut Capitaine Red,

                    Je passe pour ton solo de l'ancien temps avec un minuscule point forme :
                    J'fout => Je fous
                    Dollars => Berries
                    On parle des accents ? Héhé.
                    Hé ouais. Minuscule j'ai dit.

                    Enfin, avec une autre remarque : Gaffe aux codes couleurs. Tu t'es mélangé les pinceaux à plusieurs reprises dans ce RP et ça a pas toujours été facile de savoir qui parlait entre Melody et toi. Ca me permet d'introduire ce que tu voulais savoir à propos de l'interpretation de Melody : Autant y'a des moments où ce bout de femme était une sacrée perle, autant des fois, tu t'es relâché et t'as eu tendance à la rendre un peu comme Red. Mêmes expressions auxquelles tu pretes par raccourcis la même manière de parler et les mêmes intonations... Peut-être que c'était voulu parce que Red et elle viennent du même endroit, mais je pense que t'aurais encore plus pu jouer sur le fait que Ross se soit tiré de là y'a un petit moment déjà et que la vie dehors l'a également marqué.
                    Après, j'ai pas grand chose à ajouter sur le RP en lui-même mise à part qu'il était assez sympa à lire. Y'avait un juste milieu entre phase d'action et phase de dialogue/découverte de l'autre. Avec tout ce qui est intimé et presque dit, ça passe crème. T'aurais peut-être pu rendre la progression dans la relation entre Melody et Red un peu plus lisible ceci dit, que la fin fasse pas "passage obligé"... Typiquement, j'avais un peu l'impression que tu devais conclure avec la demoiselle parce que sinon, y'aurait pas eu Damien, mais si j'avais pas su au préallable qu'il y avait Damien et que c'était un passage obligé, la conclusion aurait pas été aussi logique et évidente vu comment t'as monté la relation. Tu comprends ?

                    Mais c'était une chouette lecture qui prêtait à sourire. Quand on connait un peu le personnage de Red, de son futur, ce petit passage vers le passé est drôlement bien amené ! Du coup, c'est glop.

                    Je m'arrête là. +15D.

                    Ce qui te fait 11515D, PP&PI inchangés.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                    Merci beaucoup.

                    Et vraiment désolé pour les couleurs, je viens de relire et je comprends vraiment pas comment j'ai pu louper tout ça... Désolé.

                    Au niveau de melody, tu aurais les trucs qui allaient le moins ?

                      Hoy Red ! Je viens pour ta récomp de groupe tout seul.

                      Et je ne vais pas m’attarder sur un point forme étant donné que le Rp date, et qu’avant tout, il faut travailler les accents héhé. Une piqure de rappel à chaque récompense me semble un bon moyen pour… ZBAM. Bon, soyons sérieux.

                      Bon, et ce Rp a été de multiples fois abandonné par ses joueurs à ce que je vois. C’est dommage parce que ça partait sur de bonnes bases. D’autant plus dommage que l’opération « tuons Stanhope » aurait été bien plus intéressante à suivre si elle avait été un peu plus développée. Je dois dire que toute la préparation est bien trop longue par rapport à la véritable action. Certes, c’est dû à la disparition de tes partenaires, mais du coup, tu as voulu mettre un terme au Rp et ça se sent.
                      Sinon, toujours de bons petits moments, avec Red qu’on croit encore infoutu de réussir une mission, mais qui malgré tout remplit sa tâche. C’est sympa pour le lecteur de lui donner de fausses pistes héhé, moi j’approuve.

                      Du coup ce sera 10 Dorikis pour moi, et pas de PP ni de PI.

                      Et donc au total, 11525 Dorikis, PP&PI inchangés.

                      Valà pour le monsieur en rouge !
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
                      Spoiler:

                        Hoy Red ! M’voilà pour ton duo avec Skye !

                        Et on commence par un point forme :
                        « Nini s'est occupé de l'urgence » >> « occupée »
                        « pas trop ouvert aux notions de tourismes et d'accueil de l'étranger à bras ouvert » >> « ouverts aux notions […] à bras ouverts »
                        « un homme a qui on refuse de cause » >> « causer »
                        « des gros dures » >> « durs »
                        « que je me permettre » >> « permette »
                        Et quelques autres, plus les éternels accents qui sautent, la routine quoi, que serait Red sans ses fautes d’accents ?

                        Concernant le fond du Rp, pas grand-chose à dire. Ça fait plus office de transition vers une suite avec le méchant pas beau introduit dans le Rp de Levy et ça se lit plutôt bien. Le pingouin est cool, les autochtones sympas, sans que ça pète plus que ça. C’est peut-être le seul reproche, si on peut vraiment appeler ça comme ça, que j’ai pour ce Rp ; c’est bien, mais sans plus.

                        De ton côté, j’aime toujours autant cet humour présent par petites touches, avec des punchlines sympas, et Red qui ne veut bien bouger son petit doigt que parce que ses amuses gueules sont en jeu, héhé. Narration toujours aussi propre, mais l’humour est sans doute moins présent sur les derniers posts.

                        Du coup j’vais partir sur du 25 Dorikis, sans PP ni PI.

                        Pour un total de 11550 Dorikis, PP&PI inchangés.

                        Valà !
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
                        Merci Elie.
                          Spoiler:


                          Dernière édition par Red le Ven 5 Sep 2014 - 8:06, édité 1 fois
                              Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum