Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Récompenses du Capitaine Red

Rappel du premier message :

FAIT
 
Spoiler:


Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
    Salut les copains,

    Me voilà pour votre rp du 13/05 sur l’ile en fête. Désolé pour le délai assez long. Surtout qu’il y a des « choses » plus ou moins bloquante/ importante pour certains de vos perso. Merci de votre patience.

    Sans plus attendre voici la récompense. Je fais commun par facilité.

    Forme : Je sais que dans les multis, on peut avoir tendance à vouloir privilégier l’avance de l’histoire à la relecture des postes, je le fais aussi. Cependant, ça aurait pu améliorer facilement la forme, je pense.

    Red et Jeska, je n’ai rien vu qui m’a choqué. Peut-être un mot moquant.

    Edward, j’ai repéré trois petites choses : les inversions entre infinitif et imparfait, les mots manquants et les répétitions d’un même mot. Il m’a semblé que souvent ça arrivait sur la fin de tes postes, donc possiblement dû à la « fatigue ». Une relecture peut améliorer assez facilement, car ce que j’ai relevé est ponctuelle. Si tu veux des exemples de ce que j’ai relevé, je peux en retrouver.

    Lola, pour toi c’est plus des petites fautes de grammaire, infinitif, imparfait, passé simple. Il me semble qu’il y a même eu un « ait » à la place d’un « est ». Je pense comme pour Edward qu’une relecture fera disparaitre le plus gros, car ce n’est pas systématique. C’est plus dans certains paragraphes.

    Fond et avis perso :
    C’est top. Vraiment, le rp est long, mais il se lit bien. L’intrigue marche bien, tellement bien que je devais me rappeler que je lisais ça pour vous donner une récompense. L’aspect multi est bien géré. Je sais que Red et Jeska sont expérimenté, dans ma tête Lola et Edward vous l’êtes un peu moins, mais je peux me tromper. Le style Red/Jeska, court qui fait avancer l’histoire et ouvre à l’interaction à chaque fin de poste est ce que je préconise pour les multi. Même, si je n’arrive jamais à faire court, moi-même. Lola, Ed vos postes sont plus long, mais ne sont pas que des résumés des autres. Vous avez proposé du jeu également. Vous faites parler les autres persos, c’est peut-être con, mais ça crée de l’interaction. Bref, ce n’est pas un multi où chacun joue tout seul ou juste par paire et ça j’ai bien apprécié.

    Pour le scénario, il est efficace, il met tout le monde en valeur. Tout le monde y trouve quelque chose. Personne ne joue les choses de manière totalement différente des autres. Vous respectez le background de l’ile. Top !

    Voilà vous aurez 1 dorikis par nombre de fois ou j’ai utilisé le mot bien. :hihi :

    Red : 14 710 pas de pp ni pi comme demander Récompenses du Capitaine Red - Page 24 3538577670


    Récompenses du Capitaine Red - Page 24 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Récompenses du Capitaine Red - Page 24 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Récompenses du Capitaine Red - Page 24 Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Salutations, je viens pour votre rp en trio du 02/06.

    C'est la première fois que je m'intéresse à ce point à ce qui concerne Red, Armada et la guerre contre Teach, je suis donc loin d'être un expert même si j'ai suivi un peu le tout de loin et en résumé.

    Je dois dire que c'était un rp très agréable à lire. J'aime particulièrement le fait que vous écriviez ensemble, ce qui se ressent bien dans les dialogues et permet d'enchainer de manière fluide, naturelle et réaliste plutôt que les sempiternels échanges par monologues interposés qu'on voit souvent. C'est quelque chose que j'avais déjà remarqué en lisant un rp entre Red et Izya et je trouve que c'est vraiment super.

    La gestion des pnjs était très bonne selon moi, ils font humains et c'est cool. J'aime la façon dont tout se fait, comment tourne Armada, le passage au conseil et les préparatifs des gros évènements à venir concernant Teach. On sent bien que le tout est un rp de transition mais ma foi c'était du bon boulot.

    Red marche sur des œufs avec deux furies qui veulent s'écharper l'une et l'autre et on ne passe pas loin de la catastrophe. Alors à titre très personnel je me dirais si j'étais à leur place à tous qu'il y a peut-être, éventuellement, plus urgent que le nom d'un bordel et leur querelles intestines, mais ça rend justement la chose crédible. Ce sont des humains (et anges) qui veulent s'écharper pour des bêtises. Ils ont leur défauts et doivent faire avec. En somme ça fait vrai.

    Pour tes gains on sera sur du 40 (max 100/2) dorikis, PP et PI inchangés.

    Dorikis : 14 750
    Popularité : -1200
    Intégrité : -1200


    Bon jeu à toi.


    Dernière édition par Ambrosias le Mar 28 Juin 2022 - 19:11, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Bonjour, nouvelle demande de récompense pour un petit rp de préparation à un plus gros évent. o/

    Demande de récompense

    Noms des participants : Red, Lola, Izya, Mountbatten, Ragnar, Jeska, Kardelya, PNJ Requiem, Yukikurai, Izumi
    Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t24291-holiday-on-ice
    Type de RP : Présent

    Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous

    ► [1628] Holiday on Ice :
    Dernière commandante encore en vie de l'équipage du Seigneur d'Ivoire, Elize dresse à nouveau le drapeau de feu l'empereur du froid sur le navire glacier ou il est mort, défiant le Malvoulant de venir tenter de l'abattre une fois de plus. Un combat que le plus terrible des pirates à déjà remporté à sept reprises. Mais cette fois, l'alliance contre lui est bien plus étendue que d'habitude.
    Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t24291-

    D'avance merci o7


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salutations, je viens pour votre rp en duo du 30/05.

    Un petit rp rapide et sympa qui pose des bases pour le gros arc contre Teach, j'ai hâte de voir la suite !

    Pour tes gains on sera sur du 13 dorikis (max 100/4), PP et PI inchangés.

    Dorikis : 14 763
    Popularité : -1200
    Intégrité : -1200


    Bon jeu à toi !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Bonjour Agent Red ! enfin ex-agent dans une vie bien lointaine ! 

    Je viens ici pour un rp de 2014 ....

    Alors alors que dire ? ! 

    Déjà, l'idée est vraiment rafraichissante, je n'ai pas eu l'occasion de lire énormément de RP mais, j'aime beaucoup c'est "frais". Cela change vraiment de ce que j'ai lu jusqu'à présent. Cela s'inscrit parfaitement dans l'univers du manga, avec ce gros piaf :

    Récompenses du Capitaine Red - Page 24 17281810

    Et l'idée de celui qui ne regarde pas dans la même direction pour indiquer le chemin retour est originale !

    Je trouve d'ailleurs que l'idée d'avoir un PJ mélangeant à la fois du Crocodile-dundee / Indiana Jones / Bear Grylls peut être une super idée ! Le genre de baroudeur braconnier mercenaire des puissants pour ramener des espèces rares.

    Je trouve que la lecture malgré les années est fluide, je n'arrive pas à noter véritablement de changement dans l'écriture, surement car le sujet fait en sorte que. Ma première impression c'était peut être plus de complicité avec la détestable Alcéa / Des posts plus détaillés et précis sur les actions. Mais rien de flagrant.

    Difficile à dire, il aurait fallu limite une version complète du RP 2014 et une version 2022 pour véritablement voir les différences je pense.

    En tout cas, même si j'ai un IRL très chargé en ce moment, j'ai vraiment apprécier la lecture de votre RP. Je pense sincèrement qu'un duo d'aventuriers/explorateurs/Braconniers peut être vraiment cool ! Le délire avec les cannibales et les bestioles c'est franchement un super filon. Je trouve la fin un poil brut, surtout pour les pauvres marines ... 

    Ton personnage en tout cas est bien trop sympa à mon goût avec l'autre folle ! 

    voilà voilà !


    Edit : Hop hop hop

    quelques oublies ! 

    Du coup concernant les D, ça va aller vite vue ton level ... 14K donc 100 max sur un Blue... Mais comme il s'agit d'un FB /2 ce qui nous donne ... 50 Dorikies  Récompenses du Capitaine Red - Page 24 852437516  


    Pour le reste ... :
    • Sauver un agent du gouvernement / officier de la Marine : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) : + 8 PI
    • Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP & PI)* : + 30 PI
      J'aurais bien rajouté une ligne pour avoir supporter ton partenaire mais je n'ai pas trouvé de correspondance dans la liste ..

      Donc au final nous avons : +50 D / +38 PI
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
    Forgé par l'Armure:


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Immortalisé par Seikyuu:


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salut Red et ses dames,

    Je passe pour le FB du 20/07 et l'affrontement contre le moustachu fou.

    J'ai pas grand chose de spécial à dire, d'un sujet A on arrive rapidement au cœur du sujet à savoir l'arrivée de Reyson et une tension qui disparait lorsque les combats éclatent. Je pense que même sans l'intervention de Red, la finalité aurait été la même mais pourquoi se priver de la puissance du maître d'Armada?

    Avec le retour du PJ, hâte de voir le futur des libres capitaines


    Pour les gains : 100/2

    +35 Dorikis pour un total de 14 848 dorikis PP et PI inchangés,

    Vous savez me trouver en cas de problème!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
    Salut l'équipe.



    Je casse ma tradition de faire un post détaillé par personne au profit d'un message groupé pour plusieurs raisons. Une je suis à la bourre, les disparus/morts nombreux et trois parce que je suis vraiment à la bourre.



    Si vous avez besoin d'une analyse plus détaillé je fais ça par MP volontiers.



    Du coup on passe direct aux récompenses ok?

    Dorikis: 72

    PP et PI: Limite max.$

    Bonne soirée !

    • https://www.onepiece-requiem.net/t24325-farore-s-corsandre
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24241-farore-s-corsandre-blue-lives-matter-or-not
    Tiens tiens tiens ... Ca fait quoi d'avoir deux femmes qui se bagarrent pour toi Red ? Récompenses du Capitaine Red - Page 24 1zqg
    Et oui vous l'aurez deviner je passe pour vos aventures sous-marine à trois (sans aucune ambiguïté) du 15/07.
    Je vous fais un commentaire comment tant vos réponses sont fluides et on ne perd pas le fil de tout le rp. Super plaisant à lire et on cerne assez bien les personnages si c'est le premier rp qu'on lit de vous à titre individuel. Le plus là dessus, c'est la relation et le passif qui relie vos trois protagonistes qui sont, je dois bien l'avouer, très cool à lire. Si Juusei était encore de ce monde, il serait jaloux. Et dire qu'aujourd'hui le p'tit Akainu a dû bien grandir ... Mais je suis pas là pour parler sale mioche !
    RP qualitatif, rien à redire. C'est fluide, bien écrit, et l'aventure en scaphandre est chouette à suivre. En mêlant le personnel au professionnel, ça donne du coffre à l'écrit et c'est pas simplement une basique attaque surprise (ou rencontre du moins) de la sous-marine. C'est ce que j'ai vraiment apprécié. En plus de ça, l'utilisation de vos fruits du démon est parfaitement maitrisé dans vos écrits ce qui donne un vrai spectacle à l'action. Ce que j'adore lire.

    Bref vous l'aurez compris, j'ai vraiment fortement agréablement extrêmement formidablement apprécié ce petit rp. Hâte de pouvoir lire la suite de votre trouple. Fin des problèmes conjugaux de Red surtout Récompenses du Capitaine Red - Page 24 1433839424

    Allez, les notes !

    Les Gains:

    Red: +86D
    Izya: +86D / +10PI pour les sous-mariniers tués (méchante !  Récompenses du Capitaine Red - Page 24 4206886586)
    Jeska: +172D

    Situations Finales:

    Red: 15 006 Dorikis PP/PI inchangés (Félicitation les 15K Récompenses du Capitaine Red - Page 24 2296897384 Récompenses du Capitaine Red - Page 24 1785299869 )
    Izya: 11 319 Dorikis PP inchangés / - 843PI
    Jeska: 9296 Dorikis PP/PI inchangés

    S'il y a un soucis, une réclamation ou n'importe quel autre problème n'hésitez pas, vous savez où me trouver !
    Au plaisir de vous relire les loulous c'était top ! <3
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
    Mamasterised:


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salut Camarades ! Alors, on va à la chasse au boomer ? Bonne idée, je suis avec vous les gars !

    Et salut les petits pirates ! On chasse ceux de la vieille école, hein ? Alors qu’ils sont déjà minoritaires et que sans eux vous ne seriez peut-être peut-être pas devenus ce que vous êtes ? Récompenses du Capitaine Red - Page 24 2717862547 Je veux dire, ils ont été inspirants pour la première génération, qui a inspiré la seconde, qui a inspiré … Bref ! Aucun respect pour vos aînés, aussi pourris peuvent-ils être ! Récompenses du Capitaine Red - Page 24 2717862547

    Hm ?

    Oh, pardon ! J’avais laissé le potard “Partialité” poussé à fond. Récompenses du Capitaine Red - Page 24 2983686574

    Maintenant que c’est corrigé, redevenons sérieux et passons au vrai, au dur : à la récompense de cette première partie ! D’ailleurs, merci Red pour le récap, c’était très utile ! Et avant de poursuivre, sachez que j’ai écrit cette récompense sur plusieurs jours, que j’ai récompensé les RPs un à un en vous séparant chacun sur une feuille à part, donc si ma récompense vous paraît décousue, c’est que c’est sûrement le cas ! Navré par avance ! Tout pareil pour les éventuelles coquilles !

    Sinon, à vrai dire, j’avais doublement hâte de vous lire. Déjà parce que ce sera un arc majeur de l’histoire du forum, mais aussi parce que ce sera la première fois que je vous lisais pour la majeure partie d’entre vous.

    De base, je trouve l’idée de scénario excellente … et même si au final, ça se résume par chacun qui combat dans son coin avec quelques interventions bienvenues de ci de là, j’ai trouvé que les équipes étaient bien formées, chacune d’elle a brillé dans son domaine ! J’aurais juste aimé un peu plus d’interactions, de stratégie, de surprises, de mouvements, autant de votre côté que de celui Teach. Parce qu’au début, le tout a l’air chaotique mais on s’y retrouve plutôt facilement grâce aux petits messages astucieux de Teach qui s’adaptent selon les RPs (et grâce au résumé, héhé). Le template est repris de partout : chacun est campé dans son coin, parvient à affronter son adversaire, “Teach” et ses hydres y poppent, talonné par Red et Izya, vous pouvez même recevoir de l’aide de PNJs (c’était très sympa mais ça compte pas autant que l’aide d’un PJ). Après, j’admets volontiers que c’est beaucoup plus facile de s’en plaindre que de le mettre en place !

    Bref, cette intro est déjà bien trop longue, passons au cas par cas !


    Le retour de la vengeance du commandant maudit

    J’ai énormément apprécié ce RP ! Tout était bien retranscrit (combats comme ambiance), et vous avez su équilibrer plusieurs choses : la puissance de vos personnages et leur humanité, la tension et les moments de respiration.

    C’est indéniable, vous êtes des monstres de puissance et il serait très facile de tomber dans la surpuissance, dans la vantardise inutile ou les espèces de faux-semblants bancals. Mais non ! Vous avez su vous montrer créatifs avec les pouvoirs onepieciens, jamais dans l’étalage bête et méchant, et les dégâts sont à la hauteur de votre force : colossale. Mais surtout ! -surtout !- vous avez su équilibrer ces passages avec des moments d’humanité qui tranchent avec le reste. Vous êtes des monstres mais humains avant tout, avec tout ce que ça implique comme peur, comme doute, etc. Du fait, un de ces pans renforce l’autre. Te concernant Red, c’était tes petites réflexion acerbes. C’était très bien inclus et très cool à lire !

    Et tout ça, ça joue également sur l’ambiance du RP en général. A cause de l’affrontement, l’atmosphère est hyper pesante, hyper tendue, hyper étouffante, mais ces petits moments de confession offrent un vrai vent de fraîcheur et donc une vraie respiration !
    C’était le cas lors de l’affrontement contre Ludwig, et puis quand est intervenu Teach, la psyché de Red et d’Izya s’est gorgée d’un seul coup de cette ambiance lourde ! Ce qui est très juste dans la réaction de vos personnages, surtout que ça montre qu’il existe bien plus qu’une simple complicité entre Red et Izya, mais j’ai personnellement craint d’étouffer sous toute cette tension. Fort heureusement, l’irruption de Kardelya, moins monstrueuse que le duo, a été une seconde libération qui a ouvert une brèche et a relâché la pression en même temps qu’une bouffée d’oxygène ! Une fois le souffle repris, j’ai été porté jusqu’à la fin !

    Côté Dorikis, je table sur du 95 dorikis pour ce RP !


    La seconde flotte ne passera pas

    Vu que ce n’est pas le premier RP que je traite de cet arc, je n’ai pas grand chose à ajouter d’un point de vue personnel. Avec Izya, vous avez fait ce que vous savez faire de mieux, et votre interruption était plutôt sympa, elle redonnait de l’élan au RP !

    Côté dorikis, vu que l’action n’est pas braquée sur vous, je vais tabler sur la moitié : 41 dorikis pour ce RP.



    L’ombre de la guerre

    Tout pareil qu'au-dessus, héhé !

    Côté dorikis, même taro : je tranche en deux : 41 dorikis pour ce RP.


    Les voies de la Guerre

    Tout pareil qu’au-d… eh bah non !

    Comme j’ai pu le dire à Reyson, de par son partage poignant de ses émotions, j’attendais votre intervention, à Izya et toi, et de pied ferme ! Et j’avoue que la tienne, avec les détails un peu “gore” m’ont fait du bien dans ce RP parfaitement maîtrisé et propre !
    Du coup, ton analyse sur trian… sur le quadrilatère amoureux était suffisante. Peu développée mais c’est complètement normal vu le contexte, et le contraire aurait été illogique. Par contre, comme pour beaucoup d’entre vous, j’ai hâte de voir la suite personnelle du développement !

    Cependant, côté dorikis, même taro pour les mêmes raisons : 46 dorikis pour ce RP.



    Total des gains :
    - Je ne sais pas si je dois le faire, mais dans le doute, bien sûr que je valide cette première partie de quête !
    - 223 dorikis



    Situation finale : 15 229 dorikis, PP/PI max


    S'il y a quoi que ce soit, tu sais où me trouver !

    Bonne soirée ! o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
    Récompense Cuisino, 15349 dorikis o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Mamasterised:




    Dernière édition par Red le Sam 3 Sep 2022 - 9:07, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Fait par Rachel:


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Bonjour Mountbatten & Red,

    Je viens récompenser votre Rp du 28 août "Le cinquième du club des quatre" ! Parce que c'est en récompensant qu'on devient récompenseur.

    Point forme
    J'ai noté plusieurs erreurs dans le tout premier post de Red. Des fautes de frappes, des mots manquants... Je ne sais pas trop à quoi c'est du, mais le relire une ultime fois après coup aurait sûrement permis de les éviter.
    Mais après, j'ai dévoré tout le reste d'une traite alors rien à dire, ça se lit tout seul.

    Point fond et avis perso
    Heureusement que je sais où ça se situe par rapport à la trame globale, parce que le lecteur est balancé dans le bain sans aucun contexte, intro, autre. On ne sait même pas de quoi vont causer Red et Shioti avant la moitié du Rp. C'est pas cool d'essayer de perdre les gens comme ça !
    C'est peut-être aussi pour ça que j'étais plus sensible aux erreurs du premier post, parce qu'il m'a fallu un moment pour rentrer dans l'intrigue.

    Profitant de la visite de Shioti à Armada, Red et Mountbatten s'accordent pour déséquilibrer les trois pouvoirs en torpillant le principe des Corsaires. Et c'est très intéressant à lire. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de conspiration que vous instaurez. Tout est posé, très calme, et ça rend super-chouette au regard des manigances qui se trament. Red embarque un allié de plus dans son duel, quasiment l'air de rien, tandis que Mountbatten sait ce qu'il veut et ce dont il a besoin et n'y va pas par quatre chemin. Le fait que les deux soit des anciens du GM et que vous en jouiez ajoute une jolie petite touche de profondeur.

    Le premier post est probablement ce qui me chiffonne le plus, avec une forme de rétention d'informations qui pénalise le lecteur ignorant. Notamment, ce n'est que dans le dernier tiers du post que le point de friction avec Nakajima est clairement explicité alors que les protagonistes en parlent depuis presque le début. C'est dommage, je pense que ç'aurait facilité la compréhension que ce soit explicité bien amont.

    Sinon, personnellement, j'ai adoré la description du Kraken par Red. Et j'ai vraiment apprécié les gestuelles de Mountbatten qui ponctuent son personnage pendant le discours et le rendent particulièrement vivant. Je crois que c'est la première fois que je visualise aussi bien un personnage pendant une discussion.

    Néanmoins, le plus gros bémol, c'est pour Red avec:
    -On m’avait parlé de ton bras d’acier. Un mensonge ?
    -J’en ai trouvé un autre depuis. C’est moins encombrant.
    -On m’avait dit aussi que...
    Ch'uis pas d'accord, t'en dis trop ou pas assez, là ! J'veux l'histoire complète, moi ^^ C'est malin, ch'uis en train d'éplucher ta fiche technique pour comprendre, maintenant u_u'

    Bref, plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé.

    Les gains
    Je note ça en Rp normal mais sans tatane.
    Eeeeet... je m'aperçois que j'ai oublié d'incorporer la décote Flash-back, toutes mes excuses si vous avez lu la récomp' avant.

    Statut initial : 15 349 D. ; -1200 PP ; -1200 PI

    Récompense : +19 Dorikis
    Max pour les PP/PI

    Statut Final : 15 367 D. ; -1200 PP ; -1200 PI

    Dans le topic de quête, c'est dit que c'est le récompenseur qui choisit de valider le résultat. Eussé-je su...
    Si Aoi est d'accord, elle vient t'aider à Treize.
    Pour l'ambassade de Kiyori à Armada, je me range derrière la proposition de Caramélie :
    Pour la réalisation de votre plan en général, je dirais que ça dépend à quel point Kyori a envie de mettre un pied à Armada, et à quel point elle a confiance en Aoi qui n'est finalement qu'une nouvelle recrue encore en test qu'elle renvoie un peu facilement chez son ancien équipage !

    Le plus probable à mon avis, c'est qu'elle exige de nouvelles garanties après votre coup de pirates, que ce soit en guise d'excuses ou une sécurité pour s'assurer qu'Aoi ne parte pas. Un échange d'otages par exemple ?
    Oui, oui, je botte carrément en touche.

    Je ne suis pas sur Discord mais mes Mps sont toujours ouverts si jamais il y a quoi que ce soit ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
    Salut vous tous ! Comme pour la dernière fois, je viens pour votre RP contre Teach ! o/

    - Point commun : C’était un RP sympa, et ça m’a fait plaisir de vous lire tous réunis. Seulement voilà, la première partie, votre premier tour, m’a laissé un peu sur ma faim. La seconde a quand même bien rattrapé le truc. En fait, j’ai bien aimé votre approche psychologique, je la trouve assez juste pour chacun, mais j’ai trouvé qu’il manquait du mordant à Teach et un petit liant entre vous. Heureusement, après son coup de Haki royal, vous avez su ajuster ça, et c’était plaisant à lire.

    - Point perso : pareil que pour d’autres personnes qui ont demandé un commentaire : j’ai pas grand chose à dire par rapport à la dernière fois, héhé ! C’était toujours aussi cool et agréable à lire, toujours aussi bien !

    - Je table donc sur du 84 dorikis !
    - Je valide les Eternal Logs pour les 4 îles de Teach ainsi que les navires restants à vous partager.
    - Je valide cette quête rondement menée !

    Ce qui nous fait un total de 15 451 dorikis, PP/PI max !

    Voilà pour moi !

    S’il y a quoi que ce soit, vous savez où me trouver !

    Bonne journée, bon jeu ! o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
    Champignon:


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Fait par Rachel:


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salut Red, pour ton post de conclusion au Cuisino, tu gagnes 30 dorikis

    Dorikis : 15 481


    A plus o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
      Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum