Bonjour bonjour. A mon tour de lancer dans la demande de récompenses, d'avance merci...
• Nom des personnes participant au RP : Red • Thème du RP : Mission de surveillance • Lien du RP : West Blue, Last Camp • Nombre de post de RP total par personne : 1
Synopsis: L'agent Red est envoyé jouer les espions sur une mission de seconde zone dans les quartiers les plus chaud de Last Camp. Mission ou il va rapidement s’apercevoir que si les objectifs du Cypher Pol sont rarement clairs, ce n'est pas toujours sans raisons....
Quantité de Berrys : L'agent Red jouant sa couverture à fond, il a du récolter en un mois quelques milliers de Berry. Disons 2-3.. Sauf si les comptables du CP5 les récupèrent ^^ Quantité de Renommée : A priori, je suis sous couverture et je n'ai rien fait de visible. Donc 0 Quantité de Popularité :Et bien idem 0 Quantité de Dorikis : Euh ne se prononce pas ^^
Fait
Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
Posté Dim 29 Oct 2023 - 16:06 par Red
Spoiler:
Salut, salut !
Une demande de récomp/mission/délégation de PNJ o/
RP PNJ donc aucun gains de dorikis ou de PP/PI Mais une récompense de 300Millions de berrys
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Inutile
Brève liée au RP : ► [1629] Contemple mon temple : Sur l'ile des dinosaures, on passe sans transition de l’ère jurassique aux guerres de religion, et a peine un temple installé à la gloire de sainte Adela qu'une équipe disparates d'horribles pirates et d'athées révolutionnaires, débarquent pour casser tout ça jusqu'aux fondations, sur ordre d'un vieux chaman louche mais aux mains débordantes de berrys. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26490p20-[/justify]
D'avance merci.
Posté Lun 30 Oct 2023 - 10:40 par Pandore
Coucou Red ! Je viens pour ton présent avec Stephen du 22/10.
Le commentaire ne sera pas très long du fait que cela ne touchera que ta partie en évitant de parler de Stephen.
Personnellement j'ai beaucoup apprécié Erza, il dégage clairement un charisme indéniable et on sent qu'il est l'homme avec qui il faut faire des affaires si on a pas peur de se mouiller et de faire des efforts. J'ai trouvé l'échange entre vous deux très qualitatifs et naturel et j'ai passé un bon moment à te lire.
Je comprend forcément la différence d'écrit en terme de quantité par exemple vu que ce n'était pas à toi de faire tes preuves. De plus je n'ai relevé aucun problème de forme en particulier, je ne suis cependant pas la bonne personne pour ce genre d'inspection.
Globalement, bien dommage que tu n'obtiennes aucun gain du fait de la nature du rp en lui même !
La création de la boutique de Stephen est donc validée. Puisqu'il a obtenu et investi 20 M suite à ce rp, il te faudra t'enlever 100 M sur ta fiche afin de compléter sa création.
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Inutile Notation du RP : Non
Brève liée au RP : ► [1629] Retrouvaille sur l'Armada : De retour sur l'Armada, Lola Coelho est conduit devant Red en tant que prisonnière et traitresse. L'hypnose du CP9 sera au centre de l'attention avant que Lola puisse être libéré et révélé la vérité sur sa trahison et ses projets. Red va réussir à convaincre la lapine d'exécuter une trahison réelle et officielle afin de redevenir une pirate libre. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26879-
Le droit d'investir dans une "boutique chantier naval" sur Treize
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Au choix du récompenseur Notation du RP : Non
Brève liée au RP : ► [1629] En chantier : Qui vis Pacem Para Bellum. Pas expert en locutions latines plus que ça, deux pirates se retrouvent malgré tout sur Treize après les batailles d'hier, pour préparer celles de demain. Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26556-
D'avance merci
Posté Lun 20 Nov 2023 - 18:01 par Heliamphora
Salut, je viens pour ton présent du 11/11 : Retrouvaille sur l'Armada.
I'm the Gardien of the Green, crowned in leaves, blossom and THORNS.
Posté Lun 20 Nov 2023 - 19:57 par Heliamphora
Je viens pour ton FB du 09/11 : En chantier.
Je vous fais un commentaire commun, vu que ça vous touche tous les deux. Alors, wow… Votre relation… Est dysfonctionnelle et symbiotique… Je connais que les grandes lignes de vos histoires et franchement il n'y a que des hommes qui peuvent réussir à faire fonctionner votre amitié. J’ai bien apprécié vos petits bouts d’histoires/souvenirs ici et là, en plus de la construction du navire et chantier. J’ai même appris des nouveaux mots que je n’aurais pas cru possible. Vous avez bien apporté le sujet tout en papotant de faits importants de vos vies et projets comme si vous preniez le thé. J’ai agréablement apprécié le truc.
Gains du RP : - Le droit d'investir dans une "boutique chantier naval" sur Treize (accepté.)
I'm the Gardien of the Green, crowned in leaves, blossom and THORNS.
Posté Lun 27 Nov 2023 - 0:22 par Hayden J. Kill
Bonsoir Red
Je passe pour la mission en flashback : contemple mon temple
Comme tu ne veux pas de commentaire, ça va aller vite!
Du coup, tu voulais : 300 000 000 de berrys J'ai un petit doute, sur le montant, je demande l'avis à l'équipe de modération et j'édite ce message en fonction.
Pas d'autres récompenses vu que c'est un PNJ de ton coté.
S'il y a qui que ce soit qui te chiffonne, n'hésite pas à me contacter par mp ou sur le Discord.
Posté Lun 4 Déc 2023 - 13:23 par Red
Salut, salut !
Une demande de récomp/mission/délégation de PNJ o/
Merci d'avance !
Demande de Récompense
Noms des participants : Méria, An'i D. Samedi, Lamia [PNJ Red] Lien du RP :ICI Type de RP : RP PNJ pour moi
Quête / mission liée au RP :ici PNJ de l'annexe utilisés dans le RP :La division géante de Drum Modifications à faire suite au RP : Le CA Heltarson est mort au combat.
Gains du RP :
RP PNJ donc aucun gains de dorikis ou de PP/PI Mais une part des gains de berrys.
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Oui s'il vous plait
Brève liée au RP : ► [1629] Le Sac de Bighorn : Entre Bighorn et les pirates se dressent les géants de la division Drum. Seront-ils capables de leur tenir tête ou succomberont ils, laissant la ville en proie à la mort et au chaos ? Événement joué: ICI