Aube d'Isigny ex-Pacifista
But : Protéger et servir Métier : Commandante Plongeuse dans la division Nessy
Équipage : ø Popularité : • 145 - Aube est connue dans tout East Blue.
Intégrité : 548 - Aube est une voix d'autorité à l'échelle de plusieurs royaumes.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit du Bake-Kujira (D) (réservé le 22/06)
Haki : Haki de l’Armement (niveau 3)
Meitous : ø
Capacités Normales : ø
Capacités Puissantes: Karaté Aquatique (Voie de l'eau)
Capacités Supérieures: Art de la météo
Autres : ø
Style de combat :
Le style de combat d'Aube est un mélange explosif entre manipulation météorologique et l'art du baseball. Elle utilise le Climat Tact pour produire de l’eau qui est ensuite manipulée avec le Karaté Aquatique et une batte recouverte de Haki.
Cette combinaison lui permet de lancer des projectiles d’eau à haute pression dignes des plus grands sportifs.
Techniques depuis AUBE [11/20]
Haki de l'armement : #Peau noire : La peau d'une partie du corps d'Aube devient noire, renforçant son corps et lui permettant de se défendre. Cela permet aussi de toucher au corps à corps les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles. #Derme : Aube recouvre de Haki l'ensemble de son corps et de ses armes. #Lucille : Aube étend son Haki de l'armement à la batte qu'elle manie. Cet enrobage renforce ses attaques et lui permet de projeter des attaques à distance blessant les utilisateurs de Logias. Art de la météo : #Thunder clouds : Grâce à Tlaloc, Aube envoie dans le ciel des nuages orageux dont elle peut se servir plus tard pour lancer des attaques. Si quelqu'un touche ces nuages, il est foudroyé. #Thunder Rod : Aube fait sortir une longue chaîne de nuages sombres de Tlaloc, puis manie la chaîne de nuages tel un fouet, électrocutant n'importe qui à sa portée. #Route 66 : Aube fait apparaître une voie constituée de nuages célestes assez solides pour y naviguer. #Seattle : Aube se sert de Tlaloc pour provoquer une perturbation météorologique. Rapidement, elle envoie des nuages dans le ciel pour former une masse sombre dont des pluies torrentielles vont se déverser. Cette technique est idéale pour créer un environnement aquatique et utiliser le Karaté Aquatique à son plein potentiel. #Cincinnati : Grâce à Tlaloc, Aube s'entoure de particules d'eau, créant un mirage et la rendant invisible. Pour réapparaître, il lui suffit d'agiter sa bague ou d'attaquer son adversaire. Toute attaque subie rompt l'illusion. #Grand Slam : Aube profite de la pluie diluvienne pour effectuer un tir de barrage sur une grande surface. Grâce à son Karaté Aquatique, elle manipule la pluie pour la condenser sur sa batte. Elle va ensuite l'enrober de haki avant de tirer une myriade de gouttelettes perforantes. Les gouttes imprégnées de Haki sont propulsées avec forces dans un effet de barrage, saturant l'ennemi de multiples impacts acérés. Cette technique est très efficace en zone et contre un nombre important d'ennemis. #Line Drive : Aube utilise sa maîtrise du Climat Tact pour convoquer la foudre à un endroit spécifique. En un mouvement précis, elle guide l'éclair vers le sol. Grâce à sa batte recouverte de Haki, elle frappe le faisceau de foudre au moment où il passe à portée avec une force. Le coup propulse l'éclair avec une puissance décuplée vers son ennemi, transformant l'attaque électrique en une décharge dévastatrice. Le Haki renforce l'éclair, le rendant capable de percer presque toutes les défenses et infligeant des dégâts majeurs à tout ce qu'il touche. Attention, trajectoire rectiligne uniquement. #Home Run : Sous une pluie battante, Aube est capable, grâce à sa maîtrise du karaté aquatique, de condenser de l'eau sur sa batte recouverte de haki de l'armement. Puis, dans un puissant swing, elle peut libérer son attaque : l'eau condensée est alors projetée en une boule aussi dense qu'un boulet de canon recouverte de haki. Cette attaque est capable de traverser les défenses les plus solides et de causer des dommages massifs à l'ennemi, y comprit les logias. |
Techniques en tant qu'INDRA [4/20]
#1 Vajra : Une technologie née à partir d'une étude sur le Goro Goro no Mi, le fruit de la foudre. Des turbines tournoyantes permettent de générer de l'électricité pour envoyer de puissants éclairs. Cette technologie ne permet pas de manipuler l'électricité. (Arc Tesla) Les extrémités des doigts d’INDRA s’ouvrent pour lui permettre de tirer des éclairs plus ou moins dévastateurs. Lorsqu’il joint ses doigts à la manière d’un pistolet, le pacifista peut tirer deux éclairs à la fois. #2 Gada : Une technologie née à partir d'une étude sur le Pika Pika no Mi, le fruit de la lumière. Des générateurs produisent des rayons d'énergie condensée très rapides et disposant d'une puissance explosive de tout premier ordre. (Laser) Les paumes d’INDRA ainsi que son thorax et sa bouche peuvent s’ouvrir, lui permettant ainsi de libérer des rayons d’énergies dévastateurs qui exploseront au moindre contact. Requérant une quantité importante d’énergie, le pacifista ne peut tirer qu’un rayon à la fois (même si la fréquence de tir est importante). Si Gada se nomme ainsi, c’est parce que les lasers ne laissent que des impacts béants, comme si la masse d’un géant venait de s’y abattre. #3 Gyana Chakshu : Des prothèses oculaires offrant deux modes de vision. Le premier est une vision ordinaire légèrement en deçà de ce qu'offrirait des yeux biologiques. Le deuxième supprime les couleurs et permet de voir dans le noir le plus profond en nuance de gris. L'utilisateur peut basculer de l'un à l'autre à volonté mais la transition prend environ une minute et le rend complètement aveugle pendant cette durée. (Vision nocturne) + Des prothèses oculaires offrant deux modes de vision. Le premier est une vision ordinaire légèrement en deçà de ce qu'offrirait des yeux biologiques. Le deuxième est sensible au rayonnement infrarouge et permet de distinguer les variations de chaleur. L'utilisateur peut basculer de l'un à l'autre à volonté mais la transition prend environ une minute et le rend complètement aveugle pendant cette durée. (Vision thermique) Les prothèses oculaires d’INDRA changent de couleur, au lieu de pulser une lumière blanche, ces dernières vont devenir rouges si le pacifista utilise la vision thermique ou vertes pour la vision nocturne. Si son regard se porte sur un pirate ou un révolutionnaire, la prime de ce dernier lui apparaîtra sous signe d’un message lumineux. #4 Chandra : INDRA déploie ses paumes dans les airs et tire une salve de missiles. Ces derniers retombent sur une large zone en une série d'explosion, tout autour du Pacifista. |
Biens et historique des mises à jour
Tlaloc
Double bague climatique d'origine inconnue, anciennement détenue par la Cloud'Academia, elle a été remis en gain au major de la promotion. Toutefois, elle a été dérobée à ce dernier par un pirate, qui l'aurait lui-même perdu lors de son affrontement avec une jeune femme de passage à Shabondy.
- 7 890 000 berrys:
- +880 000 berrys pour le revenu d'août
-100 000 berrys pour train de vie août
+4 850 000 berrys pour les revenus de septembre
-100 000 berrys pour train de vie de septembre
+11 260 000 berrys pour les revenus d'octobre et novembre
-600 000 berrys pour les trains de vie d'octobre et novembre
+111 700 000 berrys pour les primes de Versemort et compagnie
-120 000 000 berrys suite à un investissement dans GOARNIER
- Points topsite : 1 084:
- +476 validé ici
+240 pour le mois de mai
+292 pour le mois de juin
- 1000 pour l'achat de la capacité Art de la météo, validé ici
+432 pour le mois de juillet
- 200 pour l'achat de Nautile (PNJ Brute) en points topsite, validé ici
+556 pour les mois d'août, septembre et octobre
+0 pour le mois de novembre
+288 pour le mois de décembre
Boutiques
Boutique luxueuse de revêtement
► Archipel Shabondy / Grande / Marine / Possédée par Aube d'Isigny / Vente de Biens/Service
Train de Vie et Salaire
Salaire de Commandante Plongeuse : 1 760 000 berrys mensuels.
Revenu lié à la boutique Goarnier : 13,875 millions mensuels.
Train de vie : Bourgeois à 300 000 berrys mensuels.
=> Reste à vivre : 15 335 000 berrys mensuels.
PNJs accompagnateurs
Nautile Mouette de main
Kwa ?
Evènement joué ici : LIEN
Curieusement, Nautile a toujours de la morve et une texture gluante qui dégouline de son corps, un mystère pour tous ceux qui la rencontrent. En réalité, ce phénomène étrange est dû au fait qu'elle a autrefois mangé un fruit du démon sur un navire de pirates, sans se douter des conséquences que cela aurait sur son apparence.
Popularité : 0
Intégrité : 0
Pouvoirs : Fruit du démon du revêtement (N)
Troupe de Blugoris Larbins
" OOUU-UH-UH ! "
Formés à maîtriser le karaté aquatique, ils sont capables de générer des impacts puissants et précis, tant sous l’eau qu’en surface. Obéissant à Aube, ils exécutent ses ordres sans aucune hésitation. Leur formation comprend des tactiques d’embuscade, de capture, et de combat rapproché, faisant d’eux des experts du harcèlement et du soutien dans des opérations sous-marines.
Leur aisance naturelle dans les environnements aquatiques, combinée à une discipline rigoureuse, fait de la Troupe une unité redoutable, parfaitement adaptée aux missions dans les zones les plus hostiles des fonds marins.
Popularité : 0
Intégrité : 0
Pouvoirs : Karaté Aquatique (Voie de l'eau et Maître des océans)
Liens
Ambroise Charcotte, Créateur
Transférer la conscience d'un Pacifista dans un corps humain fut l'expérience la plus spectaculaire jamais réalisée par le biologiste. Cette avancée représente son succès le plus marquant dans le domaine de la biologie et de la cybernétique. INDRA, sa plus grande réussite, fait l'objet d'une surveillance constante de la part du scientifique. Bien qu'il soit fier de son accomplissement, il voit d'un mauvais œil l'engagement de sa création au sein de la Marine. Ambroise préfèrerait la savoir en sécurité à ses côtés. Prêt à tout pour la ramener sur Nursery, il n'hésitera pas à employer tous les moyens nécessaires, que ça soit de gré ou de force.
Pistacharles d'Isigny, Père biologique
Pistacharles est un noble de Goa, le père biologique de Vaniléa d'Isigny, dont le corps a été utilisé pour l'expérience d'Ambroise.
Caramélie d'Isigny, Cousine biologique
Caramélie d'Isigny est l'une des cousines de Vaniléa, dont le corps a servi de réceptacle à la conscience d'un Pacifista. Bien qu'elles aient partagé une enfance commune à Goa, les deux jeunes femmes se sont rapidement perdues de vue en grandissant. Toutes deux ont suivi des chemins différents, mais similaires dans leur objectif de servir et protéger le Gouvernement Mondial. Si elles ne se sont jamais revues depuis que Vaniléa s'est engagée dans la Marine, il ne fait aucun doute que cette dernière a continué d'avoir une haute estime pour Caramélie. Maintenant que Vaniléa est sortie du coma, qui peut dire comment se passeront leurs retrouvailles ? Des rumeurs circulent déjà au sein du Cipher Pol, évoquant une jeune noble dont la conscience aurait été supplantée par celle d'un Pacifista. Ces rumeurs lui sont-elles déjà parvenues ?
Illya Laoï, Détenu
À peine échappée de prison, la Supernova se lance dans une opération vengeresse contre Nursery. Avec l'aide de Morlet, elle parvient à affaiblir les défenses de l'île. La situation aurait pu tourner au désastre si un Pacifista d'un autre temps ne s'était pas manifesté. INDRA a défendu l'île du mieux qu'il a pu, mais a finalement succombé face à l'ex-pirate du Malvoulant, qui l'a complètement détruit, offrant ainsi à Ambroise l'opportunité de mener à bien son expérience de transfert de conscience entre Pacifista et humain. Quant à Illya, vaincue, elle a été envoyée directement à la prison de haute sécurité de Mile High Purgatory. Depuis, elle nourrit une rancœur tenace, attendant le moment propice pour se venger.
Leslie Sakamoto, Commandante d'élite
Leslie a entendu parler de l'arrestation de Versemort par Aube.
Cet homme-poisson méduse était le leader d'un petit groupe terroriste ayant tenté d'infecter les Groves à l'aide de parasites rendant leur résine incapable de supporter la pression des profondeurs. Leur but était d'empêcher les habitants de la surface de se rendre à l'Île des Hommes-Poissons.
Impressionnée par cet exploit (et également curieuse), la Commandante s'est notée de rencontrer Aube un jour ou l'autre, et de ne pas hésiter à faire appel à elle en cas de besoin.
Jean-Poil Belmondo, Supérieur
Le Commodore Jean-Poil Belmondo et INDRA ont partagé une mission particulièrement délicate sur Whole Cake Island. Il a fallu faire preuve de diplomatie, de réactivité et de sang froid pour capturer un fugitif échappé de Mile High Purgatory.
Impressionné par les capacités du Pacifista, Jean-Poil n'hésitera pas à faire de nouveau appel à lui en cas de mission importante.
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Aube d'Isigny le Dim 12 Jan 2025 - 10:15, édité 88 fois