Soeur Chang'e, L'Ange de Parisse
Pseudonyme(s) : Danse-lame / Sœur de lune / Tueuse à la lune pourpre / la Déesse blanche / l'Ange aux cheveux blancs
But(s) : Respecter les préceptes que la Déesse Chị Hằng à inculqué à son Ordre. Même si pour cela, elle doit se résoudre à aller à l'encontre des ordres de la Reine Mère.Cipher Pol : Branche numéro 3
Grade : Agente de Catégorie IPopularité : En plus des sœurs de l'Ordre de la Lune, la Déesse blanche est en train de se faire connaître d'une grande partie du Cipher Pol suite à de nombreuses missions accomplies. Des personnes parmi lesquelles pas moins de quatre directeurs louent ses louanges. Voyant en elle l'une des futurs plus grande Agente du Cipher Pol.
Capacités et styles de combat
Capacités : Actrice Innée, Aura de Séduction, Passe-partout, Boost des sens, Retour à la vie et Rokushiki
Capacités de l'Ordre de la Lune : Méiyǒu yuèliàng
Fruit du Démon : Horo Horo no Mi / Fruit des fantômes
Nombre de techniques connues : 9
- Descriptions des capacités:
- Nom de la capacité : Actrice innée
Niveau : N
L'utilisatrice est un très bonne actrice, n'ayant aucune difficulté à adopter un nouveau caractère, comportement ou même manies pour le bien des personnages qu'elle joue. Modifier son accent et ses intonations, s'inventer un handicap convaincant, rien n'est hors de sa portée dès qu'il s'agit de se faire passer pour quelqu'un d'autre. S'imprégner d'un autre personnage et rentrer dans sa peau est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : Jouer un nouveau personnage nécessitera généralement un peu de recherche et de pratique pour en saisir toutes les subtilités.
Nom de la capacité : Aura de Séduction
Niveau : N
Capacité généralement passive, mais pouvant être accentuée volontairement. La détentrice possède un taux de phéromone anormalement élevé ; elle en libère en permanence autour d'elle, ce qui provoque une attirance immédiate chez le sexe opposé ( Ou de la même orientation sexuelle ). Les individus les plus faibles ne peuvent absolument pas y résister. Ceux avec un caractère plus prononcé se sentiront attirés, mais sauront généralement se contrôler.
Limite de la capacité : Aucun effet sur ceux du même sexe ( Sauf si même orientation sexuelle ) mais fonctionne ( trop ) bien sur les okamas.
Nom de la capacité : Passe-partout
Niveau : N
L'utilisatrice a une facilité inhabituelle à déverrouiller tout type de serrure en un temps record.
Limite de la capacité : Elle doit bien entendu posséder les outils adéquats pour pouvoir les crocheter. Ce n'est pas avec un cure-dent qu'on arrive à ouvrir un coffre-fort d'une banque, mais avec l'expérience vient la créativité et un nombre grandissant de possibilités.
Nom de la capacité : Boost des sens
Niveau : N
Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité.
Nom de la capacité : Méiyǒu yuèliàng
Niveau : N ( Hors base de donnée )
Plus communément appelé le Pas de Lune est un art s'apparentant à une danse. Usant de toute la grâce et de la volupté du mouvements du corps allant des orteilles jusqu'au bout des ongles en passant par la chevelure. Après tout, ne disons nous pas qu'une femme, telle une rose aux épines acérées, est aussi belle que dangereuse et que tout comme le reste de ses attributs féminin, ses cheveux peuvent devenir une véritable arme ?
Nom de la capacité : Retour à la vie ( Contrôle des cheveux )
Niveau : S
Capacité spéciale permettant de contrôler son corps à la perfection. Par exemple, avec elle, on peut changer la taille de ses cheveux et les utiliser pour se battre, ou changer sans difficultés sa morphologie. Cependant c'est une capacité très dure à contrôler et obtenir, et qui nécessite un travail de méditation constant (Capacité spéciale de Kumadori).
Limite de la capacité : Il s'agit de pouvoir contrôler son corps à la perfection en le modulant. Pour autant il n'est pas possible d'en changer la texture (un muscle reste un muscle et ne sera jamais aussi résistant que du métal avec cette seule capacité)
Nom de la capacité : Rokushiki
Niveau : S
Le Rokushiki ou Sixième Style est un art martial surhumain principalement utilisé par les agents du Cipher Pol et certains officiers de la Marine. Il enseigne à ses utilisateurs à se servir de leur corps comme d'une arme dévastatrice à travers trois axes de techniques : le déplacement, la défense et l'attaque.
Capacités liées : Le Tekkai / Le Kami-E / Le Soru / Le Geppou / Le Rankyaku / Le Shigan / Le Rokuogan
- Description du Horo Horo no Mi:
- L’utilisatrice devient un Homme fantôme. Il peut créer et contrôler des fantômes immatériels aux pouvoirs variés, les premiers d’entre eux ayant la faculté de déprimer tous les êtres vivants avec lesquelles ils entrent en contact et les second pouvant exploser en une onde de choc d’un claquement de doigt. Il lui est également possible de s’endormir pour s’incarner dans l’un de ses fantômes ou encore pour former sa propre projection astrale.
Cette dernière a l’apparence de l’utilisateur et est essentiellement sa conscience, son esprit sous la forme d’un fantôme. Sous cette forme, l’utilisatrice est immatériel, invulnérable aux attaques physiques, peut léviter, changer de taille et invoquer des fantômes. Son corps endormi est en revanche vulnérable.
Style(s) de combat :
Chang'e se sert de sa capacité à faire pousser et mouvoir à sa guise sa chevelure enneigé. Devenue une grande adepte de cet art, elle a su le marier à la perfection avec son utilisation d'arme blanche et du Rokushiki. Cette dernière lui permet également de palier la perte de son avant-bras gauche.
Danse sous la lune pourpre
Ichibanme no Dansu " Murasaki no tsuki " : Le bras tendu, Chang'e tient son katana horizontalement devant elle. Puis laissant glisser ses pieds sur le sol, elle rentre dans une danse gracieuse tout en enchaînant une série de coups de sabre sur son/ses adversaire(s) Nibanme no Dansu " Mikadzuki " : Brandissant son sabre, Chang'e le fait basculer au-dessus de sa tête avant de faire une petite pirouette en avant tout en abattant son sabre qui trace un arc de cercle. |
Boucles enneigées du Sixième Style
Hea dansu " Shigan " : Grâce à sa capacité de faire pousser sa chevelure enneigée autant qu'elle le souhaite, Chang'e leur donne la forme d'une main à l'index tendu pour frapper son adversaire d'un Shigan. Elle peut lui donner la taille qu'elle souhaite. Pas plus gros qu'une petite barque. Hea dansu " Shiva no Ikari " : Chang'e se sert de sa capacité à faire pousser ses cheveux pour cette fois-ci leur faire prendre la forme de plusieurs mains à l'index tendu avant d'attaquer son adversaire avec une pluie de Shigan. Cette fois-ci elle ne peut pas leur donner une taille plus grosse qu'une main standard au vu du nombre. Hea dansu " Rokuogan " : Grâce à sa capacité de faire pousser sa chevelure enneigée autant qu'elle le souhaite, Chang'e leur donne la forme de deux mains se serrant en poings. En les unissant au contact de son adversaire, la Déesse blanche libère une onde de choc ne provoquant aucun dégât en surface, mais de lourde blessure interne s'attaquant aux organes. Elle peut leur donner la taille qu'elle souhaite. Pas plus gros que la moitié d'une petite barque. |
Petits esprits frappeur
Horo Horo " Fuyū " Grâce à la capacité de son pouvoir du démon, Chang'e peut flotter au-dessus du sol sans avoir besoin de quitter son corps. En raison de la force de gravité qui fait son œuvre, la hauteur maximum jusqu'à laquelle elle peut monter varie selon sa propre puissance. Elle lui permet également de se laisser tomber de n'importe qu'elle hauteur dans une chute lente et contrôlé. 1.000 Dorikis = 1 mètre 2.000 Dorikis = 2 mètres 3.000 Dorikis = 3 mètres 4.000.... etc... Horo Horo " Fukōna Seishin " : Chang'e fait apparaître un ou plusieurs fantômes qu'elle projette sur son/ses ennemi(s). Tous ceux ayant le malheur de rentrer en contact avec l'un d'eux voient aussitôt son moral chuter. Ressentant comme une forte envie d'en finir avec la vie ces derniers ne trouvent plus la force de se battre. Seuls ceux ayant une très forte volonté ou bien se trouvant déjà au fond du trou moralement parlant parviennent à y résister. Horo Horo " Tsuki no Seirei " : Plongeant son corps dans une transe semblable à un profond sommeil, l'esprit du corps de Chang'e quitte son corps sous forme astrale. Devenant un fantôme avec tous les avantages et les inconvénients que cela implique. En plus de pouvoir créer des fantômes à volonté et changer de taille comme bon lui semble, la Déesse blanche ne craint aucune attaque cherchant à l'atteindre. Gros point faible de cette technique, c'est que son enveloppe charnelle se voit totalement sans défense pendant son utilisation. Horo Horo " Chīsana Yūrei " : Chang'e fait apparaître un grand nombre de petits fantômes pas plus gros que la paume de sa main avant de les envoyer sur son/ses ennemi(s). Puis d'un simple claquement de doigts, elle les fait exploser. Horo Horo " Ōkina Yūrei " : Un seul est unique fantôme apparaît cette fois-ci. À la différence des autres, ce dernier assez gros pour manger entièrement une personne de taille normale est totalement tangible. Pouvant s'en servir pour frapper de plein fouet son/ses adversaire(s), la Déesse blanche peut également le faire exploser d'un claquement de doigts. Créant ainsi une explosion bien plus importante que celle des minis fantômes. |
Panoplie de combat
- La Délicate:
Forgé par les plus grands artisans du Gouvernement Mondial, ce katana d'excellente facture est un cadeau de sa directrice pour la récompenser de ses bons et loyaux services rendus lors de la mission de Whipéria.
Loin de valoir l'un des légendaires Meitos, le fil de sa lame n'en reste pas moins tranchante et son équilibre parfaitement adéquat lors de duels. Mais ce qui le différencie surtout d'un sabre lambda, ce sont les trois pierres précieuses qui la sertissent. Une améthyste orne sa garde en or tandis qu'un rubis ainsi qu'un saphir décore sa lame. Quant à son pommeau, ce dernier a été sculpté en un croissant de lune.
Le katana fut nommé la Délicate par la fille de Chang'e en raison son aspect délicatement décoré avec finesse.
- Orné : Sertie et décorée avec goût, passe plus pour un objet d'art qu'une arme de guerre. Le porteur pourrait la garder sur lui dans certains lieux même si c'est théoriquement interdit.
- Senbon:
Utilisaient autant en combat rapproché qu'à distance, ces grandes aiguilles de vingt centimètres de long ne sont pas faites pour l'acuponcture. Oh que non. Ce sont de véritables armes aux extrémités très pointues. Capable de trancher et de pénétrer la chair sans le moindre problème.
Chang'e en possède six au total. Faites d'un acier blanc inoxydable et très résistant. Trois se trouvant accrochés par une lanière de cuir à chacune de ses cuisses. Le plus souvent camouflé sous ses jupes ou ses robes. Quand ces dernières ne sont pas trop courte, cela va de soit.
- Alunir, la fée lunaire:
Un nom des plus adorable pour une dague mesurant en tout et pour tout trente centimètres de long. Mais qu'on ne s'y trompe pas, celle que l'on surnomme la Fée lunaire est en réalité une arme de légende aux tranchants très affûtés. Magnifiquement ouvragée de pierre de lune symbolisant l'aura de féminité, cette lame légèrement bleutée qui fut fabriqué sur Parisse même il y a presque un siècle de cela est l'un des trésors de l'Ordre du même nom.
Une petite merveille qui fut maniée par des Sœurs qui marquèrent l'histoire de cette société secrète par de nombreux faits d'armes avant de finalement trouver un destin funeste. Car la légende raconte qu'Alunir avait la fâcheuse tendance à trahir ceux dont elle ne trouvait plus digne de la porter.
Catégorie du Sabre : Sabre de troisième rang
Valeur estimée : Inestimable, jamais mise en vente
Capacités :
- Solidité exemplaire
- Réputé
- Isolant
Biens de valeurs
Croix de Chị Hằng
Symbole de son ordre, Chang'e ne la quitte jamais cette croix qui représente beaucoup pour elle. Que ce soit par-dessus ou sous ses vêtements, elle reste autour de son cou. Elle ne la retire que quand elle prend un bain ou une douche.
Bible des Soeurs de lune
La sainte bible relatant l'histoire de la Déesse Chị Hằng et tous les préceptes qu'elle leur à légué. Un ouvrage que Chang'e n'emporte jamais avec elle en vacance, préférant le laisser dans ses quartiers. Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu.
Garde-robe
Chang'e possède une garde-robe impressionnante. Vêtements de luxe, accessoire, bijoux, sac à main. Mais ce qui prend le plus de place dans son dressing, ce sont ses chaussures. Cette dernière en a pour toutes les occasions. De toutes les couleurs et de toute forme. On peut dire qu'une grande partie de son salaire part là-dedans.
Bague unique
Cette bague en cristal est l'un des biens les plus précieux de Chang'e. Serti de petits saphirs en forme de fleurs et entouré d'un liseré doré de chaque côté, celui-ci ne quitte jamais son annulaire droit.
Miroir de poche
Fait d'argent et serti de petits cristaux, ce petit miroir de poche suit Chang'e partout où elle va. Car après tout, il n'y a jamais de moment précis pour se refaire une petite beauté.
Rouge à lèvre camélia
Tout comme son miroir de poche, Chang'e ne sort jamais sans son rouge à lèvre Camélia, venant d'une grande marque de luxe et qui coûte une véritable petite fortune.
Den Den Mushi
Un petit Escargophone dans un bracelet accroché à l'un de ses fins poignets. Chang'e le dissimule dans son décollette quand elle ne veut pas qu'on le repère.
- Un Den Den doré utilisable qu'une seule fois pour l'utilisation d'un Buster Call
Cigarettes et briquet
Malgré ses airs de miss parfaite, Chang'e à ses défauts comme tout le monde. En plus d'être accro aux ours à la guimauve et tout autre délicieux bonbons, celle-ci est dépendante à la nicotine. Sur elle, se trouve toujours un paquet de fines cigarettes sans filtre et un zippo gravé d'un croissant de lune.
Bouteille de parfum Leounaria
Comme tant de choses appartenant à Chang'e, cette bouteille de parfum vient d'une grande marque de luxe. Un autre plaisir que le Déesse blanche s'accorde sans mal grâce à son salaire le lui permettant. Le doux arôme qui s'en dégage est celui du Gardénia. Un parfum envoûtant à la senteur de vanille. Une agréable odeur florale, tantôt sucrée, tantôt douce. Son émanation a cette capacité de rappeler les beaux jours du printemps à n'importe quel moment de l'année.
Médailles et distinctions
Alakys
Justice Rang I
Officier
Justice Rang I
MRO
Justice Rang II
Hagyar
Justice Rang II
Croix de Fer
Command' Rang II
Désintéressement
Command' Rang II
Pacification
Justice Rang V
Nations
Command' Rang V
Train de Vie
- Bourgeois:
- Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous :
- Auberges de qualité
- Restaurants populaires
- Hygiène parfaite
- Accès à tous les den dens existants dont le prix est inférieur à 500 000 berries
- Place privilégiée au port, on peut venir garer votre navire
- Ravitaillement de qualité
- Réparations minutieuses
- Abonnement translinéenne en seconde classe, voire 1ère classe
- Abonnement train des mers en seconde classe, sauf si vous êtes primé
- Abonnement au journal mondial
300 000฿ / mois
Salaire : 1.200.000฿ / mois en comptant les + 25% de réévaluation salariale grâce à la Médaille MRO
Berrys en poche : 89.000.000฿
Chronologie
Arc : Premiers rayons de lune
1596 : New World( Parisse ) - Danse sous la nouvelle lune ( Biographie )
1600 : New World ( Parisse ) - La mini lune en vadrouille
1602 : New World ( Parisse ) - Brille, brille petite lune
1609 : New World ( Parisse ) - Chaos et rivalité entre deux adolescentes
1613 : New World ( Parisse ) - Enquête sous une lune pourpre
1620 : New World ( Parisse ) - Rencontre sous le clair de lune
1620 : New World ( Parisse ) - Les maux déchirant de la Déesse de la lune
1627 : New World ( Parisse ) - Un lien plus fort que celui du sang
Arc : La Déesse blanche
1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Fiesta d'enfant sous la surveillance du GM
1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Un moment de paix dans la vie de deux guerrières
1629 : RedLine ( Reverse Mountain ) - Poisson hors de l'eau
1629 : South Blue ( Base G-4 ) - Une douce mélodie
1629 : GrandLine ( Noscea Island ) - Vous ne passerez pas !
1629 : East Blue ( Logue Town ) - Symphonie culinaire et danse des papilles
1629 : West Blue ( Whiperia ) - Le fouet du Gouvernement Mondial s'abat sur le Whip
1629 : GrandLine ( Paopu Island ) - Les crocs face à la lune
1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Le reflet de l’âme
1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Rentrée des classes
1629 : RedLine ( Archipel de Saboady ) - L'Ordre de la Lune n'est jamais bien loin
Arc : La voie du coeur
1629 : Voie 2 ( Helliday Island ) - Au-delà du simple rôle
1629 : Voie 4 ( Kikai no Shima ) - Livraison quelque peu mouvementée
1629 : Voie 1 ( Royaume d'Alabasta ) - Accord politique avec le peuple du désert
1629 : Voie 1 ( Royaume d'Alabasta ) - Briefing et préparation à la garnison d'Alabasta
1629 : Voie 1 ( Royaume d'Alabasta ) - La prise de Syrdaha
1629 : RedLine ( Archipel de Saboady ) - Rien ne prévaut sur la vie d'un Dieu
1629 : New World ( ChateauGéant ) - Sauvons le soldat Ambrosias partie 1 et partie 2
1629 : New World ( Base G-5 ) - Nul repos pour un cœur amoureux
1629 : Voie 4 ( Kikai no Shima ) - Fil rouge du destin
Arc : À la poursuite du passé
1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Le voile se lève enfin
1629 : East Blue ( Logue Town ) - La vengeance d'une femme bafouée
1629 : New World ( Hand Island ) - Dans les pas de la vérité
Pnjs accompagnateurs
Geim " Petite Lune " Lulutsu, Fille de Chang'e, Agente en Formation
Pour moi comme pour beaucoup, elle est un véritable modèle à suivre. Mais par dessus tout, elle est ma mère. Une femme merveilleuse que j'aime de tout mon être et auprès de qui je veux rester à jamais.
Lulutsu est une adolescente originaire de Parisse qui jusqu'à pas si longtemps encore était en formation pour devenir une puissante guerrière au sein des Sœurs de Lune. Loin de maîtriser encore à la perfection les préceptes de l'Ordre, cette dernière malgré ses dix-sept ans fut l'une des plus prometteuses. Faisant preuve de détermination, elle avait su montrer un talent indéniable que même la Reine Mère n'avait pu que louer aux dépens des aprioris qu'elle avait eu à son intégration.
Il faut dire, que Lulu fut l'une des plus âgées à rejoindre leur rang. Un âge déjà bien avancé pour une futur sœur. Un handicap pour l'Ordre qui n'avait que pour habitude de prendre en charge des petites filles de moins d'un an afin de leur inculquer tout ce qu'elles devaient savoir. À huit ans, la délicieuse enfant n'était déjà plus considérée comme innocente et pure. Un trait qui faillit la faire refuser en leur sein si Chang'e elle-même ne s'y était pas opposé.
Étant responsable de sa présence en ces lieux après l'avoir tiré des griffes de son père, la Déesse blanche avait bataillé pour que l'Ordre la garde. Ayant une parfaite confiance en elle, la Reine-mère avait accepté et l'avait chargé de s'occuper de son éducation. Une chose à laquelle Chang'e s'adonna volontiers, car le soir où elle l'avait sauvé, un lien puissant s'était tissé entre elles.
Un amour immense qui anime encore aujourd'hui leurs cœurs. Celui d'une mère et sa fille adoptive. Une relation que malheureusement durent cacher les deux demoiselles aux yeux des Sœurs de Lune qui bannissaient ce genre de sentiments qu'elles trouvaient impure. Heureusement, aujourd'hui, la petite lune et sa mère n'ont plus besoin de se cacher. Ayant fui cette vie qu'elle ne supportait plus, Lulutsu qui avait décidé de retrouver la seule personne qu'elle aimait devint une traîtresse au regard de l'Ordre de la Lune.
Une condition qu'accepta volontiers l'adolescente qui peut dorénavant profiter pleinement de l'amour de sa mère. Mais surtout de sa protection ainsi que celle du Cipher Pol qui l'accueillit en son sein en tant qu'agente en formation. Sous la tutelle de sa mère qui lui enseigne tout ce qu'elle sait pour que son angelot devienne un jour une grande espionne, la jeune Geim dévore aujourd'hui la vie à pleines dents.
Une existence merveilleuse durant laquelle la jeune fille savoure chaque instant avec sa mère et ses amis et à laquelle elle ne voudrait rien changer. À part un détail prés peut-être. Celui de se voir un jour adopté officiellement par la Déesse blanche.
Dorikis : 3 502 ( 70% de Chang'e )
Popularité : •45 PP
Intégrité : 99 PI
Pouvoirs :
- Le Méiyǒu yuèliàng
- Voltigeuse
- Rokushiki
- Meito de rang III : Alunir, la fée lunaire
NOM PRENOM, TITRE
CITATION
DESCRIPTION
Dorikis : 2 001 ( 40% de Chang'e )
Popularité : / PP
Intégrité : / PI
Pouvoirs :
- /
NOM PRENOM, TITRE
CITATION
DESCRIPTION
Dorikis : 1 651 ( 33% de Chang'e )
Popularité : / PP
Intégrité : / PI
Pouvoirs :
- /
La brigade Black Moon, Soldats du Cipher Pol
Où est-ce qu'on va boss ?!
Placés directement sous la direction de la Déesse blanche, les hommes et les femmes de cette brigade ne sont en rien identiques aux autres. A la différence des nombreux groupes de sbires que l'on peut croiser, ces nervis sont des candidats ayant échoué de peu lors de leur examen pour devenir des agents en formation. Un détail sur lequel l'albinos s'arrêta au moment où elle feuilleta tous les dossiers mis à sa disposition pour monter ce petit groupe.
Rapidement certains d'entre eux attirèrent son attention en raison des excellents résultats obtenus lors de leurs examens de passage. Parmi eux, Chang'e pense que quelques-uns auraient parfaitement leur chance pour retenter de devenir des agents à part entière. Une constatation qui poussa la Parissienne à les surveiller avec une grande minutie.
En plus d'utiliser des armes en tout genre, les Blacks Moon ne sont pas du genre à porter le fameux chapeau mou qui les caractérisait tous. À la place, Chang'e leur laissa même la possibilité de customiser leur uniforme. Après tout, elle l'avait bien fait alors pourquoi pas eux ? Sans cela, ces soldats du Cipher Pol vouent tous un grands respect à leur chef d'équipe ainsi que sa fille Lulutsu qui se lia d'amitié avec certains d'entre.
Dorikis : 50 individus à 300 Dorikis
Popularité : 0 PP
Intégrité : 25 PI
Pouvoirs :
- Des armes tout ce qu'il y a de plus classiques comme : Pistolet, fusil, épée, dague, bâton, masse etc...
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Chang'e le Ven 13 Sep 2024 - 18:18, édité 101 fois