Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

L'Oiseau chanteur

Coucou, c'est moi que voilou !

Avouez que ça faisait longtemps que j'avais rien demandé ! Je vous manquais trop je le sais !

Demande de création de pnj pour l'annexe. Agente du Cipher Pol en mission chez les Soeurs de Lune ! C'est un personnage que je compte utiliser dans un FB avec ma Chang'e ( Oui elle est importanteuh !! ) et puis pour rajouter un peu de contexte aux Soeurs pour que ce soit encore plus rigoulouh !

Je suis ouverte aux modifications bien évidemment. Si les Dorikis sont trop élévé, ont peut soit les mettre en XxX ou les baisser à votre bon vouloir ( Mais po trop quand même hein !! ) Et si être CP-0 c'est pas possible bah on balance en 9 ! Faudra juste que je modifie un peu la bio qui en parle. Ou alors non car ça fait badass de dire qu'elle a failli y être au pire mwahahahaha !

EDIT 07/05 : J'ai vu sur la demande de Qin Shi Cai que bloquer un FDD de rang S pourrait être dérangeant. De ce fait ( A moins que cela dérange moins pour celui-ci ) je suis prête à proposer autre chose. Je veux absolument garder un lien avec les oiseaux donc si celui des plumes ça bloque, go le Zoan Colombe qui est de rang P

Séléné Echidna " L'Oiseau chanteur "
Instructrice des Soeurs de Lune
Agente d'élite de la Brigade des Affaires Internes

La cécité me permet de voir les choses sous un autre angle. De découvrir un monde que nul ne peut voir.

Cette jeune trentenaire a eu la malchance de venir au monde avec une différence notable qui aurait pu être un frein pour n'importe quelle personne souffrant du même handicap. Seulement il n'en était rien pour cette demoiselle qui n'avait jamais pu apercevoir le bleu du ciel ou toute autre chose qu'offrait ce monde. Atteinte de cécité, Echidna ne s'était jamais plaint de cette infirmité. Au contraire, de la jeune femme émanait une joie de vivre qui la caractérisé merveilleusement bien.

Toujours avenante envers les habitants de Parisse, mais surtout ses " sœurs " dont certaines l'admirent et la respectent encore plus que la Reine Mère, Echidna n'en reste pas moins une femme de poigne. D'ailleurs, beaucoup pensent qu'elle devrait être la prochaine à pouvoir prétendre les diriger. Il faut dire que derrière ce doux visage angélique se cache la plus sage et surtout la plus puissante Sœur de Lune, toute génération confondu jusqu'à ce jour. Sa combativité et ses talents innés ne sont clairement plus à démontrer.

Rien de bien étonnant pour cette ex-agente qui avait toutes les prédispositions pour rejoindre la branche Aegis. Un grand honneur qui lui fut proposé en raison d'un palmarès des plus impressionnant après neuf ans de bons et loyaux services. Cependant, celle que l'on surnommait comme le démon Yosuzume ou encore l'Oiseau chanteur en raison de ses pouvoirs et sa voix si cristalline refusa. À la place, elle décida de retourner auprès de l'Ordre pour enseigner tout ce qu'elle avait appris aux nouvelles recrues.

La version officielle est tout autre. Echidna n'a en réalité jamais quitté les rangs du Cipher Pol. Fidèle au Gouvernement Mondial, la jolie brune se vit charger en 1629 d'espionner pour eux les agissements de la Reine Mère. Doutant de sa loyauté envers eux, il avait été décidé de se servir de son lien avec l'Ordre pour la surveiller et rapporter tous ses faits et geste qui indiqueraient que Mère Ixchel cherchait à les trahir. Une tâche que la demoiselle accepta volontiers, voyant un moyen de se venger des Sœurs de Lune.

Car outre cette mission, le plus grand secret de l'Oiseau chanteur est d'ordre intime. Un secret que la jeune femme chérissait plus que tout et que personne ne devait découvrir au risque d'avoir de gros problèmes au sein de l'abbaye. Echidna avait un jour enfreint l'un de leur précepte. Celui d'aimer. En effet, cette dernière avait vécu une idylle dans les bras d'une de ses consœurs.

Un amour si puissant que la jeune aveugle était prête à tout abandonner pour vivre cette passion avec elle. Malheureusement les choses n'avaient pas tourné comme les amoureuses l'auraient souhaité. Leur relation fut découverte et une terrible sanction tomba. Cependant, Echidna n'en fut pas inquiété. Grâce au sacrifice de sa bien-aimée Chang'e qui inventa une histoire de toute pièce pour la préserver. Racontant que celle que la Déesse blanche avait aimée n'était qu'une simple voyageuse de passage.

Lien avec Chang'e : Chang'e est son grand amour même si elles ne se sont jamais revues depuis son départ.

Niveau évalué :
Dorikis : 9500
PP : 55 auprès des habitant de l'île ( 350 auprès du Gouvernement Mondial )
PI : 630
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Le Méiyǒu yuèliàng : Plus communément appelé le Pas de Lune est un art s'apparentant  à une danse. Usant de toute la grâce et de la volupté du mouvements du corps allant des orteilles jusqu'au bout des ongles en passant par la chevelure. Après tout, ne disons nous pas qu'une femme, telle une rose aux épines acérées, est aussi belle que dangereuse et que tout comme le reste de ses attributs féminin, ses cheveux peuvent devenir une véritable arme ?
- Haki de l'Observation de rang III
- Haki de l'Armement de rang I
- Paramécia des Plumes
- Rokushiki

Merci ! L'Oiseau chanteur 694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Salut Hayase,

C'est bon pour le PNJ, Effectivement, on va la mettre en XX Et avec le fruit de la colombe, c'est mieux.

Bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine