Nouvelle proposition d'ajout que j'aimerai réserver dès sa validation.
J'espère que cette arme ne posera pas trop de soucis, je reste dispo ici ou sur discord si il y a besoin d'en discuter, merci beaucoup !
Dragon Azur
Lame sacrée originaire de l'îlot flottant, Dragon Azur est une arme ayant servi par le passé à certains héros Hommes Poissons. Il est raconté que celui maniant cette lame voit sa maitrise de l'eau accrue, à tel point qu'il est capable d'affronter par centaines ses opposants avec une quantité d'eau minime à disposition. En revanche, ceux l'utilisant voient le chemin qu'ils empruntent marqué par le chaos, le désordre et la destruction.
Un prix à payer mais qui en vaut le coup pour certains, l'arme permettant même aux humains normaux de maitriser le liquide en échange d'une destinée mouvementée. Pour aller dans la même direction, au centre de l'épée se trouve une fiole transparente, visible de l'extérieur et contenant de l'eau. Cette dernière peut sortir par le pommeau de l'arme en forme de tête de dragon, donnant l'illusion que ce dernier rugit l'eau sur son adversaire pour le lacérer de toutes parts avec. Immerger l'arme dans l'eau suffit à remplir le réceptacle, d'une contenance de quelques gorgées.
Porter l'arme sur soi serait suffisant pour être en proie à ses influences destructrices mais également pour bénéficier de sa puissance. En dehors de son pouvoir si particulier, sa lame est ondulée tel un dragon se mouvant dans l'eau, et est toute aussi acérée. Ainsi non seulement elle transperce sur un premier coup, mais elle déchiquète lorsqu'elle est retirée. Effrayé par son pouvoir aussi bienfaiteur que dévastateur, l'arme a été scellée dans un temple, attendant une âme suffisamment vaillante pour la dompter.
Catégorie du Sabre : Sabre de premier rang
Valeur estimée : Inestimable, jamais mise en vente
Capacités :
- Indestructible
- Réputée
- Ornée
- Equilibre parfait
- Fidélité : L'utilisateur doit vouloir provoquer le chaos, son chemin sera baigné dans la destruction.
Créateur du Meitou : Bjorn
Flow like the water : Avoir Dragon Azur à ses côtés permet de ressentir l'eau à proximité avec une forte complicité. Le meitou permet ainsi de manipuler celle-ci, permettant de former des petits courants marins ou des manipulations plus ou moins complexes avec l'eau (pouvoir similaire à la capacité puissante "Maitre des océans").