Voilà le premier pnj. Elle a été joué en quête qui a été validé ici ; et elle est impliquée dans la construction d'une boutique ici.
Conseillère spéciale du vizir d’Essence
Noble de naissance, Zara a néanmoins souffert de la mort de ses parents lors de son adolescence. Trop jeune pour gérer les affaires familiales, elle fut donc confiée à un oncle qui dilapida les biens dont elle devait hériter, si bien que sa famille frôla de peu la ruine. Pour éviter une disgrâce totale, Zara dût se résoudre à épouser un autre noble du nom d’Emir dès sa majorité. Un mariage arrangé par son oncle bien évidemment qui fut une fois de plus couvert de richesse par le fameux Emir également conseiller spécial du vizir d’Essence.
Son mariage ne fut pas de tout repos. En plus d’être vieux, moche et violent, son époux n’hésitait pas à l’utiliser pour engranger des esclaves. L’idée était toute simple : la forcer à s’exhiber dans de grandes enseignes luxueuses, attendre qu’un étranger s’approche d’elle et lui adresse la parole, avant de faire embarquer le malheureux en prétextant une corruption des mœurs et une incitation à l’adultère. L’esclavage étant autorisé à Pétales, autant dire que ce modus operandi était très efficace et désespérait Zara à chaque coup d’essai…
Néanmoins, son mari finit par mourir en 1629. L’autopsie révéla un empoisonnement qui conduisit à l’exécution de la plupart des esclaves et serviteurs de la famille Nouïri, ces derniers étant accusés du meurtre de leur maitre. La vérité fut toute autre, puisque ce fut Zara elle-même, sous hypnose, qui tua son époux et ce sans laisser de trace. Plus ou moins éplorée, elle finit par affranchir une partie de ses esclaves épargnés dont un certain Nihil ; avant d’être nommée conseillère spéciale aux finances du vizir d’Essence. Ce dernier avait vu en elle un potentiel latent en finance, d’autant plus qu’en héritant de son défunt mari, elle était devenue la femme la plus riche du vizirat.
Zara est une femme douce et aimable. D’aucuns la trouvent totalement candide, mais il serait bien mal avisé de la croire ingénue jusqu’au bout des ongles. En effet, Zara est consciente de ses charmes et sait en jouer ; même si elle évite de trop en faire après avoir eu à fourvoyer d’innombrables hommes sur ordres de son défunt conjoint. Elle souffre également d’un certain complexe d’infériorité, ce qui la pousse parfois au doute et à une certaine naïveté sur certains sujets. Quant à son but majeur, celui-ci est de faire prospérer ses affaires, tout simplement…
Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : +50
PI : 50
Localisation : Sultanat des Pétales
Créateur du PNJ : Salem Fenyang
Habiletés/Pouvoirs :
Sens des affaires (même si elle doute de ses capacités), aura d’innocence, aura de séduction.
Merci d'avance !
Dernière édition par Nihil le Dim 16 Juin 2024 - 17:36, édité 1 fois