Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Demande de récompense du Capitaine Red

Kosmagique:


Dernière édition par Red le Sam 9 Nov 2024 - 19:35, édité 24 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hop Red.

Me voilà pour ton retour à la vie. Dans les deux sens du terme, IRP et sur le forum. Et pour l’un comme pour l’autre, ça n’a pas l’air d’avoir changé grand-chose héhé. Tu fais toujours quelques fautes d’accord et des oublis de mots (pas noté de problème d’accents, mais bon) et tu gères toujours avec un certain talent cette alternance comique/épique. Y a pas à dire, la première partie, on est dedans on te suis sur un ton très sérieux mais nécessaire à la délivrance du capitaine Red et puis pop, apparaît une trace d’humour, puis une autre, sans jamais oublier que le perso est un gros tas de muscles et que même gelé il dépote sec.

Alors la difficulté de la quête ne me semble pas être « difficile », j’ai lu l’échange avec Robina et après lecture du RP, moyenne me semble en effet plus adapté. Ça ne me semble pas difficile et pourtant, à aucun moment on ne sent de grosbillisme injustifié, parce que tout ce qui se passe est justifié. Soit par la narration, soit par une référence rapide à ton nombre de Dorikis (Bel effet d’ailleurs, on dirait le gouvernement avec le confinement : je t’annonce un peu avant que je vais être grosbill et par conséquent, quand je le suis, ça passe, on accepte, on se range à ton point de vue).
Du coup, s’il avait fallu, compte-tenu de tout ça, que tu ajoutes de la difficulté, ça aurait été peut-être dans une arrivée plus immédiate d’adversaires, au moment où tes réflexes ne sont pas suffisamment opérationnels pour les contrer. Mais j’crois que j’aurais pas été pour. Finalement, je dois être un grosbill dans l’âme. Qui l’eût cru ?

Pour conclure quand même, c’est toujours plaisant de te lire, d’attendre le trait d’humour qui va relever le récit. Alors bon retour par ici.

Question dorikis, on applique le barème :
Scénario : 20/40 C’était très bien géré, on y croit sans problèmes, mais on reste sur du basique, d’autant que le Klabautermann fait un peu office de Deus ex Machina pour mettre en branle tout ça.
Action : 15/25 Deux coups de batte et un haki Royal, on a vu plus palpitant, mais ça avait le mérite d’être plutôt très bien goupillé tout ça
Récompenseur : 15/15 Soyons honnête, c’était très plaisant à lire
Forme : 15/20 Et là c’est toujours les mêmes petits soucis qui empêchent d’atteindre le perfect.

65/100 de 220 avec le Bonus Nouveau Monde, depuis combien de temps Red n’avait pas gagné autant de Dorikis à la fois ? 143 Dorikis pour le capitaine Red.

Au total 13476 Dorikis, PP&PI inchangés.

Et voilà, comme d’habitude, hésite pas à répondre ! Pluche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Analysé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine


Salut Red, je passe pour ton triple RP le long du chemin de fer Smile.

Eh bien, même s'il y a trois sujets on est sur quelque chose qui se lit vraiment très vite, non seulement parce que c'est court mais aussi parce que le rythme est rapide et aéré, avec un style fluide et agréable. On commence avec un Red qui prend son mal en patience, et même si on n'a pas forcément accès à son fort intérieur on l'imagine exténué et désabusé. Finalement cette petite partie de pêche lui a sans doute fait un peu de bien, surtout avant l'effort physique qui l'attend.

J'ai bien aimé ton interaction avec Hana : je m'étais attendu à un truc un peu plus sombre, un peu plus rouge tu vois mais finalement tu la joues très cordial. Tu passes sous silence la partie menace et coercition, peut-être parce qu'elle est sous-entendu ou peut-être parce qu'elle n'est pas nécessaire, et tu mets en avant un dialogue à l'amiable, presque d'égal à égal ; qui ressemble à du troc finalement !

Enfin j'imagine que tu dois avoir mal aux bras à force d'avoir pompé autant parce que bon sang ! Tu en as avalé des kilomètres. J'espère que Parisse saura tenir ses promesses et que tu y trouveras de quoi prendre un bain chaud.

Les gains. Le RP était très court et pas forcément très creusé, mais bon comme tu peux avoir au plus 120 dorikis au tarif normal je ne vais pas te mettre le tarif one shot sinon tu t'en sors pas. Même si tu écris plutôt bien, on repère régulièrement des fautes qu'une relecture attentive aurait éliminées ;). Pas grand-chose à dire d'autre, je te mets un petit 84 dorikis.

À mettre : 13 560 D.
À la prochaine et au plaisir de t'avoir lu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"
*POF* disparue!:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut vous deux,

Je viens récompenser votre premier duo à Parisse.

Et si je ne vais pas m'attarder sur la forme, je tiens quand même à vous féliciter pour le cadre que vous avez su poser. Tout s'enchaîne bien, le RP est court mais on se retrouve tout de même embarqué dans une violente fresque, ponctuée de scènettes très plaisantes d'une ambiance post-apo.

La brutalité, la douleur, l'absurdité de la guerre qui oppose le RPP au RPI se mêle très bien à vos situations respectives, l'angle était vraiment très bien trouvé et la conclusion au top !

Je regrette tout de même  2 choses :

- un manque de crédibilité de l'équipage d'Arturo. Ils vous courent après, ils ont été méchants avec Jeska, ils ont été missionnés pour attraper Red... Mais bordel c'est des clowns. Si ce n'est deux scènes ellipsés où Jeska se fait attraper mais se libère aussitôt (en plus de la fuite improbable, quoiqu'un peu justifiée par l'impression de soumission qu'elle voulait donner à ses bourreaux, à peine débarquée sur Parisse), ils ont pas plus d'effets/d'impacts/de lignes de dialogue que le reste de la masse de PNJ. Ce qui coûte à vos combats pourtant hyper dynamique. Pourquoi est-ce qu'on les a envoyé à la recherche de Red s'ils n'avaient même pas un petit plan pour le vaincre ?

- le manque de fatigue physique et mentale de vos personnages. On part pas trop mal, Jeska a l'air ravagée psychologiquement, bestiale, presque revenue à l'état sauvage pour un ragoût... Mais quelques lampées plus tard, elle frappe, elle saute, elle se prend de pitié pour les civils, elle est prête à se sacrifier pour le premier venu sans la moindre trace d'épuisement ou de lassitude, tout juste énervée de voir des gens se tirer les uns sur les autres alors qu'elle-même les déchiraient à mains nues un instant plus tôt. J'ai retrouvé un plus de cynisme chez Red, et j'aurai vraiment adoré que vous en fassiez encore plus dans ce sens !

Avec Bonus NM mes amis ce qui nous donne,
Pour Red, on part sur : +172 Dorikis

Total : 13732 Dorikis, PP&PI inchangés
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Vu par Judas:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour, un présent o/

Couvert de lys:

Et d'avance merci o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Yo, je viens pour ton sujet avec Lin du 3/03.

tarif discussion sur les blues, avec les malus => +6 Dorikis.

Ce qui fait un total de : 13738 dorikis

PP/PI inchangés.

Bon courage pour la suite !
    *POF* disparue !:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Hello vous trois, je passe pour la récomp' de votre RP épilogue à Parisse.

    Point forme :
    Dans l'ensemble, vous avez tous les trois une bonne plume. Ça se lit bien, vite, sans sourciller. Pas de frayeurs, on est sur du bon. Quelques étourderies et oublis ça et là, rien de grave cependant. Des choses qu'on peut gommer avec une énième relecture.

    Quelques petites fautes relevées sur vos premiers posts respectifs :

    Jeska:

    Red:

    Rag:

    Point fond :
    Un RP assez court mais qui achève bien votre courte épopée sur Parisse, on sent que vos persos ont envie de prendre le large et voir du pays, au moins pour se changer les idées. J'ai pas grand chose à dire de plus, sinon que l'aspect psychologique est bien traité, qu'on sent les vétérans revenus de la guerre qui, chacun leur façon, ont leurs vieux démons. Du coup par rapport à la récomp' de Rafton, c'est un plus.

    Pour Ragnar, toujours aussi irresponsable et insouciant, je trouve que ça dessert un peu la facilité du RP. Tout semble aisé avec Rag' ; ça fait quand même deux RP d'affilée où la révo se plie au bon vouloir de pirates, je me demande jusqu'où ça va aller... Le remontage de bretelles n'est pas loin, j'espère que tu en tiendras compte dans le futur.

    Les cadeaux maintenant.

    Notation :
    - Tarif blabla à partir de 8000 dorikis ==> Jusqu’à 40 dorikis de gain.
    - Bonus NM ==> Jusqu’à 75 dorikis de gain.

    62D pour toi Red.

    Tout ça est fait incognito encore, pas de PP / PI / hausse de prime.

    Cumul : 13800D, PP et PI inchangés.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
    Hello vous tous,

    Me voilà pour récompenser le convoi 06 Rope & Roll, et il faut dire qu'il porte bien son nom, vous l'avez malmené héhé. Il y a beaucoup d'actions, beaucoup de Geppou, d'explosions et de téléportations et finalement ce qui était censé être :

    [une majestueuse] flotte de la marine qui avance à vive allure à travers les mers [... pouvant] déchainer sur commande une puissance de feu suffisante pour raser un port et n'en laisser que ruines, cadavres épars et cendres fumantes.

    fait un peu office de petite flotte marchande dans laquelle vous faites vos courses Laughing Il y a quand même un peu de stratégie navale et de rebondissements (forts appréciés) amenés par Yukikurai et Ragnar, mais dans l'ensemble je retiendrai qu'il s'est passé beaucoup de choses mais que j'ai pas grand chose à dire, c'était globalement simple, très simple. Très peu de perches tendues les uns aux autres, chacun évoluant de son côté et trouant les défenses de la marine comme s'il ne pouvait pas y avoir un seul autre PNJ consistant que le pauvre et pas très compétent Vasco indiqué en tête de RP, dommage parce qu'en soit c'était pas désagréable à lire mais tout pris ensemble c'est un petit meh...

    Jeska et Red, j'ai apprécié vos interactions et votre complicité comme dans le précédent RP, moins que la libération des prisonnier soit si rapide et si anecdotique (tant qu'à en avoir rien à faire, autant laisser ça à d'autres, non ? Il y avait des choses à jouer). Le retour de Red est une chouette scène, mais trop peu impactante (les autres n'ont pas joué avec et il n'y avait encore une fois pas de PNJ pour réagir...) et le très chouette dialogue sauve heureusement la donne ! Ca promet Smile

    Yukikurai et Judas, vous vous êtes d'avantage impliqué dans la bataille et votre petit duel était sympathique au demeurant ! Yuki, tes interventions en tant que narrateur était plus que bienvenue vu comment partait le RP mais n'hésite pas à les intégrer directement à ta narration, à faire apparaître des gros et consistants adversaires, même jetables il n'y a pas besoin de créer une fiche PNJ pour le moindre pégu qui vient ajouter un peu de rebondissement.
    Pareil Ragnar, tu libères un à un des forces révolutionnaires aux pouvoirs toujours plus conséquent, Bernadette, Cendre, Othar, il faut les faire vivre ! La plupart du temps, ils ne sont que dans tes pensées Demande de récompense du Capitaine Red 2983686574 Pour ce qui est de l'action, tu étais au rendez-vous Smile

    Aoi, j'ai beaucoup apprécié ton combat ! Je te conseillerai toutefois de moins insister sur des "oh, il m'a fait mal" et des "Oh je suis fatigué et pas dans mon meilleur état" qui ne font que te "mettre en valeur" toi plutôt que donner une personnalité et de l'intelligence à ton adversaire ! Il doit s'exprimer, il doit avoir du répondant, il doit avoir autant de stratégies et de coups bas que toi, on ne devient pas vice-amiral sans être un grand combattant ! Ceci dit, les rebondissements étaient nombreux, et si Ragnar n'avait pas voulu jouer les rabas-joie en l'achevant je pense que tu aurais pu donner une bien meilleure conclusion à cet affrontement héhé.
    Maintenant, qui sait si Vasco est vraiment mort ? Le Round final aura peut-être lieu Demande de récompense du Capitaine Red 1433839424

    Enfin Dallas, un peu écrasé par tout ce qu'il se passait, tu as préféré mettre rapidement fin au RP après ton affontement avec le Pacifista, dommage il y avait quand même beaucoup de choses à faire (bataille navale, libération et évacuation de prisonnier, combat avec des marines ou des pirates à ton niveau, sapage de l'armement ennemi, soutien à d'autres PJs...) et ton investissement dans le RP s'en cruellement écourté. Ton combat était toutefois bien mené, et je ne peux que t'encourager à plus les développer à l'avenir ;)

    Parlons bilan !

    +72 Dorikis pour un total de 13872 Dorikis ; PP/PI Inchangés
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Kosmagique:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Hop Red et Jeska, désolé pour le temps pris à la récomp, mais tout vient à point à qui sait attendre.

    Pas de point forme donc, mais il n’aurait pas franchement été nécessaire, quelques coquilles et des petites bêtises, rien de bien méchant, c’est plutôt très propre.

    Concernant le fond, on sent l’expérience dans les deux cas. Vous prenez comme base un simili entraînement, du classique de chez classique auquel vous accolez une petite discussion psycho pour vous recentrer sur vos personnages. Et vous le faites bien. C’est fluide, un peu pathos par moments mais juste ce qu’il faut je pense pour ce type de conversations, franchement ça se lit très bien. J’aime beaucoup aussi la relation que vos personnages tissent, y a un côté très attendrissant qu’on ne s’attend pas forcément à trouver chez deux gros pirates aux Dorikis élevés qui tracent la route ensemble. J’ai bien aimé aussi votre gestion du tour par tour. C’est une forme de Rp que je n’aime pas du tout pour son manque de fluidité et de construction, et là je trouve que ça ne se ressent pas à la lecture, pas plus que le passage à une prise en main plus forte du personnage de l’autre. Sympathique petite lecture donc, qui a le mérite de faire bien quelque chose qui se fait souvent avec plus de difficultés.

    Côté points, on est sur un bonus NM pour tous les deux avec un bonus de RP multi à +15%, je vais vous filer 60% de la note maximale pour un Rp simple mais fort sympathique.

    Pour toi Red, 152 Dorikis supplémentaires (60% de 220 +15%) ce qui t’amène à un total de 14024 Dorikis, PP&PI inchangés

    Voilà pour vous, à la prochaine et bon jeu o/

    • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
    Traité par le traître:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Hola vous deux, je passe pour votre rp de retour sur Armada.

    Point forme

    Je n'ai pas pris la peine de faire un relevé de fautes, étant donné qu'il y en a peu. Toutefois, j'ai pu voir quelques erreurs d'étourderie, du style une majuscule manquante, ou des accents manquants sur un "ou" ou "a". M'enfin bref, rien de choquant dans l'absolu.

    J'aime bien vos styles d'écriture. Ça se lit facilement, et vu que c'est de la première personne, ça donne un vrai aperçu de la mentalité du personnage derrière.

    Donc pour la forme, c'est vraiment bien Smile

    Point fond

    Pas grand-chose à dire sur le rp en lui-même, puisqu'il est assez court et concis. C'est le retour du capitaine Red à Armada, accompagné de Jeska. Peu d'action au rendez-vous ; toutefois, c'est un récit sympathique et qui suinte la piraterie. En particulier, j'ai bien aimé vos descriptions d'Armada aux différentes étapes (Armada en vue/en approche/amarré). Ça permet d'imaginer facilement la scène, et on ressent l'atmosphère de l'endroit. Pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas très coutumier d'Armada, c'est une bonne entrée en matière. Et puis ça donne un côté assez magistral au retour du chef.

    Surtout, votre gros point fort, c'est votre synergie. C'est fluide, bordel. On n'a aucun mal à passer d'un post de Red aux écrits de Jeska, et inversement. Ça se lit d'une traite parce que tout est cohérent. Vous interagissez par posts superposés sans pour autant tout reprendre, ce qui fait avancer l'aventure. Donc bravo là-dessus !

    En conclusion, c'est un RP agréable à lire. Malgré tout, assez peu d'action en soi, et peu de contenu. J'imagine que vous vouliez passer rapidement à la suite, et je vous comprends Smile

    Récompense

    Tarif discussion.

    Pour toi Red, +30D.

    Situation finale : 14 054D, PP et PI inchangés.

    Bon jeu !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    Tanché par Sohalia:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Kaito was here Demande de récompense du Capitaine Red 1433839424:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Coucou par ici,
    Eh non, vous n’avez pas été oublié, je suis là pour votre sanction sur ce bordel – pardon, convoi – monstrueux.
    Je ne ferai pas de point forme parce que dans l’ensemble, il n’y a pas grand-chose à redire et que… Avouons-le, j’ai la flemme.

    Alors on entre dans le vif du sujet avec un commentaire global. Restez jusqu’à la fin, je vous fais un commentaire personnalisé plus tard, Demande de récompense du Capitaine Red 466668754 aussi je me dois de préciser que c’est assez impressionnant de récompenser des ancêtres comme vous, alors soyez indulgents What a Face.

    Quand je dis que c’est impressionnant de faire cette récompense c’est déjà parce que quand on regarde la chose dans son ensemble, eh bien on sent l’expérience, le convoi dans son ensemble est bien géré. Vous avez un plan d’attaque (sauf Raph, mais évidemment, ce sont les circonstances qui veulent ça, et ça n’entache en rien son entrée), c’est intéressant à lire, et constructif (en plus d’être instructif) de voir une flotte complète prendre d’assaut un convoi de la marine.

    Un petit point qui pour ma part peut être discutable, je ne suis pas persuadée qu’il était nécessaire d’entrer dans le vif du sujet aussi rapidement. Pour autant, ça n’entrave en rien l’intérêt de vos écrits, même si on aurait peut-être pu avoir un tout petit peu plus de contexte autour de l’arrivée de vos personnages. Ils sont là pour libérer des prisonniers, mais on ne sait pas vraiment d’où ils viennent (pour la plupart). Cela étant, je n’en tiendrai pas vraiment compte, car cela se passant dans un présent alternatif il est possible que les timelines de chacun soit un peu engoncées dans tout ce bazar. Donc c’est une prise de position tout à fait respectable même si j’aurai bien aimé une petite tasse de thé avant les hostilités parce que… J’aime bien râler.

    Pour le point négatif un peu global à ce convoi, même si ça se rattrape dans le gros de l’action, on a un petit souci de synchro au début, Red balance des trous noirs et Yuki ne s’en rend pas compte alors qu’il file comme un boulet de canon, ce qui dénote un autre petit soucis au début. On n’a pas trop de précision sur la position des uns et des autres et/ou ce qu’ils peuvent voir, ce qui peut rendre la situation légèrement difficile à percevoir dans son ensemble en tant que lecteur externe, ça donne un peu l’impression que tout le monde s’en fout et qu’il fait sa tambouille dans son coin. Vous étiez nombreux donc ça peut faire la petite excuse. Mais le manque d’intérêt flagrant à ce qui se passe autour a été rattrapé par Ragnar – et je l’en remercie – qui fait un petit debrief et porte un intérêt à la situation dans son ensemble. Aussi je sais que c’est difficile à gérer donc je suis assez contente que ça se soit modifier assez rapidement.

    Point intéressant même si j’avais un peu peur d’un manque de jeux entre factions, vous avez réussi à gérer ça d’une façon admirable et ça fait super plaisir. Dans l’ensemble, je l’ai dit, le rp est vraiment super plaisant. D’autant que vous avez super bien géré la difficulté malgré le manque d’implication de PJ adverse. Quoique vue le gratin présent, je doute qu’un PJ marine ou CP y ait changer quoi que ce soit à part aller dire bonjour aux monstres marins sur sa route jusqu’aux tréfonds des abysses. Et puis les géants débarquent donc l’un dans l’autre, on n'y perd pas trop au change.

    Bon eh puis, on arrive à la fin et on ressent à nouveau un peu le manque coercition, la belle synergie se transforme de nouveau en beau bordel – je ne dis pas que c’était calme hein – et du coup, on relit trois fois pour être bien sûr, ça coïncide assez bien avec la situation globale qui explose… Ou coule si vous préférez. Rien de dramatique cependant, car cela semblait surtout dû à des interprétations malheureuses et à une situation globale chaotique.

    Bref, c’est la fin de mon commentaire de groupe, je confirme donc la perte d’un navire révo, la capture de Natalya par les Géants et vous récupérez Chuck, à vous de voir pour la suite Demande de récompense du Capitaine Red 1433839424

    Soignez vous bien ~

    Red :

    Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un retour parmi les vivants plus que fracassant. Si avec cette démonstration de force les marines restant ne disséminent pas le retour de ton retour…

    Bon on ne change pas une équipe qui gagne, mort ou vivant, Dorikis Force, belle démonstration, personne ne peut vraiment rivaliser jusqu’à ce que Aaronys débarque. Et encore bon, bah c’est la fin le mec prend ce dont il a besoin et se casse on évite la difficulté pour Red, même s’il sauve héroïquement des gens.

    Pour ma part je découvre une version un peu plus humaine de Red le terrible et j’aime beaucoup ça. Cela étant, on sent que ce n’est pas encore ça. Il avait oublié de dire à sa camarade de voyage – à qui il a l’air de vachement tenir – qu’il avait récupérer son fruit le tête en l’air… C’est l’intention qui compte j’ai envie de dire ? Pour sa défense elle ne lui avait pas non plus dire qu’elle pouvait utiliser le sien. Quelle communication… Un petit détour chez un thérapeute de couple pourra peut-être rétablir la discussion…

    Je taquine je taquine mais il faut bien… L’ensemble du rp est bien géré, tu as subi une invocation no Jutsu et ça aussi ça a été bien gérer donc… Bah on passe à…

    Tes gains :

    La situation est un peu particulière, j’avais calculé les % et puis j’ai ajouté le bonus Multi… La sanction sera donc 100% pour tout le monde, et c’est non négociable Demande de récompense du Capitaine Red 4206886586 si jamais vous voulez votre note avant l'ajout du bonus dites-le moi, j’ai un peu la flemme d’écrire tous les calculs au vu de l’absence de nécessité.

    Vous connaissez la chanson, je vous affiche vos notes Dorikis, PP&PPI et un admin viendra tout mettre à jour Demande de récompense du Capitaine Red 1433839424

    Et toi tu me facilites la tâches vu que j’ai pas besoin de calculer tes PP&PI, et pour ça je devrais te remercier OwO
    Alors +120 Dorikis
    Pour un total de 14 174 Dorikis

    Je te souhaite une bonne journée Demande de récompense du Capitaine Red 466668754
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22795-agent-sciabola-ft-sohali
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22789-sohalia-niveren
    Hello Red o/ Je viens pour ton petit rp du 21/06 à Armada o/

    Point forme :
    Bonne écriture, description sympathique qui montre une bonne connaissance du monde de la flibuste, c'est toujours bon à prendre.
    Si je dois chipoter, c'est surtout faire attention entre ou et où qui revient assez régulièrement dans les parties descriptions, et à vérifier que chacun a bien sa bonne couleur, ce n'est pas trop problématique à deux personnes, mais avec plus de PNJ, ça peut vite être embêtant ~
    (j'offre un bon point pour les images des personnages, ça aide clairement à identifier les personnages dans le dialogue et ça c'est cool)

    Point forme :
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un rp rondement mené. À vrai dire, il y a eu un partage entre « c'était tout de même très court » et le « c'était parfaitement calculé et toutes les parts d'ombres de ce rp jouent dans l'ambiance de ce dernier », donc on va faire la part belle ainsi.
    Le fait est que les discussions sont très agréables et pour le coup parfaitement orchestrés, les PNJ sont maîtrisés et ça se sent.

    J'émettrai cependant deux petits points noirs à ce propos qu'il serait judicieux de corriger : premièrement Kato. J'ai mis plusieurs minutes à comprendre que c'était Katabolonga parce qu'il n'était mentionné nulle part qu'il était surnommé ainsi. Deuxièmement, qui est Grey ? Il n'est mentionné nulle part dans l'annexe (du moins pas chez les flibustiers) et surtout, il est mentionné comme second de l'ancêtre alors que sur l'annexe, c'est Wild Blade qui a ce titre. J'imagine donc que c'est lui, mais dans tous les cas, une correction à ce propos serait plus qu'appréciable pour saisir l'entièreté du scénario.

    En dehors de cela, rien de plus à dire, vraiment la dynamique entre les personnages est assez propre et on saisit très facilement l'importance d'être un membre des neufs, peut-être pas celui d'être lié au code même si ça semble bien être mis en avant, mais les efforts sont là et ça met tout à fait dans l'ambiance. Bon petit rp discussion, en somme ~




    On en vient aux gains ~ Comme dit juste avant, on a donc ici un petit rp discussion menée au présent sur GL, donc pas de bonus Nouveau Monde mais une max à 40 dorikis du coup ~



    On part donc sur du 32 dorikis, soit un total de 14 206 dorikis o/
    Comme pour les autres, pas d'hésitation si infos il y a besoin, et la bise ~

    Ah, et concernant ton bras, c'est évidemment validé sans soucis o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
      Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum