-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Demande]Davy Back Fight !

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous soumets une proposition de mini-évent autour du DBF et qui fait suite à ce qui a été joué en jeu avec Léonov Kutrochinsky. Si j'ai bien compris les règles il faut que j'ouvre en parallèle un topic d'inscription mais je pense plus judicieux d'avoir votre validation avant au cas où des modifications seront nécessaires. Si vous préférez que j'ouvre tout de suite l'autre topic en même temps il suffit de me dire.
Merci pour votre temps et bonne lecture =)

Organisateur : Reyson

Contexte RP : Léonov Kutrochinsky a perdu Eoleria face à Izya Tahgel et souhaite la mort de Reyson D. Anstis pour ce qu’il a infligé à ses alliés les Mangemondes, mais il ne souhaite pas entamer une guerre ouverte contre l’Empereur Red. Le Dévoreur l’a alors défié à un Davy Back Fight : chacun possédant quelque chose que l’autre veut. Léonov récupérer Eoleria, Red sauver Reyson qui est actuellement prisonnier du Dévoreur.

La société officielle du DBF fut contactée pour organiser le défi des deux Empereurs et aussitôt la rumeur parcourut le monde entier : après tout plus il y a de témoins, plus le DBF y gagnera, comme aime à le répéter l’honorable président de la société : Homère Dalore.

Comme le veut la coutume, c’est au lanceur du défi d’être l’hôte. Choix sûrement symbolique : c’est à ChâteauGéant qu’auront lieu les festivités, mais Homère a bien insisté que le public ne devra pas servir de garde-manger aux Mangemondes, bien qu’il précise souvent que ce qui se passe en coulisse ne le regarde pas…

Les Empereurs souhaitant économiser au mieux leurs propres forces, ils font appel à des mercenaires de tout genre. Le DBF a déclaré que son rôle ne consiste pas à vérifier l’identité ou la provenance des participants : s’ils disent combattre pour tel équipage, qui sont-ils pour dire le contraire ? Et dans leur grande sagesse séculaire, le DBF précise qu’on ne saura les acheter pour biaiser le résultat des épreuves : les plus malins comprendront qu’il est donc possible d’acheter autre chose… Mais gardez vous bien de vous croire tout permis : Ravrak a envoyé l’un de ses hommes épauler le président Homère avec la promesse que le premier qui ira à l’encontre des règles du DBF se retrouvera en guerre contre l’Empereur. Néanmoins l’organisateur précise que ce qui se passe en coulisse ne le concerne en rien : tant que ça n’impacte pas le déroulement des épreuves.

En parlant des coulisses, il y a parmi les prisonniers du Dévoreur une Contre-Amirale : Ambrosias Gentry, qui n’attend que d’être secourue…

Quelques points HRP :
- Il y a 3 grands camps : l’équipe de Red et celle de Léonov qui s’affronteront sur 3 épreuves simultanées, et une équipe d’intervention qui tentera de secourir Ambrosias.
- Chaque Capitaine peut verser 100M de berrys à la DBF pour connaître les épreuves en avance et pouvoir sélectionner quel participant ira dans quelle épreuve (sinon, comme les épreuves ont lieu en même temps dans des endroits différents, IRP ce sera de l’aléatoire et sans préparation éventuelle des personnages pour s’équiper en fonction des épreuves)
- Il est également possible de prendre la place d’un employé du DBF contre 20M de berrys (excepté l’arbitre, car on ne peut acheter le résultat. Mais il est donc possible de travailler dans l’infirmerie où les criminels blessés lors des épreuves seront envoyés…)
- Les joueurs peuvent également être simples spectateurs (ils pourront interagir avec chaque épreuve). La règle officielle du DBF interdit de blesser tout membre du public sous peine de reverser 1 milliard de berrys à la société et d’être black listé (on peut être rayé de la liste noire pour 100M de berrys) ou vous serez vendu comme esclave et les profits iront au DBF si vous n’avez pas le milliard requis.

PnJ :
Je peux jouer l’arbitre et lancer les épreuves, mais je souhaiterais de l’aide pour jouer les hommes de Léonov et ce dernier, ainsi que les obstacles au sauvetage d’Ambrosias si possible.

Situation finale espérée
(mais ça peut évoluer en fonction des actions des joueurs) : Ambrosias et Reyson sont sauvés et Léonov meurt.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour,

Jeska a quelques questions par rapport à votre retour :

1. Quand vous dites que Jeska n'a que la possibilité d'intégrer le RP en cours, ça signifie que le jeu ne peut se faire qu'au lieu de la bataille ? Jeska se trouve dans la cité, elle peut y faire des choses ou elle ne peut qu'agir sur le lieu de la bataille ?

2. Concernant les pnjs de Léonov, du coup il se passe quoi ? Jeska peut en kidnapper un ? Il y a des notes/pistes/infos sur la malletaille qu'elle peut récupérer ? Il faut PNJ requiem pour ça ou elle peut le jouer en solo dans le RP en cours ?

3. Aquila et Arès ne sont plus autoriser à jouer, mais, les personnages, eux, sont quand même là, est ce que Jeska peut les jouer? (avec leur accord, bien entendu)

NB : que je dise aussi le positif : Jeska comprend la réponse sur les berrys, sur Aquila et Arès et le nombre de géants récupérables 🙂

Je vous remercie d'avance pour votre temps =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
[Demande]Davy Back Fight ! - Page 2 52bu

Alors...

Pour garder une trace des échanges, il serait vraiment utile que Jeska poste directement sur le forum, oui. On lui avait d'ailleurs conseillé de passer par les demandes pour gagner du temps. Actuellement, on en perd tous : Jeska doit contacter Reyson, Reyson doit nous contacter, puis nous devons retourner vers Reyson, qui finalement recontacte Jeska. Ce jeu de relais n’est pas l’idéal, et je n’ai jamais été fan du téléphone arabe où chacun répète ce qu’il a entendu. Alors, nous le répétons, c'est la DERNIÈRE fois que nous répondons si ce n'est pas elle qui poste.

1. Jeska peut débuter un peu en retrait de l’action principale, mais il est important de se rappeler que le but des événements est de rassembler les joueurs autour d’un même scénario. Elle pourrait commencer loin, faire ses propres actions, mais à un moment donné, elle devra rejoindre l’action centrale, qui d’ailleurs correspond déjà à son objectif, car les géants qu’elle veut sauver sont justement impliqués.

2. Les PNJs de Léonov (du moins ceux qui restent, mais il en a plus beaucoup) ont déjà dû fuir Chateaugéant dès la mort du Dévoreur, donc avant ou pendant les résultats des organisateurs. Rapport qu'eux connaissent les Mangemondes et leur régime alimentaire, mais aussi le fait qu'il n'y avait aucune véritable cohésion entre les différentes flottes de Léonov. On peut à la rigueur accepter que certains soient restés en arrière pour essayer de reprendre l'alliance dévoreur-Mangemonde, genre Leroy, la capitaine des barons de la chimie et la seule survivante à l'épreuve du duel. Elle a été désœuvrée par la mort de Léonov qui devait l'aider à se venger de Red et des assassins du Malvoulant qu'elle considérait comme son père. Et comme c'est une scientifique, elle peut être au courant de la cause de la Malletaille (la consanguinité et le régime hyperprotéiné), et savoir que les recherches de Léonov n'était que du flan. En se rapprochant d'elle, Jeska peut donc récupérer ces infos (mais attention, Leroy doit détester Jeska autant que Red puisqu'elle a participé au meurtre de son "daddy"), quant au PNJ R : c'est comme elle veut, sachant que s'il y a un souci avec son "solo qui n'est pas censé en être un tout le long", le PNJ R du sujet "l'ultime chapitre" pourra faire remonter le moindre souci de gestion avant la récompense.

3. Pour Arès, puisqu'il vient d’annoncer son départ du forum, si Jeska souhaite l’intégrer durablement dans son équipage, elle devra faire une demande de PNJ accompagnateur sur sa FT. Mais en soi, les joueurs qui ont quitté l’événement emportent également leurs personnages. Elle peut inventer une excuse pour justifier leur absence, comme une fatigue, une maladie, une affaire urgente à régler, peu importe. Pour nous, ils ne sont plus là. Nous avons averti que quitter volontairement l’événement signifie aussi de cesser d’y participer, donc pas de continuation par procuration via Jeska. Sinon c'est un contournement de règle.

Merci. [Demande]Davy Back Fight ! - Page 2 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Bonjour!

Je viens vous embêter pour quelques petites questions.

A la fin de mon post, Jeska demande des infos à Leroy Charlotte à propos d'un éventuel remède à la Maletaille et d'un cocktail que Léonov a donné à Baba et Aaronys sur le convoi Alice Couperet. (lien du post pnj-r en question : https://www.onepiece-requiem.net/t22735p20-convoi-10-alice-couperet#244192) Je poste ici le texte, pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien.

Spoiler:

Mes questions sont donc :
- est ce que Leroy donnera à Jes' les infos, où il faudra qu'elle l'y force avec son poison asservissant.
- est la drogue jaune (cf le spoiler) est encore disponible? (mon but n'est pas d'inverser le cours de la bataille et de gâcher la conquête en cours, mais d'offrir aux Mangemondes une bataille digne d'être chantée et pas le tir aux pigeons géants que c'est actuellement)

Dès que j'aurais ces réponses je pourrais finaliser mon post.

Merci d'avance!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut Jeska,

Malheureusement, Leroy pourrait ne pas être au courant. À cette époque-là, elle ne travaillait pas avec Leonov, donc elle ne pourrait pas t’être utile sur ce point.

Concernant la ‘drogue jaune’, l'idée de faire grandir les Mangemondes avec une substance, c’est assez classique, et cela a déjà été vu plusieurs fois. Tant que l’effet reste temporaire, ça ne pose pas de souci. Cependant, soyons clairs, cela n’entraîne pas une augmentation des Dorikis. Ça peut juste les faire grandir et éventuellement les rendre berserk (si c’est quelque chose que tu souhaites aussi explorer), mais pas plus que ça.

N’hésite pas si tu as d’autres questions ! [Demande]Davy Back Fight ! - Page 2 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Heliamphora a écrit:Salut Jeska,

Malheureusement, Leroy pourrait ne pas être au courant. À cette époque-là, elle ne travaillait pas avec Leonov, donc elle ne pourrait pas t’être utile sur ce point.

Bonjour.

En fait je ne comprends pas l'utilisation du conditionnel dans le passage cité en référence. J'ai besoin d'une réponse claire pour avancer sur la rédaction de mon post : Leroy sait, ou pas?

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Bonjour,

Pardon, je me suis mal exprimée. Je pensais avoir été claire avec la fin. Comme elle ne travaillait pas avec Léonov à cette époque, elle n’a pas les informations, donc non, elle ne pourra pas être utile.

Et si tu te demandes : "Est-ce que Jeska peut trouver la fameuse potion dans le labo ?"

Comme c’est une substance qui fait grandir les géants, Léonov en a fourni à Druxar. Cependant, il en a conservé une quantité assez limitée (suffisante pour une dizaine de géants maximum), afin de maintenir la dépendance des Mangemondes à Léonov. Donc oui, tu peux en trouver.

Bonne journée. [Demande]Davy Back Fight ! - Page 2 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Plop Reyson,

L'évent étant finit, je passe voir ce qu'il en est ici.
L'île a été mise à jour (ajout news et protection Red) suite à l'évent, et on attend tes ajouts d'images pour valider. Il faudrait aussi ajouter la news dans ta mouture pour l'île pour être raccord.

Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► ★★★ [1629] Le Davy Back Fight du siècle :</span>
Désireux de mettre un point final aux discussions sur la légitimité de sa place d'Empereur, Leonov Kutrosinsky kidnappe Reyson D.Antis, et propose au Capitaine Red de le récupérer en venant le défier à un Davy Back Fight sur son ile de ChateauGéant. Et pour assurer l’intérêt de son adversaire, il met tout en jeu sur la table, flottes, alliés, iles, et demande à Ravrak de jouer les arbitres et les garants du tournoi. Un tournoi qui, sans surprise vire à l'affrontement et à la bataille féroce, se soldera par la mort de Léonov et la clôture définitive de ses ambitions impériales.
[i]Événement joués ici : [url=https://www.onepiece-requiem.net/t28172-mini-event-va-chercher-musicale-16]lien[/url], [url=https://www.onepiece-requiem.net/t28173-mini-event-1-2-3-duel-16]lien[/url], [url=https://www.onepiece-requiem.net/t28171-mini-eventbataille-navale-16]lien[/url], [url=https://www.onepiece-requiem.net/t28480-]lien[/url], [url=https://www.onepiece-requiem.net/t28551-mini-event-la-conclusion]lien[/url], [url=https://www.onepiece-requiem.net/t28736-]lien[/url][/i]

Tu nous dis ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bonjour,

Voici la fiche actualisée (merci à Red pou les logos !!!)
Merci beaucoup pour tout le temps que ça vous a pris =)

Cratère Géant
Nouveau Monde


Protégée par Red


► Taille Moyenne / Royaume indépendant / Climat Tempéré / Île Cratère et Sauvage  ◄

Population & Particularités

L’immense île abritait auparavant l’unique cité de la dynastie des Mangemondes : ChâteauGéant. Ces géants anthropomorphes issus d’un ancêtre banni d’Erbaff et souffrant de la malletaille – maladie qui les rend plus petit et plus bête génération après génération – ont subi bien des déconvenues depuis leur alliance avec feu l’Empereur Léonov Kutroschinsky. La dernière leur a été fatale : lors d’un Davy Back Fight entre Empereurs organisé sur leur île, Red a rasé leur cité et les a contraint à fuir leur foyer.

Dorénavant, ChâteauGéant est devenu CratèreGéant. L’Empereur Red a légué la gestion de l’île aux cousins des Mangemondes : les géants d’Erbaff, qui se sont retrouvés à administrer des humains vénérant les géants comme des dieux. Adulation qui est allé crescendo en se rendant compte que les géants d’Erbaff sont bien plus grands que leurs cousins éloignés – 60 mètres depuis l’alliance entre Erbaff et Reyson avec ses hormones de croissance - cependant ils ont perdu la joie de s’offrir en sacrifice comme ces géants là ne mangent pas d’humains. A la place, les géants leur ont transmis leur mode de vie, et rapidement les humains s’y sont accoutumés : ils mangent comme des géants, parlent et défendent leur honneur de guerrier, se battent et rient comme des géants, … Résultats ils ont tous le gabarit de sumotoris et manient avec aisance une hache qui fait cinq fois leur taille.

  • CratèreGéant :
    L’ultime bataille de ChâteauGéant laissa un cratère béant à sa place, pour autant la nouvelle ville fut construite en son sein. Les bâtiments les plus grands et luxueux sont tout en bas, au centre du gouffre, et plus on s’en éloigne plus les bâtiments rapetissent et perdent en qualité. Pour autant toutes les habitations sont taillées pour des géants, même ceux où habitent des humains, et la différence de hauteur dans le cratère fait que chacun peut voir ce qui se passe au centre de la ville. CratèreGéant est donc construite sur 10 niveaux concentriques dont le centre est appelé premier cercle.

  • L'arène
    Tout au centre et au fond du cratère, visible de tous, se trouve l’arène. Tous les litiges y sont réglés, mais aussi les duels. CratèreGéant est construit en dix cercles dont le centre est le plus luxueux. La loi stipule que n’importe qui peut défier un membre du cercle suivant pour prendre sa place, un étranger comptant comme appartenant au dixième cercle, le plus excentré. En pratique, personne n’a encore refusé le moindre défi, même en prenant le risque de se faire rétrograder de plusieurs cercles d’un coup, mais l’honneur des guerriers passe avant tout, et que serait l’honneur si ce n’est d’accepter tout duel lancé à son encontre ?


Forces de l'ordre et respect de la loi

Tous les habitants, humains comme géants sont des guerriers. Le niveau global du 10eme cercle tourne autour de 1000 dorikis, et il augmente de 1000 dorikis à chaque cercle.

Plus on se rapproche du premier cercle, plus les géants sont représentés. Les 5ème au 7ème cercle sont les plus habités, avec un millier d’habitants chacun. Le dixième cercle n’est composé que d’une centaine habitants, majoritairement des humains, et le premier cercle de deux grandes familles, une humaine et une géante. Plus on se rapproche du centre, plus la proportion d’humains diminue au bénéfice des géants. Le 6eme niveau est le point de bascule où on retrouve quasiment autant d’humains que de géants.

L’île est sous la gouvernance du Roi d’Erbaff, mais son représentant légal est le premier Légat, titre décerné au meilleur guerrier de CratèreGéant. Globalement ce titre varie de manière hebdomadaire entre les deux familles du premier cercle : les humains Herr et les géant Bafh.

Historique & Évènements récents

 ► [1628] L'alliance des Dévoreurs :
Léonov Kutroshinsky, ex Glutonny, débarque sur l'ile pour parler aux Mangmonde. Il est grand, sympathique, et surtout il a de grands projets pour les Mangemonde, et dans sa besace un cadeau de taille, un palliatif à la Maletaille ! Et le retour aux grandes périodes de conquétes et de combat de la belle époque des Mangemonde. L'entrevue avec le roi dure longtemps, mais quand les deux monstres se séparent, c'est après avoir conclu une alliance en bonne et due forme, l'Alliance des Dévoreurs. Coupés du monde pendant des lustres, les Mangemonde vont déferler à nouveau sur le monde, en dévorant tous ceux qui auront le malheur de s'opposer à eux.

► ★★ [1629] Négociations musclées  :
Reyson D. Anstis tente de convaincre les Mangemondes de tourner le dos au Dévoreur et de prendre ses couleurs. Malgré deux arguments de taille : la prise en otage de la population de ChâteauGéant et la proposition de rendre aux géants leur taille originale, ces derniers demeurent loyaux aux Dévoreurs. Reyson assassine leur chef et Druxar, l'ancien champion qui a vaincu le pirate, prend sa place. Tout deux inflexibles, aucune entente n'est possible. Le pirate métamorphe quitte l'île en lâchant son fléau hormonal qui fait bon nombre de victimes parmi les humains comme les géants. Une véritable hécatombe voit le jour sur ChâteauGéant, la guerre est déclarée entre le Dévoreur et Reyson, mais surtout pour Druxar dont le vœu le plus cher est de se venger du pirate.
Événement joué ici : lien

 ► ★★★ [1629] [Mini Event] Sauvons le soldat Ambrosias :
Suite à la séquestration de la Contre-Amirale Gentry Ambrosias, le Gouvernement prit la dur décision d'envoyer ses forces sur l'île de ChateauGéant. Une décision non sans conséquences pour le reste monde en raison de la nature de cette dernière. Sous le joug d'un des quatre Yonko, le Gouvernement Mondial prenait le risque de déclencher une guerre en envoyant Marines et Agents du Cipher Pol sur cette mission périlleuse. Une tâche que nombreux d'entre eux acceptèrent de mener à bien pour secourir l'une des leur. Durant cette mission de sauvetage qui se déroula sur plusieurs fronts, beaucoup de soldats périrent face aux terribles Mangemondes et autres créatures cauchemardesques qui y sévirent. Mais également face à des pirates sous la direction de la Supernova Kamahlsson Jeska qui cherchèrent à leur mettre des bâtons dans les roues. Par chance, les hommes et les femmes du Gouvernement Mondial qui était composé de l'équipage d'Élite de la 888ème, de Marines comme le Colonel Raines ou encore de Cipher Pol venant de la troisième, quatrième et cinquième branches parvinrent à tirer la Contre-Amiral blessée et affaiblie des griffes de ses ravisseurs avant de s'enfuir à bord de leur navire.
Événement joué ici : lien lien lien

 ► ★★★ [1629] Le Davy Back Fight du siècle :
Désireux de mettre un point final aux discussions sur la légitimité de sa place d'Empereur, Leonov Kutrosinsky kidnappe Reyson D.Antis, et propose au Capitaine Red de le récupérer en venant le défier à un Davy Back Fight sur son ile de ChateauGéant. Et pour assurer l’intérêt de son adversaire, il met tout en jeu sur la table, flottes, alliés, iles, et demande à Ravrak de jouer les arbitres et les garants du tournoi. Un tournoi qui, sans surprise vire à l'affrontement et à la bataille féroce, se soldera par la mort de Léonov et la clôture définitive de ses ambitions impériales.
Événement joués ici : lien, lien, lien, lien, lien, lien


Personnalités importantes

Clan Humain Herr
Lien cliquable :
142149.png

Clan Géant Bafh
Lien cliquable :
142149.png



Dernière édition par Reyson D. Anstis le Sam 4 Jan 2025 - 16:34, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine

Clan Humain Herr

142149.png


Le clan Herr, l’un des clans humains les plus respectés dans le Cratère Géant depuis la ''reconstruction'', a été fondé sur des principes d'honneur, de loyauté et de tradition. Historiquement, les Herr se sont distingués par leur capacité à établir des relations avec les géants de ChateauGéant, les considérant non pas comme des ennemis, mais comme des alliés potentiels. Leur compréhension mutuelle a conduit à une cohabitation unique et respectueuse dans la région.




Kuhal
Chef du clan Herr et Légat les semaines paires


"Les traditions des géants doivent vivre à travers nos enfants."

Kuhal est un humain mesurant 3 mètres sur 3, déterminé à perpétuer les traditions de son peuple, les géants de ChateauGéant. Il est veuf et consacre sa vie à l'éducation de ses deux jeunes enfants, qui n'ont que 4 et 6 ans mais font déjà près de 2 mètres de haut, pour presque autant de large. Kuhal utilise des jouets adaptés à leur taille pour renforcer leur développement musculaire dès leur jeune âge.


Fier et orgueilleux, Kuhal est à la fois protecteur et exigeant. Il aspire à faire de ses enfants des Légats permanents, à l’image des géants qui les entourent. Sa passion pour les traditions géantes est palpable, et il ne recule devant rien pour transmettre cet héritage à sa progéniture. Il rêve de voir ses enfants non seulement devenir des Légats permanents, mais aussi de rétablir la fierté des géants de ChateauGéant, dont la taille semble diminuer avec les générations.



Niveau évalué :
Dorikis : 10 000
PP : 500
PI : 500
Localisation :Cratère Géant (Anciennement ChateauGéant)
Créateur du PNJ : Reyson

Habiletés/Pouvoirs :
- Force et Résilience surhumaine.
- Maître en combat rapproché de style Sumo.
- Tradition des ancêtres Géants.


* * *


Clan Géant Bafh

142149.png


Le clan Bafh est un groupe de géants qui se distingue par sa taille, sa force et sa fierté. Contrairement à d'autres clans de géants, les Bafh sont souvent considérés comme les guerriers de l'île, défendant leur territoire avec acharnement. Leur culture est profondément enracinée dans la tradition et la mythologie géante, mettant l'accent sur la force et l'honneur.




Héla
Cheffe du clan Bafh et Légat les semaines impaires

"La force et l'honneur ne se mesurent pas en taille, mais en cœur."

Héla est la fille légitime du Roi d’Erbaff et l’espoir des géants du Cratère Géant. Bien qu’elle mesure 60 mètres, elle refuse d'être définie uniquement par sa taille. Héla s’entraîne avec acharnement chaque jour, prouvant que les géants peuvent rivaliser avec les humains et mériter leur respect. Son rêve est de voir son clan, les Bafh, surpasser définitivement les Herr, et par conséquent, renforcer la position des géants dans la société.


Héla est à la fois forte et charismatique, cultivant une présence qui inspire ceux qui l'entourent. Elle voit en Kuhal non seulement un adversaire, mais également un potentiel partenaire. Bien qu'elle soit fascinée par lui, elle sait que leur union serait considérée comme improbable en raison de leur taille respective. Toutefois, elle admire sa détermination et sa force au combat, le rendant encore plus séduisant à ses yeux. Héla souhaite prouver que les géants et les humains peuvent coexister en tant qu'égaux, ce qui la pousse à travailler dur pour élever le statut de son peuple et établir des liens avec les humains.



Niveau évalué : Dorikis : 10 000
PP : 500
PI : 500
Localisation : Cratère Géant (Clan Bafh)
Créateur du PNJ : Reyson

Habiletés/Pouvoirs :
- Force de Géante.
- Maîtrise du combat à l'épée.
- Leadership charismatique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Plop Reyson,

C'est validé, ajouté sur la fiche d'île, ici et ici.

Merci pour ton travail Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum