Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Un massacre pour l'offense !

Salutations ! Une quête qui fait suite à la délibération de cette quête, parce que je pense que le GM a encore son mot à dire !

Demande de quête

Cherche : Traque et Attentat
Noms des participants : Agent Tarentule/ Wolt Hender/ Agent Viper
Difficulté : Moyen
Type de RP :  Flashback (1629)
Récompense voulue :
Médaille sous l'œil des Dragons
(Poour ce qui l'on déjà Médaille Distinction de Cipher Pol en consolation)
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t441-les-albenas
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
https://oprannexe.forumactif.com/t574-hinu-town-les-al-jawhara-d-hinu-town
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Pas la peine je pense.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t351-fiche-d-ile-hinu-town
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Voyage tout frais payé dans un navire civile pour éveiller aucun soupçons.

Intrigue :

Certes, Saint Rodrik semble dégoûté par Hinu Town. Cependant, cette histoire fait trop parlé au sein de la Noblesse Mondial. Et que cela ragote, jacasse et blablate.
Dialogue de deux comères Dragons-célestes à Marie-Joie :
Bref, la fille (parce que l'on ridiculise son papounet) et la mère (parce que le prestige de la famille en pâti) de Rodrik sont très agacés par cette nouvelle réputation insupportable que cette affaire lui a donné. Les femmes Albanas exigent au nom de leur famille de faire disparaître la source de tout : les Al-Jawhara.

Ainsi le Cipher Pol est mobilisé d'urgence dans cette affaire, des agents ayant déjà mis un pied à terre et un autre prometteur dans la traque d'individus sont appelés.

Suite aux événements récents avec les Niveleurs, ce groupe terroriste est tout trouvé pour fomenté un coup monté. Avec la complicité du Gouverneur qui leur donnera un plan, les patrouilles et le moment idéal pour frapper, les agents vont se déguiser en Niveleurs pour préparer un attentat au Palais Royal. Infiltration et installation de bombes sous les fondations et à proximité des chambres royales pour s'assurer qu'aucun ne survive. (Il faudra sûrement neutraliser quelques gardes royales sans se faire prendre.) Et pour revendiquer l'opération, faudra taggé des murs ou le sol avec le symbole des Niveleurs.

D'un autre côté, Sania, répudiée, qui n'a nul part où aller aime bien trop son peuple pour le quitter. Elle vit ainsi parmi la plèbe (avec une nouvelle identité ou non, cela dépend si elle interdit de territoire) sans son titre de princesse et semble beaucoup s'intéresser à l'archéologie et aux origines prestigieuses de son royaume. Il faut donc la retrouver et l'éliminer. (Camouflant l'affaire par un suicide, un accident ou faire accusé un autre groupe criminel reconnu l'OTS, ou simplement mettre encore sur le dos des Niveleurs.)

Situation finale :
-Les Al-Jawhara meurent.
-Hinu Town est en deuil national.
-Le Palais reste en ruine comme un mémorial de ce que les horribles Niveleurs ont fait. (Par l'indignation et la peur, le peuple est plus enclin à la gouvernance GM)
-Des funérailles sont organisées, Sania y est réintégré à la Nécropole royale (bénéficiant encore d'une popularité, après tout, c'est juste un DC qui l'a répudiée, elle a bien quelques soutiens.)
-Le Gouverneur fait un discours leur des grandes funérailles royales. Exprimant un drame historique qui ne sera jamais oublié, il déclare que Hinu Town doit s'en souvenir. Et dans ce but, il décide de renommée l'île comme à ses origines : Ali Fustat. (Technique de communication pour satisfaire les traditionalistes endeuillés, tu connais.)

Merci beaucoup !


Dernière édition par Agent Tarentule le Sam 6 Juil 2024 - 16:45, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Salut Tutule,

L'idée est bonne et tout à fait réalisable. Sur le principe, nous sommes d'accord.

En revanche, comme le jeu à venir de Shoga et Aquila pourrait venir modifier les choses, nous préférons attendre que leur rp soit terminé et récompensé avant de te donner le top départ.

Également, comme il y aura d'importantes conséquences pour l'île au vu de la solution finale que tu proposes, il faudrait que la quête soit jouée au présent, non en FB.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salutations,

Suite aux changements de la quête sur laquelle celle-ci repose après une discussion avec l'interessé et le staff, cette quête n'a plus lieu d'être.

Vous pouvez l'archiver, merci de votre considération !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699