Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Une lueure au fond de l'eau ?

La fuite de Shabondy fut précipitée et si dans un premier temps nous étions tous pris par la joie et le soulagement d’avoir réussi notre mission, il fallait également penser à la suite. Nous étions tous humains, moi le premier. Ce fut donc avec mes amis de longue date, ceux que j’étais venu sauver, que je passai le plus clair de mon temps au début. Bon le début prit presque 24h, mais je pense que les autres étaient trop contents d’être libre pour se sentir ignorés.

Ensuite, il devint important de faire le recensement des personnes que nous avions libérées. Nous ne pouvions pas nous rendre sur Vitesse avec des personnes ne souhaitant pas embrasser la révolution. Nous entreprîmes donc de discuter avec tous les esclaves libérés.

Je discutai d’abord avec un homme qui bien qu’il soit reconnaissant d’avoir été libéré souhaitait rejoindre sa famille sur son ile natale. Pendant, toute la conversion, j’eus l’impression d’avoir des yeux qui me regardait fixement. Lorsque j’eus finis, j’allai trouver l’aura qui m’avait fixé. Bien qu’elle se cachât à présent, je retrouvai la femme au cheveu blanc qui nous avait si bien aidé lors de la fuite.

« Bonjour, on ne s’est pas encore réellement présenté. Je suis Bakasaru Yukikurai, un des atouts de la révolution. J’occupe le poste de l’Ermite. J’appartiens à la section Développement. Et vous êtes dans mon sous-marin, le Divergence. Vous êtes ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee