Le Deal du moment :
Machine expresso automatique avec broyeur – ...
Voir le deal
245.99 €

Les Soeurs de Lune investissent le Cipher Pol

Coucou cher membres du staff.

Je viens encore avec une fournée de PNJs. Cette fois-ci cela concerne les Soeur de Lune auxquelles je souhaite donner encre plus de visible. Mais également, ces pnjs seront utilisés dans de nombreux RP.

Merci d'avance pour le retour Les Soeurs de Lune investissent le Cipher Pol 694796652


Mileena " Spinner " Rose
Agente de catégorie I du CP4
Sœur de Lune



Les gens c'est comme des yo-yos. Ca fait des vas et vient sans savoir où ils vont et c'est facile à manipuler.

Ce fier aux apparences serait une grossière erreur vis à vis de Rose. Alors que cette dernière semble toujours se trouver dans l'adolescence, il en est en réalité tout autre. Le temps ne semble en effet ne pas avoir le moindre effet sur elle. Car malgré son air juvénile, la demoiselle a déjà atteint la petite trentaine. Trente années d'existence consacrées à ce qu'elle préfère le plus. Les jeux. Oui, la Sœur de Lune a toujours eu une grande attirance pour ce genre d'activités.

Seulement ces jeux parfois enfantins en avaient résulté un trait de personnalité plutôt prononcé chez l'agente caractériel. Un esprit de compétition la poussant à défier quiconque ayant un semblant de compétence dans une activité ludique. Au début un peu perplexe, les personnes qu'elle bravait acceptée toujours au final. Il faut dire que cette grande manipulatrice savait obtenir ce qu'elle souhaitait. Rare furent ceux ayant la chance de la vaincre. Rare en effet, mais pas impossible pour autant, car Rose avait déjà connu la défaite à quelques reprises. Des défaites qui firent apparaître un autre trait prononcé de sa personnalité. Celle-ci est une mauvaise perdante.

L'échec la rend folle à la limite de l'agressivité. Il est même déjà arrivé à la Cipher Pol d'agresser verbalement un enfant qui avait réussi à la battre à un jeu de hasard. Heureusement, le garçonnet s'en tira indemne pas comme d'autres personnes qui avait malencontreusement éveiller la bête furieuse. Car s'il y a bien une chose où personne ne parvint à rivaliser avec elle, c'est le maniement du yo-yo. Son jouet de prédilection avec lequel Rose gagna de nombreux tournois sous le nom de Spinner.

Mais surtout, la demoiselle avait eu l'idée d'en faire des armes mortelles capables d'occire n'importe quel ennemi. Rose peut certes faire preuve d'immaturité lorsqu'il s'agit de s'amuser, mais celle-ci n'en reste pas moins une dangereuse Cipher Pol formait au sein de l'Ordre de la Lune. Une femme enfant qui voit la vie comme un jeu et qui ne compte perdre sous aucune raison.



Niveau évalué :
Dorikis : 5700
PP : 310
PI : 340
Localisation : En mission
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Voltigeur
- Rokushiki
- Rope Action : Manipule les fils de ses deux yo-yo pour les diriger comme elle le souhaite
- Haki de l'Armement II
- Haki de l'Observation I




Rubrum " Loona " Halua
Photographe de terrain
Chroniqueuse
Agente de catégorie I du CP6
Sœur de Lune



Vous dites m'avoir vu dans vos rêves ? Mais voyons... Nous nous connaissons à peine. C'est si soudain.

Connue sous le pseudonyme de Loona, cette magnifique femme à la peau dorée est une photographe dont les oeuvres sont connues dans le monde entier. Des photos d'une grande beauté montrant la souffrance quotidienne des citoyens. Constamment sur les mers, cette dernière parcourt le monde à la recherche des plus beaux clichés pouvant marquer les esprits. Mais en plus de cela, Loona est une écrivaine qui tient une chronique sur la guerre qui touche malheureusement ce monde. Laissant dans son sillage de pauvres victimes meurtries.

Même si cette dernière semble chercher à être le plus impartial entre le Gouvernement et ceux qu'ils combattent, les plus tatillons pourraient remarquer une certaine préférence pour les soldats de la Marine. Comme si la jeune femme les soutenait. Ce que Loona démentirait sans mal en y apportant les parfaits arguments. Et pourtant, si ses détracteurs savaient qu'ils avaient vu juste. Car en réalité, la demoiselle est une véritable espionne pour le compte du Cipher Pol. Peu savent qui elle est réellement pour ne pas griller sa couverture.

Constamment en mission, Halua grâce à son rôle qu'elle s'était trouvé en jouant sur la compassion et la douceur avait à de nombreuses reprises réussi à faire tomber des organisations complotant contre le Gouvernement. Son plus gros coup de filet fut celui de mafieux qu'elle infiltra en prétextant vouloir les suivre pour le magazine " Log Pose " où nombre de ses articles parurent. Peu enclin à la laisser les prendre en photo et en les interviewés, la Sœur de Lune usa de ses charmes avantageux pour avoir leur avale. Une erreur monumentale qui lui permit d'empêcher la mort du Dragon Céleste. Et tout cela sans éveiller le moindre soupçon.

La photographe aime ce qu'elle fait c'est indéniable. Il suffit de voir son travail pour s'en rendre compte. Et la jeune femme compte bien user de son talent jusqu'à faire tomber tous les criminels de ce monde tout en faisant profiter de sa magnifique plume et de ses clichés à ses fans.
 



Niveau évalué :
Dorikis : 4900
PP : 440
PI : 370
Localisation : En mission / Ne rentre jamais au QG sauf obligation
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Actrice Innée
- Rokushiki
- Haki de l'Observation III
- Fruit du Passeur de rêves




Raz " La Reine Rouge " Louffe
Coordinatrice du CP7
Sœur de Lune



Aux échecs le roi est la pièce la plus importante. Pourtant tout le monde sait que la reine domine le plateau.

Bien qu'ayant appris l'art du combat au sein de l'Ordre de la Lune ainsi que le Rokushiki une fois au Cipher Pol, le combat ne fait clairement pas partie de ses meilleurs atouts. À vrai dire, le point fort de cette coordinatrice se trouve dans son intellect. Fin stratège, cette demoiselle est un vrai puits de science qui se sert de son brillant cerveau pour mener ses combats. De derrière son bureau, Louffe travail en étroite collaboration avec de nombreux agents qui ont la lourde charge d'assouvir le moindre désir de Dragon Céleste.

Une tâche qui pouvait parfois s'avérer extrêmement difficile avec ces individus capricieux. Mais en rien d'impossible pour la Sœur de Lune qui avait su traiter avec eux à la perfection. Comme déplaçant ses pions sur un échiquier, la demoiselle avait toujours un coup d'avance sur leur attente. Il faut dire que la Sœur de Lune ne se laissait jamais prendre au dépourvu, étudiant chacun des profils de tous ces nobles que l'on traité comme des dieux vivants.

Des données en grosse quantité qui grâce à sa mémoire photographique les enregistra dans son cerveau avant de les traiter un à un. Une faculté qui lui évita de nombreux désarrois ainsi qu'aux agents dont elle avait la charge. Peu avare de bon renseignement, Louffe acceptait sans mal de partager ses connaissances avec ses collègues dans le besoin. Enfin, tant que ces derniers ne venaient pas de lui manquer de respect où de lui planter une dague dans le dos. Car là, à ce moment-là, les choses s'avéraient bien différentes.

Dans ces rares occasions, le véritable visage de la jeune femme se dévoilait. Sadique et rancunière, celle-ci s'amusaient à donner de mauvaises informations à ces êtres irrespectueux par pure vengeance. Souvent suivit de lourde de conséquences pour ces derniers qui se voyait punit de mort au bon plaisir de la coordinatrice qui rejetait toutes responsabilités. Après tout, il serait fâcheux que ces petits incidents soient notés dans son dossier alors que son plus grand souhait est de pouvoir un jour prendre la place de directrice.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 360
PI : 310
Localisation : Marijoa
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Rokushiki
- Connaissances en Dials
- Évaluation
- Mémoire Eidétique
- Mentalisme
- Experte en Dials




Banksy " La Tagueuse " Feo
Chef d'équipe du CP 8
Sœur de Lune



Mon art est un moyen de me détende. Mais te mettre ma main dans la gueule ça le fait aussi !

Une brute ? Non, Feo est juste une femme d'un caractère certain qui n'aime pas qu'on lui souffle trop dans les bronches. Véritable garçon manqué, cette agente du Cipher Pol a toujours préféré s'intéresser aux activités généralement réservées à la gente masculine plutôt que de perdre son temps à se repoudrer le nez. D'ailleurs, la demoiselle qui grandit au sein du couvent des Sœurs de Lune fit de nombreuses fois le mur pour aller s'amuser avec les garnements de son île.

Mais pas seulement. En tant qu'artiste dans l'âme, cette dernière aimait se rendre dans la ville des lumière pour y laisser sa trace en taguant les murs qu'elle signait toujours d'un croissant de lune. Une attitude qui déplut fortement à l'Ordre qui la sanctionna à plusieurs reprises. Des remontrances qui n'avaient pas le moindre effet sur la rebelle qui continua ces petites manigances chaque fois que ses ainées avaient le dos tourné. Ainsi la jeune femme passa le plus clair de son temps hors des murs de l'abbaye à passer du bon temps loin des préceptes qu'elle ne respectait pas.

Toutefois, malgré la haine qu'elle portait à ces règles sans queue ni tête, Feo se fit remarquer autrement par ses préceptrices. En véritable génie, la Tagueuse fit preuve de prouesses incroyables qui la hissèrent rapidement parmi les plus méritantes de l'Ordre. Cette dernière parvint même à maîtriser sans mal l'art ancestral de la Déesse de la Lune. Une compétence que l'insoumise abandonna une fois dans les rangs du Cipher Pol.

Il faut dire que la demoiselle ne souhaite plus jamais être associée à cet ordre religieux qui la révulse dorénavant. A tel point que si le Gouvernement Mondial lui ordonner, Feo n'hésiterai pas un seul instant à participe à la destruction de l'Ordre de la Lune. D'ailleurs, même si elle n'a aucune preuve pour le prouver, elle sait pertinemment qu'il y a une pomme pourrie en leur sein et celle-ci n'est autre que la Reine-mère.

Une vérité que la jeune femme ne tarda pas à dévoiler à ses supérieurs qui envoyèrent en secret l'agente Séléné Echidna en infiltration par précaution tout en leur accordant leur confiance.



Niveau évalué :
Dorikis : 6400
PP : 360
PI : 420
Localisation : En mission
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Rokushiki
- Color Trap : Utilise des spray de peinture contenu dans son sac.
- Haki de l'Armement III





J'ai fait un petit Edit pour remplacer la localisation de la Reine Rouge.


Dernière édition par Hayase Yorha le Jeu 11 Juil 2024 - 12:24, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Salut Haya,

Ils sont tous validés et ajoutés.

Bon jeu, merci pour ton ajout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou chers membres du staff.

Je réouvre vite fait ce sujet pour soulever un point.

Elles ont été toutes les 4 rajoutés sur Parisse, ce qui n'était pas mon idée. Le problème en les mettant là-bas j'ai peur que les joueurs s'imaginent qu'elles s'y trouve alors que pas du tout. Pour Echidna qui est du CP 0 c'est normal car elle y est en infiltration. Mais les quatre autre je voulais juste qu'elles soient mises dans leur branche respective. J'ai mis en titre Soeur de Lune justement pour préciser qu'elles en étaient.

De plus s'il devait y avoir d'autres rajouts dans l'Ordre, j'ai peur que tout soit mélangé. Après si vous trouvez cela plus judicieux je vous laisse faire.

Désolée si je suis chiante et tatillon ahah

Encore merci pou la validation Les Soeurs de Lune investissent le Cipher Pol 694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441