Le deal à ne pas rater :
Machine expresso automatique avec broyeur – DELONGHI MAGNIFICA S ...
245.99 €
Voir le deal

Missions pour Gladys Finnegan, Directrice du CP7 : Traffic d'esclaves

Missions pour Gladys Finnegan, Directrice du CP7 : Traffic d'esclaves


Le ciel s’agite quand la terre tremble. Depuis peu, les Dragons Célestes n’ont jamais autant porté intérêt aux choses extérieures jusqu’à s’exposer à tous les dangers. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour limiter cette mode. Malgré notre diligence, les événements récents jouent contre nous. Il nous faut lutter contre le vent.

Il est de notoriété publique que l'Étoile Ike Bassara a comme principal soutient la Sainte famille des Albanas. Après le désastre de Marineford, l'Étoile va devoir gérer la colère et la frustration de Saint Rodrik, certainement traumatisé par l’attaque. Le souci n’est pas dans la gestion de ces crises que la Vénérable Étoile nous demandera. Mon inquiétude se situe envers les autres nobles familles qui voient d’un très bon œil de disposer d’une Étoile redevable à leur botte. Notamment, celles qui ont des projets aussi ambitieux qu'embarrassants.

Sainte Cassandre Yonesku a toujours voulu construire son empire de trafic d’esclaves malgré nos entreprises pour limiter son écho. Elle n'hésite pas à se mettre elle-même en contact avec des pirates. Nous tolérons cela pour éviter la disgrace car cette Tenryūbito fournit d’autres familles importantes. Néanmoins, Sainte Yonesku regarde avec envi les moyens que l’on a pu offrir à Saint Adella et l’influence des Albenas sur les Étoiles. Elle a ainsi contacté l’Etoile Kyozu Vagner pour une demande particulière. La Dragonne Céleste demande qu’on lui offre l’île aux esclaves, possession du Royaume de Saint-Uréa, membre du Conseil des Nations qu’il est bon de ne pas offenser. Il est évidemment compliqué d’accéder à cette demande. C’est ici que nous intervenons.

Convaincre la Dame de Fer de Saint-Uréa d’une telle concession est peine perdu et contraindre cette Nation par force et pression placerait sous les projecteurs les désirs de Sainte Yonesku qu’il vaut mieux camoufler. Nous n’avons pas besoin de nouvelles révoltes. Il faut ainsi satisfaire Cassandre Yonesku par d’autres moyens, notamment la détourner de l’île aux esclaves pour une autre source d’esclaves. Pour cela, nos visions se portent sur Kanokuni, ennemi de notre Gouvernement sur West Blue. Établissez-y un trafic qui satisfera la Noble Universelle en toute discrétion. Vous pouvez choisir n’importe quelle couverture, la seule injonction est de ne pas frustrer une Dragonne Céleste.  

Mission 1 [Faite par Wolt Hender] :

Lieu de la mission : Kanokuni
Catégorie de la mission : Etablir un réseau de trafic d’esclave pour des Dragons Célestes
Descriptif de la mission : Kanokuni est très méfiante envers le GM mais pour ne pas limiter son commerce florissant, elle ne peut avoir la bride trop sévère. Profitez de cette faille pour investir la pègre locale et lui donner les moyens de fournir un apport régulier d’esclaves. Ce pays est vaste et peuplé. Quelques orphelins, femmes enlevées, hommes endettés par village surpassent bien assez tôt les attentes de Cassandre Yonesku.
Conditions de réussite : Un trafic d'être humain est établi à Kanokuni et culmine vers le Don des Saints (en toute description bien entendu)
Conditions d'échec : Votre petite entreprise est repérée par les forces de l’ordre de cette Nation. Cassandre Yonesku n’est pas satisfaite et continue de harceler l’Etoile Kyozu Vagner.
Récompenses : Deux à choisir parmi :
- Lien avec Cassandre Yonesku et Médaille sous le regard des Dragons
- La qualité de chef de mafia à Kanokuni (le GM fermera les yeux sur tous crimes effectués sur ce territoire, salaire déterminé par le récompenseur)
- Résidence permanente au Don des Saints offerte



RP ici, récompense ici
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp