Le Deal du moment : -30%
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur ...
Voir le deal
139.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Mini Event] Exfiltration ! [+16]

Sauvons le soldat Ambro !

Exfiltration

Introduction RP


A l’extrême nord de l’île des géants anthropophages, l’air était lourd et la tension demeurait palpable sur le navire de guerre qui venait tant bien que mal d’accoster dans une crique plus ou moins isolée. Compte tenu du relief très abrupt de ce côté de ChateauGéant, la manœuvre avait été délicate, mais le navigateur/timonier de ce contingent spécial était un vieux colonel chevronné qui avait dompté toutes les mers les plus hostiles de ce monde. Après un checking rapide des environs, les scientifiques à bord purent stopper le diffuseur des spores recueillies à Métanoia, si bien que le perpétuel mirage autour du vaisseau de guerre disparut comme par enchantement au bout de quelques secondes seulement. Etant donné que l’opération était secrète, un tel dispositif avait été nécessaire pour approcher au mieux l’île sans attirer l’attention des locaux du coin, mais aussi des invités spéciaux qui allaient participer à une très grande messe de la piraterie : le Davy Back Fight ! L’occasion pour le bras armée du gouvernement de venir récupérer l’un des leurs : la contre-amirale Ambrosias Gentry. Formé par une pléthore d’Agents du Cipher Pol et de marines prêts à en découdre, le contingent allait se diviser en trois escouades.

Les deux premières escouades devaient impérativement infiltrer le centre-ville. Tandis que la première allait se faufiler dans les geôles du château royal, la seconde elle, allait devoir faire diversion dans les artères principales de la seule cité des mangemondes. L’escouade chargée de la diversion aurait fort à faire puisque l’intérieur des remparts était tout de même peuplé de quelques géants en dépit des évènements qui battaient leur plein sur l’île. Inévitablement, quelques mangemondes patrouillaient dans les rues mal agencées d’une ville à l’architecture aussi déroutante qu’absurde ! Mais au-delà même de ladite architecture ubuesque, certaines réalités ne manqueraient pas de surprendre les infiltrés dans un univers où le cannibalisme était un art de vivre au quotidien. Qui plus est, plus la diversion serait déployée sur un large périmètre au sein du centre-ville pour permettre au premier groupe de mieux infiltrer le château, plus les chances de croiser des mangemondes seraient grandes… Toutefois, une telle prise de risque permettrait surement à la toute première escouade de pouvoir pénétrer les geôles sans trop de problèmes avec moins de gardes en présence. Le choix était donc cornélien pour tous…

Enfin, la troisième escouade était chargée non seulement d’assurer une voie de sortie au niveau des remparts qui cerclait le centre-ville, mais aussi des chemins surs jusqu’à leur navire pour une retraite sans trop de heurts. Si le nord de l’île était bien moins occupé que les autres zones de ChateauGéant en effervescence, il n’en demeurait pas moins qu’elle était la région la plus sauvage et naturellement la plus inhospitalière. Il était donc courant de croiser des animaux dangereux et tous aussi gigantesques que les mangemondes eux-mêmes ou encore des plantes vénéneuses voire carnivores. Du reste, les habitants de cette île ô combien chaotique avaient quelques-uns des leurs qui vaquaient à leurs occupations quotidiennes, comme labourer des champs, installer des pièges, ou casser la croute à coup de brochettes humaines. La plupart de ces géants appréciaient beaucoup accompagner leur pause-déjeuner ou gouter d’une ambiance bucolique, leur donnant l’impression d’être tout simplement de fins gourmets. Comme le disait l’adage local, rien ne valait un humain farci parfumé aux herbes de Provence sous un beau couché de soleil. Il n’était donc pas exclu d’en rencontrer sur le chemin du retour, en pleine fuite.

Toutes ces options constituaient autant d’obstacles qu’il leur faudrait gérer au mieux pour assurer une exfiltration propre et sans pertes dans leurs différents effectifs.
En sachant que leur vaisseau de guerre était plutôt éloigné de la ville, tout au nord, la retraite, avec ou sans Ambrosias, promettait d’être très laborieuse…

Indications HRP


 La victoire n’est pas garantie aux PJs ! Faites attention à vos actions, tout peut arriver !
 Si vous êtes en désaccord avec ce que quelqu’un a joué, on vous encourage à en parler d’abord cette personne, mais si vous ne trouvez pas de terrain d’entente utilisez le groupe « Second Avis » sur Discord qui a été mis en place spécialement pour ça ! L’organisateur (Reyson) viendra alors trancher. Dans tous les cas parlez, on est là pour s’amuser et satisfaire un maximum de personnes (et ce même si Ambro n’est pas sauvée !)
 Vous aurez 48h pour répondre, mais vous avez tout à fait le droit de changer l’ordre de post comme ça vous arrange.
 L’idée est de vous placer devant différents choix possibles avec chacun leur avantage et leur défaut. Par exemple passer par le toit en reconstruction du château est plus facile que la grande porte, mais bien plus loin des sous-sols où se trouve Ambro. Si vous avez une idée mais qu’il vous manque des informations pour cela, n’hésitez pas à en parler au joueur qui gère votre sujet sur le groupe discord dédié à votre sujet (par exemple il a décrit le toit et la porte d’entrée, mais qu’en est-il des fenêtres ?). De la même façon si vous vous sentez piégé et que vous n’avez pas d’idée, exprimez vous !
 Premier tour : vous pouvez décrire vos intentions pour que le PnJ puisse vous donner les informations dont vous aurez besoin pour la mise en place de vos actions (par exemple étudier les contours de la cité, le PnJ saura qu’il doit accès sa description sur cette partie, si vous dîtes pourquoi il pourra vous fournir encore plus d’informations et de pistes, toujours avec chacune leur avantage et leur inconvénient)
 Point topographique : la cité et son port avec les navires de Léonov sont à l’Est. Red et ses navires sont dans une crique à l’Ouest. Le DBF a lieu au Sud de l’île et vous vous arrivez par le Nord, partie plus sauvage et inhospitalière, donc plus discrète (mais vous pouvez très bien déplacer le navire à votre guise. Le sacrifier en s’en servant de leurre qui vogue droit vers le port de ChâteauGéant (sentez vous libre dans vos idées !))
 Amusez vous !!!!!!!

Ordre de Tour

~ Éléonore Grey
~ Lex Regalia
~ Pandore
~ Ada
~ PnJ Requiem

  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Le soleil continuait de se lever lentement sur l'île de ChateauGéant, projetant des ombres démesurées sur une architecture anarchique et baroque. Des habitations de taille humaine côtoyaient des constructions monumentales bâties pour des géants, créant un paysage déroutant et surréaliste. Au nord de l'île, l'air était lourd et la tension palpable alors que l'escouade de sécurisation se préparait à sa mission délicate. Le groupe était chargé d'assurer une voie de sortie depuis le centre-ville jusqu’au navire, en sécurisant les remparts et en créant des chemins sûrs. Composée de marines spécialisés en reconnaissance et en neutralisation de menaces environnementales, l'équipe allait se déplacer avec une précision et une discrétion calculées, pour autant qu’elles pouvaient être discrètes.

Éléonore tourna légèrement la tête, laissant son ouïe et son odorat lui peindre le nouveau décor. Les bruits des vagues se brisant contre les rochers, le cri des mouettes, et l'odeur saline de l'océan se mélangeaient à celle de la végétation dense et des parfums plus terreux des sous-bois. Depuis leurs dernières missions, beaucoup de choses s'étaient produites, certaines positives et d'autres négatives. Un bandeau sombre recouvrait une partie de son visage, cachant ses yeux gravement endommagés, l'obligeant à utiliser encore plus ses autres sens. Malgré cette épreuve, elle avait eu beaucoup de temps pour s'entraîner avec ses compagnons, redevenant pleinement opérationnelle. À ses côtés, Pandore, Ada et Lex formaient l’équipe originale, mais Kyllan, un ancien agent aux compétences polyvalentes, suivait Éléonore comme une ombre. L’homme ne l’avait plus lâchée depuis qu’ils avaient tous deux réussi à survivre. Sa silhouette élancée et massive surplombait toujours celle d’Éléonore. Avec des cheveux noirs coupés courts et des yeux perçants, Kyllan s’était montré aussi discret qu'efficace, prêt à intervenir en toute circonstance pour assister Éléonore et assurer le succès de leur mission.

Elle remonta sur son épaule la ganse d’Héritage, réajustant l’arme à feu tandis qu’ils se glissaient à leur tour à l’extérieur du bateau. Elle pouvait facilement entendre les autres escouades échanger une dernière fois avant de s’éloigner vers leurs différentes positions. Kyllan se positionna à sa droite, réajustant lui-même son équipement et la hache de guerre Requiem. Son visage anguleux et ses traits fermés ne dévoilaient rien de sa pensée, mais sa proximité avec la commandante soulignait son bon vouloir à la protéger de sa vie, mais surtout son ignorance totale de l’espace personnel. De sa position, la Bloodhound plissa les sourcils sous son bandage. L'environnement était tout aussi inhospitalier que les informations qu’on leur avait fournies. Elle pouvait entendre des animaux gigantesques rôder dans les sous-bois, l’odeur sucrée des plantes vénéneuses camouflée par celle de la végétation environnante. Le son de l’animation des habitations humaines et des structures géantes se dressait de manière désordonnée, témoignant de l'architecture ubuesque de ChateauGéant. Elle devait fortement remercier Kyllan pour la lecture et la description qu’il avait offertes quelques minutes plus tôt.

''Exactement comme le rapport fourni,'' confirma verbalement la voix grave et basse de Kyllan.

Elle en vint à se demander si les dégâts causés par Reyson étaient utilisables à leur avantage. Selon le rapport, le grand chantier de reconstruction du toit du château royal dominait la ville, et d'autres chantiers plus petits étaient éparpillés ici et là. Avec de la chance, s’ils se rapprochaient assez de ces positions, ils pouvaient utiliser ceci à leur avantage. Une partie du toit qui s’effondre à cause de la perte de soutien crucial serait une bonne diversion… Elle se tourna ensuite dans la direction du port. Elle n’avait pas besoin de ses yeux pour entendre que l'agitation y était palpable. Kyllan lui avait confirmé que les navires de Leonov étaient amarrés, comme bien d’autres pirates comme celui de Jeska. Il y avait bien sure ceux des Mangemonde et celui du Davy Back Fight.

''Je vois plusieurs patrouilles, on dirait qu’ils ont augmenté leur sécurité, '' marmonna l’homme près d’elle.
«''Je ne suis pas surprise, Kyllan. Il y a beaucoup en jeu en ce moment,'' murmura-t-elle en rejoignant le reste de son groupe. ''Alors, on part sur quel plans ? On a eux plusieurs idées, mais rien de précis.''


Dernière édition par Éléonore Grey le Ven 19 Juil 2024 - 20:07, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
img_rp
Exfiltration !
Feat
Les copains





Quelle déchéance...

Devoir mobiliser autant de moyens, autant de soldats, pour la vie d'une officière n'ayant même pas su se donner la mort avant de se faire capturer. Sous prétexte que celle-ci avait un nom important, que son sang ne faisait pas d'elle une marine comme les autres, tu te retrouvais à devoir participer à son sauvetage. Une manière de lui torcher le cul de sa propre merde sans qu'elle n'ai à le faire elle même. Tu n'aimais pas ça. Tu étais dans l'élite pour agir dans des causes importantes, et elle n'en était pas une à tes yeux. Heureusement pour toi, l'opération n'était pas totalement dénuée d'intérêt.

L'Empereur Red, l'Impératrice autoproclamée Izya, et l'infâme Reyson ou encore bien d'autres... Si votre but n'était pas d’interagir avec eux avec, plutôt même de vous en servir pour extraire la prisonnière, tu espérais secrètement que rien ne se passe comme escompté et que la confrontation devienne inévitable. Aussi puissants pouvaient-ils être, tu voyais un certain amusement à encore défier la mort droit dans les yeux.

D'Eclaireuse tu étais devenue l'Immortelle. Un titre qui t'allait bien plus.

Cependant, à défaut de pouvoir croquer dans ce qui était le plus intéressant, tu saurais te conforter dans les habitants de cette île. Un endroit qui pourrait être rasé de la surface de ce monde que personne n'irait s'en plaindre, bien au contraire. D'autant qu'ils étaient des cannibales, des monstres sanguinaires qui avaient commit l'ultime péché en dévorant des hommes.

Quel goût avait un dévoreur d'être humain ? Face à la mort avait-il la même saveur que les proies qu'ils dégustaient pourtant à foison ? Tu voulais le savoir. Tu ressentais ce besoin viscéral d'en connaître la réponse.

- Hmmm, quoi ?

Tu arquais un sourcil, tournant ton regard vers Eleonore qui avait coupé ta réflexion au vol par sa demande. Quel plan appliquer ? Bonne question. Agir trop tôt, c'était prendre le risque d'interférer avec les actions des autres groupes. Ne pas agir assez vite, n'était pas mieux non plus. Il fallait déblayer la zone de toutes les interférences possibles avec leurs fuites une fois la main mise sur la prisonnière. Eh... Lorsqu'on faisait venir un équipage entier de l’élite avec à sa tête une Colonelle, il ne fallait pas s'attendre à de la subtilité.

- On fait ce pourquoi on est venu. On crée une sortie pour le groupe d'opération sur place. Animaux, plantes, habitants... Il n'y a rien à sauver dans cet endroit. Alors on tue sans sommation tout ce qui viendrait à poser problème.


La 888eme était une élite particulièrement chevronnée à force de la mener sur tout les champs de bataille de ce monde. Elle avait connu la trahison, des pertes tragiques, mais elle était toujours là et tout les soldats encore présent sur ce navire ne demandaient que ça de faire couler le sang. Toi la première.

- Considérons que nous sommes les nettoyeurs et faisons même du zèle si l'occasion se présente.

Tu disais cela avec un sourire amusé alors que tu passais ta langue sur tes canines. Votre objectif n'était après tout que de sauver la prisonnière. A partir du moment où elle était libre et en vie, le reste n'en tenait qu'à vous.

- Et pour ce qui est trop gros pour vous et bien... vous trouverez une solution. Je crois en vous.

Tu ne daignais même pas t'arrêter sur l'état d'Eleonore. Elle saurait se débrouiller même avec des yeux en moins. Cela ferait un très bon entraînement pour elle. Avait-elle déjà survécu à des cannibales géants ? Sans doute pas. C'était l'occasion pour elle de s'y expérimenter. Quant à Ada... Et bien tu savais que de votre trio elle était toujours la plus sur la réserve. Elle voudrait sans doute faire cela de la manière la plus subtile possible.

Tu étais encline à l'écouter mais pas à te plier à chacune de ses demandes. Avoir des plans c'était une très bonne chose, mais sur le Nouveau Monde, ça ne menait bien souvent qu'à des merdiers encore plus béants. Le Nouveau Monde n'admettait que la force brute, et même là, celle-ci pouvait parfois faire défaut.

- Alors si vous n'avez rien de précis à me proposer, je vais donner l'ordre de débarquer et de dégager les lieux. Puis nous convergeront vers le Centre-Ville de la manière la plus directe possible. Nous sommes les plus éloignés, nous n'avons pas le luxe de perdre du temps.


Tout ça pour sauver une incapable. Que disait-on déjà ? Ce n'était pas la destination qui importait mais le voyage ? Il était donc temps de faire un peu de tourisme invasif sur cette île et d'être sur d'en garder plein de bons souvenirs.







Dernière édition par Pandore le Ven 19 Juil 2024 - 0:36, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
La marine et la subtilité … à croire que le fait qu’un soldat ne réfléchisse pas plus de trente secondes sur un problème imposé était un critère de recrutement pour ce groupe armée. Parfois, Ada soupirait intérieurement devant l’impatience de ses consoeurs. Mais leur façon de faire était toujours un excellent rappel à l’importance claire du Cipher Pol au sein du gouvernement. La marine était l’armée et le Cipher Pol, le poison l’enduisant.

- “Les affrontements directs devraient être notre dernier recours. Tout du moins, une fois dans la ville.”

Et si cela était vrai, sur la route, Pandore et Eleonore pouvaient bien se laisser aller au massacre d’animaux sauvages. Après tout, il était important de les repousser eux aussi.

- “Il faut trouver un moyen d’écarter les bêtes géantes de la route que l’on décidera pour la retraite. Massacrer celle de la zone peut-être une méthode si c’est le combat que vous voulez absolument Colonelle d’Elite Pandore.”

Et encore, cela n’était pas sûr que les viscères répandus au sol servirait bien à repousser les autres bêtes. Malheureusement, elles n’avaient pas le temps de se lancer dans l’extermination de masse de toute un écosystème. En revanche, gagner du temps, cela pourrait se faire. En répandant les corps des créatures au loin dans la forêt pour les attirer autre part que sur leur route.

Venait alors les murailles, et un autre problème.

- “Il nous faudra aussi nous débarrasser des grades de la muraille Nord. Si l’on veut s’échapper en toute vitesse, il vaut mieux éviter d’avoir des adversaires aux fesses.”

Et cela c’était sûrement plus dans les cordes de l’agent. Empoisonner les surveillants, ou simplement les assassiner. Voilà qui étaient une mission plus plaisante pour elle mais beaucoup moins pour les deux marines impatients donc la discrétion avait montré toute son étendue à Parisse. Avant de provoquer l’effondrement des Catacombes sur des dizaines de kilomètres.

- “Et bien sûr, il faut couper les communications. Retardons au maximum le moment où ils lanceront l’alerte et préviendrons les pirates présents au Davy Back Fight.”

Même si elle aurait adoré se confronter à Red, elle était loin d’avoir encore le niveau. Elle le savait. Son père avait lui-même perdu contre l’empereur et elle n’estimait pas encore avoir atteint le niveau de l’ancien amiral. Mais loin de pouvoir continuer à exposer plus d’idées, l’équipe progressait déjà dans la forêt bordant la cité et les ennuies faisaient déjà mouvoir les buissons.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Le récent passage de Reyson à ChateauGéant n’avait effectivement pas fait que du bien aux Mangemondes. Les murailles nord étaient donc criblées de moult failles, dont deux ouvertures au sol, assez béantes en tout cas pour que des humains de 3 mètres puissent s’y engouffrer sans aucun problème. Ces espèces de « trous de souris » avaient été négligé par les anthropophages eux-mêmes qui s’étaient dédiés à des réparations plus urgentes dans le centre-ville. Après tout, quel « viandard » (ou toute autre caste humaine) s’aventurerait à déserter les lieux, sachant pertinemment qu’au-delà des murailles nord se trouvait une forêt infestée d’animaux presque aussi redoutables que les géants eux-mêmes ? La réflexion avait été toute faite et constituait donc une aubaine pour les infiltrés qui pourraient éventuellement utiliser ces ouvertures…

Toutefois, lesdites ouvertures donnaient directement sur une forêt aussi dense que touffue, bien loin des différents sentiers tracés par les mangemondes eux-mêmes pour circuler tranquillement dans cette végétation ô combien luxuriante ! Luxuriante, mais aussi foisonnante de dangers. Le premier trou qui se situait tout à l’est de la muraille donnait sur une zone très marécageuse. Le deuxième trou, bien plus à l’ouest, donnait sur une zone recouverte par une espèce de brume qui réduisait totalement la visibilité et une éventuelle progression rapide ; ou tout du moins si l’on se fiait uniquement à la vue pour ce faire. Les deux zones avaient donc leur lot de surprises que tous les groupes infiltrés découvriraient au moment où elles les emprunteraient. Des surprises pas forcément agréables même pour les combattants les plus chevronnés…

Qui plus est, plus haut, au sommet des murailles se trouvaient quelques mangemondes immondes qui faisaient à peine plus de dix mètres de haut. Gangrenés par la malletaille bien qu’attendant leur tour pour bénéficier des remèdes de Léonov, ces « géants » étaient cantonnés au tour de guet sur les murailles. Ce travail ne leur plaisait absolument pas, si bien qu’ils le faisaient même très mal, vérifiant à peine qui allait et venait dans leur zone. Zone qui n’était fréquenté que par quelques excentriques parmi les mangemondes qui allaient se recueillir dans la nature pour diverses raisons. Hormis la gigantesque porte principale, autant dire qu’ils ne faisaient pas attention au reste. Quant à leur nombre, on en comptait une bonne vingtaine repartis inégalement sur les hauteurs de la muraille. Certains endroits étaient surveillés, d’autres un peu moins…

D’ailleurs, c’est dans un grand fracas que la gigantesque porte en bois de la muraille s’ouvrit et laissa passer un mangemonde haut de trente mètres qui semblait s’aventurer vers la forêt, droit devant lui. Un vieillard au vu de ses rides, de sa calvitie et de sa longue barbe. Mais un vieillard qui avait un sourire aux lèvres. « AAAAAAAAAAHHHHH AIDEZZZZ-NOUUUUUUS !!!! » Et derrière-lui, ledit vieillard tirait une corde où étaient attachés une bonne dizaine d’humains. Sans doute des spectateurs du Davy Back Fight qui avait eu l’outrecuidance de pénétrer l’enceinte de la ville à la recherche d’adrénaline, de trésors, de scoops ou toute autre chose du genre… A présent attachés à une longue corde et trainés derrière le vieil mangemonde qui semblait siffler un air inconnu, ces gens hurlaient, pleuraient et suppliaient le ciel…

Un barbecue humain se profilait au fin fond de la forêt.

Quant à la porte principale, celle-ci était grande ouverte. Comme si de rien était.
    Éléonore tourna légèrement la tête, ses sens aiguisés peignant un décor sensoriel de ChateauGéant. Les bruits des vagues se brisant contre les rochers se mêlaient aux cris des mouettes, tandis que l'odeur saline de l'océan se mélangeait à celle de la végétation dense et aux parfums plus terreux des sous-bois. La chaleur montante du soleil sur sa peau ajoutait une couche sensorielle supplémentaire à son environnement. Les murmures des habitants et le fracas lointain des travaux de reconstruction résonnaient en fond sonore. Il y avait aussi une autre odeur, celle de la nourriture, un arôme chaotique qui semblait venir de plusieurs choses à la fois. Le point semblait venir de la ville non loin, peut-être même celle de l'humain.

    À ses côtés, Kyllan la suivait de près, une ombre attentive aux moindres de ses besoins. De temps en temps, il se penchait légèrement pour lui murmurer des informations cruciales, sa voix grave et basse se fondant harmonieusement avec les sons ambiants. Un agréable relent de cèdre et de bois musqué vint remplir les narines de la commandante d'élite, la distrayant un instant. Elle avait beau pratiquer pour pallier sa cécité, ses sens n'étaient pas infaillibles et encore moins un Haki de l'observation.

    "Il y a une brèche dans la muraille à environ cinquante mètres sur notre gauche, juste assez large pour passer discrètement," murmura-t-il, son souffle chaud effleurant son oreille.

    Éléonore hocha la tête en silence, mémorisant l'emplacement indiqué. Elle pouvait presque sentir la texture rugueuse des pierres écroulées et la végétation envahissante qui camouflait partiellement l'ouverture. Kyllan continuait à murmurer, ses mots peignant des images mentales claires et précises :

    "Le sol est marécageux à l'est, mais à l'ouest, il y a une brume épaisse. Les deux routes doivent être piégées, mais nous pourrions les utiliser à notre avantage."

    Au fil des murmures de Kyllan et des discussions stratégiques avec Pandore et Ada, Éléonore ne pouvait s’empêcher de remarquer un changement troublant chez Pandore. La marine d'élite, habituellement dotée d'une certaine retenue malgré sa nature combative, semblait maintenant enveloppée d'une agressivité palpable. Cette agressivité nouvelle se manifestait non seulement dans ses paroles, mais aussi dans sa posture et ses gestes. Chaque mouvement était plus brusque, chaque mot plus tranchant. Elle avait l'habitude de la voir accompagnée de ses têtes serpentines, des créatures qui semblaient partager une conscience collective avec elle, qui avaient toujours offert aux yeux de la blanche une aura de majesté et de terreur mêlées. Aujourd'hui, ces têtes étaient absentes, remplacées par une tension presque électrique qui semblait émaner de toute sa personne. La soldate ne pouvait s'empêcher de se demander si cette absence n'était pas symbolique d'un déséquilibre intérieur, d'une lutte invisible qui se jouait en Pandore.

    Elle qui avait toujours été une force de la nature dégageait maintenant quelque chose de différent. Quelque chose de dangereux. Éléonore se souvenait des missions précédentes, où la marine d'élite usait de sa force brute, mais aussi d'un peu plus de jugeote envers l'agent Viper. N'avait-elle pas été ajoutée à l'équipe pour cela ? Mais maintenant, cette précision semblait s’être muée en une soif de confrontation pure et simple, comme si chaque obstacle était une provocation personnelle.

    La Pandore qu’elle connaissait était une guerrière, certes, mais aussi une stratège. Aujourd'hui, elle avait l'impression d’avoir devant elle quelqu'un d'autre, une personne consumée par une rage intérieure, une volonté destructrice. C’était comme si une partie de la colonelle avait été remplacée, dévorée par cette nouvelle agressivité. Elle se demandait ce qui pouvait bien provoquer un tel changement. Était-ce les récents événements, les pertes subies, ou quelque chose de plus profond, de plus personnel ? Est-ce que sa "mort" avait été un déclencheur ? Il y avait de fortes chances... Quoi qu’il en soit, Éléonore savait qu'elle devait rester vigilante. Sa cheffe était un allié puissant, mais dans cet état, elle pourrait aussi devenir un danger imprévisible. Il fallait naviguer avec prudence, non seulement à cause des ennemis extérieurs, mais aussi à cause de cette nouvelle et troublante dynamique interne. Éléonore serra la sangle de son arme sur son épaule, ses sens en alerte maximale. Pour l'instant, elle devait composer avec cette nouvelle réalité, où l'incertitude régnait autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de leur groupe.

    Les paroles de Pandore résonnèrent à nouveau dans son esprit, mêlées aux informations de Kyllan. "[...] Il n'y a rien à sauver dans cet endroit. Alors on tue sans sommation tout ce qui viendrait à poser problème." Pandore, avec sa soif de confrontation, voyait les choses de manière directe et brutale, une approche qui contrastait avec la subtilité nécessaire en ces lieux, mais que la Bloodhound comprenait parfaitement. Mais c'était bien pour cela que la présence de l'agente du Cipher Pol était requise : pour permettre d'apprendre l'art de la subtilité. Même si Pandore semblait être grandement désintéressée par ce fait, pour la soldate, c'était tout autre chose. Ada, de son côté, prônait une approche plus stratégique : "Les affrontements directs devraient être notre dernier recours. [...]"

    Éléonore pouvait entendre la tension dans l'avis d'Ada, la prudence mêlée à une résolution froide. Sa voix, plus calme et méthodique, se frayait un chemin parmi les pensées de la commandante qui avait appris de sa capture, un échec qu'elle se souviendrait toujours.

    "Pour le coup, je suis de l'avis de l'agente Viper. Même s'il me démange de partir en combat, essayons de ne pas ameuter toute la ville. Nous ne sommes pas la distraction, mais l'exfiltration des équipes... Je ne sais pas pour vous, mais mes narines m'apporte l'odeur de la maladie, on dirait qu'elle vient d'en haut, les remports peut-être ?"

    Alors qu'ils avançaient un peu, les bruits de la forêt devenaient de plus en plus intenses. Le craquement des branches sous le poids inconnu, les bruissements des feuilles, et les appels lointains d'animaux inconnus se faisaient entendre, créant une symphonie inquiétante. Les narines d'Éléonore étaient assaillies par une multitude d'odeurs : la pourriture douceâtre des feuilles humides, l'âcreté des plantes vénéneuses, et l'odeur distincte des prédateurs qui rôdaient non loin.

    "La porte principale est grande ouverte," murmura Kyllan, sa voix à peine audible au milieu du tumulte naturel. "Un vieux mangemonde traîne des humains derrière lui. Est-ce qu'on intervient ?"

    Éléonore serra les mâchoires en entendant cela. Elle n'avait pas besoin de ses yeux pour visualiser la scène grotesque, les hurlements désespérés des captifs se frayant un chemin jusqu'à ses oreilles, rendant la situation encore plus palpable.

    "Non, à moins d'avoir une manière efficace et immédiate d'agir sans attirer l'attention, nous risquons de nous faire voir, à moins bien sûr que quelqu'un ait une idée de génie." lança-t-elle finalement aux autres.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
    img_rp
    Exfiltration !
    Feat
    Les copains





    Décevant...

    Tu fixais tes deux subalternes. Depuis quand tu officiais avec des lâches ? De la subtilité ? Cette subtilité, elle t'avait coûté une vie. Certes, une denrée pas si rare que ça lorsque l'on faisait les comptes, mais cela avait été un cuisant échec pour toi en tant que Colonelle d’Élite. Heureusement pour toi, ta résurrection avait très vite balayé la tâche représentée par ta présumée mort pour ne laisser place qu'à une aura mystique, un récit légendaire qui venait d'entamer son plus grand chapitre.

    Mais elles te pensaient idiote sans doute. Elles voyaient toute deux en ton renouveau une marque de faiblesse. Dans ta confiance, une vulnérabilité. Malheureusement pour elles, elles étaient désespérément loin du compte. Cela en était presque affolants de voir que finalement, elles n'avaient absolument rien apprit à tes côtés. Certes, elles étaient devenues plus fortes, plus malines par moment. Mais elles n'étaient encore que des enfants, n'ayant pas apprit que sur le Nouveau Monde, il fallait jouer avec d'autres règles. Les tiennes.

    Tu répugnais avoir à leur apprendre la vie de la sorte, mais c'était là ton credo. Si elles ne pouvaient apprendre que par l'expérience, alors tu allais leur montrer la voie. Qui mieux que toi en était capable ? Toi qui avait vaincu les limbes avec une aisance affolante.

    - Nous prendrons en premier les marécages. A notre retour, à moins d'obtenir d'autres informations conseillant le contraire nous nous engouffrerons à travers la brume. Si nous sommes ralenties par celle-ci, les emmerdeurs qui nous poursuivront aussi.  

    Et il n'y avait aucune brume qu'un Haki de l'Observation était incapable de vaincre. Tu avais observé la scène pendant de longues minutes en tentant de faire le point. Vous aviez marché plusieurs minutes déjà et tu avais tout le long cartographié mentalement une bonne partie de votre déplacement. Malgré la végétation et le gigantisme des lieux, tu n'avais eu aucun mal à te figurer le chemin optimal à mesure que tu le traversais. Si la navigation était aisée pour toi, il ne t'avait fallut que quelques calculs silencieux pour comprendre que la ligne droite ne serait pas la fuite la plus simple. Après tout, même si vous n'aviez pas encore traversé l'ensemble de l'île, il n'était pas idiot de penser que le pattern environnant n'allait faire que de se répéter.

    Déjà car en traversant une première fois, vous aviez laissé une odeur humaine persistante. Ici, les humains étaient vu comme des proies, nul doute que malgré la puanteur ambiante, les bêtes sauvages allaient être naturellement attirées. Revenir sur vos pas, c'était se confronter à la faune au retour.

    Le choix était alors évident, et tu ne comptais pas quémander quoi que ce soit à tes deux comparses, ni même à personne ici. Tu étais celle qui gérait l'opération, et elles semblaient parfois en douter. Autant le leur rappeler.

    Ainsi, pendant de longues minutes, tu laissais le géant s'en aller, s'enfoncer dans la forêt et s'éloigner des murailles. Suffisamment pour pouvoir faire ton coup. Tu te foutais bien des malheureux qu'il traînait derrière lui. Ce n'était pour la plupart que des criminels. S'ils ne finissaient pas dévorés aujourd'hui, ils passeraient sans doute au fil de ta lame un autre jour. Et pour ceux qui n'étaient que des innocents... Et bien pas de chance.

    - N'intervenez pas.

    Tu n'allais cependant pas te contenter d'ignorer la scène. Tu ne voulais simplement pas que les autres ne viennent se mettre dans tes jambes.Tu avais trois avantages sur ta cible du moment. Il était vieux, euphorique, et manquait clairement de clairvoyance. Tu avais même le bénéfice de la surprise. Tu n'aurais aucun de mal à l’exécuter. Faisant siffler ta lame, celle-ci insufflée par le chant des tempêtes, tu vins à faire émerger de celle-ci une lame d'air des plus insidieuse. A la fois silencieuse et mortelle.

    Il eut à peine le temps de s'en rendre compte au dernier moment alors qu'il vint à tenter de se défendre de sa main. Pas assez épaisse. Ses doigts furent découpés et la gorge qu'il avait tenté de préservée s'était retrouvé tranchée suffisamment en profondeur pour lui couper toutes les cordes vocales. Aucun crie de panique n'était possible, simplement les sons gutturaux d'un gros benêt s'étouffant avec son propre sang. D'un pas rapide, tu te servais de son moment de mutisme effroyable pour déchiqueter ses deux talons, le contraignant à se mettre à genoux dans un fracas contrôlé avant de sauter dans les airs pour t'assurer cette fois-ci de bien trancher sa tête en attaquant sa nuque dans un angle quasi parfait.

    Une exécution rapide et sommaire. Pas de spectacle, pas de fioriture. C'était là les agissements d'un assassin s'étant servi parfaitement de la surprise pour abattre un ennemi qui aurait pu poser des problèmes autrement. Tu étais pourtant une guerrière, pas une assassin... Comment avais-tu apprit cela ? C'était là question que certains se posaient, et dont tu ne donnerais aucune réponse.

    - ON EST LIB...

    Laissant ton Haki des Rois s'exprimer pendant une fraction de seconde, tu vins à assommer l'ensemble des victimes encore attachés les unes aux autres. Le silence, c'était là une chose fort utile.

    - Je ne dirais pas libre. Simplement sous une autre supervision.

    Prononçais-tu cela alors que chaque malheureux s'écroulait un à un suite à l'attaque mentale subit. Souriant face au spectacle sordide, tu te retournais vers tes soldats de l'élite. Certains étaient interloqués, très peu étaient choqués et les autres attendaient juste tes ordres.

    - Voilà notre assurance de sortie. Lieutenante, prenez le nombre d'homme qu'il vous faut, et traînez le corps du géant au plus à l'ouest de notre point d'évacuation. Au plus profond de la forêt. Vu sa puanteur et sa corpulence, cela suffira  à attirer et divertir toutes les charognes du coin pour nous permettre une sortie sans encombre à notre retour. Découpez le si nécessaire, mais assurez vous que chaque partie du corps y soit déposé. Traînez aussi ces humains et gardez les attachez au cadavre. Leurs cris suffiront à convaincre les dernières créatures hésitantes. Quand vous aurez fini, vous reviendrez ici pour sécuriser l'endroit.


    Tu marquais un moment de pause en observant les quelques marines de la régulière tétanisés et choqués par tes paroles. Bon sang, quelle bande d'incapables.

    - Est-ce que je dois vraiment vous préciser de faire le tri ? Certains d'entre eux ne sont sûrement que des citoyens. Libérez ceux pour lesquels vous avez un doute et traînez les autres.


    Tu condamnais ces pirates à un sort horrible mais bon... Il s'était condamné eux même. Pour peu que tu en avais quelque chose à faire de leur sort, tu regrettais simplement de ne pas les voir se faire dévorer de tes propres yeux. Quant aux innocents... Tu n'étais pas à ce point un monstre. N'est-ce pas ?

    - Et maintenant c'est l'heure de nous divertir. Ada, tu as fait toutes les préparations que je t'ai demandé plus tôt ?

    Tu te léchais le bout des canines. Cette capacité, tu l'avais découverte autrefois en étant des plus horrifiées. Désormais, tu en étais fière. Cela t'amusait même.

    - Mettez vos masques, vos gants, n'ayez aucun bout de peau à nue sinon... Et bien essayez par vous-même. Ada, distribue les flasques.


    Tu n'aimais pas les méthodes de l'agent. Bien souvent, celle-ci manquait de mordant. Mais parfois, elle avait des idées de génie. Ses capacités scientifiques dépassaient les tiennes, alors autant t'en servir.

    - Je te laisse t'assurer que tous ont comprit. Ces fioles comportent un concentré de mon poison. De quoi tuer rapidement un géant en quelques minutes. Au signal de la Commandante Grey, vous les lancerez au sommet gauche de la muraille pour laisser éclater le contenu. C'est un poison nécrotique persistant dans l'air. La plupart mourront sur le coup, leurs organes ayant déjà fondu, et ceux qui vivront, ils seront à la portée de vos crocs. Eleonore, ton fruit sur eux devrait permettre de rendre le poison encore plus fatale. Alors sers en toi. Je m'occupe d'arroser le coté droit. Ada, pendant que le chaos sera généralisé, tu t'infiltras dans les remparts et tu couperas tout moyen de donner l'alerte. Tu es celle qui connaît le plus mon poison, tu devrais pouvoir avancer dans celui-ci sans crainte.


    Pour former ta flotte, tu avais besoin d'un équipage encore plus grand. Cette intervention était une manière pour faire le tri parmi la régulière qui suivait ton équipage. Les survivants auraient le droit à une promotion immédiate sous tes ordres. Voulu ou non.

    Continuant à faire avancer le restant de tes troupes à l'ombre des arbres immenses pour les approcher au plus près des murailles. Une fois le signal d'Eleonore donnée, les murailles allaient être recouverte d'un nuage nécrotique épais et à même de s'infiltrer dans chaque recoin des fortifications. Les géants étaient grands, mais leurs organismes souffraient déjà d'une maladie propagée par le pirate Reyson. Ils étaient déjà fortement affaiblit par celles-ci. D'autant, plus la cible était imposante, plus ton poison saurait à même de s'infiltrer dans leurs systèmes.

    Et pour la première fois, toutes tes têtes vinrent à émerger en une fois. Prompt à souffler tout le mal dont elles étaient dotés. Il ne fallait qu'un signal.

    Spoiler:





    • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
    Et alors que la Commandante Grey grimpait sur les remparts bien plus discrètement et agilement qu’on aurait pu le penser au vu de sa condition physique et de son statut de marine, elle finissait par envoyer un signal gestuel, suivie de la disparition éclair d’un des géants que le groupuscule observait du bas des remparts. Le fruit de la marine l’avait fait rajeunir, lui ôtant son avantage de taille et scellant par la même occasion le fameux signal.

    Sortant au pied des murailles et dans une synchronicité légèrement décalée, le second groupe exécutait les ordres de la colonelle d’élite Pandore et lançait sur les renforts de pierre des fioles de son poison légendaire. Les verreries explosaient les unes après les autres, libérant un nuage verdâtre de poison nécrotique qui tirait les plus endormis des bras de Morphée. Surpris et déjà attaqué par ce gaz corrosif, les géants affichaient une panique désordonnée. C’était le moment de lancer cordes et grappins pour que la troupe de marine équipée de masques à gaz puissent aller finir le travail et trancher les muscles et les tendons des débattants pour les contraindre à rester dans le nuage mortel.

    De son côté, le regard d’Ada avait eu le temps de scruter le reste de la muraille et surtout, de trouver une tour légèrement surélevée où pourrait être entreposé tous matériels de communication de cette tribu sauvage. Car si la jeune femme se doutait bien d’une chose, c’était qu’un escargophone ne devait pas être suffisamment costaud pour supporter la poigne et la voix tonitruante des géants de l’île. Alors, loin de les croire assez intelligents pour avoir inventé leur propre technologie, ils devaient être retournés à des moyens plus archaïques de donner l’alarme. Comme un grand feu, une imposante cloche ou un coup de corne de chasse. Dans tous les cas, quelque chose d’imposant qui avait tout à gagner à être surélevé des chemin de ronde et sûrement gardé par un géant aussi somnolent que les autres. Mais surtout, quelque chose d’assez simple à détruire.

    Et sans armer de cordage, c’était grâce au Geppou que l’agent du Cipher Pol se hissait à même les murailles et fonçait au travers du nuage de gaz, esquivant les conflits lancés par les marines et les géants chutant sous les attaques, pour se concentrer sur son objectif. Elle espérait seulement que l’assaut serait rapide, car si comme demandé avant le début de l’opération, elle avait injecté l’antidote contre le poison nécrotique de la Colonelle d’Elite à l’ensemble de la troupe Exfiltration, la puissance de cette femme grandissait de jour en jour et les effets de son venin par la même occasion. Il était alors difficile de prévoir si le sérum serait suffisamment efficace pour protéger les marines plus d’une trentaine de minute exposé au gaz. Heureusement, les masques ralentissaient grandement la propagation de la substance.

    Pour Ada, c’était bien différent. Ce genre de poison, elle y était régulièrement exposé et sa tolérance était bien meilleure que la première fois qu’elle y avait été confrontée. Alors elle progressait au travers comme dans son propre gaz et s’aidait de son agilité naturelle et des compétences du Cipher Pol pour grimper en haut de la tour qu’elle avait observé du bas des murailles. Et une fois à son plat sommet, elle constata avec satisfaction la présence d’un géant ronflant comme l’imposant coquille d’un gastéropode géant qui se tenait tourné vers l’intérieur de la ville, prêt à prévenir d’un puissant carillon de guerre. L’animal le possédant à l’origine, devait sûrement occuper les marécages se distinguant au loin, et mesurer plus de six mètres de haut. Mais une coquille énorme restait une coquille et l’agent du Cipher Pol frappa avec force dedans à l’aide d’un puissant Shigan pour venir percer un trou, laissant le calcaire se fissurer avant de rajouter par-dessus un Rankyaku qui finit de détruire l’édifice.

    Si jusque-là les bruits de la bataille n’avait pas encore tiré le géant sonneur d’alarme de son sommeil, l’effondrement fracassant de son instrument lui fit ouvrir un œil, puis un autre. Mais la mission était accomplie pour l’agent du Cipher Pol qui brisa la fiole de poison nécrotique encore en sa possession sur le sol pour laisser se disperser le même nuage venimeux qui recouvrait maintenant une bonne partie de la muraille et s'apprêtait à sauter de son point d'observation pour rejoindre le reste des marines.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
    L’opération avait été un réel succès de A à Z. Les mangemondes sur les remparts ou ceux se situant tout proche tombaient comme des mouches. Uniquement constituée de membres qui se côtoyaient depuis un long moment maintenant, la 888ième était l’une si ce n’est la plus efficiente des divisions marines actuelles. Le fait de ne pas avoir eu de soldats externes parasitant leurs façons de faire était finalement une très bonne chose ! Tout semblait aller dans le sens d’une mission rapide, efficace, pour ne pas dire clinique et létale ! A bien des égards, leur réussite était courue d’avance. Et pourtant, même dans une opération militaire aussi huilée et bien exécutée, il y avait toujours des couacs et imprévus contre lesquels on ne pouvait rien faire…

    Comme le cri assourdissant du géant sonneur d’alarme qui agonisait complètement…

    Son hurlement fit suite à la manœuvre perfide mais ô combien efficace de la jeune Cipher Pol ! Certainement condamné à mort, la dernière victime d’Ada avait beuglé comme jamais auparavant, si bien que toute la zone nord avait dû l’entendre ! Strident comme jamais, son cri, capable de bousiller des tympans et de faire dérailler l’oreille interne, avait frappé de plein fouet Ada qui n’avait pas encore sauté pour rejoindre ses compagnons. Il n’était donc pas impossible qu’elle puisse souffrir de vertiges et pertes d’équilibre pendant un moment ; ce qui allait potentiellement la gêner pour une bonne partie de la mission. Dans sa souffrance, le pauvre mangemonde gigota partout, s’emmêla les pieds et bascula par-dessus la muraille.

    Là encore, il était fort probable qu’il écrase quelques marines au pied de la muraille.

    Après tout, le nuage venimeux qui enveloppait à présent la muraille nord était assez opaque.

    Forcément, un tel cri ne put qu’alerter quelques mangemondes postés non loin de la porte nord. Si ces derniers n’étaient pas forcément des lumières, ils purent tout de même s’apercevoir du fameux nuage toxique qui s’élevait des airs. Alarmés tant par le son perçant émis par l’un des leurs que par ce qu’ils discernaient de loin, plusieurs géants anthropophages se mirent alors à converger vers la muraille nord, lentement mais surement. Sans vraiment le vouloir, l’escouade d’exfiltration venait grandement d’aider celle qui s’occupait de la diversion en attirant à elle une bonne vingtaine de mangemondes de tailles diverses. Tel le grand terrassement, leur marche inéluctable vers un potentiel danger provoquait de légères secousses sismiques dans les environs.

    Mais il n’y avait pas que la venue de quelques géants qui constituait le seul problème de nos jeunes héroïnes. En effet, un autre cri lointain se fit entendre du côté des marécages ! Un cri qu’elles ne purent que reconnaitre, puisqu’il s’agissait de celui de la lieutenante en charge du géant trucidé par la colonelle Pandore elle-même. Si jamais quelques éléments étaient détachés de son côté, ceux-ci verraient une scène pour le moins saisissante : la plupart des marines et captifs qui étaient avec ladite lieutenante se faisaient bouffer par des plantes géantes sorties de nulle part. Ces dernières, de façon très astucieuse, se servaient sur leurs corps enfoncés dans la bourbe qui les aspirait impitoyablement comme le logia des marais savait si bien le faire…

    Plusieurs hommes, marines comme captifs s’étaient fait démembrer par les plantes carnivores. Certains avaient déjà perdu des bras entiers, tandis que d’autres, moins chanceux, avaient carrément été décapités net. Le reste de leur corps s’enfonçaient alors piteusement dans la boue, quand ils n’étaient pas totalement récupérés par les plantes carnivores qui se repaissaient de leurs chairs. Enfin, quelques-uns encore vivants et toujours entiers (dont la lieutenante), semblaient ne pas pouvoir se défaire de ces espèces de sables mouvants qui semblaient vouloir les engloutir impitoyablement. Du haut de sa force et de ses dorikis, il semblait que la tâche soit bien trop difficile pour la soldate. Vision totalement horrifique, s’il en est !

    Si personne ne se dépêchait d’aller la sauver, elle risquait de mourir comme beaucoup d’autres.
      img_rp
      Exfiltration !
      Feat
      Les copains





      Assurément.

      Sourire aux lèvres, tu fixais la scène se perdre dans un chaos extatique. Tu avais donné tes ordres, mais penser que tu avais espéré l'espace d'une seconde que celui-ci se passe sans accro était faux. L’enchaînement s'était perdu en étape complexe, et tu ne faisais pas confiance en la chance pour vous guider. Tu lui crachais à la gueule ouvertement à cette chance alors qu'elle pensait te prendre par surprise.

      Échouer sur un plan, ne voulait pas dire que c'était la fin. Bien au contraire. Lorsqu'on rentrait dans l'élite, on comprenait bien que c'était même là où l'amusement commençait. L'alerte avait été donnée ? Soit ! Maintenant il était bon de savoir quel camp était le plus effrayant des deux. Vous ? Eux ? En te renseignant sur la créature que tu étais devenue, tu étais tombée sur certaines légendes très ancienne.

      Fut un temps, lorsque l'Hydre, créature d'un monde chimérique et éteint, s'étendait sur celui-ci, il fut remarqué que celle-ci avait un régime très particulier. Sa proie préférée ? Les Géants.

      En conséquence, prenant leurs véritables formes, tes têtes prirent une dimension égales à celles de tes ennemis. Elles étaient aussi toutes enrobées de ton Haki de l'Armement parfait en tout point, leur donnant un air encore plus sombres et malveillants qu'elles n'auraient pu l'être en temps normal... Cronch... L'un des géants encore vivant se vit le crâne broyé entre les crocs ensanglantés de l'un de tes plus fidèles compagnons.

      Hahahaha, bouffer un bébé qui chiale géant. C'est un putain de rêve.


      Cobra était fidèle à lui même et se défoulait sur le champ de bataille en toute autonomie. La gueule en sang, recouvert d'organes et de morceaux de chair, il prenait un malin plaisir à s'enfoncer dans les entrailles de ces montagnes de viande, trop idiotes pour se sauver. La Tête de la Violence se déchaînait donc sans personne pour l'arrêter.

      Ada. Va secourir la lieutenante.


      Vipère... Elle aussi sous son apparence horrifiante, agissait pour assouvir tes intérêts. La Tête de la Raison, la logique incarnée. Tout comme toi, elle avait accès à tes sens, ta perception, ton Haki. Les cris de la lieutenante n'avait pas été ignorés, loin de là. Si toi tu avais accepté que leur perte était acceptable en les envoyant s'enfoncer seuls dans les marécages pour le bien de la mission, Vipère en était venue à une autre conclusion. Un puissant mélange de calculs, d'instincts et de sagesse. Ada ferait comme Vipère l'avait dit sans tergiverser. Elle n'avait pas le choix. Elle était la Tête de la Raison, pas de la Patience.

      DEVORER !!!


      Mamba. Une tête régit par un seul et unique besoin. Aucune réflexion, aucun vice, simplement une volonté primaire d'engloutir ce monde. C'était la Tête de la Faim. Sans doute la plus effrayante d'entre toutes, car on ne pouvait ni la contrôler, ni négocier avec elle et encore mois la rassasier. En entendant la marche inéluctable des géants alertés par la bataille sur les remparts, celle-ci se sentait pulser d'une énergie sombre.

      Eleonore. C'est la fin ! L'ennemi arrive, on va tous mourir. Fait quelque chose, vite, fait un truc, allez !  Il faut prévenir les autres !! ELEONORE !


      Couleuvre. La Tête de la Peur. Lâche au possible, mais indispensable à l'équilibre d'un esprit sain. La peur, c'était celle qui permettait d'équilibrer l'ensemble des pulsions les plus viscérales d'un être humain. Cette idée était représentée en chaque être vivant, et l'oublier était se jeter tout droit dans les bras de la mort. Celui-ci cependant n'avait pas tardé pour se frayer un chemin à travers le champ de bataille une fois le plan balayé en éclat. Il s'était naturellement réfugié chez celle qui représentait le plus la notion de réconfort et de sécurité.

      De ton côté, tu avais laissé tout ce bon monde agir comme ils leur semblaient, comprenant rapidement qu'il fallait aviser d'une autre stratégie. Achevant les derniers géants sur la muraille, prit totalement au dépourvu par votre assaut coordonné, tu utilisais Kusanagi, cette lame à même de condamner les tempêtes de ce monde, pour dans une lame d'air particulièrement épaisse et donc peu dangereuse, balayer l'ensemble du nuage de poison recouvrant la muraille. S'il fallait en manifester davantage, tu en serais capable sans le moindre soucis, mais en attendant que les murs avaient été prit et conquis, il fallait s'en servir comme base stratégique.

      L'ennemi a été alertée et converge vers notre position ! Prenez le contrôle de la muraille et positionnez vous de manière stratégique ! Face à des ennemis de cette ampleur, nous aurons des difficultés, mais nous serons au moins à portée de leur nuque ! Frappez stratégiquement et tuez moi ces enfoirés !


      Un combat vertical. Intéressant. Et il te restait encore plusieurs atouts dans ta manche pour t'amuser encore un peu. Après tout, n'étais-tu pas la Tête de la Domination ? Tu saurais satisfaire tes propres besoins et ceux de la mission.

      Spoiler:





      • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

      Éléonore, se redressa immédiatement après avoir reçu les ordres de Pandore. Son expression faciale ne montra aucune trace de désapprobation. Pour elle, les méthodes de Pandore, bien que cruelles, étaient logiques et nécessaires. L'air salin picotait ses narines, mais elle se concentra sur la mission. Le plan de Pandore résonnait avec son esprit pragmatique, listant les étapes importantes qui la concernaient. Le léger tremblement de ses mains trahissait l'adrénaline qui commençait à se diffuser dans son corps, signe flagrant de son excitation et d’une anticipation certaine. Éléonore inspira profondément, l'odeur métallique du sang séché des précédentes batailles encore présente sur son équipement, et s’élança vers la muraille, prête à exécuter les ordres. Kyllan, la suivi de près, s’assurant toujours qu’elle n’aille aucune difficulté, mais celle-ci lui démontra qu’elle avait bien reprit du service. Elle mélangeant maintenant un style entre la discrétion d’Ada et la force brute de Pandore, utilisant son fruit à son avantage pour affecter les géants de dos, avant de se glisser entre leur jambes le temps qu’ils se retournent pour voir ce qui les avaient touchés. Si elle avait amené ces deux meitous dans le but de les utiliser, pour l’attaque surprise, elle avait récupéré sa hache à deux mains.

      Juste après avoir bu l'antidote que leur avait donné Ada, Éléonore et Kyllan ajustèrent leurs masques à gaz. Le caoutchouc épais du masque collait désagréablement à la peau, mais ils ignoraient l'inconfort. Le goût amer de l'antidote persista sur leur langue, mais fut vite oublié alors qu'ils s'engouffraient dans le nuage empoisonné. Les fioles de poison éclatèrent sur les pierres, libérant un nuage verdâtre qui s'insinua dans l'air marin, piquant les yeux et les poumons de ceux qui respiraient sans protection. Le goût acre et métallique du poison se mêlait à l'air, rendant chaque respiration douloureuse. La sensation de la pierre froide sous ses doigts guida Éléonore alors qu'elle se hissait sur les remparts, son corps réagissant par réflexe à chaque danger potentiel. Ainsi, l'attaque surprise sur les géants des remparts fut un ballet mortel, ou le duo s’amusèrent à découper des tête de bambins géants. Éléonore et Kyllan avancèrent rapidement, leurs mouvements synchronisés comme une danse apprise par cœur. Le fracas des bouteilles brisées résonnait contre les murs, et les géants, pris de panique, s’étouffaient en inhalant le poison corrosif. Kyllan se positionnait toujours de manière à couvrir les angles morts d'Éléonore. Ensemble, ils étaient un duo presque parfait. Chaque coup de hache d’Éléonore trouvait une cible, tandis que Kyllan, d'un mouvement fluide, tranchait les tendons des géants, les forçant à genoux pendant leur transformations. Le contact glissant du sang chaud sur leurs mains contrastait avec la froideur des lames, et l'odeur âcre de chair brûlée par le poison envahissait leurs narines.

      Le gaz vert enveloppait tout, réduisant la visibilité à quelques mètres. Les sons étaient étouffés, comme s'ils étaient sous l'eau. Le cri strident et soudain du géant sonneur d’alarme déchira l'air, un son si aigu qu'il semblait vibrer à travers leurs os. Éléonore et Kyllan se figèrent, leurs corps réagissant instinctivement à la menace inattendue. La surprise se lisait sur leurs visages, mais ils n'avaient pas le temps de se laisser distraire. Le cri avait probablement alerté d'autres géants, et ils devaient se préparer à une nouvelle vague d'ennemis… La situation bascula soudainement dans le chaos. Les cris des géants, mêlés au nuage verdâtre du poison, créaient une cacophonie assourdissante. Éléonore, toujours en alerte maximale, entendit une voix désespérée percer le tumulte environnant. Éléonore se tourna brusquement, cherchant des yeux la source de cette nouvelle voix dans le chaos ambiant. Le sourire en coin qui était apparu à la reconnaissance de la voix de Cobra se dissipa rapidement, remplacé par une expression de confusion. La voix fluette et désespérée, elle ne l'avait jamais entendue auparavant. Instinctivement, elle sut qu'il s'agissait d'une des têtes de Pandore, une qu’elle n’avait jamais rencontrée. Alors qu'elle et Kyllan fouillaient le nuage toxique de leur sens, elle fut brusquement happée. La tête écailleuse de Couleuvre l'avait ramassée en chemin, et Kyllan, dans la confusion, récupéra à peine son arme qui s’était envoler.

      Se retrouvant sur le dos de Couleuvre, Éléonore s'accrocha du mieux qu’elle pouvait. La texture écailleuse et froide sous ses mains était à la fois réconfortante et effrayante. Couleuvre, en mouvement, balaya sans le vouloir une partie du nuage toxique, offrant une vue dégagée sur le vision des géants en contrebas. Virevoltant au rythme des mouvements désordonnés de Couleuvre, elle sentit le souffle chaud de son propre masque de gaz lui rappeler la toxicité environnante. Le rugissement lointain des géants se mêlait aux gémissements des blessés et aux cris de guerre des marines. Elle tapota finalement le dessus de la tête écailleuse, cherchant à apaiser la créature paniquée. Sa voix, calme et rassurante, perça le tumulte :

      "Ça va aller, tu es en sécurité avec tout le monde. Faut me reposer maintenant si tu veux que je te protège. Reste près de moi, dévore quelques monstres, et on aura du plaisir ensemble."

      Les écailles sous ses doigts vibraient légèrement, comme si Couleuvre répondait à ses paroles. Le monstre, rassuré par la présence et la confiance d’Éléonore, se calma quelque peu. Les mouvements frénétiques se firent plus mesurés, et Éléonore put se stabiliser. la Commandante, toujours agrippée fermement, sentit l'urgence de la situation monter en elle. La peau écailleuse et froide de Couleuvre sous ses mains, les secousses rythmées de ses mouvements, et les cris assourdissants des géants formaient un mélange sensoriel chaotique. Sa main glissa dans sa poche pour en sortir son petit den-den mushi. Elle sentit le poids familier et rassurant de l'escargot de communication, sa surface légèrement humide et lisse contre sa paume. Portant le den-den mushi à sa bouche, elle parla d'une voix ferme mais claire, malgré les vibrations de Couleuvre et le vacarme environnant.

      "Ici la Commandante d'élite Éléonore, il y a eu un imprévu avec notre position. Prenez garde, nous avons attiré l'attention des géants sur la muraille nord de la porte d'entrée. Je répète, nous avons attiré l'attention sur nous alors bougez-vous le cul et profitez de l'opportunité."

      Le son de sa voix résonna dans l'air, mêlé aux bruits de la bataille. Les secousses sismiques des pas des géants approchant se ressentaient jusque dans les os, chaque impact faisant vibrer le sol et son propre corps. La puanteur du poison se mêlait à celle des corps des géants, une odeur âcre et suffocante qui lui brûlait les narines malgré le masque. L'air était lourd, saturé de sueur, de sang et de peur. Le den-den mushi, après un bref silence, émit des sons de réponse, indiquant que le message avait été reçu.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
      - “Ada. Va secourir la lieutenante.”

      Une voix étouffée lui donna les nouvelles directives. Et si Ada les avait entendues, il lui fallait un peu de temps pour se mettre en action. Le hurlement du géant lui avait vrillé les tympans, suffisamment pour la désorienter. Elle tentait tant bien que mal de garder l’équilibre, chancelant de droite à gauche, les deux mains sur ses oreilles douloureuses. Les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, elle s’était retenue de hurler à son tour en entendant le son strident qui lui avait endommagé les organes internes des oreilles. Accompagnés du bruit des combats, un acouphène qui peinait à perdre en intensité. Et puis la vision de la tête serpentine la fixant. Elle devait se reprendre et continuer la mission.

      Alors elle retira les mains de ses oreilles, et sans même prendre le temps de confirmer l’ordre à Vipère, elle sauta de son point d’observation pour atterrir plus en douceur dans la forêt grâce au geppou. Et courant au travers des arbres, elle luttait pour conserver une progression droite car chaque utilisation du Soru n’était encore qu’approximative. Et ce ne fut qu’après de longues minutes et course simple, sans artifice m’as-tu vue du Cipher Pol, et après de profonde inspiration, qu’elle entendait enfin le sifflement strident dans ses oreilles diminuer pour disparaître.

      Reprenant alors courage et vivacité, l’agent arriva dans les marécages en retournant au fondamentaux. Grimpant dans un arbre, elle filait de branche en branche pour atteindre enfin le groupe de marine en proie en combat contre les plantes carnivores aussi imposantes que les plus grands arbres de leur forêt plus conventionnelles. Et prenant appuie, elle se projet vers la créature menaçante la lieutenant et qui l’avait déjà enlacé de ses longues lianes pour la tirer vers sa gueule grande ouverte. Ada sortit deux dagues, et dans un ballet de lame emprunté à Eleonore, elle venait couper les branches, feuilles et tiges de la plante carnivore et libérer ainsi la Lieutenant qui tomba le cul dans la boue. Puis, sans prendre le temps de toucher le sol, le geppou solidifia l’air pour lui permettre de bifurquer et de se lancer dans une nouvelle direction, s’attaquant à la découpe des autres végétaux maléfiques qui montraient aussi peu de beauté que de pitié tout en libérant un gaz nécrotique derrière son passage, celui là même qu’elle avait composé en se basant sur le puissant venin de la Colonelle d’Elite et qui, s’il était moins puissant et ne mettrait pas en danger les marines qui s’était prémunie contre leur supérieur, viendrait attaquer sévèrement les plantes tentant de rentrer dedans en les faisant se tordre de douleur.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
      • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
      Au niveau de la muraille nord...

      La chose qui s’était érigée sur les murailles nord haut de presque 50 mètres ne laissa plus aucun doute à tous ces géants qui convergeaient vers lentement mais surement vers lesdites murailles. A plusieurs mètres, ces derniers se stoppèrent immédiatement, conscient du danger de cette bête tout droit sortie des enfers et qui dépassait l’entendement non seulement humain, mais aussi mangemonde. Ils étaient peut-être arriérés et stupides pour la plupart, mais ils conservaient eux aussi un instinct de conservation. Instinct qui leur dictait qu’il y avait un danger droit devant eux. D’ailleurs, si la majorité de ces géants de seconde zone dépassaient 20 mètres en taille, les plus grands frôlaient à peine les 30 mètres. Autant dire qu’une confrontation en solitaire revenait à signer son arrêt de mort pour ces anthropophages. Seule une mêlée à plusieurs les arrangerait ce dont ils étaient parfaitement conscients. Mais bien avant de l’envisager, il fallait aussi tester ce monstre serpentin qui les menaçait pour le jauger au mieux…

      Et quoi de mieux qu’une séance de lapidation lointaine ?

      Instinctivement et sans même se consulter un seul instant, la vingtaine de mangemonde se repartit sur un certain périmètre, en silence, de sorte à former deux lignes. Si leur intelligence était limitée, leur coordination montrait qu’ils étaient clairement expérimentés quand on en venant à l’art de la guerre et de la castagne. Après tout, c’était la seule chose dans laquelle ces primitifs excellaient – si l’on omettait leur doigté pour cuire, assaisonner et sublimer la viande tendre et délicieuses de ces pitoyables humains. La première ligne était donc constituée d’une dizaine de mangemondes armés de gourdins et surtout de boucliers. La deuxième ligne, plus reculée se mit à se servir des nombreux gravats des chantiers occasionnés par Reyson… Avant de les balancer violemment vers toute la muraille, brutalement ! C’était donc l’équivalent de bâtiments de deux étages voire bien plus qu’ils projetaient violemment non seulement contre les serpents monstrueux, mais aussi contre tous les humains autour d’elle, carrément !

      Qu’importe si la muraille cédait… Ils la reconstruiraient comme les autres recoins endommagés du centre-ville…

      Cependant, derrière la deuxième ligne des mangemondes occupés à s'armer de gravats, surgirent deux escouades ! Il s'agissait de deux groupes issus du commando de la diversion. Le haki de certains et le boost des sens d'autres leur permettrait de les sentir... Et de devoir prendre en compte cette donnée avant éventuellement de répliquer !

      Dans les marécages…

      Oh ! Oh ! Vous ! Appétissantes ! Délicieuses ! Bahahahahaha !

      Et comme si de rien était, un mangemonde avait fait son apparition dans les fourrées, non loin de la scène où se déroulait le combat de la jeune Cipher Pol contre les plantes carnivores. Et pas n’importe lequel. Ses yeux perçants, sa chevelure blonde et sa peau nettement épaisse, pour ne pas dire blindée ne laissaient place à aucun doute sur son identité très connue dans le monde. Le terrible commandant de la Food Chain rejoignait la partie ! Que faisait ce dernier en dehors du centre-ville ? Va savoir… Mais toujours était-il qu’il était là, dans le périmètre de la jeune Cipher Pol et de la lieutenante, accroupie entre quelques arbres à les observer comme un humain observerait des hamsters s’amuser dans leurs cages. Il ne semblait d’ailleurs pas enclin à les attaquer vu sa posture détendue. Après tout, que pouvait-il craindre de ces frêles créatures qui avaient déjà du mal avec les plantes locales ? Cela dit, Ada et sa compagne d’infortune pouvaient se rendre compte d’une chose : les données sur cet ancien révolutionnaire étaient erronées !

      Aaronys faisait carrément le double de sa taille…

      Et la teinte quasi-violette de ses yeux normalement blancs trahissait un coup de Leonov lui-même…

      - Bahahahaha ! Vous marine ! Marine, faire quoi ici ?!

      Le mot d’ordre pour ces jeunes femmes était le suivant : FUIR !


      Hrp à lire !:

      Bon jeu !
        - “Et merde !” grogna Ada alors qu’elle se tournait vers la lieutenant de la marine blessée.

        Sans réfléchir, elle la prit dans ses bras, la soulevant avant de prendre la fuite. Et rapidement, elle fut suivie par les marines finissant de trancher de leur épée les lianes des plantes agonisantes face au nuage de poison. La distance qui les séparait était rapidement creusé par le Soru vif de la jeune agente et devant ce mouvement de panique soudain, le géant aux yeux révulsés ne put s'empêcher de les poursuivre.

        Les hurlements terrifiés des marines essayant tant bien que mal de fuir parvenaient aux oreilles de l’agent et lui vrillaient les tympans. Il était clair qu’aucun d’entre eux ne survivrait mais à chaque marine attrapé, le géant perdait du temps pour chopper Ada encombré par la lieutenante. Alors elle s’interrogea quelques secondes sur ce qu’aurait fait l’amiral Tetsuda dans cette situation, avant de se souvenir qu’il ne l’aurait pas été. Lui il aurait simplement rasé la zone d’un coup d’épée, massacrant les géants et allant chercher la contre-amiral Ambrosias par la force. Alors la jeune femme reprit sa course vers les murailles, guidés par les impressionnantes tête serpentine de la Colonel d’Elite. Et si sur la route, nombreux étaient les marines laissés à la traîne et dévorés par le dissident, alors elle n’avait qu’à répondre qu’ils avaient courageusement servit le gouvernement en offrant leur vie pour celle des autres.

        Glissant alors sur la terre à nouveau meuble devant les murailles, ici aussi les combats avaient repris et les renforts côtés ennemis semblaient s’être regroupés contre le groupe exfiltration au lieu de diversion.

        - “Putain mais ils branlent quoi ces stupides marines de la diversion ?!”

        Un colère mêlé à l’inquiétude. Si elle avait une idée de ce qui avait pu amener la situation à glisser de la sorte, elle ne s’attendait pas à recevoir sur le coin de la tronche l’ensemble des géants du coin alors même que le groupe Diversion était à l’origine chargé de les attirer à eux.

        - “Commandante d’Elite !”

        En courant le long des murailles, Ada cherchait Eleonore du regard pour que cette dernière vienne l’assister dans le combat se profilant. Les derniers combats à Parisse et leur retrouvaille lors de la destruction de La Cabale les avaient rapprochés tout en permettant aux deux femmes de se battre suffisamment régulièrement ensemble pour former un duo qui ne se tirait pas dans les pattes. De plus, le pouvoir du fruit de la jeune Grey serait un atout indéniable face à …

        Et dans un tremblement de terre continue, présageant l’arrivé imminente d’un nouvel adversaire, Ada remettait à quelques marines en retrait la lieutenant avant de s’écarter et de se préparer à une confrontation immédiate.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
        • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
        img_rp
        Exfiltration !
        Feat
        Les copains





        Quel foutoir !

        L'assaut, l'alerte général, la contre-attaque ennemi... Ton plan en apparence semblait s'être émietté si rapidement. La réalité était cependant tout autre. Un plan dans l'élite, c'était surtout un guide, un support. Mais dès que l'on sortait du B.A.N et qu'on commençait à expérimenter ses premières batailles, tous savaient qu'un plan, cela ne servait finalement à pas grand chose. Cependant, il y avait une limite fondamentale à ton champ d'action. Même si celui-ci semblait être infini en l'apparence, il ne l'était pas. Tu pouvais donner de la tête partout, littéralement, mais il te fallait quand même répartir tes forces en fonction. Si cela n'en tenait qu'à toi, tu aurais élaboré une approche plus adéquate pour les buter un à un. Mais vous manquiez de temps, d'espace, et surtout tu contrôlais une petite armée, naturellement. Autant en abuser.

        Retranchez vous au sein de la muraille. Préparez la contre-attaque. Commandante, libère Couleuvre et déchaîne toi sur ce gros sac à merde qui poursuit Ada et arrive à grand pas. Tu gères ce coté de la muraille, je m'occupe de la brochette en face de nous.


        Tu entendais déjà les protestations de ta seconde, mais elle n'avait simplement pas le choix. Couleuvre, bien attristé par l'ordre donné, vint à la déposer à l'endroit idéal avant de reprendre l'effort de guerre avec les autres. Ton regard quant à lui était porté vers le front ennemi. Ton Haki de l'Observation était limité, mais suffisant pour comprendre que vous n'alliez pas pouvoir progresser efficacement pour le moment. Cela te faisait grandement chier. Tu préférais être sur l'offensive que la défensive.

        Au sommet de cette muraille que tu avais conquis, tu canalisais une nouvelle fois l'étendue des pouvoirs de ton Meitou ainsi que de tes prouesses techniques pour tenter de trancher un maximum de projectiles rocheux avec lesquels on essayait de vous fracasser. L'exercice n'était pas simple, il demandait précision, réactivité et une vitesse d’exécution qui était d'un tout autre niveau que ce que tu avais pu faire jusqu'à maintenant. Salem lui même aurait sans doute eu des difficultés à tous les intercepter et naturellement, tes lames d'airs vint à manquer en quantité et les premiers projectiles de l'ennemi commencèrent à se fracasser tout autour de toi.

        C'était cependant sans compter ta propre seconde ligne de défense. Tes têtes, renforcés d'un Haki impénétrables, semblaient recouvrir une majeur partie de la muraille, si belle qu'elle formait un cocon presque impassible. Tu allais prendre sur toi, c'était un fait, mais c'était pour gagner du temps. Laisser passer la première offensive, attendre avec amertume pour mieux te déchaîner ensuite.

        L'épreuve ne fut cependant pas des plus agréables. Le déluge constant de cailloux de tout tailles meurtrissaient ton corps, même lourdement renforcé. Ils n'avaient pas besoin d'être précis en face, simplement de lancer leurs pierres aussi fort que possible, leur donnant une vélocité digne de comètes tombant du ciel. Naturellement, certaines passèrent quand même tes défenses et fragilisant par endroit les fondations de la muraille.

        A cela, tu laissais tes têtes servirent d’appuis. Elles étaient grandes et fortes, sauraient supporter le poids des vulnérabilités imposées sur la marine. Pas pour toujours certes, mais pendant un temps suffisant... Finalement, le tir nourrit ennemi vint à perdre en cadence et à s'estomper à force d'épuisement. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne reprennent l'assaut, mais malheureusement pour eux, c'était déjà la fin.

        Tes têtes étaient toujours là, mais la plupart étaient ensanglantées. Les dégats étaient importants mais gérables. Les cailloux avaient eu du mal à passer outre le Haki de l'Armement et tes écailles d'hydres, en plus de ta résillience naturelle. L'on abattait pas une bête mythique aussi facilement, oh non... Mais dire que tu étais au mieux de ta forme était mentir. N'ayant plus besoin de défendre activement, tu vins à relâcher la pression, ton corps manquant simplement de s'écrouler à l'arrière. Heureusement pour toi, Cobra n'était pas là et se servi de son long coup comme d’appui pour te rattraper dans ta chute. Lui aussi était blessé mais il n'avait pas perdu son sourire carnassier, faisant écho au tiens.

        J'espère que cela valait le coup de protéger ces glandus Pandore.


        Hahaha... On verra bien. J'ai envie de m'amuser un peu maintenant.


        Et comme dans un instant théâtral, alors que les géants s'apprêtaient à recommencer, une énorme explosion vint à se faire entendre non loin de votre position. Et de celle-ci, en plus de l'onde de choc démentiel, vint à émerger une pluie fine, rouge à l'odeur sans pareille. Tu n'avais pas eu tord. Tout n'avait été qu'une question de temps et d'instinct. Et ces derniers temps, celui-ci ne te faisait jamais défaut. Plongeant alors ta main dans la gueule de Cobra, tu y retirais ton denden bien gardé.

        Escouade Diversion. Ici la Colonelle d'Elite Pandore. Bravo pour le spectacle, sacrée explosion ! Je perçois deux escouades derrière les lignes ennemis, je vous conseille de vous abriter si vous ne voulez pas finir en charpie. Abattez ces chiens au passage si vous le pouvez.


        Tu n'avais aucun mal à devoir faire feu malgré que certains de tes gars se trouvaient dans la ligne de mire. Après tout, s'ils avaient réussi à arriver jusqu'ici, ils sauraient s'en protéger. Sinon et bien... C'était un sacré défaut tactique de se retrouver là. Cela allait leur apprendre une leçon des plus importantes. Ne jamais se retrouver dans les lignes ennemis sans prévenir en amont. Tout tes soldats étaient encore vivants, ayant la présence d'esprit de se réfugier dans la muraille et de se mettre à couvert derrière tes défenses impeccables. Cependant, ils n'avaient pas chaumé, oh non. Une dizaine de minutes, c'était tout ce qu'il avait fallut à la 888ème pour s'emparer des défenses de la muraille, porteuse de plusieurs canons gigantesques des deux cotés des remparts.

        Faites feu ! Nous aussi nous devons apporter notre touche à ce spectacle de pyrotechnique ! Hahahaha !


        Un sourire au lèvre, les canons vinrent tous à émerger de la surface de la muraille avant de faire feu dans un bruit des plus fracassants, faisant presque rougir la précédente explosion. Se servir de leurs propres armes contre eux... Ils avaient beau être dotés de bouclier, tu ne donnais pas cher de leurs peaux. D'autant que plus ils étaient grands, plus c'était simple à toucher.

        Résumé:





        • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

        Éléonore, malgré le regret, accepta l'ordre, tapotant une dernière fois Couleuvre affectueusement avant de sauter au sol. Sa main effleurait les écailles froides du serpent géant avec une affection discrète. Le geste empreint d'un regret silencieux, elle se détacha de la bête pour suivre l’ordre de sa colonelle. L’air vibrait encore des échos de la bataille tandis qu’Éléonore s’élançait hors de la protection de Couleuvre. Elle atterrit au sol avec une fluidité mesurée, son corps réagissant aux appels du chaos environnant. Les débris volaient autour d'elle, et l'odeur âcre du métal chauffé, mêlée à la sueur et à la terre, se pressait contre ses narines. Kyllan se retrouva rapidement à ses côtés. Il lui tendit son arme à feu avec une rapidité quasi-instantanée. La soldate la souleva et la positionna. Le long canon brillait sous les éclats de lumière des explosions et des éclairs de combat. Il inclina légèrement l'arme dans une direction, pointant vers l’origine de la voix désespérée d’Ada, le son à peine discernable à travers le tumulte.

        ‘’Le géant dissident…’’ expliqua Kyllan avec une précision méthodique tout en ajustant l’arme, ses doigts habiles poussant doucement le canon pour suivre le mouvement du géant. Le sol vibrait sous les pas lourds du monstre, et les secousses créaient des ondulations dans les flaques de boue qui parsemaient le champ de bataille.
        ‘’Hmmm…’’ souffla-t-elle simplement.
        ‘’Vitesse de 20 km/h, au moins 10 mètres de haut, genoux à environ 3 mètres du sol.’’ Kyllan fournit ces détails avec froideur, chaque mot mesuré pour optimiser l’imagerie mentale de l’aveugle.

        Éléonore leva son arme avec concentration, ses doigts se serrant autour du bois. Le poids d’Héritage, désormais familier, se stabilisait entre ses mains fermes. Ses sens se fixèrent sur le géant, une lueur de concentration se dessinant sur son visage, dégageant une aura presque palpable. La brise soulevée par les mouvements des géants apportait avec elle des effluves de terre mouillée et de débris brûlés, une odeur âcre qui se mêlait à l’adrénaline de la bataille. Elle pointa le géant, son corps se penchant légèrement en avant pour compenser le recul de l’arme à feu, tandis que Kyllan continuait de guider le canon avec ses ajustements. Éléonore, sa mâchoire serrée, attendait le meilleur moment avant que la détonation de l’arme explose dans l’air.

        Éléonore, sa mâchoire serrée, écoutait le géant à travers ses sens. Son ouïe scrutait chaque mouvement du colosse, cherchant le moment parfait pour frapper. Le champ de bataille continuait de se déchirer autour d'elle, mais elle était entièrement concentrée sur sa cible, confiante que Kyllan réagirait s’il y avait le moindre problème. Quand le moment fut enfin venu, elle actionna la détente. La détonation de l’arme éclata dans l’air, le bruit assourdissant se mêlant à la cacophonie des combats. Le coup de feu, sec et puissant, fit vibrer le canon de l’arme dans la paume d’Éléonore, un choc brutal se propageant le long de ses bras. L'éclat du tir fendit l'air, laissant une traînée de poudre noire et une onde de choc qui repoussa les particules environnantes.

        La balle créa un sifflement aigu en coupant l'air. La trajectoire était parfaitement droite. En un instant, le projectile rencontra la rotule du géant avec un son sourd. L'explosion métallique de l'impact fut suivie d’un cri étouffé de colère provenant de la créature, alors que la balle rebondit simplement, laissant apparaître une couche de haki d'armement sur la jambe complète. La commandante, toujours sous l’effet du recul de l’arme, abaissa lentement le canon. Le bruit de la détonation s’estompa peu à peu, laissant place à une légère brume de poudre qui flottait dans l’air.  Elle redonna Héritage à Kyllan, qui lui remit Requiem à la place.

        ''Haki de l'Armement et avec la vitesse de réaction, surement de l'observation aussi.'' Susurra la voix de Kyllan.
        ''Hmm, problématique.'' Marmonne Éléonore.

        Elle faisait tournoyer l’énorme hache quand une explosion magistrale fracassa l’air, faisant vibrer l’atmosphère de sa lourdeur. Il s’en suivit ensuite une pluie chaude, à l’odeur de cuivre métallique. Tandis que les gouttes écarlates marquaient le visage de la Bloodhound, qui récolta une goutte avec sa langue, elle leva la tête vers le ciel, appréciant la pluie de sang, avant de s’élancer vers le géant qui s'était tournée vers elle en la maudissant pour l'avoir arrêter dans sa course. Cependant, la Commandante était déjà sur lui, posant la main sur son mollet pour l’affecter de son pouvoir et elle essaya de rajeunir sa cible.

        ‘’Ada, soit prudente, il est puissant !’’ Clama la voix de la Commandante, espérant que l'agent aurait comprit la même chose avec ses propres observation.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
        Un mouvement brutal du pied ! Voilà ce qui était venu éjecter Eleonore du pied d’Aaronys. Ce dernier était senti que la jeune femme était dangereuse, raison pour laquelle il l’avait éjecté de son pied sans pour autant la fracasser sur le coup. Un peu comme quand on secoue un membre pour faire s’envoler un moustique loin de soi. Rien de bien fou, puisqu’elle pourrait alors se réceptionner sans problème ! Après s’être débarrassé d’elle, le géant d’une quarantaine de mètres se tourna vers les deux jeunes femmes et fit même un bond en arrière pour essayer d’être hors de portée de leur arme qui aurait pu transpercer carrément son genou. Il avait fait usage de son haki, in-extrémis, mais l’impact de la balle sur sa rotule ne lui avait pas fait que du bien, si bien que sa mobilité s’en retrouvait réduite, lui qui n’était pas rapide de base.

        Alors, c’est de sa posture qu’il arracha les arbres autour de lui avant de les balancer violemment sur les deux femmes, encore et encore !

        C’était maintenant du 2 contre 1, incapable qu’il était d’aller titiller l’hydre postée sur la muraille…

        Vers le centre de la ville, les boulets de canons qui fusèrent depuis la muraille sous les ordres de la colonelle Pandore, fracassèrent les quelques mangemondes armés de bouclier qui avaient survécu aux explosions. Au niveau de la deuxième ligne de combat (les mangemondes lapideurs), le subterfuge de Chang’e fit carrément mouche ! Effet domino oblige : Tous les géants cannibales tombèrent les uns sur les autres sans comprendre ce qui leur arrivait ! Le fracas de leur chute fut assourdissant et rajoutait un peu plus de bordel à cette scène sens dessus dessous ! Dans les rangs des mangemondes, la confusion était totale ! Désorganisés et assaillis de part et d’autre, le vent semblait tourner en faveur des marines. Incapable d’attaquer continuellement Pandore qui elle-même les pilonnait à coup de canon, le sort des survivants semblait quasi scellé…

        Cependant, un plus grand souci allait venir d’ailleurs…

        BOOOOOM !!!!

        On pourrait penser qu’il s’agissait d’une énième explosion ou d’un tremblement de terre naturel, mais non. BOOOOOMMM ! Il s’agissait juste des bruits d’un pas d’un géant anthropophage qui occasionnait des secousses sismiques dans la ville à mesure qu’il avançait ! Et puis, au détour de l’avenue principale qui traversait la ville sur toute sa longueur, la silhouette massive d’un géant se dessina aux yeux de tous. BOOOOM ! Ce dernier, aussi immense que les géants d’Erbaf, titillait très facilement les 60 mètres. BOOOOM ! Vêtu d’une lourde armure faite en granit marin et lourdement armé d’une chaine qu’il trainait au sol derrière lui dans un raclement aussi oppressant que sinistre, le plus grand de tous les mangemondes semblait se diriger tranquillement vers la bête bien moins grande que lui sans se soucier des autres insectes qui pullulaient çà et là un peu partout.

        BOOOMMM !

        Pas besoin de s’en occuper, qu’il se faisait comme réflexion. Le bout de femme au fruit du poison et ses sbires s’en chargeraient très bien tous seuls.

        En revanche, Druxar, car c’était de lui dont il était question, se promit une chose :

        Broyer la grosse bête postée sur la muraille de son fief…


        HRP:
          Devant le sol tremblant des pas d’un nouvel adversaire, Ada sentait sa vue se troubler. Ou du moins, l’embrumé de lueurs colorées enrobant les vivants de la zone. A chaque nouvelle secousse, cette vision des alignements se superposait à sa vue traditionnelle et lui renvoyait nombre d'informations sur ceux qu’elle ne voyait même pas en vérité. Un scan de la zone qu’elle ne prit pas le temps d’essayer de comprendre et qu’elle chassait juste d’un frottement des yeux de ses mains. Pour elle, la fatigue, ou des restes du hurlements stridents du jeune mangemonde en devait être la cause. Cela était même une évidence.

          Puis rapidement, les arbres lancés à son encontre la concentra à nouveau sur le combat en cours. Loin d’être bien impressionnée, elle trancha le premier d’un Rankyaku latéral, laissant alors les deux morceaux s’écraser autour d’elle et d’Eleonore, s’assurant que les quelques marines derrière elles ne seraient pas touchées par les retombés. Et alors qu’un nouveau tronc lui fonçait droit dessus, elle se tourna un instant pour ordonner aux hommes de l’élite.

          - “ Reculez plus loin. Laissez nous gérer cet affrontement.”

          Puis cette fois-ci, elle laisserait à Eleonore se remettant à peine de l’attaque du géant, le devoir de protéger les soldats fuyant la zone de lancé de bûches géantes. Puis avant même que le bois vienne véritablement les menacer, Ada avait déjà user du Soru pour disparaître de la zone d’impact et se diriger vers le dissident drôlement prudent.

          Si l’attaque d’Eleonore était loin d’être assez costaud pour abattre l’ennemi, il l’avait au moins eu pour effet de lui imposer un nouvel handicape. Et s’il était grand, il était aussi lent. Bien plus lent qu’un agent du Cipher Pol usant du Soru. Alors rapidement, Ada arrivait à son contact. Sur un appuie, elle pivota près du pied de l’adversaire et sortit sa dague ornée pour la planter dans la chaire, à l’arrière de la cheville du colosse, pour essayer de trancher sec le tendon qui s’y trouvait et définitivement clouer le géant à sa place.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
          • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
          img_rp
          Exfiltration !
          Feat
          Les copains





          Hmmm...

          Tu restais là, immobile, les pensées marquées en rythme par le chant provoqué par les pas tonitruant du géant en chef. Plus grand, sans doute plus fort que toi, tu n'avais pas beaucoup d'option pour lui faire face. Surtout que tu pouvais aussi sentir qu'il n'était pas seul. Malgré la division de vos forces en deux groupes distincts, l'ennemi possédait des ressources moins nombreuses mais plus puissantes que vous. Et en apparence, elles étaient suffisantes pour pleinement gérer votre charge vers les profondeurs du territoire ennemi.

          Beaucoup allaient mourir, si avant c'était là une supposition, désormais cela devenait une évidence. Non pas que cela te gênait dans l'absolu, c'était le rôle de tout marine de mettre sa vie en jeu. Mais quitte à mourir, autant essayer d'utiliser le mieux possible tes ressources à disposition. Tu ne pouvais pas vaincre Druxar... Des rapports que tu en avais lu, tu n'avais simplement pas le niveau. Le Nouveau Monde était le territoire de bien des monstres et il en faisait parti.

          C'était simplement trop tôt. Lors d'une première confrontation, ta capacité d'adaptation te serait inutile. Et tu n'avais pas le luxe de faire traîner cela pour espérer prendre l'avantage. Votre mission restait aussi prioritaire. Sauver la Contre-Amiral Ambrosias. Sonner la retraite, c'était laisser le groupe de sauvetage en proie à l'ennemi à l'intérieur des murs. C'était les condamner à être prisonnier voir pire... Ce n'était pas un drame, si cela ne faisait pas tâche sur le rapport que tu allais devoir faire en conséquence.

          Prenant alors ton Denden, tu ordonnais aux forces stationnaires de changer de plan. Désormais il n'y avait plus raison de se préserver et d'essayer de faire cela en toute subtilité. Le déploiement ennemi était hors de contrôle en l'état.

          - Que les navires en mer débarquent sur l'île et apportent des renforts au groupe Diversion au plus vite. Nous n'avons plus l'avantage de la surprise. Prévenez aussi l'Etat Major de la situation, la présence de Druxar, ainsi que de Jeska et son équipe sont confirmés. Qu'ils déploient un nombre conséquent de renfort sur notre position.

          Un rapport au plus proche de la situation réelle. Il y avait bien d'autres têtes primées à saisir au passage, mais tu n'en avais pas encore vu ne serait-ce que la nuque. Pour le reste, même si les renforts déployés par l'Etat Major en conséquence prenaient du temps à arriver, le simple fait était que l'ensemble de l'île était désormais sur un compte rebours. Si cela pouvait faire fuir certains, cela n'était pas plus mal. Et puis, tu misais aussi sur le fait que c'était l'enfant chéri de la marine que vous tentiez de secourir. Parmi la marine, il ne devait sans doute pas y avoir de vie plus précieuse que la sienne.

          Pour ce que cela valez.

          - Eleonore, Ada, débarassez vous de votre opposant et vite. Vous irez cherchez vous-même l'équipe de sauvetage. Ne prenez aucun homme avec vous, vous n'en aurez plus besoin.


          Le chef des géants n'avait pas grand chose à faire pour venir te chercher. L'avantage était qu'il semblait t'avoir dans le viseur. Cela rendait les choses plus simples pour toi. Blessée ou non, tu n'aurais pas pu le confronter et le vaincre, mais tu pouvais essayer de gagner tout le temps du monde. L’île était grande, et tu pouvais le traîner dans les marécages autant de temps que nécessaire. Il y avait de toute manière une seconde porte de sortie pour extraire le tout. Il suffisait que tes hommes se bougent le cul, y compris Ada et Eleonore.

          - Druxar, mon beau ! C'est moi que tu veux ?!


          Une provocation de forme, moins tant pour faire la fanfaronne que pour accepter son agression. Dès lors tu descendais de la muraille pour t'enfoncer au plus profond des marécages, loin de tes hommes qui avaient pour mission de tenir la muraille une fois débarrassée du géant menaçant Ada et Eleonore. Tout un programme en somme. Changeant tes jambes en une longue queue de serpent, tu te servais de celle-ci pour traverser les marécages avec une aisance surprenante. Tu étais d'ailleurs revenue à ta taille humaine, rappelant tes têtes d'hydres au passage. De temps en temps, tu vins à incarner quelques lames d'air à l'encontre du géant mais sans jamais t'arrêter.

          Vu son équipement, si celui-ci correspondait parfaitement au rapport le mentionnant, tu n'aurais pas de seconde chance. Heureusement pour toi, c'était grisant. Et l'adrénaline qui pulsait dans tes veines te permettait alors d'accélérer encore plus la cadence.

          Spoiler:





          • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
          • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
          Éléonore sentit le monde tourner autour d'elle lorsqu'elle fut violemment éjectée par le pied du dissident. L’impact brutal l’envoya dans les airs, mais Kyllan vient la réceptionner, venant l’aider à < ajuster son corps pour qu’ils se réceptionnent sans trop de dégâts. Ils effectuèrent une roulade en atterrissant, absorbant le choc, puis se redressant rapidement, les sens en alerte maximale. Malgré le fait que le géant avait réagi plus rapidement qu’elle avait anticiper, Éléonore n'était pas du genre à se laisser abattre si facilement. Après la violence du coup, elle resta concentrée, ses sens rivés sur le colosse qui, maintenant plus prudent, avait fait un bond en arrière. Les troncs massifs fendaient l'air avec une force terrifiante. Éléonore, se redressa, écoutant les consignes de Kyllan qui lui donna la distance exacte du premier tronc. Prenant une grande inspiration, Éléonore remise sur pied et dégaina Requiem. Elle vient recouvrir la hache d’une couche noire de Haki et vient trancher le bois en deux, envoyant les tronc coupé de chaque côté d’elle et Kyllan. Elle entendit ensuite Ada ordonner aux soldats de se retirer, leur assurant qu'elles pouvaient gérer cet affrontement. Son attention se posa sur Ada, qui venait de trancher un tronc avec un Rankyaku, et elle sut que sa partenaire comptait sur elle pour couvrir la retraite des soldats.

          "Je m'en charge," murmura-t-elle en réponse à l'ordre implicite d'Ada.

          Elle planta ses pieds fermement dans le sol, ajustant son centre de gravité. Lorsqu'un autre tronc se dirigea droit sur elle, Éléonore ne recula pas. Elle pivota sur ses talons, soulevant sa hache au-dessus de sa tête, et dans un mouvement rapide et puissant, elle abattit Requiem sur le bois, le tranchant net en deux. Les morceaux de l'arbre tombèrent de part et d'autre, ne causant aucun dommage aux marines derrière elle. Ses muscles brûlaient de l'effort, mais elle ne fléchit pas. Elle continua de repousser les attaques d’Aaronys, coupant et déviant chaque tronc lancé dans leur direction. Ses mouvements guidés par une force intérieure qui la poussait à protéger ses camarades à tout prix. Alors que les derniers soldats se retiraient en sécurité, Éléonore tourna son attention vers le géant qui faisait maintenant face à Ada. Elle n’avait pas le luxe de reprendre son souffle. Voyant que le géant continuait à arracher des arbres pour les balancer sur eux, elle décida de passer à l’offensive.

          Toujours épauler de Kyllan, elle fit tournoyer Requiem une fois de plus, puis prit un élan rapide, utilisant toute la puissance de ses jambes pour bondir vers Aaronys. Visant l’épaule du géant, celui qu’il utilisait pour arracher les arbres, elle abattit sa hache recouverte de haki avec toute la force qu'elle pouvait rassembler. Remplit d’énergie et recouverte d'une couche de haki sombre, l’impact contre le géant fut telle qu’une onde de choc sonore explosa entre les deux zone. Éléonore fut repoussée tandis que le géant se retrouva percuter au niveau du visage et de l’oreille, risquant de le désorienté au passage. Cependant, son objectif était simple : le forcer à abandonner cette stratégie de lancer de projectiles, l’occupant assez pour permettre à Ada de porter un coup décisif.

          "C'est fini pour toi, géant !" rugit-elle en mettant toute son énergie dans l'attaque, essayant de lui faire croire à la menace qui flotte dans ses paroles.




          Technique utiliser:
          • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
          • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
            Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum