Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Balade entre les mondes | Ada

img_rp
Balade entre les Mondes
Feat
Ada




Deux jours plus tard...

Rapatrié d'urgence au sein de la base du G-5, la 888ème était en pleine cohue interne. Le Charybde, fierté d'une partie de la marine était souffrant au même titre que les membres de l'équipage le constituant. Ayant perdu sa Colonelle et sa seconde, il ne restait plus que des lieutenants, pas assez formé pour gérer une situation de crise de cette ampleur. Le Nouveau Monde était une terre cruelle, impitoyable. Elle dévorait les plus faibles, et parfois même les plus forts. Il n'y avait personne pouvant se prémunir durablement de sa tragédie, et l'équipage d'élite en avait payé les frais.

Ce n'était pas la première fois que la marine subissait des pertes aussi importantes de manière aussi spontanée. Le protocole était clair, il fallait à tout prit faire un état complet de la situation, en détails, jusqu'à ce qu'un nouveau haut gradé reprenne la situation bien en main. Les rapports de ta mort avaient déjà été envoyés aux plus hautes pontes de la Marine et il ne restait déjà plus grand chose de ton héritage. Tu n'étais devenue qu'un nom, une erreur sur la longue liste du Gouvernement Mondial.

Ton corps avait d'ailleurs été disposé dans une salle d'opération. Un marin qui meurt, on en voyait tout les jours, un Colonelle d’Élite, beaucoup moins. S'il y avait des indices sur ton cadavre quant à la manière dont tu étais morte, il fallait prendre la peine de l'ouvrir. Les informations étaient des denrées précieuses, et pour le Gouvernement Mondial, tu n'avais plus que ça à offrir.

- Quel dommage. Elle était si jeune pour une Colonelle d'Elite. Sans doute trop arrogante comme tout les autres.

- Ferme-la. Un peu de respect quand même.

- C'est pas comme si cela allait la gêner.

Il se marrait. Sans doute pour accepter plus facilement la situation. L'autre scientifique n'était cependant pas amusé par celle-ci et naturellement il vint à s'équiper de son scalpel pour commencer à inciser au niveau de la blessure à l'abdomen. Il avait fait cela des milliers de fois, il en avait vu des horreurs. C'est un vieux de la vieille, qui avait exercé son métier depuis bien trop d'années pour un esprit humain. Mais ce qu'il vint à se passer à la première entaille, ça, il ne l'avait jamais vu.

Soudain, sans s'annoncer, la pièce vint à prendre un air pesant. Beaucoup trop. Les murs se mirent à frémir, les ustensiles à voler dans tout les sens. Même les deux médecins sur place pouvaient sentir leurs corps s'écraser contre eux même, leur indiquant de fuir à toute vitesse. Malheureusement pour eux, la porte s'était bloquée et refusée de s'ouvrir alors qu'ils cherchaient désespérément à se sortir de cette salle changée en prison mortelle.

Pour autant tout ceci n'était qu'une violence psychologique rien de plus. Dans leur panique, l'un des docteurs vint à bousculer une armoire rompant au passage une canalisation, recouvrant l'ensemble de la pièce d'un épais nuage de fumées diverses.

L'alerte ayant été sonnée au sein de la base, des soldats commençaient déjà à converger vers les lieux. Difficile de savoir ce qui était entrain de passer et pendant plusieurs minutes le silence fut imposé. Les médecins avaient fini par s'évanouir et se perdre en mutisme morbide tandis que seul des bruits de craquement organique se faisaient véritablement entendre.

Puis, d'un mouvement simple, la porta coincée vint à se faire promptement enfoncé et envoyé valser, manquant de percuter au passage un malheureux soldat. Sortant de là, toi, Pandore, totalement nue, tandis que tu craquais la nuque avec un air dérangeant sur le visage. L'air perplexe tu regardais tout autour de toi pour te rattraper à la réalité, comme si tu revenais d'un très très long voyage.

- Vous allez vous décider à me donner des vêtements ou vous préférez continuer à me regarder.

Ta manière de parler paraissait un poil différente. Impossible pour ceux n'ayant pas officié avec toi de le savoir, mais pour les autres... Etait-ce vraiment toi, Pandore, qui était revenue d'entre les morts sans une once d'explication sur comment...?




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Un retour compliqué, c’était le moins qu’on puisse dire. On était venu les sortir de là et prendre la relève sur l’île. Le Cipher Pol 1 avait réagi rapidement, comme s’ils s’attendaient eux même à potentiellement devoir rattraper les erreurs du trio. Ada aurait pu mal le prendre, si elle n’avait pas été occupée à panser ses plaies avec attention. Cela faisait à peine quelques heures qu’on l’avait laissé sortir de l’infirmerie et sa première action fut de sortir sur une terrasse de la base, respirer l’air frais et s’allumer une cigarette. Elle n’avait pas pour habitude de fumer. Ça non. Mais elle avait trouvé un paquet traînant sur une table en se promenant dans les couloirs et sans réfléchir, elle l’avait pris.

Elle s’était accoudée à la rambarde, regardant dans les airs sans vraiment se fixer sur une chose à observer. La fumée de la cigarette lui brûlait les poumons dans une sensation terriblement désagréable mais elle sentait néanmoins son esprit se détendre. Elle savait que l'échec de cette mission serait marqué au tampon rouge sur son dossier. Mais la mort de deux puissants criminels primés avait au moins servi à éponger les plus grosses critiques. Cependant, cela était loin d’une réussite et elle se retrouvait maintenant seule. La marine allait probablement reprendre l’affaire, continuer la poursuite de La Cabale et secourir la Commandante d'Élite Grey si elle n’était pas morte entre-temps.

Ada aurait pu pleurer si elle les avait plus connus. Mais si aucune larme ne coulait, la pensée de la mort des deux lui serrait le cœur suffisamment pour qu’elle s’interroge sur la raison de cet attachement. Et pourtant, elle était prête à être rappelé par le Cipher Pol et à retourner à Marie-Joie pour qu’on lui attribue une nouvelle mission. Pourtant …

- “Alerte ! On est attaqué !”

La panique se faisait entendre dans les couloirs. Des marines couraient partout en hurlant des paroles incompréhensibles. Ada s’était retournée, s’adossant toujours à la rambarde en finissant sa cigarette.

- “Salle 234 ! On est attaqué de l’intérieur !”

Et au numéro de la pièce, Ada se releva d’une traite, écrasant sa clope pour foncer au travers des couloirs et descendre les étages jusqu’aux pièces d’autopsie. Ce numéro de salle, elle le connaissait, c’était celui où elle avait déposé le corps de la Colonelle d’Elite. Et en un instant, son cerveau réfléchit à des centaines de possibilités, revenant toujours sur celle qui lui était le plus probable : La Cabale était de retour. Avec le soru, elle accelera grandement le pas, sautant au travers des escaliers pour éviter d’avoir à descendre les marches, elle arrivait en un éclair devant l’entrée de la pièce défoncé et la foule s’étant ammoncelée. Son visage se décomposa lorsqu’elle reconnut la silhouette familière de la Colonelle d'Élite. Elle n’arrivait pas à en croire ses yeux et, poussant tous les marines indiscrets qui dévisageaient autant qu’ils reluquaient la marine, Ada dit :

- “Pandore ?!”

Les politesses de rigueur lui échappaient et en la regardant de haut en bas pendant que la Colonnelle d’Elite recevait enfin les vétements demandés d’un jeune matelot, l’Agent Viper rajouta :

- “Comment est-ce possible ?”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Balade entre les Mondes
Feat
Ada




Quelques temps auparavant, dans un endroit inconnu...


Un vide complet...

Spontanément, tu reprenais conscience, comme si tu étais sortie la tête de l'eau pour reprendre ta respiration. Ton corps ? C'était à peine si tu le ressentais. Comme s'il était creux, fait uniquement d'air ou de mousse. Rien de bien tangible. Pourtant tu étais bien là, tu en avais conscience. Et qu'importe où tu portais ton regard tu ne voyais rien de plus qu'un horizon infini se perdant en pattern géométrique se répétant constamment. Fronçant les sourcils, tu vins à te toucher l'arrière de la nuque, seule partie vraiment douloureuse.

- Je suis donc morte...

C'était ce qu'il se passait lorsqu'on mourrait ? Un grand rien ? Une conscience perdue dans le néant amené à elle aussi s'effacer avec le temps ? Tu avais du mal à te souvenir comment tu avais pu arriver là, mais tu retraçais peu à peu tes affrontements précédents...

- Tu es toujours du genre à dramatiser.

Surprise, perplexe, tu tournais ton regard pour... te voir ? Quel était cet étrange phénomène ? Ce n'était pas un limbo de vide mais un purgatoire ? La vie allait te confronter à tes propres démons, à des chimères pour te juger avant de te faire passer à la prochaine étape de ta désormais révolue existence ?

- Je sais ce que tu penses. Et non, je ne suis pas une illusion ou quoi que ce soit. Je suis bien réelle. Du moins autant qu'on peut l'être ici. Tu nous as foutu dans un beau bourbier tu sais. J'ai essayé de te le dire mais t'es du genre à faire la sourde oreille.

Son attitude... Tu aurais pu penser que c'était Cobra, Vipère ou une autre personnalité, mais quelque chose ne tournait pas rond. Ce n'était pas pareil, tu n'avais jamais ressenti pareille sensation en parlant avec l'une de tes têtes.

- Tu es...

- Toi. Enfin. C'est plutôt toi qui est moi. Je suis la vraie toi. Celle qui était un minimum compétente avant que tu ne t'engages dans la marine. Quelle idée de merde.



De retour au présent...


Rentrant dans un immense bureau vide, tu venais à dévaliser les tiroirs avant de trouver un peu de nourriture. Bon sang, tu avais une faim de loup, comme rarement tu ne l'avais ressenti.

- Un peu d'intimité et de la bouffe, c'est pas trop tôt.

Il n'y avait que Ada qui te regardait toujours de manière médusée et qui semblait être littéralement se réveiller dans un profond sommeil. Pour elle, tu devais sans doute n'être qu'une chimère, une illusion. On ne pouvait pas survivre à une décapitation normalement. N'est-ce pas ?

- Ma mort a été grandement exagérée.

Telle une sauvage tu vidais absolument toute la nourriture qui avait le malheurs de passer devant tes yeux. Et un peu d'alcool aussi, histoire de se déshydrater. Après tout, tu venais de te relever d'une décapitation, cela se fêtait non ? On ne faisait vraisemblablement pas ça tout les jours.

- L'enfoiré nous a doublé. Pas deux fois.

Tu disais cela en te léchant les canines avec un air assez sadique et cruel sur le visage. Le boss de la Cabale aussi intelligent était-il, n'avait pas pu anticiper quelque chose que toi même tu ne savais pas. Il pensait en avoir fini avec toi, pouvoir griller sa dernière carte et passer à autre chose. Mais il avait sans le vouloir vendu la peau de l'ours, en ne l'ayant pas assez tué de fois.

- Me regarde pas comme ça Ada. C'est pas la première fois que je te surprendrais j'en suis certaine.

Tu la fixais avec un air franc et direct mais aussi légèrement accusateur. Désormais que tu connaissais la Vérité sur ton passé, tu avais pris conscience qu'indéniablement, les agents du Cipher Pol avaient du s'interroger plus d'une fois à ton sujet. Ada la première.

- Et elle est où Eleonore ?!

Cette fois-ci, tu disais cela avec une autorité presque absolue. Ton regard pointé sur l'agente, tu paraissais n'éprouvais aucune empathie, aucune compassion à son égard et ce qu'elle avait vécu. Tu n'étais pas du genre à accepter un pareil échec, encore moins lorsque cela impliquait des éléments dont tu avais investi ta confiance.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
- “Elle a été capturée.” Répondit la Kindachi sans détour.

Ada soutenait le regard de la Colonelle d'Élite. Il y avait quelque chose de bizarre, de différent, mais elle n’arrivait pas à mettre la main dessus. Cet air dur, strict, impérieux de Pandore ne lui plaisait absolument pas. Alors elle avait planté son regard dans le sien, sans faillir. Comme avant, elle n’avait pas peur d’elle.

- “J’ai ramené votre corps moi-même.”

Et il n’y avait rien d’exagéré dans son décès. Elle était morte, décapitée, sans pouls, sans respiration. La Kindachi s’en était assurée elle-même. Et si sa résurrection avait tout de miraculeux, Ada savait que lorsque quelque chose d'exceptionnel se produisait, l’origine était bien souvent toujours la même.

- “C’est votre fruit du démon qui vous a ressuscité, n’est-ce pas ?”

Une question qui ne pourrait trouver que “oui” comme réponse. Car sans ça, il était clair que l’enquête sur Pandore devenait beaucoup trop complexe pour un simple agent de catégorie II. Mais plus encore maintenant que ce n’était plus la même. La posture, les mots, les expressions, les réactions. Tout était plus sévère, violent et sauvage. Cela laissait une impression d’inconfort pesant pour l'agent.

Ada s’attrapa une chaise avant de s'asseoir avant de se vautrer sur le dossier. Les émotions retombaient mais l’inquiétude et la crainte d’un nouvel ennemi ne s’effaçaient pas complètement alors que l’agent posait son regard sur Pandore se goinfrant. Elle sortit une nouvelle cigarette qu’elle alluma rapidement avant de ranger son paquet. Elle prit une longue bouffée et en expirant, elle demanda :

- “Quel est la suite du plan Colonelle d'Élite ?”

Parce que loin d’avoir envie d'échanger des regards méfiants toute la journée, l’agent voyait dans le retour de Pandore l’occasion de continuer la traque, retrouver Eleonore et laver son échec auprès du Cipher Pol, mais aussi du Nouvel Ordre Marine qui avait sans doute été mis au courant de cette mission ratée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Balade entre les Mondes
Feat
Ada




Quelques temps auparavant, dans un endroit inconnu...


Perplexe...

Tu fixais ce double, cet imposteur qui se proclamait être l'original. Même morte tu n'aimais pas être insultée de la sorte. La dignité, c'était un peut tout ce qu'il te restait en cet instant. Ça et la sensation d'être toujours toi. C'était encore le plus important.

- Et pourquoi je devrais croire ça ?

- Vraiment... ? T'es même pas foutue de sortir la même histoire sur ton passé à chaque fois que tu la racontes. Tu crois que si t'as survécu jusqu'ici c'est grâce à qui ? Il y a bien quelqu'un qui devait prendre la relais pour faire ce que tu n'avais pas le cran de faire.


Concernée, tu la fixais et l'écoutais attentivement... L'espace d'un instant tu vins même à tressaillir, à penser qu'elle avait peut-être raison. Pourtant cela te paraissait encore bien trop étrange, il y avait beaucoup trop de trou dans la raquette pour que tu puisses la croire sur parole comme ça. Tout ceci n'était qu'un purgatoire fait pour te torturer, rien de plus. Même dans la mort tu n'avais pas le droit à la paix.

- Tu sais même pas qui est ta véritable famille. Tu n'es qu'une illusion, une façade, un masque que j'ai crée suite à la fourberie de notre sœur. Tu n'existes pas Pandore, et il est l'heure de me laisser la place qui me revient de droit. Tu en as beaucoup trop profité.


- ... Je me fiche des foutaises que tu me racontes. Si je dois me battre même ici pour pouvoir me reposer en paix, j'hésiterai pas !


Naturellement, tu cherchais au niveau de ta taille ton sabre, dont tu ne mis pas longtemps à trouver la poignée. Prête à confronter cette chimère jouant manifestement avec tes émotions.

De retour au présent...


- Capturée ? Vraiment ?

C'était là une chose dérangeante, et pas qu'un peu. Tu étais "morte", donc sa capture n'était pas étonnante, néanmoins tu ne savais pas combien de temps elle pourrait survivre dans les mains de l'ennemi. Et pourquoi ne pas l'avoir tué avec toi ? C'était là une terrible prise de risque. Sans doute pour demander une rançon ou s'assurer que l'équipage du Charybde ne s'embarque pas dans une opération vengeresse en prenant le risque au passage de condamner Eleonore.

- Je suppose. Cela n'a pas vraiment d'importance sur le pourquoi de mon retour. L'important c'est que je sois de retour malgré mon retard. Rassure toi, cela n'arrivera plus à l'avenir.


Tu parlais de ça comme si pour toi ce n'était désormais plus qu'un élément du passé. Tu ne paraissais même pas être traumatisée, pas le moins du monde même. Cela pouvait être un mécanisme de défense en soit assez basique, mais ton attitude transpirait le contraire. Tu te fichais bien que tu étais "morte" une fois.

- Ca me parait être une évidence non ? Il vous a fallut attendre mon retour pour espérer faire quelque chose ? On va réunir chaque membre de la 888eme. Tous, sans exception, même les blessés. Et je vais les interroger, un à un, jusqu'à trouver le traître encore dans nos rangs.

Tu disais cela avec un aplomb presque effrayant. Etait-ce vraiment une évidence ? Comment pouvais-tu remettre en question la loyauté de tes hommes qui avaient combattu pour toi lors de la trahison de la Cabale. Car désormais tu étais celle avec un coup d'avance sur le leur Boss. Tu étais celle qui savait parfaitement ce qu'il était entrain de faire en cet instant. Tu étais dans sa tête et non l'inverse. Excessivement prudent, voir même paranoïaque, il n'aurait jamais fait en sorte d'exfiltrer toute ses taupes en une fois. Bien au contraire.

- Et une fois qu'on l'a trouvé, on lui arrachera les membres un à un jusqu'à ce qu'il parle. Et ensuite je dois faire un dessin ? On débarque là-bas, on purge définitivement la Cabale et on récupère Eleonore au passage. Et on fait ça vite et bien.


Un plan simple, qui rentrait en conflit avec bon nombres de protocoles de la Marine. Mais pouvait-il vraiment s'appliquer à une vivante supposément morte ? Tant que tu étais dans cette zone grise jamais vu auparavant, tu allais profiter pour agir de la manière la plus expéditive et violente possible.







Dernière édition par Pandore le Ven 19 Juil 2024 - 1:11, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
A chaque nouvelle parole de Pandore, Ada plissait un peu plus des yeux en serrant les dents. Elle qui s’attendait à des montagnes de reproches, et même si ces derniers finirent par se pointer, elle faisait surtout face à un désintéressement de la Colonelle d’Elite. En tout cas, pour tout ce qui touchait à son retour miraculeux. Mais l’agent, elle, se demandait quand même ce qu’elle voulait dire par “Cela n'a pas vraiment d'importance” ? Bien sûr que si, cela en avait. Car les arcanes des Fruits du Démon étaient complexes que personne ici n’avait d’idée sur les conséquences que cela pourrait induire de surfer avec la mort. Mais elle ne pouvait aisément pas s’opposer à la marine. Pas maintenant, pas avec cette ambiance pesante et étrange qui planait et qui la mettait profondément mal à l’aise.

Elle se redressa alors, écrasant sa clope sur le haut de sa botte, avant de lui confirmer :

- “Bien. Je me charge de regrouper vos hommes. Finissez de … manger. Et rejoignez moi d’ici 2 heures au hangar d'entraînement.”

Et en vérité, il lui avait fallu bien moins de 2 heures pour réunir tous les rescapés de la dernière mission. Il lui avait surtout pris du temps de faire respecter son autorité, n’étant qu’agent du Cipher Pol auprès d’un équipage de marine d'Élite, tous n'attendait que le retour miraculeux de leur Colonelle et c’était bien souvent en clamant qu’il s’agissait de la directive de Pandore qu’elle arrivait à imposer sa demande. Stupides Marines.

De retour là où tout avait commencé, le grand hangar d'entraînement, au sein même de la base du G-5. Ada avait rencontré la Colonelle et la Commandante ici même, au travers d’un entraînement conjoint entre la marine et le CP organisé directement par Pandore. Et c’était suite à sa ténacité qu’elle s’était démarquée. Cette colère qui avait convaincu la marine de l’inviter sur la mission suivante et qui avait incité le Cipher Pol à lui confier l’enquête sur Pandore. Ici qu’elles étaient revenues après l’intervention à Miles High Purgatory et qu’elles s’étaient préparées à l’opération sur Parisse. Plus loin, vers le fond du Hangar se distinguait encore l’impacte du corps de l’agent alors même qu’elle avait provoqué la Colonelle d'Élite et qu’elle avait été sauvagement remise à sa place. Des moments qui, à posteriori, la faisaient sourire. Mais quand elle tournait le regard vers Pandore qui venait se placer à ses côtés sur l’estrade, rien de ce qu’elle captait de la marine n’était similaire. Alors elle tournait la tête pour observer les plusieurs dizaines de marines survivants, pour la majorité blessée, bandée, plâtrée. Et elle attendait sagement que la marine commence son discours.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Balade entre les Mondes
Feat
Ada




Quelques temps auparavant, dans un endroit inconnu...


Essoufflée...

Même dans la mort on pouvait s'épuiser ? Vraiment ? Quelle mort de merde. Tu avais beau te battre pour effacer cette vision, cette illusion jouant avec ta tête, celle-ci connaissait parfaitement toutes tes actions à l'avance. C'était comme se taper soi-même, tentant de faire plier un mur indestructible.

- T'as fini de jouer la conne ? On s'en sortira pas si t'es pas capable d'écouter.

- Tu peux bien aller te faire foutre !

Tu étais morte, tu pouvais bien exprimer ta haine à travers toute la vulgarité du monde, personne ne viendrait te blâmer pour cela. Redressant ton dos, tu brandissais ta lame vers la présence chimérique prompt à charger à nouveau même si cela ne servait à rien. Qu'est-ce qu'il te restait d'autres à faire après tout ? Cependant, contre toute attente, celle qui se revendiquait être l'originale vint à rigoler avant de s'affaler au sol.

- T'es pas mieux que moi Pandore. Tu te souviens de ces enfants à Aeden ? J'y étais pour rien. T'as fait ça toute seule comme une grande. Tu as été putain de diabolique, même moi j'aurais pas fait mieux.


- ... J'ai fais ça pour mon devoir. Ils auraient pu se rebeller à nouveau, les ordres étaient de...

- Oh ferme la avec tes excuses. Tu le sais aussi bien que moi. Tu l'as fait car ça te faisait du bien. Tu es moi, c'est dans notre putain de nature. On est des sacrés enfoirés de prédateurs tu comprends ça ? On marche sur ce putain de bordel qu'est ce monde.


Tu marquais un moment de pause pendant suffisamment de temps pour laisser à l'autre la possibilité de se relever non sans râler de son côté. Puis d'un pas lent mais avec un sourire qui se voulait sadique, cruelle et amusée elle vint à te tendre la main.

- On aurait déjà dû revenir à la vie. Mais tant qu'on aura pas réglé ce différent j'ai l'impression qu'on sortira pas de ce foutu endroit. Alors et si on faisait moitié moitié, comme au bon vieux temps ?


De retour au présent...


Amusée...

C'était donc ça ton équipage de gagnant ? Une bande d'éclopée ? Eh. C'était comme ça qu'on forgeait les véritables vétérans de la marine. Une fois passé son troisième traumatismes, on commençait à être efficace. C'était le propre de l'élite après tout. Tu ne pouvais que contempler l'enthousiasme, la surprise et un peu la peur de tous te voyant là sur cette estrade alors que ton corps, mort, avait été traîné pendant de longues heures. Les échos de ta résurrection n'avaient pas mit longtemps à envahir tout les couloirs de la base. Et de perte tragique, tu étais devenue tout autre pour ces gens.

Tu étais devenue Immortelle. Et tous te suivraient désormais, par devoir mais surtout par passion extrême, par dévotion.

- Comme vous pouvez le voir, je suis de retour.

Tu disais cela avec une certaine satisfaction avant de descendre de l'estrade, t'avançant vers les rangs bien formés de ton équipage. Tu connaissais chacune des têtes, même couvertes de bandages. Tu connaissais chacun de leurs noms, chacune de leurs habitudes. La faute à une mémoire absolue, désormais véritablement éveillée.

- Nous allons retrouver la Commandante Grey. Et tout celles et ceux qui auraient été capturés par la Cabale.

Tes paroles se voulaient galvanisantes mais la manière dont tu t'adressais à eux... Il y avait une forme de pression, d'autorité malsaine. Pourquoi tu marchais à travers eux, laissant balader ton regard de gauche à droite de la sorte. Ce n'était pas comme cela qu'on prodiguait un discours pour motiver à nouveau les troupes pourtant.

- Malheureusement tout porte à croire qu'il y a encore un traître, une taupe parmi nous.

Quelques chuchotements, des visages surpris, une nouvelle qui ne pouvait choquer, surtout après les derniers évènements. N'aviez-vous pas assez souffert déjà ? Pourquoi croire cela ? Tu n'en disais rien, t'amusant un peu de toute cette tension qui resserrait les cœurs de chacun. Même l'élite, même les plus grandes brutes de la Marine étaient dotés d'émotions.

T'arrêtant face l'un de tes "gars", tu penchais la tête sur le côté. Tu pouvais voir la sueur perler sur son front, sentir sa chaleur corporelle grimper en flèche. Un véritable stress insoutenable le prenais à la gorge et c'était à peine s'il osait braver ton regard. Tes accusations étaient extrêmement lourdes, et personne ne pouvait être serein après une annonce pareille. Surtout pas prodigué par une miraculée.

Alors pourquoi lui ne tremblait pas, ce type au troisième rang à seulement une dizaine de mètres de toi ? Pourquoi son corps ne transpirait d'aucune phéromone que tu étais à même de percevoir. Il était droit, une véritable statut. Depuis le début, tu ne voyais pas qu'avec tes yeux, depuis le début, ton point de vue était omniscient à cette scène. Et lui n'avait jamais tremblé. Pas un seul moment.

Pour l'instant.

Sinueusement une de tes têtes, bien plus effrayantes que toutes celles qu'on avait pu voir jusqu'ici s'était frayé un chemin jusqu'à lui avant de se poser sur son épaule et de l'observer avec attention. Cruelle, sadique, elle souriait alors qu'elle dépeignait sur tout les angles cet homme fait de marbre.

Slash. Comprenant que sa couverture avait été compromise alors qu'il était jusqu'à se blesser gravement le bras droit par loyauté envers la Cabale afin de parfaire son déguisement, il tenta d'entailler ta tête ophidienne avant de se précipiter vers la sortie du hangar.  

- Eh.

Malheureusement tu étais plus rapide. Comme une vision d'horreur, plusieurs têtes vinrent à émerger de ton corps et à le chopper en pleine course, l'entourer et menacer de littéralement déchirer son corps en plusieurs morceaux d'un seul mouvement. Tu n'avais jamais démontré une maîtrise pareille de ton fruit. L'amplitude de celui-ci et l'effroi qu'il dégageait... C'était presque comme si tes pouvoirs étaient passé au stade d'au dessus. Ou que contrairement à avant, la Pandore actuelle ne se limitait plus le moins du monde. Que ce soit consciemment ou non.

D'un pas assuré et assez lent, tu te rapprochais auprès de ta proie. Le fixant étreint dans ces lianes reptiliennes tu venais à lui tapoter le visage avec une certaine moquerie.

- Toi et moi, on va bien s'amuser. Ada ? Prépare moi la salle d'interrogatoire. Je veux aussi que tu préviennes ton Cipher Pol. N'omet absolument aucun détail.

Pourquoi faire cela ? Car si traître au Cipher Pol il y avait, tu voulais être certaine que le boss de la Cabale se chie dessus en attendant ton arrivé imminente.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Devant la violence la scène, nombreux étaient les marines à avoir un pas de recul et à afficher une tête effrayée. Il était clair que les têtes de Pandore étaient loin d’être accueillantes et la réaction presque instantanée de la Colonelle d’Elite avait de quoi en effrayer plus d’un. Surtout que la moitié d’entre eux devait encore s’interroger sur le retour de leur supérieur et l’autre moitié se frottait les yeux pour s’assurer qu’ils ne voyaient pas de fantôme.

- “Bien.”

Ada, elle, se contenta d’acquiescer à la demande de Pandore. Une salle, un rapport. De toute manière, c’est ce qu’elle aurait proposé. Elle n'était étrangement pas pour un interrogatoire publique au milieu des marines. Devait-elle plus raisonnable ? A fréquenter des marines d’élites, de toute évidence.

Une petite trentaine de minutes lui avait suffit à trouver une pièce calme et isolée. Elle avait dû en virer les marines occupés à se tourner les pouces, à l'abri du regard accusateur de leur supérieur. Le reste du temps, elle s’était chargée de terminer son rapport. Pendant l’absence de la Colonelle d’Elite et alors que tous la pensée morte, elle avait déjà entamé son écrit. Un ensemble de pages retraçant toutes ses observations sur la marine jusqu’ici et auquel elle devait maintenant ajouter “miraculeuse résurrection” sur la liste des choses suspectes la concernant. Il était clair que si à la fin de l'enquête, la Colonelle d'Élite était une menace pour le gouvernement mondial, le détail de son immortalité serait à prendre en compte pour s’en débarrasser. Et une fois terminé et confié à l’agent de liaison, elle rejoignit Pandore à la salle préparée.

Dans cette pièce austère et sans fenêtre, les deux femmes attendaient patiemment une réaction de l’homme inculpé. La pression des têtes de la colonel d'Élite finirait bien par lui tirer quelques mots. Tout du moins, Ada l'espérait. Elle avait assisté à beaucoup trop d’effusion de sang dernièrement, même pour elle. Pourtant, rien ne sortait de sa bouche. L’agent du Cipher Pol se contentait de se tenir en retrait, adossé dans un coin de la pièce, observant avec attention l’attitude et la gestuelle de Pandore. S’enfonçant dans une paranoïa depuis le retour de la marine, elle n’arrivait pas à éteindre cette impression bizarre. Mais elle la laisserait tout de même mener à bien son interrogatoire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Balade entre les Mondes
Feat
Ada



Quelques temps auparavant, dans un endroit inconnu...


- Tu veux qu'on s'allie... ?

Perplexe, tu fixais l'entité non sans repenser à ce qu'elle venait de dire. Vous auriez déjà dû ressusciter ? Depuis que tu avais mangé ce fruit, tu avais la sensation que tu n'en maîtrisais pas les pleins pouvoirs. Comme si quelque chose te cachait sa véritable nature. Pourtant, d'aussi loin que tu avais combattu, tout les utilisateurs de fruit du démon avaient une connaissance assez complète de leur fruit normalement. Toi ? Tu n'avais pas cessé d'en apprendre, souvent contre ton grès. Ces informations, quelqu'un d'autres que toi les détenais...

- S'allier ? Quelle idée. On est la même personne tu te souviens ? Même dans notre entourage, il y pas plus tenace que nous. Tu lâcheras jamais l'affaire alors autant sortir de là ensemble. Mes connaissances et ta hargne. Mon génie, ta force. Mes vices, ta justice.

- Je ne te fais pas confiance...

- Mais c'est pas comme si on avait le choix ! Deux personnes au contrôle, ça ne fait pas bon ménage. Crois en notre histoire familiale. Tu nous as déjà fait buter, t'as quoi d'autre à perdre ?!  


- Si on ressuscite qu'est-ce qui se passera exactement... ? Est-ce que je serais toujours... Moi ?

- Peut-être ? Peut-être pas. J'en sais foutrement rien, j'ai pas la réponse à toutes les questions. Mais une chose est certaines, on ne se fera plus jamais doubler de la sorte. Soyons les monstres qu'on a toujours été et réglons les comptes entre nous et ces mange-merde de la Cabale. Eh ? Allez pitié, j'en ai marre d'être dans piégé dans ma propre tête !

Cela semblait être une très mauvaise idée mais peut-être que ton reflet n'avait pas tord... Peut-être qu'il était tant de se perdre dans une nouvelle balade. Une longue et lente promenade.


De retour au présent...

Une heure seulement...

Une simple heure pour faire craquer l'homme et lui faire cracher tout ce dont vous aviez besoin. Il avait tenté de se suicider, il avait échoué. Sortant de la salle, l'uniforme taché, la nuque un peu rigide, tu vins à craquer celle-ci tout en te perdant dans des étranges réflexions.

Puis... Après quelques secondes, tu vins à refaire surface, un sourire en coin alors que tu rejoignais Ada qui avait prit le soin de tout observer dans les moindres détails, même les plus sanglants.

- Tu ne m'as pas lâché du regard. Il en était presque jaloux.

Venant à prendre ta position sur une autre des chaises, tu ne lâchais plus à ton tour Ada du regard. Il fallait que tu règles ce cas aussi. Tout aurait pu marcher si facilement si on se contentait de t'obéir sans remettre en question tout tes actes constamment. C'était malin, mais plus très judicieux. Tu avais troqué ta patience pour quelque chose d'autre, de bien pire sans doute.

- Tu veux des réponses ? Ma personne, ma mort supposée, mon passé ? Ce serait si simple si je t'offrais tout ça ici et maintenant non ? Eh. Je pourrais.

Laissant traîner l'instant de manière à le rendre lancinant, tu ne savais pas quoi faire avec elle. Te débarrasser de cette empêcheuse de tourner en rond n'était pas une mauvaise idée. Tu avais suffisamment de tête pour la surveiller elle et tes ennemis mais voulais-tu vraiment te contraindre à cet effort ?

- Mais non. Pas tout de suite. Je m'en voudrais de briser notre alchimie. Et on a mieux à faire là maintenant. Sois moi utile comme tu l'as été jusqu'ici et tu n'auras pas à chercher plus loin. Ne me contraint pas à te faire comprendre quelle décision est bonne à prendre pour toi. Tu es plus intelligente que ça.


Pourquoi avait fait la réunion au hangar et pas ailleurs ? Pour lui rappeler ce qu'il s'était passé quand elle avait remit en doute ta crédibilité. Pour lui rappeler que tu ne t'arrêterais plus à un simple avertissement. Mais aussi pour lui rappeler que depuis, elle avait sans doute bien plus apprit sur elle même et le monde que durant toute sa vie. Le risque, qu'elle l'aime ou non, elle était faite pour ça. Et tu pouvais l'estimer pour ça. C'était pour ça que tu lui donnais sa chance, que tu lui offrais une opportunité dans un monde de charogne.

- N'allons pas jusqu'à nous faire confiance. Depuis le départ cela n'a jamais été ça notre relation n'est-ce pas ? Tu veux quelque chose, et cela n'a rien à voir avec ton devoir, ni même avec moi. Tu es comme moi Ada. Que tu le veuilles ou non, tu as quelque chose en toi qui te contraint à continuer, à survivre. Alors plus de subtilité, plus d'infiltration, plus de petit tour. C'est sur mon terrain désormais qu'on va traîner la Cabale.


Diabolique ? Tu l'avais peut-être toujours été. Ton équipage était blessé mais il avait la rage. Il avait l'esprit de zélotes prompt à suivre leur prophète jusqu'en enfer s'il le fallait. Tel était les effets miraculeux d'une résurrection. Quelque chose qui transcendait même l'âme des mortels.

- D'agent CP raté ayant échoué l'une des missions les plus cruciales de sa jeune carrière, je vais te rapporter la tête de la Cabale et faire de toi la plus grande coqueluche de ton département pendant au moins une bonne année. Ne me remercie pas pour ça.


Toujours ce même sourire étrange aux lèvres, tu la fixais une dernière fois avant de la laisser mijoter tout ça. Tu avais estimé le fait qu'elle te suive à environs une chance sur deux. Tu saurais faire dans les deux cas. Personne n'était irremplaçable.







Dernière édition par Pandore le Sam 20 Juil 2024 - 18:05, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Alors elle savait. Elle connaissait la raison pour laquelle Ada continuait de la suivre dans ces missions. Jusqu’ici, le Cipher Pol avait toujours justifié la présence d’un de leur agent auprès de la 888ème. Cela était important pour que personne ne cherche trop profondément dans les motivations de la Kindachi, surtout que cette dernière n’était pas du Cipher Pol 4. Mais ne pas être de ce Pol lui avait facilité la tâche pour se rapprocher de Pandore.

Et maintenant elle apprenait qu’elle était au courant de tout. Depuis quand ? Les choses se succédaient d’une drôle de façon. Sa mort, sa résurrection, ce malaise ambiant, cette tension et maintenant cela. L’instinct d’Ada la trahissait rarement et actuellement, il lui hurlait de se retirer de cette affaire. Il y avait quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Il lui manquait une pièce au puzzle de cette affaire et seule Pandore la détenait. Et ça, la Colonelle d'Élite l’avait bien compris.

Plissant les yeux, Ada ne répondait pas aux menaces. Elle avait déjà expérimenté l’opposition et elle se savait clairement trop faible pour affronter Pandore, encore plus maintenant. Et si elle sentait bien que quelque chose clochait et qu’elle aimait se persuader qu’elle se moquait des piques de la nouvelle Pandore, elle ne pouvait s'empêcher d’avoir mal lorsque cette dernière remis en question leur confiance mutuelle. Mais c’était le propre des agents du Cipher Pol. Ils étaient vicieux, fourbe, insidieux. On ne pouvait jamais lur faire pleinement confiance, n'est-ce pas ?

- “Et où allons nous ?”

Car cela restait au final le plus important. L’objectif maintenant était de monter une opération pour aller secourir la Commandante d'Élite Grey et surtout, en terminer une bonne fois pour toute avec la Cabale. Et si Ada pouvait bien accorder quelque chose à la désagréable Colonelle d'Élite, c’était bien que l’agent avait besoin d’une réussite fracassante pour laver son dossier et lui permettre de s’élever un peu plus au sein du Cipher Pol.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Balade entre les Mondes
Feat
Ada



En mer...


Le regard porté sur l'horizon...

Pour une présumée morte, tu n'avais prit aucun repos. Deux jours, c'était déjà bien assez comme ça. A peine avais-tu fini ton interrogatoire vicié et ton explication avec Ada, que tu avais organisé l’entièreté de ton équipage pour investiguer à nouveau le Charybde. Le navire avait souffert, mais rien n'était irréparable et les travaux de ces derniers jours avaient été suffisants pour qu'il puisse reprendre la mer. Il n'était pas au mieux de sa forme, mais pour votre mission du monde, il ferait l'affaire.

Tu avais aussi prit soin de prendre sous tes ordres deux autres navires de l'élite. Il n'y avait plus besoin d'agir en finesse désormais. Tu allais faire comprendre à la Cabale ce qu'était de vraiment s'affronter à la marine d'élite. Il n'y avait pas d'honneur, pas de moral. Simplement de la violence et un certains plaisir de faire propager la souffrance chez leurs ennemis. Toi-même tu trépignais d'impatience à l'idée de faire goûter son propre sang à ton présumé bourreau. Tournant ton regard vers Ada qui avait quand même décidé de prendre le bon choix en te suivant, tu ne pouvais que t'amuser de sa situation. Elle devait sans doute lutter contre tout ses instincts. On ne devenait pas agent du Cipher Pol par courage. Loin de là.

- Nous suivrons le cap menant à la position géographique donnée par notre taupe. Tu vas retrouver les prisonniers pendant que je me chargerai de faire le ménage avec la troupe.

Elle avait décidé de te suivre malgré tout. Grand bien lui en fasse. Maintenant elle s’exécutait et elle récupérait en conséquence une partie des lauriers. Ce n'était pas bien compliqué. Dans ce monde, tout le monde était intéressé par quelque chose. Il suffisait que les autres comprenne que tu avais les moyens de répondre à leurs besoins... ou de faire en sorte qu'ils n'en aient plus jamais.

La fixant encore quelques secondes tu vins à tourner le dos à l'agent pour parler dans ton escargophone qui retransmettait au sein de l'ensemble du Charybde mais aussi envers le reste de la flotte. Tous étaient suspendus à tes paroles, tous cherchaient à comprendre si tout ceci n'étaient qu'un rêve bien étrange ou une réalité tout aussi cryptique.

- Nous n'allons pas là bas pour faire des prisonniers. Nous exterminerons chaque vermines qui s'y trouvent. Jusqu'à la dernière. Vous avez pour ordre d'abattre tout ce qui n'est pas de la marine. Nous ferons de leur bases un cimetière fumant, des cendres, c'est tout ce qu'il restera d'eux une fois qu'on en aura terminé. Celui ou celle qui me rapportera le plus de leurs têtes aura une promotion immédiate.  

Un discours des plus vindicatifs, des plus virulents. Mais c'était ce que le peuple de l'élite voulait entendre. Pouvoir se défouler, exprimer leur frustration découlant de leurs échecs passés. Ils avaient faim et toi aussi. Tu savais bien que détruire une base de la Cabale ne les arrêterait pas, et que c'était leur boss qu'il fallait faire disparaître une bonne fois pour toute.

Mais eux aussi avaient le droit de s'amuser, non ? Des jeux et des pains. C'était un vieil adage utilisé par les nobles pour contrôler les foules, la population croulant sous leurs pieds. Si tes soldats étaient bien nourrit, il ne suffisait désormais qu'à satisfaire leurs besoins, leurs pulsions. Et cela ferait de toi la plus grande Colonelle d'Elite n'ayant jamais existé.

Lorsqu'on revenait aux fondamentaux, ce n'était pas si compliqué que de se faire obéir par des bêtes sauvages.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore