Cherche : Assassinat et guerre de gangs
Noms des participants : Haiko, Red (PNJ)
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback (1627)
Récompense voulue : Une prime pour Haiko, une boutique de la guilde des usuriers a Grey T pour Red, de l'argent pour tous
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Commodore en charge du Grey Terminal
Pink faisait partie de la flotte du Vice amiral Fenyang avant l'intervention de Goa. Après que le vice amiral ait décrété l'état d'urgence et ait été nommé gouverneur, Pink a été parachuté responsable du maintien de l'ordre dans le taudis qu'est Grey Terminal. Un boulot salement ingrat, qu'il prend comme une punition pour n'avoir pas assez brillé aux yeux de l'amiral pendant les combats. Pink déteste le terminal, déteste les gens qui y vivent, et ne supporte plus d'être censé y passer ses journées. Très vite conscient que le poste était un piège, surement tendu par l'amiral, et qu'il ne pourrait que noircir un peu plus sa réputation en perdant des hommes en patrouille et en maintien de l'ordre vain dans un bouge aussi dangereux que le Grey T, Pink a utilisé la ruse, et habilement sous traité cette partie de son travail. Il a a pris contact avec des quelques chefs de bandes locaux dont il a saisi les familles, et les cornaqué et soutenu pour qu'ils deviennent assez puissant pour faire régner un semblant d'ordre à sa place. Et pour l'instant ça marche. Aucun drame ne remonte du taudis, Pink ne perd pas d'hommes, ce qui lui permet de faire de très bons rapports de situations et de boulot. Et les saisies qu'il opère, et qui ressemblent de plus en plus a des taxes sur le crime organisé, lui permettent d'arrondir tranquillement ses fins de mois. Malgré ça, Pink ne rêve que 'une chose, qu'arrive enfin le jour ou il pourra reprendre la mer et quitter enfin ce trou pourri.
Pink est un officier rusé mais paresseux, persuadé que sa hiérarchie veut lui faire la peau, ce qui justifie qu'il soit prêt a tous les compromis pour sen sortir. Un raisonnement, qui, d'un petit abus à l'autre, l'a conduit complétement dans la zone rouge de la loi. Il en a complétement assez de Goa et du terminal et il ne désire rien de plus que repartir en mer voir des iles plus sympas
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 100
PI : 200
Localisation : Goa
Créateur du PNJ : Red
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki (Tout sauf le déplacement) Ice Heart, Color Trap
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t10572-fiche-d-ile-republique-de-goa / Grey terminal
Intrigue : Depuis la révolution manquée de Gret terminal, l'ordre règne à Goa et les vieilles habitudes ont repris tranquillement. La ville est riche, corrompue, et a ses portes, le Grey terminal est redevenue un vivier de malheureux prêt à tout pour survivre, et sur lesquels s'engraissent tranquillement une faune variée de prédateurs.
Et la guilde des usuriers aimerait beaucoup en faire partie. Détaché par le capitaine Red, Wilson et Baker viennent se pointer discrètement dans le coin, avec pour mission de faire un peu de place au sein de la pégre locale pour y implanter tranquillement un comptoir d'usure. Un travail qu'ils vont essentiellement déléguer au dernier survivant de la famille d'assassins Daiko, qui sera chargé, via une série de meurtres ciblés, de provoquer un début de conflits entre les gangs locaux. Conflit qui s'envenimera jusqu'a l'explosion et l'apparition du commodore Pink, venu stopper tout ça et comprendre pourquoi tout le monde se met soudain a s'entretuer dans sa zone. Une intervention qui lui permettra de comprendre brièvement qui est derrière tout ça, juste avant qu'elle ne lui coute la vie.
Situation finale : Le Grey terminal bénéficie maintenant des services de la guilde des usuriers.
D'avance merci.