Je crée cette arme pour Shoga.
Eijin
Ce Katana a appartenu au grand sabreur Roronoa Zoro, mais à l'époque, il y en avait deux identiques. L'origine de ses deux lames viennent du pays de Wano, rien que ça, forgé par Shimotsuki Kozaburo, le créateur du Wado Ichimonji et Enma. À la base, ses deux paires de Katana étaient de bonne facture, mais pas au point de prétendre au rang de Meitou. Roronoa Zoro a imposé sa force et le respect sur East Blue avec le Wado Ichimonji et la paire de Katana. Cependant, elles furent détruites par Dracule Mihawk. Roronoa Zoro continua son chemin jusqu'à devenir la légende connue jusqu'au bout du monde. En revanche, ses deux Katanas confiés par Shimotsuki Kozaburo furent perdues à tout jamais… Ou presque. Un cuistot travaillant au Baratie récupéra la seule lame qu'il trouva, l'autre était introuvable. Il emporta la lame chez un forgeron qui reconstruit le sabre après un mois de travail, le cuistot vendit la lame à un collectionneur, qui l'échangea contre une autre lame. En une centaine d'années, elle passa de main en main, connu nombres de propriétaires. Elle est toujours en circulation, son emplacement est connu, comme son propriétaire actuel. La lame est similaire au Wado Ichimonji, il n'y a aucune différence, sauf dans leur couleur. Le manche est noir, comme son fourreau. Elle possède une garde grise, le bout de la garde est doré, et des symboles blancs en forme losange recouvre la garde. La lame est banale, aucun symbole dessus. On peut voir cette lame comme la petite sœur du Wado Ichimonji, à l'instar des Kitetsu. Mais comme ce n'est pas la lame originelle de Shimotsuki Kozaburo, elle ne mérite pas l'appellation Wado dans son nom, elle s'appelle Eijin, la « Lame de l'ombre », destiné à rester dans l'ombre de sa grande sœur.
Catégorie du Sabre : Meitou de troisième rang
Valeur estimée : 3 Millions de berrys
Capacités :
Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser une arme d'exception, et il n'y a jamais besoin de l'aiguiser.
Réputé : Se promener avec une arme d'exception est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Équilibre parfait : Une bonne maniabilité en RP, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.
Créateur du Meitou : Shoga.
Merci.
Dernière édition par Shoga le Jeu 15 Aoû 2024 - 17:22, édité 3 fois