PNJ de l'annexe utilisés dans le RP :Léo de Vinsky Modifications à faire suite au RP : Aucun
Détail de la notation : Non
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1626] Eden se questionne : Eden se pose des questions sur ses motivations et les raisons qui l'ont poussé à entrer dans les rangs de la Marine. Léo de Vinsky vient alors jouer les psychologues pour lui permettre de se recentrer sur ses convictions profondes. Événement joué ici : Une question de résolution
Dernière édition par Eden Allister le Lun 19 Aoû 2024 - 13:34, édité 2 fois
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :
Aider à la capture d'un criminel peu connu (moins de 100 PP) : Niveau II (3-5 PP)
Protéger / Détruire une maison, des jardins... : Niveau I (1-2 PP)
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :
Secourir plusieurs dizaines d'innocents : +/- 8-10 PI
Détail de la notation : Non
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1629] Nom de l'événement : L'arrestation de la Prune Eden, jeune Commandant, est envoyé au Weatherport de Suna Land afin d'arrêter la criminelle Zerenia Asterion, coupable du vol d'un trésor au Royaume de Bliss. Après un combat acharné aux abords du port de la Cloud'Academia, Eden parvient à mettre sous les verrous la jeune pirate et son équipage. Événement joué ici : Quête - L'Arrestation de la Prune
Posté Jeu 22 Aoû 2024 - 19:28 par Hayase Yorha
Coucou c'est moi que voilou !
Sujet : Une question de résolution
Pas de commentaire ni notation demandé donc c'est parti pour le reste.
Je te donne +138 Dorikis
Après : 878 Dorikis, PP/PI inchangés
Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
Posté Jeu 22 Aoû 2024 - 19:28 par Hayase Yorha
Coucou c'est moi que voilou !
Sujet : L'Arrestation de la Prune
Je vais passer pour le commentaire donc c'est parti pour le reste.
Gain :
Aider à la capture d'un criminel peu connu (moins de 100 PP) : Niveau II (3-5 PP) 5PP - Protéger / Détruire une maison, des jardins... : Niveau I (1-2 PP) 2PP
- Secourir plusieurs dizaines d'innocents : +/- 8-10 PI 10PI
Je te donne +304 Dorikis
Après : 1 182 Dorikis, 7 PP et 10 PI
Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !