Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous ne passerez pas !

- “ Allez ! Bougez vous les cloportes !” Avait crié un garde.

D’un coup de matraque dans le dos d’Ada, il la forçait à avancer dans les couloirs gris et bruyants de la prison. Elle regardait de droite à gauche, observant avec attention les nombreux criminels qui la zieutaient avec curiosité, ou parfois trop grand intérêt. Mais elle ne perdait ni son sérieux, ni son temps à répondre aux commentaires risibles des prisonniers. Elle avait déjà commencé à chercher.

Elle avait été envoyée dans cette prison sous couverture : celle de Rosa Vertepaume, une empoisonneuse condamnée pour une prise d’otage dans une bijouterie sur l’Archipel aux éveillés. Elle avait ensuite été conduite ici par un contingent marine après un procès qui n’en avait que les papiers, signés des juges dans la confidence. Personne dans la prison n'était au courant de ce jeu. Personne sauf son camarade, envoyé avec elle et lui aussi, agent du Cipher Pol 5. Et si les deux jouaient le jeu à fond, grognant devant les véritables coups des marines gardiens et mimant la triste mine des nouveaux condamnés, ils savaient qu’ils y resteraient bien moins longtemps que leur peine le déclaré.

Juste le temps de retrouver Erina et Ethan et d'empêcher leur évasion. Car c’était bien là là raison de leur présence. Une rumeur tenace de leur lien avec une traître du Cipher Pol 9, Riku Shinjaya, s’était répandue dans la prison comme une traînée de poudre au vent. Et au vu de la réputation de l’endroit mais aussi, des traitements avantageux que semblaient recevoir les incriminés, il était clair que certains gardes avaient été corrompus, ou trompés. Pour lever le voile sur l’affaire, empêcher l’évasion des deux prisonniers, prouver leur lien avec Riku mais aussi, leur faire cracher le nom des marins corrompus, alors le gouvernement avait pris la décision d’y envoyer deux agents en infiltration.

Arrivant en fin devant une cellule presque vide, ou ne se tenait que de sommaire toilette entouré de deux lits au armatures métalliques et au matelas jaunit par le temps, le garde qui n’avait fait que hurler le temps du trajet continua alors en disant :

- “Allez ! On se bouge et on rentre dans la cage les poupoules.”

Et d’un nouveau coup de matraque, il poussa Ada à l’intérieur, suivi de son collègue, avant de refermer la grille derrière eux dans un fracas. Il tourna la clef, puis disparut au bout du couloir, leur offrant enfin un peu d’intimité. Alors Ada se rapprocha doucement de son compagnon de cellule pour lui glisser.

- “Je n’ai pas vu nos cibles dans les cellules environnantes. Ils doivent être dans une autre aile de la prison.”

Ce qui allait grandement compliquer leur approche. Heureusement, il restait encore le temps de réfectoire et de pause dans la cour pour leur permettre de les approcher.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Aujourd'hui, un nouveau captif franchit les portes de la prison gouvernementale, nichée sur une île dont le nom s'efface déjà des mémoires. Un pêcheur de plus, condamné à chercher sa rédemption dans un avenir si lointain que tout espoir s'est éteint en lui. Alexandre Dujanel, résigné, ne montre aucune velléité de résistance face à ses geôliers. Le dos courbé, il fixe les pavés sous ses pieds, tel un animal dompté par la défaite.

Comment a-t-il pu en arriver là ?

Sans doute un stratagème de ses supérieurs pour le tester, ou peut-être une simple humiliation, voire les deux ? Difficile de déterminer qui, de Constance ou d'Alexandre, était réellement jugé lors de ce procès expéditif mené par un magistrat du Gouvernement Mondial. Tous deux ont infligé des souffrances à leurs proches, mais l'un d'eux est passé à l'acte. Depuis son embarquement sur le navire en route vers la prison, leurs identités se confondent, fusionnant en une boue visqueuse emplit de culpabilité dont l'agent du CP5 ne parvient pas à se dépétrer.



«Je n’ai pas vu nos cibles dans les cellules environnantes. Ils doivent être dans une autre aile de la prison.»


Sa collègue de travail l'extirpe de ce marécage mental, son regard vitreux disparaît au profit de son visage habituel au ton neutre. Riku Shinjaya, Erina, Ethan, toutes les informations lui reviennent, la mission, oui la mission. Ses genoux fléchissent aussitôt tandis que sa main droite plonge dans sa botte, en ressortant un jeu de cartes, celui des arcanes, composé de vingt et une faces bien connues des charlatans et des voyants : le Tarot. Il tourne le dos à l'entrée de la cellule, assis sur le sol en tailleur, il commence à tirer les cartes. Peu importe l’urgence de la mission, les astres doivent parler. Le paquet virevolte entre ses doigts, puis il le coupe, encore et encore, jusqu'à ce que deux cartes soient placées devant lui, face cachée. Sans attendre, Constance les retourne pour révéler au monde ce qu’elles ont à dire.

Le Hiérophante

La Justice

Sa vision s'éclaircit peu à peu. Il sait exactement ce qu'il doit faire. Constance se redresse, prenant enfin conscience de la présence d'Ada dans cette scène. Ses mains s'appuient sur l'un des murs de la cellule, tandis que son regard se tourne vers les toilettes crasseuses. Il murmure, pour que les oreilles indiscrètes ne captent pas leur échange :


«Nous devrions faire un rapide tour de la prison pour en saisir le fonctionnement. S'il existe des groupes, il serait judicieux d'en écraser un dès aujourd'hui, afin de démontrer nos capacités au reste des détenus. Ils seront plus enclins à s'intéresser à des recrues ayant déjà fait leurs preuves.»
    Ada sourit aux révélations de son camarade. Un lecteur de tarot, utilisateur de la divination et sûrement un des alliés les plus compétent qu’elle ait eu récemment. Cette fois, le destin avait été clément de toute évidence. Elle tourna la tête pour regarder les quelques rayons du soleil qui perçaient au travers des barreaux de leur unique fenêtre. Trop haute pour être atteinte, elle renvoyait tout de même à même le sol de ciment, l’état de la journée. Et grâce à leur formation d’agent du Cipher Pol et des enseignements en traque en milieu hostile, Ada put facilement deviner l’heure de la journée, avec une précision moindre. Mais elle savait ce qui devait approcher bientôt.

    - “Dans peu de temps, ils devraient nous regrouper au réfectoire. Cela nous permettra un premier tour d’horizon de la prison mais aussi nous donnera l’occasion de repérer nos cibles et quelques terreurs à terrasser pour se faire respecter.”

    Parce que son collègue avait raison, c’était par là qu’ils devaient commencer : se dessiner une place de choix dans cette prison en s’imposant comme des éléments sérieux et puissants. Mais pour le moment, ils devaient simplement attendre que les choses se fassent. Car au sein d’une cellule de prison pleine de gardes corrompus, il n’y avait rien à faire que d’attendre de pouvoir en sortir.

    Et leur occasion vint plus vite que ce à quoi Ada se serait attendu.

    - “Allez les sacs à merde ! On se lève sur ses petites jambes et on vient faire une file bien sage pour aller becter !”

    Les hurlements des gardes se répandaient dans toute la prison et s’accompagnaient des mouvements des prisonniers impatients. Un des marines passa proche de la cellule des agents, laissant sa matraque cogner contre les barreaux d’acier avant de s’arrêter devant la porte et d’ouvrir.

    - “ Bon les nouveaux. Le premier qui bouge, je lui en colle une. Alors ne faites pas de vague.”

    S’il serait facile pour Ada de maîtriser ces hommes sans grandes difficultés mais elle était au sein d’une simple prison de civil, bien loin d’être assez puissante pour réellement menacer l’intégrité de l’endroit. Alors elle devait s’aligner au niveau de la zone pour éviter de créer des soupçons à son égard et complexifier sa mission.

    S’ordonnant dans le silence, tous les prisonniers rejoignirent le réfectoire. Rapidement servie, Ada allait s'asseoir à une table, accompagnée de son collègue. Le duo attirait les regards curieux, sûrement ravie de voir de nouvelles têtes à martyriser. Et ce ne fut pas long avant que les ennuis commençaient. Un homme trapu, mesurant sûrement une tête de plus que le duo, se rapprocha de la table des agents pour venir se servir dans l'assiette du garçon.

    - “ Ahah, alors les écolières. Pourquoi vous êtes là ? Pour avoir fait pipi sur le paillasson du voisin ?”

    Devant son rire gras et son haleine pestilentielle, Ada ne pouvait s’empêcher de froncer du nez. Il était claire que si Aedric venait à entamer la bagarre, ce ne serait pas elle qui l’en empecherait.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
    Vous ne passerez pas
    Au même moment, une autre scène était en train de se jouer dans le réfectoire. Attroupés autour d'une table, de nombreux prisonniers assistaient à un duel. Pas un vulgaire combat opposant deux individus laissant parler leurs muscles dans une lutte où tous les coups étaient permis. Mais un affrontement aux règles particulières. Assise face à face, deux femmes se fixaient droit dans les yeux sans bouger ni même piper un mot. Les règles étaient très simples. Si l'une d'elles venait à détourner le regard, elle perdait au risque de recevoir une sanction.

    Parmi les deux demoiselles, l'une n'était autre que la Déesse blanche également là pour une mission d'infiltration. Seulement à la différence de ses deux collègues, la jeune femme n'était pas là pour la même chose. Présente en ces lieux depuis maintenant plus de deux semaines, l'albinos avait reçu l'ordre de récolter des informations auprès d'un autre pensionnaire du pénitencier. Des renseignements précieux pouvant guider à la chute d'une petite organisation criminelle.

    Une mission que la Danse-lame avait menée à bien sous les traits d'une tueuse à gage du nom de Deling Claire et qui ne tarderait pas à s'exfiltrer de la prison d'ici peu de temps. Cependant, en attendant que ce jour arrive, la Sœur de Lune profitait de l'endroit pour s'adonner à quelques petites réjouissances.

    Quant à la seconde personne s'y livrant avec un grand sérieux, il s'agissait d'une montagne de muscle. Une taularde se faisant appeler l'Étrangleuse en raison des accusations à son encontre suite à des meurtres multiple plus barbare les uns que les autres. Une véritable caïd que beaucoup respectaient autant qu'il la craignaient. Mais ce n'était pas le cas de la Parisienne qui soutenait son regard sans peine tandis que son adversaire montrait déjà les premiers signes de faiblesse.

    - " Et merde !! " Gronda soudainement avec fureur la prisonnière au moment d'abattre son énorme poing sur la table après avoir perdu son duel.

    Un geste qui fit trembler tout autant le mobilier que ceux se trouvant autour d'eux. Néanmoins, ces derniers n'étaient pas au bout de leur peine. Ayant gagné à ce petit jeu, la Déesse blanche s'empressa d'en récupérer son dû. D'un simplement mouvement, la jeune femme flanqua une puissante gifle à l'Étrangleuse qui tourna la tête au moment où la main percuta sa joue.

    Tous sous le choc de l'audace dont fit preuve Chang'e qui était deux fois moins grande et bien plus fluette que la colosse, les prisonniers eurent un geste de recul en s'attendant à des représailles. Mais alors qu'ils s'imaginaient tous voir l'albinos se faire passer à tabac, la taularde s'esclaffa à leur grande surprise.

    - " Tu n'y aies pas allé de main morte, connasse ! " Se plaignit la bodybuildeuse tout en se massant la joue sans quitter l'ange aux cheveux blancs qui arborait un sourire complice. " Comment tu fais pour me battre à chaque fois sans déconner ? Ce n'est pas possible, tu dois tricher, je ne vois que ça ! "

    - " Mais non... " Souffla la Danse-lame tout en posant un coude sur la table avant de caler son menton dans sa main dressait vers le ciel tandis qu'elle croissait les jambes. " Je suis juste meilleure que toi voilà tout. "

    Un nouveau rire guttural s'échappant des lèvres de la colosse accompagna cette pique tandis que l'assemblée se disperser pour laisser les deux amies entre elles. Car oui, depuis le temps qu'elle était ici, la jeune femme s'était liée d'amitié avec la brute au point d'en être la seule hormis les matons et le directeur à connaître son nom. Du moins c'est ce que pensait Myrtille qui avait appris à la respecter après avoir vu de quoi elle était capable. Cependant tout cela n'était que duperie de la part de la Cipher Pol qui ne s'était servi d'elle et de la peur qu'elle insultait chez les autres.

    - " Tiens.. " S'exprima tout d'un coup sa soi-disant amie en remarquant qu'il y avait du grabuge un peu plus loin. " On dirait que Ted a trouvé de nouvelles proies à se mettre sous la dent. " Annonça-t-elle en indiquant d'un signe de tête la petite altercation entre les collègues de Chang'e et le prisonnier. " Je ne voudrais pas être à leurs places. Ils vont passer un sale quart d'heure. "

    - " Oh, je n'en suis pas si certaine. " Déclara la Déesse blanche en souriant amusée après que ses yeux écarlates se soient posés sur l'Agente Viper. " Je pense que l'on va avoir le droit à un magnifique spectacle. "
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
    Vous ne passerez pas !

    ft. Aedric & Chang'e



    Mais Aedric n’eut aucune réaction. Fronçant les sourcils, le regard d’Ada se faisait plus intense sur son collègue, augmentant la pression de la scène. Pourtant, le jeune garçon se contentait de continuer de manger tranquillement. L’avait-on encore collé avec un peureux ? C’était bien décevant. Soit, alors elle agirait d’elle-même.

    - “Bah alors, on vous a coupé la langue à votre procès ?”

    L’homme posait ses deux mains sur la table, se penchant en avant entre les deux agents. Il tournait la tête pour regarder l’un, puis l’autre des infiltrés, avec un regard provocateur. Lorsqu’il tourna les yeux vers Ada, cette dernière lui colla un coup de paume dans le menton. Ses dents claquèrent sous le choc et le prisonnier fit deux pas en arrière. Ada attrapa avec hâte le plateau d’Aedric pour venir frapper un des genoux de son adversaire avec, le faisant chuter au sol. Et lorsque la tête descendait, Ada en profita pour lui coller un second coup avec le plateau, écrasant son instrument sur le visage de sa cible et provoquant un crac sonore qui finit de faire tourner les derniers regards vers eux.

    Complètement sonné, le nez cassé, le prisonnier venait s’étaler de tout son long sur le sol alors que les marines répartis aux quatre coins de la pièce rappliqués rapidement pour dissiper la foule qui s'amassait autour des deux nouveaux prisonniers. L’agent Viper avait fini par se rassoir, finissant son repas sans rien rajouter à cet acte de pure violence. Après tout, elle cherchait en premier lieu à se faire respecter. Pas à se faire des amis.

    De leur matraques noirs, les marines venaient repousser les prisonniers pour atteindre la responsable de ce brouhaha. Un brouhaha autant composé d'acclamation que d’incompréhension.

    - “Si tu penses que c’est comme cela que ça se passe ici !” Criais un des gardes avant de dresser le bras pour venir frapper Ada avec son “outil de travail”. D’un geste de recul, l’agent l’évita, laissant la table amortir le coup. Dans un regard noir, le marine ajoutait alors : “La nouvelle, à l’isolement !”

    Et rapidement, d’autres gardes s’étaient activer de venir plaquer la Kindachi sur son repas pour lui passer les menottes et la redresser de force en la guidant vers la sortie du réfectoire. Cependant, continuant d’observer les lieux, le regard d’Ada se posa tout de même sur une tablé de criminel qui n’avait pas bougé et dont un des hommes attirait son attention. Les yeux bandés, sa tête suivait tout de même le trajet de l’agent vers la sortie et un large sourire se dessinait sur son visage. Elle avait réussi à attirer l’attention d’une des cibles.

    Elle tourna la tête de l’autre côté pour voir un visage familier, elle sourit alors à cette collègue qui se retrouvait, étrangement, encore au milieu de ses missions. Puis elle fut poussée par des mains impatientes hors de la pièce. Tout droit pour l’isolement.




    Dernière édition par Ada le Ven 6 Sep 2024 - 20:06, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
    Vous ne passerez pas
    Comme l'avait prédit la Déesse blanche, ce fut un magnifique spectacle que leur proposa l'Agente Viper. Un très bel exemple de force et de brutalité qui marqua les esprits des nombreux prisonniers qui y assistèrent. Tous devaient admettre qu'il en fallait du courage pour se dresser face à celui que l'on surnommée le Barge après que le contenu de son dossier fût révélé au grand jour par un petit malin qui lui n'était plus là pour en parler.

    Après avoir eu l'audace de se procurer ces informations personnelles des commentaires sur sa santé mental qui fut exposé aux yeux de tous, Ted lui régla son compte d'une façon des plus horrible. Retrouvé sans vie, il fallut passer par une analyse ADN pour s'assurer que c'était bien lui au vu de l'état dans lequel ce cinglé l'avait laissé. Alors voir une parfaite petite nouvelle l'expédier au pays des rêves avec une telle facilité, cela ne laissa pas les témoins de marbre qui continuèrent d'en discuter entre eux suite au départ d'Ada en cellule d'isolement.

    - " La vache ! Elle en a dans le froc la minette ! " S'exclama l'Étrangleuse qui n'en revenait toujours pas tandis que les matons emmenés le blessé à l'infirmerie. " Comment tu savais qu'elle allait lui mettre une telle raclée ?! Tu la connais ? "

    Dit d'une voix forte et puissante, plusieurs regards se tournèrent dans la direction de la Danse-lame. Intrigués, les taulards attendaient patiemment de savoir si les deux femmes avaient un lien ou cela n'était qu'une simple coïncidence. Ne se laissant pas décontenancé par tous ses yeux braqués sur elle, la demoiselle qui ne s'était pas dépêtré de son radieux sourire un seul instant les observa en retour avant de porter son attention sur Myrtille.

    - " Hé bien... " Répondit-elle simplement de sa voix mélodieuse avant de laisser planer le suspens tandis que tous retenaient leur souffle en étant pendus à ses lèvres. " Je ne sais absolument pas qui sait. " Ajouta la Parissienne au bout de quelques secondes qui furent une véritable torture pour les pensionnaires du pénitencier qui semblaient bien déçus. " Je l'ai tout simplement su à son regard. "

    - " Son regard ? " S'étonna la grosse brute qui haussait un sourcil tandis que son visage exprimait son incompréhension. " Qu'est-ce qu'il avait son regard ? Je n'ai rien vu de spécial. "

    - " Normal... " Souffla la jeune femme tout en se relevant les mains posaient sur la table. " Vous n'aviez d'yeux que pour Ted, car vous jubiliez tous à l'idée de le voir faire un nouveau massacre. Pendant que moi j'avais remarqué cette étincelle dans ses yeux. " Répliqua-t-elle d'un ton cassant avant de commencer à s'éloigner de la table.

    - " Quelle étincelle ?! " S'écria sa soi-disant amie qui voulait connaître le fin mot de l'histoire, alors que Chang'e s'approchait d'un des quatre gardes qui avaient pour ordre de les surveiller.

    - " Celle que seuls les plus grands assassins ont. " Déclara sérieusement la demoiselle avec assez de coffres pour que sa voix porte dans tout le réfectoire.

    À ces mots, des chuchotements s'élevèrent dans la salle. Partout où l'on tendait l'oreille, on pouvait entendre des débats animés suite à cette annonce. Beaucoup ne furent pas totalement convaincus jusqu'à ce que d'autres leur fassent ouvrir les yeux sur un facteur qu'ils semblaient oublier. Que Deling Claire, celle pour qui se faisait passer l'ange aux cheveux blancs en était une également. Et pas une pauvre petite tueuse de pacotille de surcroit comme avait pu le souligner son dossier.

    Car oui, en plus de celui de Ted, d'autres furent dévoilé en grand nombre. Parmi eux, celui de la Danse-lame qui fut inventé de toute pièce. Un dossier dans lequel il était stipulé que Claire avait de nombreux meurtres à son actif dont celui de noble, d'officiers de la Marine et qu'elle avait même failli tuer un Dragon Céleste d'une caste inférieure. Et que sa simple présence ici était purement temporaire avant de se voir envoyé dans l'une des pires prisons du monde comme Kapharnaum.

    Un palmarès impressionnant pour cette femme que beaucoup respectaient tandis que d'autres la craignaient. Une parfaite couverture pour ne pas se voir dérangé durant ses investigations et qui lui permit même d'avoir quelques passe-droits auprès de certains matons inexpérimenté ou tout simplement corrompu qu'elle tenait par la peur ou le profit. Un privilège dont la Déesse blanche comptait bien se servir pour se faire transférer dans la même cellule que sa collègue afin qu'elle lui explique sa présence en ce lieu une fois qu'on l'aurait sortie d'isolement en fin de journée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
    Vous ne passerez pas !

    ft. Aedric & Chang'e



    Plusieurs minutes qui se transformaient rapidement en plusieurs heures. Ada attendait, assise en tailleur dans sa pièce sombre. Sur les murs, de nombreux dessins gravés à même la pierre, sûrement par les doigts de désespérés passés avant elle. Mais elle, elle ne réagissait pas. Elle attendait, patiemment, les yeux fermés. Elle s'accordait un temps de réflexion, de méditation. Devant elle, la porte en acier trempée ne semblait pas vouloir bouger alors qu’elle entendait distinctement celles environnantes se refermer sur les complaintes d’autres prisonniers. Aucune fenêtre et une lumière minimum qui se résumait aux faisceaux lumineux glissants sous la porte. Ada était plongée dans un repos profond sans pour autant baisser sa garde. Elle ne souhaitait pas gaspiller son énergie inutilement alors qu’elle ne pouvait rien faire qui ne mettrait pas en péril sa mission, autre que de patienter.

    Puis la porte en métal s’ouvrit dans un grincement métallique. Un garde vint faire claquer sa matraque contre les parois rocheuses en hurlant :

    - "Allez la dormeuse, on se bouge. L'isolement c'est fini !"

    Il attrapa le bras de l'Agent qui se laissait relever brusquement, ouvrant les yeux et émergeant de ce moment de repos et de réflexion. Menottée, elle était alors trainée jusqu'à sa cellule dans les murmures des prisonniers s'interrogeant toujours sur son compte derrière les barreaux de leur propre cage. Tirant la grille pour la laisser entrer et retirant les menottes d'Ada, le garde se contentait d'ajouter :

    - "Ah et, t'as une nouvelle copine. Bon courage avec elle."

    Comme si cette nouvelle camarade de cellule était une des pires de la prison. Et cela, Ada ne pouvait pas jauger. Elle ne la connaissait pas en tant que prisonnière, seulement en tant qu'Agent du Cipher Pol 3.

    - "Alors, où est mon collègue et qu'est-ce qui t'envoie ici ?"

    Ada s'était assurée qu'aucune présence indiscrète ne vienne laisser trainer ses oreilles avant d'interroger sa collègue d'un ton bas. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais au vu de la passivité d'Aedric, elle trouvait pas plus mal de le remplacer par quelqu'un qu'elle savait bien plus compétent. D'ailleurs, elle se demandait bien si son absence était un fait du Cipher Pol qui l'avait rappelé, craignant pour son inexpérience, ou une mise à l'écart des matons de la prison sous pression de l'albinos ? Surement qu'elle aurait une réponse plus tard et si elle ne recroisait jamais l'agent qui l'avait accompagné à l'origine, elle se douterait de son triste sort. Qu'il soit infligé par la prison, ou par le CP directement. Après tout, personne n'a besoin d'incompétent.




    Dernière édition par Ada le Ven 6 Sep 2024 - 20:06, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
    Vous ne passerez pas
    Assise au sommet du lit supposé de la cellule avec les jambes croisées dans le vide, la Déesse blanche ne cachait pas son ravissement de voir la jolie frimousse de l'Agente Viper. Il faut dire qu'en plus de l'apprécier, la demoiselle ressentait un très grand respect pour cette espionne dont les supérieurs de la cinquième branche ne tarissaient pas d'éloges. Rapidement, l'albinos ne tarda pas à lui apporter sur le même ton les explications que sa consœur souhaitait savoir.

    Ne lui cachant rien de ses activités, la Parissienne lui fit part de la raison dont résultait cette coïncidence de se retrouver au même moment entre les murs sinistres de cette prison. Faisant fi des détails sans importance de sa mission qui se déroula sans heurt, elle lui apprit qu'elle s'était fait une belle petite réputation depuis le début de son séjour au nom de Claire. Que grâce à cela, la jeune femme avait gagnée une certaine influence lui permettant par exemple de se faire transférer dans la même cellule que la jeune Kindachi.

    - " Tu remarqueras rapidement qu'il est facile de se procurer ce que l'on souhaite ici. " Soupira de désillusion la Sœur de Lune en repensant à toute la corruption qui planait en ces lieux. " Il ne faut pas grand-chose pour se mettre les gardes de ce taudis dans la poche pour qu'ils ferment les yeux sur certaines manigances. Rien qu'un simple sourire et certains d'entre eux seraient capables de te décrocher la lune... " Ajouta-t-elle en secouant la tête tout en levant les yeux au ciel. " C'est si affligeant. Et je ne te parle pas de ceux qui se laissent acheter pour une bouchée de pain tout simplement afin d'arrondir les fins de mois. "

    À ces mots, la Danse-lame lui donna plusieurs exemples démontrant les failles de la sécurité avant de finalement lui répondre au sujet de son collègue. Sans la moindre hésitation, Chang'e lui avoua qu'elle ne risquait pas de le revoir de sitôt. Réalisant sans mal de l'incompétence de ce dernier, l'agente s'était servi de sa notoriété en tant que tueuse à gage pour l'écarter à tout jamais de l'affaire qui les avait amenés à s'infiltrer dans le pénitencier.

    - " À l'heure actuelle, il doit être en route pour l'hôpital le plus proche. " Déclara la tueuse à la lune pourpre sans montrer une once de remords pour ce qu'il avait subi. " Je te rassure, il n'aura que de faible séquelles, mais c'est mieux que ce qui l'aurait attendu s'il était resté ici. " Dit-elle en haussant les épaules de façon nonchalante. " Au vu de son peu de réactivité tout à l'heure, je doute qu'il aurait fait long feu au milieu de tous ces meurtriers en puissance. Surtout que celui que tu as envoyé au tapis n'était en rien le plus dangereux qui se trouve ici. Il y a des gros bonnets dont il faut se méfier. Donc... " S'exprima l'Ange de Parisse tout en penchant la tête sur le côté tout en affichant un sourire amusé à Ada. " On peut dire que je lui ai sauvé la vie dans un sens. "

    Un petit rire malicieux accompagna ces dernières paroles alors qu'elle repensait à ce que ce pauvre malheureux avait vécu par sa faute. Comme quoi de simples petites rumeurs pouvaient mener à de bien vilaines représailles. Ce que subit Aedric quand Chang'e fit courir le bruit qu'il était le fils caché d'un Dragon Céleste. Un simple aveu qui poussa de nombreux taulards à le passer à tabac en raison de la haine que leur inspiraient les Dieux de ce monde.

    - " Et sinon. Même si comme tout Cipher Pol digne de ce nom tu en as l'étoffe, je ne t'imagine pas être devenue une vulgaire criminelle. Et encore moins te faire attraper aussi facilement. " Souffla la demoiselle en la gratifiant d'un sourire témoignant tout son respect. " Alors qu'est-ce qui fait qu'une agente de ton pôle fait dans le coin ? " Lui demanda-t-elle curieuse d'en savoir plus sur sa présence ici. " Après tout il est plutôt rare de voir des agents autres que ceux de la troisième se faire passer pour des prisonniers. Je me doute que tu ne sois pas ici pour Ted vu comment tu l'as étalé tout à l'heure. Et puis il n'en vaut franchement pas la peine. Alors raconte-moi tout et surtout dis-moi si je peux t'être d'une quelconque aide. "
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
    Vous ne passerez pas !

    ft. Aedric & Chang'e



    Ada restait méfiante. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en l’agent en face d’elle. Elle n’avait simplement confiance en personne. Mais elle ne pouvait pas contredire l’efficacité de l’abinos en mission jusqu’ici alors elle écoutait avec attention le récit de la femme. Puis lorsque cette dernière eu fini, Ada se rapprochait de la triste fenêtre au barreau de métal pour se dresser et essayer d’observer la vue qu’elles avaient de leur cellule.

    - “Tu as bien fait d’écarter Aedric. Il n’aurait été qu’un poid mort à balader.”

    Le travail d’équipe, ce n’était pas vraiment son truc à la Kindachi et pourtant, ses coordinateurs s’obstinaient à vouloir lui coller des jeunes agents à encadrer et à traîner en mission. Alors elle se voyait heureuse de se faire retirer ce boulet au pied. Elle pourrait agir bien plus efficacement ainsi.

    - “Je cherche un prénommé Ethan. Et sa complice, une certaine Erina. Mais je ne suis arrivée que ce matin, je n’ai pas encore une vue d'ensemble de l’endroit.”

    L’agent scrutait l’extérieur alors qu’elle terminait ses quelques mots. Sa cellule donnait sur la cour, et malgré la hauteur de la fenêtre, elle arrivait à distinguer les quelques constructions auxquelles avaient accès les prisonniers. Un terrain de basket avec un unique panier penché, quelques barres métalliques et poids de musculation dans un coin du grillage et plus loin, deux, trois tables de bois dont une complètement fracassée. La violence semblait être classique dans l’établissement, mais les gardes étaient bien équipés pour se défendre. Et comme l’endroit n'accueillait jamais de possesseur de Fruit du Démon, l’autorité locale ne semblait pas inquiète. Une chance pour l’agent du Cipher Pol 5.

    - “La mission aurait dû être confiée à un agent du Cipher Pol 3 d’ordinaire, mais il y a une variable que nos supérieurs ont préféré nous confier.” Ajoutait Ada en tournant alors la tête vers la blanche. “Une certaine Riku Shinjaya, Capitaine pirate des deux prisonniers que je cherche et aussi, traître au gouvernement mondiale. Une de plus …”

    Dans un long soupire, Ada se rendit compte qu’elle avait passé un nombre impressionnant de missions à chasser les traîtres du gouvernement mondial. Qu’ils soient du Cipher Pol, de la Marine ou parmi les corsaires. Lorsqu’il s’agissait d’ennemis ayant franchi la barrière pour goûter l’herbe du voisin, c’était bien souvent le Cipher Pol 5 qu’on envoyait. Un pôle permissif et modulable qui évitait aux coordinateurs de trop réfléchir à l’origine du traître en question. Après quelques secondes de silence, l’agent Viper reprit :

    - “Une évasion est en prévision et Riku doit venir chercher ses hommes d’ici peu. Il me faut intégrer leur groupe pour mener à l'échec leur tentative de fuite. Et au mieux, capturer la traîtresse.”

    Un situation idéale pour l’agent qu’elle visait en première intention. Car ceux qui n’essayait pas d’obtenir le meilleur résultat dès le début méritaient-ils de se faire appeler Agent du Cipher Pol ?

    - “Ton aide est la bienvenue. Surtout si tu as des informations sur le fonctionnement de leur groupe.”


    • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555


    Vous ne passerez pas
    Attentivement la Déesse blanche écouta jusqu'au bout les explications de sa collègue sur sa présence entre ces murs. Réfléchissant à chacun de ces mots, celle-ci chercha comment l'aider au mieux dans son enquête. Les noms que l'Agente Viper avait mentionné n'étaient clairement pas inconnus à l'albinos qui voyait parfaitement de qui elle parlait. Bien que ne l'ayant jamais vu en personne, le nom de Riku Shinjaya ne passait pas inaperçu dans les locaux des Cipher Pol.

    En tant que traîtresse de l'organisation, l'ancienne CP9 avait pris la poudre d'escampette peu de temps après sa directrice. Une sombre histoire que nulle ne pouvait ignorer. Alors apprendre que cette dernière allait bientôt pointer le bout de son nez dans la prison de Noscea Island était une aubaine qu'il ne fallait pas laisser passer. Tout comme sa collègue, l'idée même d'attraper cette déserteuse était une chance à ne pas rater pour la Parissienne.

    Car en plus de laver l'affront qu'avait subi le neuvième branche, Chang'e pouvait voir en cela une parfaite opportunité de voir sa carrière décoller. Une raison de plus d'aider sa consœur dans cette affaire.

    - " Est-ce que tu vois les tables dans la cour ? " Lui demanda la jeune femme sans quitter sa place tandis qu'elle se saisissait d'une lime à ongles avant de commencer une petite séance de manucure. " Ceux que tu recherches ont pour habitude de s'y installer pendant les heures de promenades. Nulle autre qu'Ethan et sa petite bande n'ont le droit de s'y approcher. Comme tu peux le constater, l'une d'entre elle est dans un piteux état. Je ne doute pas que tu aies compris pourquoi. "

    Lui en apporter la raison serait en effet totalement inutile. Seul un simple d'esprit ne comprendrait pas que la cause était dû à une altercation qui avait mal tourné entre les hommes de l'aveugle et un autre prisonnier. Un petit incident dont celui qui eut l'audace de pénétrer sur leur territoire fut violemment accueillit par les gros bras qui travaillaient pour le pirate.

    - " Ethan ne paye pas de mine au premier abord, mais il est de loin l'un des plus dangereux de ce trou à rat. " Déclara la Sœur de lune tout en continuant de se limer les ongles sans même jeter un regard vers Ada. " Beaucoup ont eu le malheur de le sous-estimer à cause de son infirmité. Et pourtant aujourd'hui il mène sa petite barque tranquillement avec sa douce Erina. "

    Sur ces mots, la demoiselle s'interrompit pour souffler sur ses doigts afin d'en faire chasser les petites imperfections qui restaient collées à ses ongles. Une fois fait, elle replaça l'ustensile de beauté sous son oreiller avant de se laisser tomber du lit. Dans le silence le plus total, cette dernière s'avança vers le lavabo totalement délabré que contenait la cellule pour se laver les mains.

    - " D'ailleurs en parlant d'elle... " Reprit tranquillement l'espionne tout en se séchant les mains à l'aide d'une serviette miteuse. " Je l'ai bien observé et je ne comprends pas trop ce qu'elle fiche ici. Elle ne ressemble en rien aux autres taulards. Bien au contraire, elle est toujours aux petits soins avec eux. Ce qui est assez louche. Enfin... " Dit-elle en haussant les épaules avant de regarder sa consœur. " En-tout-cas, sans le vouloir tu as sûrement dû attirer leur attention. Le prisonnier que tu as envoyé à l'infirmerie était l'une de leur prochaine victime. Cet idiot a fait l'erreur de tuer un des hommes d'Ethan. Je ne serai pas surprise qu'à notre prochaine sortie, il cherche à te rencontrer pour t'en remercier. "
    Coder par Tanabe
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
    Vous ne passerez pas !

    ft. Aedric & Chang'e



    - “Sans le vouloir …”

    Ada n’était pas tout à fait d’accord. Car fracasser du gros lourdeaux faisaient partie de sa stratégie pour attirer l’attention d’Ethan. Il ne fallait pas longtemps pour comprendre que, dans une prison de criminel, c’était la violence qui régissait plus que la raison. Alors si tu étais plus violent que ton voisin, tu le dominais. Et tous les criminels ne voulaient s’entourer que des plus forts. Le pattern était si simple que même les nourrissons du Cipher Pol pouvaient le comprendre.

    - “Reposons-nous et laissons-le nous approcher. Je ne veux pas qu’il se méfie de moi en me montrant trop insistante.”

    Et Ada allait se vautrer dans un des lits inconfortables pour fermer les yeux et dormir. Il n’y avait rien de bien compliqué, l'entraînement des agents les avait formés à se reposer dans des endroits les moins pratiques pour forger leur peu d’exigence. En mission, tous n’avaient pas la chance d’avoir un lit ou une auge le soir.

    Aux premières lueurs du matin, les matons venaient réveiller tout le monde à grand coup de matraque entre les barreaux et d’insultes profanés. C’était presque cliché. Bien sûr, à peine cinq minutes furent laissées aux prisonniers pour émerger et se débarbouiller dans leur lavabo crasseux avant d’être sorti de leur cellule et rangé en rang de deux, direction le réfectoire. Ada trouvait déjà luxueux qu’ils aient un petit déjeuner mais elle changeait bien vite d’avis devant le pain rassis et le verre d’eau servie.

    Le regard de l’Agent Viper parcourait alors l’assemblée avant de se poser sur un groupe d’homme étrangement peu bruyant dans cette marée criminelle. Sur leur table venait se poser une jeune fille souriante et qu’aucun des gros bras ne semblait vouloir chasser bien qu’elle ait poussé l’ensemble des rations par sa présence. Elle s’adressait à jeune homme aux yeux bandés par un linge grisâtre et taché de sang. Sûrement pas du sien.

    - “Ce sont eux, n’est-ce pas ?” demandait Ada à l’Agent Danse-Lame qui acquiesça. “Bien, je pense que tu as raison, je l’intrigue.”

    Le regard d’Ada aurait croisé celui d’Ethan s’il avait pu voir mais elle savait bien que pour les infirme et les sens développés qu’ils possédaient, c’était tout comme. Alors elle laissait un sourire se dessiner sur son visage en finissant son bout de pain et son verre d’eau.

    Et rapidement, le repas se terminait par une sortie dans la cours pour tous les prisonniers.


    • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555


    Vous ne passerez pas
    Comme à chaque fois, ce fut un réel plaisir pour la Déesse blanche de pouvoir profiter de ces petits moments à l'extérieur. Loin de l'odeur nauséabonde qui régnait entre les murs de la prison, l'air frais qu'elle inhala dans la cours lui réchauffa le cœur. Un simple détail qui avait de quoi ravir la jeune femme qui oublia jusqu'aux rayons du soleil qui venait lui agresser sa peau d'albâtre. Loin de s'en soucier plus que de raison, la demoiselle en compagnie de sa consœur se déplaça au milieu des pensionnaires qui leur jetèrent des regards curieux.

    S'en rendant compte, la Sœur de Lune afficha un petit sourire amusé. Sur leur passage, celle-ci parvint même à capter quelques murmures échangeaient sur leur encontre. Des propos qui ne firent que confirmer ce qu'elle pensait déjà. La petite rumeur que l'Ange de Parisse avait fait circuler sur l'Agente Viper avait fait mouche. Parmi les mots qu'elle réussit à percevoir, certains faisaient même références au fait que les deux présumées tueuses sanguinaires pour qui elle se faisait passer semblaient bien s'entendre.

    Ce qui n'était pas une grande surprise pour la Danse-lame au vu du fait qu'elles avaient été aperçu à la même table en train de manger. Suite à ce constat, beaucoup des taulards se questionnaient sur la nature de leur relation. Se connaissaient-elles finalement, alors que la tueuse à la lune pourpre avait clamé haut et fort du contraire ? Ou alors avaient-elles juste sympathisé en seulement quelques heures ? Des interrogations qui fit rire intérieurement la demoiselle qui comptait bien en profiter pour titiller un peu leurs nerfs.

    Seulement, avant même que Chang'e ait le temps d'entrouvrir la bouche pour s'adresser à Ada, on ne lui en laissa pas le temps. Se dressant devant elles, un malabar tout en muscle et recouvert de tatouages les regarda à tour de rôle. Affichant un air de brute prêt à les briser en un clin d'œil, celui-ci n'impressionna nullement les deux agentes qui le toisèrent sans reculer d'un pas.

    - " Tu vois pas que t'es sur le chemin ? " Souffla avec mépris la Déesse blanche alors que ses yeux écarlates pénétraient ceux de cet importun qui ne lui était bien évidemment pas inconnu étant l'un des gorilles d'Ethan. " Si tu ne veux pas que je te brise les genoux, je te conseille de dégager rapidement. Suis-je bien clair ? " Déclara la Danse-lame d'un ton glacial afin d'entretenir sa réputation d'assassin qui n'était pas du genre à se laisser intimider par quiconque.

    - " Ethan souhaiterait te voir " Annonça le tatoué à la Viper avant d'indiquer d'un signe de tête la direction des tables où se trouvait en effet son boss qui était tranquillement allongé sur l'une d'elles avec la tête posait sur les genoux d'Erina qui lui caressait les cheveux. " Toi aussi, Claire. " Ajouta-t-il à l'encontre de la Sœur de Lune en lui rendant son regard de mépris.

    N'attendant que cela de faire sa rencontre, les deux espionnes ne se firent pas prier pour accepter cette invitation. Suivant le gorille en silence sous les regards médusaient des autres prisonniers, Chang'e et la jolie brune se présentèrent face à leur cible. Entouré de nombreux de ses hommes peu commode qui les surveillaient de près, l'aveugle fut prévenu par son amie qui lui chuchota à l'oreille.

    - " Deling Claire et... " Commença-t-il son petit monologue sans même prendre la peine de se redresser avant de s'interrompre en voyant que le nom de la brune lui échappait totalement. " Vertepaume Rosa ! " S'exclama-t-il fièrement comme si cela venait tout juste de lui revenir alors la réponse lui fut tout bonnement apporté par un nouveau murmure d'Erina. " Merci d'avoir gentiment accepté mon invitation. " Ajouta Ethan tandis que ses camarades gloussaient à cette pique qui avait pour but de leur faire comprendre qu'elles n'avaient pas tellement eu le choix. " Je voulais te remercier personnellement Rosa pour ce que tu as fait... "

    - " Abrège. " Cracha avec véhémence l'ange aux cheveux blancs au moment de croiser les bras sous sa poitrine tout en démontrant qu'elle n'était pas impressionnée par son petit manège.

    Encore un simple détail qui cette fois-ci aurait pu causer la perte de toute autre personne qui aurait eu l'audace de lui parler ainsi. Mais également qui aurait pu faire courir le risque de faire échouer la mission d'Ada. Cependant, l'albinos n'était pas née de la dernière pluie. Leur présence ici n'était pas seulement due à ce qui s'était passé la veille avec Ted. Après tout, la Parissienne n'y était absolument pour rien.

    Non, si Ethan avait voulu les rencontrer toutes les deux, c'était en raison de leur réputation qui avait fait le tour de la prison. Un facteur d'une grande importance que ne pouvait ignorer la demoiselle qui savait pertinemment que ce dernier ne s'attendait pas à voir de dociles petites minettes se tenir face à lui.

    - " Claire... " Soupira l'aveugle avant de se mettre à ricaner d'amusement. " Toujours aussi direct comme à ton habitude. Une qualité que je respecte. Mais ne pousse pas trop ta chance. " Déclara-t-il sur un ton de défi tout en tournant sa tête dans sa direction. " Ce n'est pas parce que je n'ai jamais rien tenté contre toi depuis que tu es arrivée ici que je n'hésiterai pas à te tuer ici et maintenant. " Avoua Ethan avec froideur tandis que ses hommes ainsi qu'Erina gardaient le silence. " Bref. J'aimerais vous proposer quelque chose à toutes les deux. Que diriez-vous de vous joindre à nous ? "
    Coder par Tanabe
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
    Vous ne passerez pas !

    ft. Aedric & Chang'e




    Le regard d’Ada ne se contentait pas de rester concentré sur Ethan. Régulièrement, elle lâchait des coups d'œil aux brutes environnantes, se craquant les doigts et la nuque comme pour s’échauffer, se tenant prêt pour le départ de leur chef ouvrant le combat. Mais pas de chance pour eux, ce ne serait pas pour aujourd’hui. Sans que la Kindachi ne le demande, Chang’e semblait avoir travaillé efficacement à la réussite de cette mission. Il ne leur avait fallu que deux jours pour attirer l’attention de l’objectif, mais la confiance était-elle complètement acquise ?

    - “Et pourquoi on ferait ça ?”

    Ada avait prouvé à tous les prisonniers qu’elle était largement capable de se défendre seule. Et par-dessus tout, elle ne voulait pas sauter sur la proposition d’Ethan si rapidement. Non. Il fallait lui laisser penser qu’il avait le pouvoir, le contrôle sur elles. L’égo des hommes était bien souvent leur premier ennemi. Surtout quand ils étaient des criminels, et encore pire, des pirates.

    - “Parce que je vous aime bien. Vous en avez dans le froque.”

    Une réponse vaseuse, faite pour convaincre les plus idiots d’accepter sans plus s’interroger sur les conditions que cela entraînait. Mais encore une fois, Ada était loin d’être une débutante, et le personnage préconstruit par les agents du Cipher Pol ne l’était pas non plus.

    - “Et qu’est-ce que ça nous apporte ?”
    - “Vous évitez d’être assassiné dans votre sommeil, empoisonné à la cantine ou tabassez sous les douches. Ma compagnie me semble un prix que vous seriez prête à payer, non ?”


    On entrait si rapidement dans les menaces que cela faisait esquisser un sourire à l’Agent Viper. C’était bien tous les mêmes. Mais Ethan avait raison sur un point, Rosa n’était pas prête à risquer sa vie pour simplement suivre les ordres d’un caïd. Et à vrai dire, tout cela l’arrangeait bien. Mais si elle avait endormi la méfiance d’Ethan, elle préférait l'enterrer définitivement.

    - “Cela me semble presque trop facile …”
    - “Tu as raison !”
    Répondait Ethan en se relevant tout en dressant un doigt comme si une idée subliminale venait de lui traverser l’esprit. “Vous devez me prouver votre allégeance si vous voulez entrer dans mon groupe.”

    Et maintenant qu’il avait proféré ses menaces en cas de refus, il devenait tout de suite bien plus simple d’avancer comme argument que c’était les deux petites nouvelles qui cherchaient à le rejoindre. Cela devait mieux rendre à ses oreilles que lui venant quémander de nouveaux membres.

    - “Vous allez me rapporter une caisse de Nouilles déshydratés saveurs Boeufs épicées.”

    Et devant le regard d’incompréhension d’Ada, le leader continua sa demande par des explications.

    - “C’est vrai que tu es là depuis peu.” Il se rapprochait alors doucement pour parler un peu plus bas. “Ici, toute forme de drogue est de nourriture extérieure est complètement proscrite, en dehors de celle vendu à la cafet’. Et la saveur Boeuf épicé est rapidement devenue indispensable pour les drogués en manque reportant leur addiction sur n’importe quoi d’assez fort pour se sniffer sans discontinuer.”
    - “Tu veux que je te fasses tes courses à la cafétéria ?”
    - “Si la saveur était présente ici, elle serait dévalisée en un rien de temps et on serait tous complètement accro. Non, c’est une saveur de la rue. Uniquement disponible à l’extérieur.”

    Et Ada aurait aimé se frapper le plat de la main sur son front dans un claquement bruyant pour marquer la stupidité de la chose, mais elle devait rester sérieuse devant la situation. Alors elle plissait simplement les yeux, laissant penser qu’elle s'intéressait à ce qui lui paraissait parfaitement idiot. Mais dans ce monde-ci, tout l’était toujours un peu.

    *Ding, Ding*

    - “Allez les poupoules, on rentre au poulailler ! Et plus vite que ça !”

    Le gardien sonnait la cloche pour la fin de cette pause légère et le retour en cellule. Maintenant, elle savait quoi faire pour se faire accepter par l’aveugle et elle ne manquerait pas de demander plus d'information sur comment s’en procurer auprès de l’Agent Danse-Lame. Depuis le temps qu’elle était là, elle avait dû entendre parler de cette drôle d’addiction.


    • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555