Meng Zhihao
But(s) : Neutraliser le plus de pirates possible, s’élever dans la hiérarchie de la Marine et peut-être un jour faire revenir son pays dans le giron du Gouvernement Mondial.Métier(s) : Commandant de la Marine
Équipage : Croiseur "Lampyris"Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Néant.
Haki : Néant.
Meitous : Néant.
Capacités Normales :
- Spoiler:
- Actrice Expérimentée :
Du fait des discriminations dont ils sont victimes et des frictions entre leur patrie et le Gouvernement Mondial, il n’est pas rare de voir des hommes-poissons s’adonner à la piraterie, entre autres actes illégaux. Cela n’arrange pas leur réputation et entretient un cercle vicieux, mais fait également de Zhihao un choix tout trouvé pour infiltrer les milieux interlopes à la recherche d’informations. Sachant néanmoins que cela la placerait seule, sans renforts ni possibilité d’extraction, au milieu de hors-la-loi haïssant la Marine et prêts à lui faire subir les derniers outrages si elle venait à être découverte, ses supérieurs ont donc fait en sorte de l’équiper aussi bien que possible pour de telles missions. Elle qui savait déjà garder ses émotions sous contrôle a donc appris à les contrefaire et à jouer un rôle quand cela s’avère nécessaire. Cette compétence est aussi très utile lorsqu’elle doit supporter les remarques sur sa nature sans perdre son calme, lors d’interactions avec l’aristocrate moyen, par exemple...
Limite de la capacité : jouer un nouveau personnage nécessitera généralement un peu de recherche et de pratique pour en saisir toutes les subtilités.
Boost des sens :
Grâce à un mélange d’aptitude naturelle, d’entraînement assidu et de paranoïa développée au fil de sa carrière, l’anguille électrique dispose de sens plus affûtés que la moyenne.
Camouflage Réaliste :
Ayant mené à maintes reprises des missions où la discrétion était de mise par le passé, sous le commandement d’un officier des plus pragmatiques, la militaire est très forte pour se cacher, se grimer ou se travestir, que ce soit pour échapper à ses poursuivants, espionner des criminels ou leur tendre une embuscade. Un talent indispensable quand tant de gibiers de potence se terrent eux-mêmes dans l’ombre, fuyant le regard des honnêtes gens, et qu’il faut les battre à leur propre jeu.
Limite de la capacité : Les moyens à disposition. Le haki de l'Observation, une fouille au peigne fin, ou de la malchance peuvent éventer la supercherie.
Érudite :
La connaissance, c’est le pouvoir. Même dans un monde où le grade est presque toujours fonction de la puissance de combat, on ne peut espérer devenir véritablement officier – ou en tout cas le rester très longtemps – sans avoir la tête bien pleine. Cela, les parents de la kanokunienne l’avaient bien compris, et ils se sont assurés que leur fille serait autant à l’aise dans une bibliothèque que sur le champ de bataille. Les leçons apprises dans sa jeunesse continuent de bien la servir aujourd’hui, lui permettant de naviguer avec aisance les pages des livres pour y trouver et mémoriser les renseignements dont elle a besoin.
Limite de la capacité : D’une part, les livres ne dévoilent pas tout ! D’autre part, pour consulter ou se procurer des ouvrages intéressants, encore faut-il avoir accès aux bibliothèques ou aux librairies d’une grande ville.
Mentalisme :
Zhihao a passé des années à courir après les criminels au sein de la garde de sa ville natale, et a ensuite raffiné ses compétences en tirant les vers du nez à toutes sortes d'écumeurs lors de dangereuses missions de collecte de renseignements. Cela lui a appris à glaner toutes sortes d'indices pour analyser rapidement le comportement et la personnalité d'une personne, ainsi qu'à adapter ses propres actions et paroles en conséquence afin d'augmenter ses chances d'obtenir la réaction voulue.
Limite de la capacité : Pour que les expériences fonctionnent, il faut mettre les personnes en condition, ce qui peut prendre un certain temps.
- Spoiler:
- Électro :
Un pouvoir inné semblable à celui des Minks, que Zhihao doit à sa nature de femme-poisson de type anguille électrique. Ses cellules musculaires et nerveuses peuvent générer un puissant courant, apte à infliger de sérieux dégâts au contact mais que la militaire ne contrôle plus dès lors qu’il a quitté son corps.
Limite de la capacité : Une utilisation excessive impose un stress important à l’organisme, aboutissant à une fatigue accrue et potentiellement à des blessures (brûlures, déchirures musculaires, dommages neurologiques, fractures, etc).
Électroperception :
Une autre capacité inhérente à l’anguille électrique, sous la forme d’un sixième sens capable de percevoir les champs électriques et la façon dont ils sont altérés par les objets environnants en fonction de leur conductivité ou résistance. Il fonctionne comme une sorte de radar ou d'écholocation à courte portée, permettant entre autres de détecter le métal, les appareils électriques sous tension ou l'activité bioélectrique des muscles et du système nerveux d'un animal ou d'une personne. En plus du mode passif limité à la perception des champs électriques externes, Zhihao a accès à un mode actif : au prix d’une utilisation à très faible niveau d’Électro – un effort de concentration assorti d’une dépense énergétique supplémentaires qui empêchent de s’en servir en permanence –, elle peut améliorer la portée et la précision de ce sixième sens.
Limite de la capacité : Diminution rapide du niveau de détail avec la distance, incapacité à « voir » à travers une cage de Faraday, vulnérabilité à certaines interférences et possibilité de subir une surcharge sensorielle en cas de stimulus trop fort.
Métabolisme Monstrueux :
Zhihao est dotée d'une constitution plus que robuste, lui permettant de récupérer plus rapidement de sa fatigue ainsi que de ses blessures au prix d'une consommation accrue en nourriture, qu'elle digère aussi beaucoup plus vite ; ses plaies se referment sans laisser de cicatrices, et ses dents peuvent repousser. Son système immunitaire particulier la rend également plus résistante aux maladies et à certaines toxines organiques.
Limite de la capacité : Efficacité diminuée si l'apport en nourriture est insuffisant. Le système immunitaire amélioré n'est d'aucune utilité face à la plupart des toxines non-organiques, et est de toute façon moins performant que la capacité Résistance aux Poisons.
Autres : Femme-poisson (anguille électrique)
Style(s) de combat : Zhihao n’est pas du genre à foncer sans réfléchir, et sa façon de se battre change en fonction des circonstances. Formée d’abord par l’armée kanokunienne, puis par la Marine, elle est capable de combattre en solo, mais préfère généralement coopérer avec les autres soldats présents du moment que cela ne les met pas indûment en danger, joignant son fusil aux leurs pour réduire le nombre d’ennemis, puis poursuivant l’affrontement à plus faible distance en utilisant des tactiques de groupe. La femme-poisson a à cœur de prévenir les pertes et dommages collatéraux inutiles, mais sait que parfois, il faut accepter de faire des sacrifices. Elle évite de s’épuiser lorsqu’elle doit s’occuper de la piétaille, l’éliminant sans fioriture au pistolet, au fusil équipé de sa baïonnette et utilisé comme une lance ou à l’épée, conservant son énergie pour les adversaires les plus redoutables.
La kanokunienne manie l’épée bâtarde à une ou deux mains, selon qu’elle veut y consacrer plus de force et de précision ou employer simultanément une autre arme (pistolet, baïonnette en tant que main-gauche, ou simplement Électro). Ayant été formée dans les règles à un style d’escrime différent de ceux existant dans sa contrée d’origine, elle ne se contente pas de frapper de taille ou d’estoc, mais est également capable d’exécuter des techniques de demi-épée, de s’en servir comme d’une masse ou d’un marteau, tout en y canalisant le courant qu’elle produit. Si elle n’a pas le temps de défourailler ou que l’environnement ne se prête pas au maniement de l’épée, elle se rabat sur la baïonnette utilisée comme couteau de combat ou le combat à mains nues, tous deux augmentés par l’électricité. Contrairement à beaucoup d’hommes-poissons trop confiants en leurs dons innés, elle sait que les humains peuvent égaler ou surpasser leur force avec assez d’entraînement et que par conséquent, il vaut mieux dévier ou esquiver les attaques que les parer de front. Au cas où cela ne suffirait pas, son armure est là en tant que dernière ligne de défense… et parce que personne n’est à l’abri d’une balle.
Cherchant à mettre tous les avantages possibles de son côté, la militaire n’hésite pas à faire usage de coups bas ou à exploiter le terrain, que ce soit pour lancer une attaque-surprise ou profiter de la proximité de l’eau pour se mouvoir plus rapidement, voire y entraîner l’adversaire avec elle. Une faible visibilité n’étant pas aussi handicapante pour elle que pour la plupart des gens, elle tire volontiers parti de la nuit, du brouillard, d’un écran de fumée...
Techniques (7/14)
#1 Lame galvanique : Zhihao canalise Électro à travers une arme blanche afin d’augmenter les dégâts infligés par ses attaques. Le courant provoque des spasmes musculaires chez la cible, aggravant ses blessures, les rendant plus irrégulières et donc plus difficiles à soigner. Attention néanmoins, car son utilisation dégrade les armes de mauvaise qualité. #2 Défense électro-réactive : La kanokunienne accumule une importante charge électrique sans la libérer. Lorsque quelque chose entre en contact avec elle, le circuit se ferme et l’objet ou être en question reçoit automatiquement une décharge. La contraction forcée et soudaine des muscles de l’adversaire peut l’empêcher de porter son attaque jusqu’au bout, réduisant les dommages infligés à l’utilisatrice, et peut même le blesser du fait d'un arrêt trop brusque. Le caractère automatique de cette riposte signifie toutefois qu’elle ne fait pas la différence entre amis et ennemis. #3 Flashbang : L’anguille électrique rapproche ses deux mains pour établir un chemin conducteur entre elles, puis libère une décharge qui, au contact de l’air, produit un puissant flash lumineux ainsi qu’un bruit assourdissant pour désorienter momentanément l’ennemi. #4 Shéquán : Un art martial pratiqué à Kanokuni, reposant sur l’utilisation des doigts pour frapper précisément les points sensibles d’une cible, enseigné aux gardes de la ville natale de Zhihao dans le but de les aider à capturer les criminels. Bien qu'elle soit loin d'égaler le redoutable Medic Kenpo en puissance et en versatilité, la femme-poisson l’a combiné avec ses aptitudes naturelles. Elle se sert ainsi de son électroperception au corps à corps pour localiser les ganglions nerveux de l'ennemi, et les cible en ajoutant Électro à ses coups pour les rendre plus douloureux et engourdir temporairement les muscles. Cela entrave les mouvements de l'adversaire et permet à la militaire d'économiser son énergie par-rapport aux décharges classiques. Ce style perd cependant beaucoup en efficacité contre les adversaires en armure. | #5 Décharge omnidirectionnelle : Une technique qui ne fonctionne pour l’instant que dans l’eau, l’air étant un très mauvais conducteur et Zhihao étant encore loin de pouvoir générer un courant suffisamment puissant pour surmonter cette barrière. Comme son nom l’indique, il s’agit tout simplement d’une décharge visant à choquer les cibles à proximité, extrêmement difficile à esquiver. Toutefois, là encore, la militaire ne contrôle pas la propagation du courant, et doit par conséquent s’assurer que ses alliés ne se trouvent pas trop près. De plus, la manœuvre doit être utilisée avec parcimonie car elle consomme beaucoup d’énergie. #6 Incandescence : Zhihao porte un objet métallique à haute température en y faisant circuler un courant électrique. La chaleur demeure quelques temps après avoir stoppé le flux, et peut avoir de multiples applications : brûler un adversaire, cautériser une plaie, ou de façon plus innocente allumer un feu ou faire la cuisine. L'effort nécessaire dépend de la conductivité du matériau : plus un métal est conducteur, plus la femme-poisson doit générer d'électricité. De la même façon que la Lame galvanique, cette technique peut endommager les objets sur lesquels elle est utilisée. #7 Paratonnerre : Une technique défensive développée en combinant les capacités naturelles de Zhihao à sa connaissance des phénomènes électriques et aux principes des arts martiaux dits "souples". La militaire utilise son propre Electro pour guider un courant d'origine extérieure dont elle est la cible, et ensuite le rediriger dans le sol ou le retourner à l'envoyeur en fonction de la situation. Son corps n'étant pas un conducteur parfait, canaliser cette énergie étrangère provoque toujours des dégâts, mais de cette façon elle protège au moins ses organes vitaux et son système nerveux central en faisant en sorte que des parties moins importantes subissent les dommages. # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
- Équipement reçu lors du service dans la 28ème Flotte Mobile:
- - M1594 Marineschwert : Une épée bâtarde à garde croisée produite en masse pour le combat naval. Polyvalente, elle peut être utilisée à une ou deux mains, et l’acier de la lame a été traité pour mieux résister aux effets corrosifs de l’eau de mer.
- Fusil : Un fusil standard qui a fait ses preuves, fourni aux soldats de multiples nations. Zhihao est souvent forcée de le laisser derrière lorsqu’elle pique une tête en combat.
- Pistolet : Un revolver tout ce qu’il y a de plus ordinaire que la kanokunienne peut ranger dans un étui imperméable avec ses munitions, afin de pouvoir toujours compter sur une arme à distance même si elle doit nager pendant une bataille.
- Seitengewehr 97/03 : Une arme blanche multifonction à la garde munie de quillons recourbés vers l’avant, qui peut être fixée au canon d’un fusil pour servir de baïonnette, ou être utilisée en tant que couteau de combat ou de survie. Le dos de la lame est dentelé, ce qui permet aussi de l’employer comme scie ou brise-épée.
- Armure : Une carapace métallique protégeant les membres et les organes vitaux. Elle est cependant incomplète, Zhihao n’étant pas allée jusqu’à revêtir une armure de plates intégrale, un compromis fait pour plusieurs raisons : elle ne veut pas limiter ses mouvements, faire trop de bruit en se déplaçant, bloquer son propre sixième sens ou entraver son utilisation d’Électro. Le problème de la nage en portant cet équipement, par contre, a été résolu de manière très simple : des lamelles de bois Flotafond sont insérées dans sa face interne, leur grande flottabilité compensant la densité du métal sous l’eau. Cette astuce ne diminue cependant en rien son poids le reste du temps.
- Masque à gaz : Une protection pour les yeux et les voies respiratoires. Femme-poisson oblige, le sien est assorti d’une pièce amovible dont le but est de couvrir également ses branchies.
- Pistolet orné : Un revolver avec de multiples embellissements, obtenu en récompense de la capture d'un criminel. Zhihao le laisse généralement dans sa boîte, car elle a peur de l'abîmer et trouve que cela ne fait pas sérieux de se balader avec au quotidien. Elle le ressort toutefois lorsqu'elle doit faire bonne impression auprès de certains publics et parce que, pour une raison qui la dépasse, les vigiles ne confisquent pas toujours les armes qui ont l'air de sortir de la vitrine d'un collectionneur lors des événements de la haute société.
Récompense médaille Alakys (19/10/2024)
- Gains topsites:
- 06/11/2024 :
- Spray anti-odeur: Vous sentez la vitre pendant une heure même si vous sentiez mauvais. Usage unique. Antitranspirant inclus.
- Faux nez: Une paire de lunettes tenant un faux nez et une grosse moustache. Cette dernière change la voix quand vous parlez pour sembler être celle d'un homme d'âge mûr en mauvaise santé.
- Complet de voyage: C'est une tenue civile, en cuir ou soie d'espèces réputées pour leur solidité. Le matériau a la résistance de l'acier tout en restant léger.
- Escargécume: Cet escargot bave dès qu'il est en danger de mort. Sa salive forme une réaction chimique avec l'air qui donne une épaisse mousse suffisante pour vous envelopper des pieds à la tête. La mousse offre une protection thermique totale durant plusieurs secondes, avant de s'affaisser sous son propre poids. Après une utilisation, l'escargécume ne pourra plus jamais réitérer son exploit. Vous pouvez toutefois le garder en animal de compagnie.
- K9: Pour une aventure, il vous est prêté un canidé apte à reconnaître et pister les odeurs que vous lui faites renifler. Il peut également assurer sa défense, mais n'est en rien un chien d'attaque.
- Vivre card: Vous avez de quoi confectionner (ou vous faire confectionner) une carte vitale d'un autre PJ complice.
- Accessoire de mode Mariejoen : Que ce soit un boa de plume, un sticker de faux tatouage à se coller sur la joue, ou même un collier avec le symbole de berrys... vous recevez un accessoire à la mode, au choix qui, pour une durée de 1D3 Rp vous fera gagner 2PP supplémentaire. Le problème de la mode de marijoie, c'est qu'elle change vite...
- WGMS Lampyris (croiseur):
- Un croiseur de la Marine sans attribut particulier, dont Zhihao s'est vue confier le commandement suite à la perte de son ancienne flotte et à sa promotion. Son équipage compte environ 200 Marins : essentiellement des nouvelles recrues, plus un certain nombre de soldats problématiques dont personne d'autre ne voulait ou dont leurs anciens supérieurs ont voulu se débarrasser. Le tout chapeauté par une poignée d'officiers subalternes novices et quelques sous-officiers plus expérimentés, dont certains issus de la défunte 28ème Flotte Mobile dont Zhihao faisait également partie.
Train de Vie & PNJs
Standard : Tout extra de qualité devra être payé, mais les bases vous sont offertes :
- auberges populaires et bistrots avec une hygiène acceptable
- vous installez votre navire au port comme tant d'autres
- accès à un den den normal
- un ravitaillement normal et des réparations classiques
- abonnement au journal mondial
Coût : 100 000 B/mois.
Salaire : 1 000 000 B/mois (base 800 000 +25% médaille MRO).
Reste à vivre : 900 000 B/mois.
- Historique compte en banque ::
- Septembre 2024 : 800 000 (salaire) - 100 000 (train de vie) = + 700 000
Octobre 2024 : 1 000 000 (salaire +25%) - 100 000 = + 900 000
Novembre 2024 : 1 000 000 (salaire +25%) - 100 000 = + 900 000
Décembre 2024 : 1 000 000 (salaire +25%) - 100 000 = + 900 000
Solde : 3 400 000 berries.
- Historique points Topsites:
- Août 2024 : 244
Septembre + Octobre 2024 : 2424 - 1720 = +704
Novembre 2024 : 1940 - 500 = +1440
Décembre 2024 : 1948
Solde : 4366
Elena Vladescu
Sergent-chef / Homme de main amélioré
Une faucheuse voydove, originaire de Schwarzwald et ex-membre de la 28ème Flotte Mobile du Commodore Gustav von Falingen, dont elle faisait déjà partie depuis plus d'un an lorsque Zhihao fut recrutée.
En plus de manier une paire de falx (sortes d'épées recourbées avec le tranchant sur le bord intérieur de la lame), le couteau (normal ou de lancer ; elle en garde plusieurs dissimulés dans sa tenue) et les armes à feu, elle a été entraînée à la guerre psychologique. C'est pour cette raison que la personnalité de cette jeune femme enjouée et blagueuse change du tout au tout en combat, et qu'elle se retrouve souvent couverte des pieds à la tête du sang de ses ennemis.
Elle est obligée de faire sa propre lessive, car les soldats normalement en charge de cette besogne en ont assez de devoir toujours se démener pour rendre sa couleur d'origine à son uniforme et refusent désormais de s'en occuper. Comme pour sa supérieure, son armure incorpore des lamelles de bois Flotafond, ce qui lui permet de nager avec.
Dorikis : 40% des Dorikis de Zhihao
Popularité : TBD
Intégrité : TBD
Pouvoirs : Epéiste (falx)
Équipage du Lampyris
Larbins
Ces soldats, passés sous le commandement de Zhihao suite à son entrée dans les rangs des officiers, sont essentiellement originaires du royaume de Schwarzwald à West Blue. Beaucoup d'entre eux (y compris les officiers subalternes) sortent tout juste de leur formation initiale, ou ont été réaffectés du fait de problèmes divers, ce qui fait que leur supérieure doit le plus souvent s'appuyer sur les sous-officiers les plus expérimentés du lot pour s'assurer que tout fonctionne. S'ils ne sont généralement pas très aguerris et n'ont pas encore de réelle spécialisation en tant qu'unité militaire, ils n'en viennent pas moins d'une nation développée ; ils peuvent donc se prévaloir d'une éducation correcte ainsi que d'une variété de compétences potentiellement utiles apprises avant leur enrôlement.
Dorikis : 2 fois les Dorikis de Zhihao, répartis entre environ 200 soldats (20 Dorikis en moyenne).
Pouvoirs : Aucun.
Chronologie et liens
Chronologie :
1608 : Naissance à Beigang, petite ville portuaire de la côte septentrionale de Kanokuni, dans une famille d'hommes-poissons de tradition militaire.
1624 : Entrée dans la garde de Beigang, subdivision locale de l'armée impériale, afin d'acquérir de l'expérience et des contacts pour passer l'examen d'entrée à l'académie militaire du pays.
1627 : Zhihao quitte Kanokuni sur les conseils de ses parents, du fait de l'intensification de la guerre civile, et s'engage dans la Marine. Elle complète son entraînement et reçoit sa première affectation quelques mois plus tard, mais la nouvelle de la sécession de sa patrie lui vaut d'être séparée de son unité et mise aux arrêts le temps que sa loyauté soit vérifiée. Elle est ensuite réaffectée à la 28ème Flotte Mobile du Commodore Gustav von Falingen.
1629 : Massacre de la 28ème par "Shark-Feeder" Barents, pirate de Grand Line. Les survivants étant peu nombreux, le leadership exterminé et les navires perdus, l'unité est dissoute. Promue au grade de Commandant, Zhihao brûle de faire la lumière sur les circonstances du carnage.
- Liste des rp:
- ► [1628] Opération Clownfish :
Un clown, un chauve et une femme-poisson rentrent dans un bar... Non, ce n'est pas le début d'une histoire drôle (quoique...), mais celui d'une opération menée par l'agent du Cipher Pol 5 Joey Wilson avec l'aide de la soldate Meng Zhihao, et d'un criminel recruté de force. Leur mission, s'ils l'acceptent ? Se travestir (non, pas ce genre de travestis) et jouer la comédie dans le but de mettre fin aux activités d'un réseau de trafic de femmes basé dans un port sans foi ni loi, en capturant le patron, ses séides, et bien sûr en libérant la "marchandise".
Événement joué ici : Opération Clownfish
► [1629] And now for my next trick :
De passage à Water Seven, les Marines de la 28ème Flotte Mobile, chargés d'escorter des nobles en voyage de plaisance, accompagnent certains de leurs protégés pour assister à un spectacle dans le cabaret du plus grand magicien du monde. Ils ne s'attendaient certainement pas à voir le Joker lui-même monter sur scène, et encore moins à éprouver une peur bleue.
Événement joué ici : And now for my next trick
► [1629] Condoléances et chasse à l'homme :
Suite au meurtre de nombreux civils et des coéquipiers de Joey Wilson, agent du Cipher Pol, la loi martiale est imposée à Logue Town. La garnison locale de la Marine encercle l'île et la passe au peigne fin, allant pour ce faire jusqu'à demander l'aide d'une flotte de passage. La nature de l'assassin fait qu'un sentiment de futilité domine ces recherches, mais c'est aussi l'occasion pour le clown de renouer le contact avec Zhihao, un an après leur première rencontre. Si seulement cela avait pu arriver dans d'autres circonstances...
Événement joué ici : Condoléances et chasse à l'homme
► [1630] Nage en eaux profondes :
Secouée après la perte de ses camarades et sa promotion inattendue, Zhihao commence à peine à se familiariser avec ses nouvelles responsabilités quand la contre-amirale Gentry, une connaissance de son ancien supérieur, requiert sa présence pour tenter de faire la lumière sur les circonstances du massacre. Au programme : plongée sous-marine, prédateurs aux yeux plus gros que le ventre et une proposition que la femme-poisson ne pourra pas refuser.
Événement joué ici : Nage en eaux profondes
► [1630] Attaque des Têtards :
Alors que le monde s'apprête à fêter Halloween et que d'étranges bonbons aux pouvoirs similaires à ceux des Fruits du Démon font leur apparition, une série d'étonnantes coïncidences rassemble des individus disparates à bord du navire du Vice-Amiral Shoga. Ce dernier choisit bien mal son moment pour être victime d'une incompréhension liée à l'ingestion d'un de ces fameux bonbons, car c'est également le moment que choisit une armée venue des abysses, accompagnée de redoutables titans, pour se lancer à la conquête de la surface. Les Marines auront fort à faire pour survivre et protéger le monde avec leurs facultés temporaires.
Événement joué ici : Attaque des Têtards
Mister "Delta" Blue, Connaissance Utile
Zhihao en sait peu sur l'agent Delta en tant que personne, leurs interactions n'ayant eu lieu que dans le cadre du travail, mais elle respecte son sérieux, son efficacité et son professionnalisme. Elle ne voudrait cependant pas être à sa place, tant la malchance lui colle aux basques.
L'agent Delta est celui qui s'est présenté pour prendre livraison d'une forte somme d'argent confisquée à des criminels suite au démantèlement d'un réseau de trafic de femmes, opération que Zhihao avait menée de concert avec un autre agent du Cipher Pol. Ayant écouté avec intérêt le rapport de mission, il s'est dit qu'il pourrait être utile d'ajouter une femme-poisson avec des compétences en infiltration à sa liste de contacts. Leurs routes se sont ensuite recroisées plusieurs fois, généralement dans des circonstances similaires à leur première rencontre, et ils sont tout disposés à échanger services et informations.
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Meng Zhihao le Jeu 9 Jan 2025 - 19:19, édité 33 fois